DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Racementhol

Je veux ça, donne moi le prix

Nom latin : Racementholum (genre. Racementholi)

Nom chimique

2 Isopropyl 5 methylcyclohexanol 1

Formule brute

C10H20O

Groupes pharmacologiques :

Irritants locaux

Antiseptiques et désinfectants

La classification (ICD-10) nosological

J00 nasopharyngitis Aigu [rhinitis] : rhinitis viral ; Inflammation du nasopharynx ; Maladie de Nez Inflammatoire ; rhinitis purulent ; congestion nasale ; congestion nasale en raison du froid et de la grippe ; Difficulté avec la respiration nasale ; Difficulté avec le fait d'inhaler nasal des froids ; respiration nasale difficile ; respiration nasale difficile avec les froids ; hypersécrétion nasale ; nez liquide ; ARI avec les phénomènes de rhinitis ; rhinitis aigu ; rhinitis aigu d'origines différentes ; rhinitis aigu avec exudate purulent et muqueux épais ; rhinopharyngitis aigu ; Enflure du nasopharyngeal mucosa ; Rhinitis ; Rhinorrhea ; maladie infectieuse et inflammatoire d'organes ENT ; froid sévère ; Rhinopharyngitis

J02.9 pharyngite Aiguë, non spécifiée : pharyngite purulente ; rhinopharyngitis aigu ; pharyngite de Lymphonodular

J04 laryngite Aiguë et tracheitis : Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur ; Laryngite ; Laryngite aiguë ; Tracheitis aigu ; Pharyngolaringitis ; maladie infectieuse et inflammatoire d'organes ENT

Démangeaison de L29 : Démangeaison avec l'obstruction partielle de l'étendue biliary ; Dermatite démangeante ; Dermatosis avec la démangeaison persistante ; d'Autre démangeaison dermatoses ; la Démangeaison dermatoses ; dermatosis allergique prurigineux ; dermatite prurigineuse ; la Démangeaison dermatosis ; peau démangeante ; le Tourment de la démangeaison ; démangeaison sévère ; démangeaison endogène ; Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis ; dermatite démangeante restreinte ; Démangeaison de la peau ; cuir chevelu démangeant ; eczéma prurigineux

Douleur de M25.5 dans l'assemblage : Arthralgia ; syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires ; syndrome de Douleur dans osteoarthritis ; syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal ; syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal ; Douleur dans les assemblages ; douloureux des assemblages ; assemblages pénibles dans l'effort physique sévère ; dommage collectif inflammatoire pénible ; conditions pénibles du système musculoskeletal ; conditions collectives pénibles ; affection traumatique pénible d'assemblages ; Douleur dans le système musculoskeletal ; Douleur dans les Articulations d'Épaule ; Douleur dans les assemblages ; douleur collective ; douleur collective avec les blessures ; douleur de Musculoskeletal ; Douleur dans osteoarthritis ; Douleur dans la pathologie d'assemblages ; Douleur dans l'arthrite rhumatoïde ; Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques ; Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques ; douleur collective de l'os ; douleur collective ; douleur arthritique d'origine rhumatisante ; syndrome de douleur collectif ; douleur rhumatisante

Sciatique de M54.3 : Ischialgia ; Névralgie du nerf sciatique ; neuritis sciatique

M79.1 Myalgia : syndromes de douleur de Myofascial ; syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires ; syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal ; Douleur dans les muscles ; Tendresse de muscles ; Muscle douloureux dans l'effort physique sévère ; conditions pénibles du système musculoskeletal ; Douleur dans le système musculoskeletal ; Douleur dans les muscles ; Douleur au repos ; maux de Muscle ; douleur de Muscle ; douleur de Musculoskeletal ; Myalgia ; douleur de Muscle ; douleur de Muscle au repos ; douleur de Muscle ; douleur musclée d'origine non-rhumatisante ; douleur de Muscle d'origine rhumatisante ; douleur de muscle aiguë ; douleur rhumatisante ; douleurs rhumatisantes ; syndrome de Myofascial ; Fibromyalgia

Névralgie de M79.2 et neuritis, non spécifié : syndrome de Douleur avec la névralgie ; Brachialgia ; névralgie occipitale et intercostale ; douleur névralgique ; Névralgie ; Névralgie de nerfs intercostaux ; Névralgie du nerf tibial postérieur ; Neuritis ; neuritis traumatique ; Syndromes de Douleur Neurologiques ; contractures neurologiques avec les spasmes ; neuritis aigu ; neuritis périphérique ; névralgie post-traumatique ; douleur sévère d'une nature neurogenic ; neuritis chronique ; névralgie essentielle

Code de CAS

1490-04-6

Caractéristiques de la substance Racementhol

Menthol - cristaux incolores avec une forte odeur de pastille de menthe et de goût poivré et froid. Le vol à la température ordinaire. Très peu soluble dans l'eau, très facile - dans l'éthanol, le chloroforme, l'éther, l'acide acétique, facilement - dans les huiles grasses, pétrole.

