Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Piroxicam (Piroxicamum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

NSAIDs Oxycams

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, periarthritis Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, Arthrite Rhumatisante Aiguë, rhumatisme Aigu

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, goutte Périodique

attaques, goutte Chronique

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N94.4 dysmenorrhea Primaire

dysmenorrhea fonctionnel primaire, Douleur dans dysmenorrhea primaire, algodismenorea Primaire, crampes Menstruelles

R52.1 douleur effrénée Constante

Le syndrome de douleur dans la pratique oncology, le syndrome de Douleur a prononcé, le syndrome de Douleur dans les néoplasmes malfaisants, le syndrome de Douleur dans le cancer, le syndrome de Douleur avec les tumeurs, le syndrome de Douleur dans les patients cancéreux, la Douleur dans les néoplasmes malfaisants, la Douleur dans les tumeurs malfaisantes, la Douleur dans les tumeurs, la Douleur dans les patients cancéreux, la Douleur dans les métastases d'os, la Douleur dans le cancer, le syndrome de douleur Malfaisant, la douleur chronique Intensive, le syndrome de douleur Intensif, le syndrome de douleur non-curable Intensif, le syndrome de douleur chronique Intensif, la douleur Effrénée, la douleur Effrénée, la douleur de Tumeur, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Sévère, la douleur Chronique, le Syndrome de Douleur Chronique

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Blessure de Surface de T14.0 de région de corps non indiquée

Les abrasions, l'Égratignure, les Blessures de Peau, les Blessures de tissus doux, l'Hématome, l'Hématome d'origine traumatique, les Hématomes, les Hématomes de muscles, les Hématomes de tissus doux, la Guérison de la peau, la Contusion, la Contusion en raison des entorses et les contusions, le Microtrauma, les contusions Externes, le Petit coup de peigne, l'hématome Superficiel, le dommage Superficiel à la peau et les membranes muqueuses, l'hématome Sous-cutané, l'hématome Post-traumatique, le dérangement Post-traumatique de microcirculation, