DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Plantaginis majoris folia (Folia Plantaginis majoris)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

Secretolytics et stimulators de fonction automobile de l'appareil respiratoire

Caractéristique

Contient la vase, les substances amères et tanniques, le carotène, la vitamine C, la vitamine K, les résines, les protéines, oleic et l'acide citrique, saponins, sterols, glycoside aubcine, l'inverti d'enzymes et les émulsions, les alcaloïdes, l'huile essentielle, la chlorophylle, phytoncides, flavonoids, mannitol, sorbitol, macro - et les microéléments et d'autres substances biologiquement actives.

Pharmacotherapy

Moyens d'origine d'équipement ; a bacteriostatic antiinflammatoire, antiseptique, antimicrobien (contre staphylococci, Pseudomonas aeruginosa, hemolytic streptococcus), hemostatic, antiallergique, analgésique, expectorant, sédatif, hypotensive et l'effet laxatif. Stimule la régénération de tissu, améliore l'activité secretory des glandes de l'estomac et des intestins. Il a un effet mucolytic, promeut la normalisation des propriétés de la compagnie aérienne surfactant et de la restauration des fonctions de l'épithélium ciliaire. Effet antiinflammatoire en raison de la présence de polysaccharides (mucus, pectine), carotène et vitamine B. En baissant la concentration de cholestérol dans le sang, a l'effet antiscléreux.

Indications

Gastrite de Hypoacid, colite, entérite, enterocolitis, dysenterie, constipation ; appétit diminué ; maladie du rein, urethritis, cystite ; atherosclerosis, hypertension artérielle ; ulcères de trophic, contusions, blessures (en incluant purulent), coupures, brûlures, furoncles, acné ; maladies inflammatoires de la cavité buccale et de nasopharynx ; metrorrhagia ; dermatite d'atopic (neurodermatitis commun). Bronchite, coqueluche, asthme des bronches (comme un médicament expectorant).

Contre-indications

Hypersensibilité, hypersécrétion de suc gastrique, gastrite hyperacide, ulcère digestif d'estomac et de duodénum (dans le stade d'exacerbation).

Dosage

À l'intérieur, dans la forme d'injection, 30 minutes après les repas, 2 cuillères à soupe 2-3 fois par jour depuis 7-10 jours ou comme une teinture, 30-40 gouttes 3 fois par jour depuis 2-3 semaines.

Pour préparer l'injection de la matière première déchiquetée, environ 5 grammes (1 tbsp) des feuilles de plantain sont placés dans les pots émaillés, ont coulé dans 100 millilitres (1/2 la tasse) de l'eau cuite à l'eau chaude, couverte avec un couvercle et ont exigé un bain d'eau bouillante depuis 15 minutes, insistez ensuite à la température de pièce depuis 45 minutes, le filtre, la matière première restante est serrée. Le volume de l'injection obtenue est réglé à 100 millilitres avec l'eau cuite à l'eau.

Pour préparer l'injection de la poudre, 3 filtres à manche sont placés dans un verre ou émaillent la marchandise, versent 100 millilitres (1/2 la tasse) de l'eau bouillante, la couverture avec un couvercle et insistent depuis 15 minutes, après lesquelles les filtres à manche sont serrés. Le volume de l'injection obtenue est réglé à 100 millilitres avec l'eau cuite à l'eau.

Avec la constipation et la colite - 100 millilitres une fois par jour (le soir).

Externe, pour la lessive, la lotion sur la peau enflammée, les blessures, les ulcères, les contusions, les taches douloureuses, le bain de bouche.

Effet secondaire

Réactions allergiques, brûlure d'estomac.

Instructions spéciales

L'injection prête est conservée dans un endroit frais depuis pas plus que 2 jours.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Kristagen 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Plantaginis majoris folia (Folia Plantaginis majoris)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Secretolytics and stimulators of motor function of the respiratory tract

Characteristic

Contains slime, bitter and tannic substances, carotene, vitamin C, vitamin K, resins, proteins, oleic and citric acid, saponins, sterols, glycoside aubcine, enzymes invert and emulsions, alkaloids, essential oil, chlorophyll, phytoncides, flavonoids, mannitol, sorbitol, macro- and microelements and other biologically active substances.

Pharmacotherapy

Means of plant origin; has anti-inflammatory, antiseptic, antimicrobial bacteriostatic (against staphylococci, Pseudomonas aeruginosa, hemolytic streptococcus), hemostatic, antiallergic, analgesic, expectorant, sedative, hypotensive and laxative effect. Stimulates tissue regeneration, enhances the secretory activity of the glands of the stomach and intestines. It has a mucolytic effect, promotes the normalization of the properties of the airway surfactant and the restoration of the functions of the ciliary epithelium. Anti-inflammatory effect due to the presence of polysaccharides (mucus, pectin), carotene and vitamin B. Lowering the concentration of cholesterol in the blood, has anti-sclerotic effect.

Indications

Hypoacid gastritis, colitis, enteritis, enterocolitis, dysentery, constipation; decreased appetite; kidney disease, urethritis, cystitis; atherosclerosis, arterial hypertension; trophic ulcers, bruises, wounds (including purulent), cuts, burns, boils, acne; inflammatory diseases of the oral cavity and nasopharynx; metrorrhagia; atopic dermatitis (common neurodermatitis). Bronchitis, whooping cough, bronchial asthma (as an expectorant drug).

Contraindications

Hypersensitivity, hypersecretion of gastric juice, hyperacid gastritis, peptic ulcer of stomach and duodenum (in the stage of exacerbation).

Dosing

Inside, in the form of infusion, 30 minutes after meals, 2 tablespoons 2-3 times a day for 7-10 days or as a tincture, 30-40 drops 3 times a day for 2-3 weeks.

To prepare the infusion from the shredded raw material, about 5 grams (1 tbsp) of plantain leaves are placed in enameled pots, poured into 100 ml (1/2 cup) of hot boiled water, covered with a lid and insisted on a boiling water bath for 15 minutes, then insist at room temperature for 45 minutes, filter, the remaining raw material is squeezed. The volume of the infusion obtained is adjusted to 100 ml with boiled water.

To prepare the infusion from the powder, 3 filter bags are placed in a glass or enamel ware, pour 100 ml (1/2 cup) of boiling water, cover with a lid and insist for 15 minutes, after which the filter bags are squeezed. The volume of the infusion obtained is adjusted to 100 ml with boiled water.

With constipation and colitis - 100 ml once a day (in the evening).

External, for washing, lotion on inflamed skin, wounds, ulcers, bruises, sore spots, mouthwash.

Side effect

Allergic reactions, heartburn.

Special instructions

The ready infusion is stored in a cool place for no more than 2 days.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Bonothyrk 60 capsules