L'huile de menthol est une solution de menthol (racemic naturel ou synthétique) dans l'huile de vaseline. Liquide huileux incolore avec une faible odeur de menthol.

Pharmacologie

Action pharmacologique - apaisant, coronarodilating, antipruritic, irritation antiseptique, locale, analgésique, distraction.

L'effet est principalement en raison des réactions réflexes associées à l'irritation de fins de nerf sensibles. L'irritation des récepteurs de la peau ou des membranes muqueuses stimule la formation et la libération de substances endogènes biologiquement actives (peptides, kinins, etc.) impliqué dans le règlement de douleur, perméabilité vasculaire et d'autres processus, en fournissant un analgésique, en distrayant et un effet antipruritic.

L'activité antiseptique est une conséquence d'action manquante de discernement sur les cellules microbiennes. Ennuyeux (la distraction) l'effet aide à réduire la douleur. L'action locale est accompagnée par un rétrécissement des vaisseaux, une sensation de froid, conséquence du brûlage léger et du fait de picoter. Les réflexes viscéraux de la peau (l'arc réflexe n'affecte pas le cerveau) améliorent trophism de tissus (respectivement, les zones d'innervation). Change à la forme réfléchie le ton de vaisseaux tant superficiels que profonds localisé dans les tissus et les organes intérieurs. En irritant les récepteurs de mucosa oral, provoque l'expansion de vaisseaux coronaires spasmodiques. Il est possible d'utiliser avec la migraine - le fait de lubrifier la peau des temples avec le crayon de menthol. Avec l'action systémique baisse la tension et a un effet de calme sur le système nerveux central. Après l'absorption, biotransformed dans le foie et excrété dans l'urine et la bile dans la forme de glucuronides.

Le menthol est une partie intégrale d'un certain nombre de médecines toutes faites combinées.

Application de la substance Racementhol

Maladies inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur (rhinitis, pharyngite, laryngite, tracheitis), névralgie, myalgia, arthralgia, en ayant des démangeaisons dermatosis.

Contre-indications

Hypersensibilité, violation de l'intégrité de la peau, les maladies de peau inflammatoires sur le site de l'application projetée ; la première enfance (pour lubrifier le nasopharynx) - la dépression respiratoire réflexe possible, jusqu'à un arrêt et un effondrement.

Effets secondaires de Racementhol

Les réactions allergiques, contactez la dermatite (avec l'application externe).

Routes d'administration

Externe, inhalation, intranasale.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Cipromed eye drops 0.3% 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Racementhol

I want this, give me price

Latin name: Racementholum (genus.Racementholi)

Chemical name

2-Isopropyl-5-methylcyclohexanol-1

Gross formula

C10H20O

Pharmacological groups:

Local irritants

Antiseptics and disinfectants

The nosological classification (ICD-10)

J00 Acute nasopharyngitis [rhinitis]: Viral rhinitis; Inflammation of the nasopharynx; Inflammatory Nose Disease; Purulent rhinitis; Nasal congestion; Nasal congestion due to cold and flu; Difficulty with nasal breathing; Difficulty with nasal breathing in colds; Difficult nasal breathing; Difficult nasal breathing with colds; Nasal hypersecretion; Runny nose; ARI with phenomena of rhinitis; Acute rhinitis; Acute rhinitis of various origins; Acute rhinitis with thick purulent-mucous exudate; Acute rhinopharyngitis; Swelling of the nasopharyngeal mucosa; Rhinitis; Rhinorrhea; Infectious-inflammatory disease of ENT organs; Severe cold; Rhinopharyngitis

J02.9 Acute pharyngitis, unspecified: Purulent pharyngitis; Acute rhinopharyngitis; Lymphonodular pharyngitis

J04 Acute laryngitis and tracheitis: Cough in diseases of the upper respiratory tract; Laryngitis; Laryngitis acute; Tracheitis acute; Pharyngolaringitis; Infectious-inflammatory disease of ENT organs

L29 Itching: Itching with partial obstruction of the biliary tract; Dermatitis itchy; Dermatosis with persistent itching; Other itching dermatoses; Itching dermatoses; Itching allergic dermatosis; Itching dermatitis; Itching dermatosis; Itchy skin; Excruciating itching; Severe itching; Endogenous itching; Skin itching with dermatosis; Restricted itchy dermatitis; Itching of the skin; Itchy scalp; Itching eczema

