Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Sulindac (Sulindacum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide acétique et de composés rattachés

La classification (ICD-10) de Nosological

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

Codez CAS 38194-50-2

Caractéristiques de Sulindac

Poudre cristalline jaune ; presque insoluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Il bloque cyclooxygenase et réduit la concentration de thromboxanes et de PG, qui provoque la suppression de l'exudative et les phases proliferative d'inflammation. Réduit le contenu de serotonin, histamine et bradykinin, aussi bien qu'une augmentation du seuil de perception de récepteurs de douleur sous-tend l'effet analgésique. Au centre de thermoregulation, il inhibe la libération de PG (prostaglandins), qui mène à une augmentation du transfert de chaleur (il n'affecte pas la production de chaleur). Le mécanisme d'action antiaggregatory est associé à une augmentation relative de la concentration prostacyclin (PGI2) sur un fond d'une diminution dans la concentration de thromboxanes.

Vite et complètement absorbé dans l'étendue digestive. Il est soumis à biotransformation rapide dans le foie avec la formation d'un métabolite de sulfure actif. Cmax de sulindac - après 2-4 heures, son métabolite - après 1.7 h, T1 / 2 - 7.8 h, métabolite - 16.4 h. Les reins déduisent 50 % de sulindac et 1 % de son métabolite, 25 % de métabolite - avec les fèces. La plupart du métabolite subit la circulation hepatoenteric secondaire.

Application de Sulindac

Arthrite rhumatoïde, osteoarthritis, ankylosing spondylitis, goutte, bursitis, tenosynovitis.

Contre-indications

Hypersensibilité, ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, la colite ulcérative, l'asthme des bronches, l'arrêt du cœur, l'œdème, l'hypertension artérielle, l'hémophilie, hypocoagulation états, échec hépatique et rénal.

Restrictions pour l'utilisation

Grossesse. Il est nécessaire d'arrêter l'allaitement maternel pour la période de traitement. Il n'y a aucun renseignement sur la sécurité d'utilisation chez les enfants.

Effets secondaires

NSAID-gastropathy : nausée, douleur abdominale, brûlure d'estomac, diarrhée ; saignement : gastrointestinal, gingival, hemorrhoidal, utérin ; bronchospasm, arrêt du cœur, œdème, hypertension artérielle, mal de tête, vertige, photophobie, échec hépatique et rénal, agranulocytosis, leukopenia, anémie, réactions allergiques.

Intéraction

Renforce les effets d'anticoagulants, antiaggregants, fibrinolytics, agents hypoglycemic oraux, aussi bien qu'effets secondaires de mineralocorticoids, glucocorticoids, œstrogènes, hepato-et agents nephrotoxic. Les antiacides et cholestyramine ralentissent l'absorption de l'étendue digestive (gastrointestinal l'étendue).

Routes d'administration

À l'intérieur.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Peptide complex 16 10ml for helps restore digestion

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Sulindac (Sulindacum)

I want this, give me price

Pharmacological group

NSAIDs - Derivatives of acetic acid and related compounds

Nosological classification (ICD-10)

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

Code CAS 38194-50-2

Characteristics of Sulindac

Yellow crystalline powder; almost insoluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

It blocks cyclooxygenase and reduces the concentration of thromboxanes and PG, which causes suppression of the exudative and proliferative phases of inflammation. Reduces the content of serotonin, histamine and bradykinin, as well as an increase in the threshold of perception of pain receptors underlie the analgesic effect. At the center of thermoregulation, it inhibits the release of PG (prostaglandins), which leads to an increase in heat transfer (it does not affect heat production). The mechanism of antiaggregatory action is associated with a relative increase in the prostacyclin concentration (PGI2) against a background of a decrease in the concentration of thromboxanes.

Quickly and completely absorbed into the digestive tract. It is subject to rapid biotransformation in the liver with the formation of an active sulphide metabolite. Cmax of sulindac - after 2-4 hours, its metabolite - after 1.7 h, T1 / 2 - 7.8 h, metabolite - 16.4 h. The kidneys deduce 50% of sulindac and 1% of its metabolite, 25% of metabolite - with faeces. Most of the metabolite undergoes secondary hepatoenteric circulation.

Application of Sulindac

Rheumatoid arthritis, osteoarthritis, ankylosing spondylitis, gout, bursitis, tenosynovitis.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer of the stomach and duodenum, ulcerative colitis, bronchial asthma, heart failure, edema, arterial hypertension, hemophilia, hypocoagulation states, hepatic-renal failure.

Restrictions for use

Pregnancy. It is necessary to stop breastfeeding for the period of treatment. There is no information on the safety of use in children.

Side effects

NSAID-gastropathy: nausea, abdominal pain, heartburn, diarrhea; bleeding: gastrointestinal, gingival, hemorrhoidal, uterine; bronchospasm, heart failure, edema, arterial hypertension, headache, dizziness, photophobia, hepatic-renal failure, agranulocytosis, leukopenia, anemia, allergic reactions.

Interaction

Strengthens the effects of anticoagulants, antiaggregants, fibrinolytics, oral hypoglycemic agents, as well as side effects of mineralocorticoids, glucocorticoids, estrogens, hepato- and nephrotoxic agents. Antacids and cholestyramine slow absorption from the digestive tract (gastrointestinal tract).

Routes of administration

Inside.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Colbiocin eye ointment 5gr