M25.5 Pain in the joint: Arthralgia; Pain syndrome in musculo-articular diseases; Pain syndrome in osteoarthritis; Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system; Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system; Pain in the joints; Soreness of the joints; Painful joints in severe physical exertion; Painful inflammatory joint damage; Painful conditions of the musculoskeletal system; Painful joint conditions; Painful traumatic affection of joints; Pain in the musculoskeletal system; Pain in Shoulder Joints; Pain in the joints; Joint pain; Joint pain with injuries; Musculoskeletal pain; Pain in osteoarthritis; Pain in the pathology of joints; Pain in rheumatoid arthritis; Pain in chronic degenerative bone diseases; Pain in chronic degenerative joint diseases; Bone-joint pain; Joint pain; Arthritic pain of rheumatic origin; Joint pain syndrome; Rheumatic pain

M54.3 Sciatica: Ischialgia; Neuralgia of the sciatic nerve; Sciatic neuritis

M79.1 Myalgia: Myofascial pain syndromes; Pain syndrome in musculo-articular diseases; Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system; Pain in the muscles; Tenderness of muscles; Muscle soreness in severe physical exertion; Painful conditions of the musculoskeletal system; Pain in the musculoskeletal system; Pain in the muscles; Pain at rest; Muscle aches; Muscle pain; Musculoskeletal pain; Myalgia; Muscle pain; Muscle pain at rest; Muscle pain; Muscular pain of non-rheumatic origin; Muscle pain of rheumatic origin; Acute muscle pain; Rheumatic pain; Rheumatic pains; Myofascial syndrome; Fibromyalgia

M79.2 Neuralgia and neuritis, unspecified: Pain syndrome with neuralgia; Brachialgia; Occipital and intercostal neuralgia; Neuralgic pain; Neuralgia; Neuralgia of intercostal nerves; Neuralgia of the posterior tibial nerve; Neuritis; Traumatic neuritis; Neurological Pain Syndromes; Neurological contractures with spasms; Acute neuritis; Peripheral neuritis; Post-traumatic neuralgia; Severe pain of a neurogenic nature; Chronic neuritis; Essential neuralgia

CAS code

1490-04-6

Characteristics of the substance Racementhol

Menthol - colorless crystals with a strong smell of peppermint and peppery and cold taste. Flying at ordinary temperature. Very little soluble in water, very easy - in ethanol, chloroform, ether, acetic acid, easily - in fatty oils, paraffin.

Menthol oil is a solution of menthol (natural or synthetic racemic) in vaseline oil. Colorless oily liquid with a weak smell of menthol.

Pharmacology

Pharmacological action - soothing, coronarodilating, antipruritic, antiseptic, local irritating, analgesic, distracting.

The effect is mainly due to reflex reactions associated with irritation of sensitive nerve endings. Irritation of the receptors of the skin or mucous membranes stimulates the formation and release of endogenous biologically active substances (peptides, kinins, etc.) involved in the regulation of pain, vascular permeability and other processes, providing an analgesic, distracting and antipruritic effect.

Antiseptic activity is a consequence of indiscriminate action on microbial cells. Annoying (distracting) effect helps to reduce pain. Local action is accompanied by a narrowing of the vessels, a sensation of cold, resulting in mild burning and tingling. Skin-visceral reflexes (reflex arc does not affect the brain) improve trophism of tissues (respectively, the zones of innervation). Reflexively changes the tone of vessels both superficial and deep located in tissues and internal organs. Irritating the receptors of the oral mucosa, causes the expansion of spasmodic coronary vessels. It is possible to use with migraine - lubricating the skin of the temples with menthol pencil. With systemic action lowers blood pressure and has a calming effect on the central nervous system. After absorption, biotransformed in the liver and excreted in the urine and bile in the form of glucuronides.

Menthol is an integral part of a number of combined ready-made medicines.

Application of the substance Racementhol

Inflammatory diseases of the upper respiratory tract (rhinitis, pharyngitis, laryngitis, tracheitis), neuralgia, myalgia, arthralgia, itching dermatosis.

Contraindications

Hypersensitivity, violation of the integrity of the skin, inflammatory skin diseases at the site of the intended application; early childhood (to lubricate the nasopharynx) - possible reflex respiratory depression, up to a stop, and collapse.

Side effects of Racementhol

Allergic reactions, contact dermatitis (with external application).

Routes of administration

External, inhalation, intranasal.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Agalates 0.5mg 2 pills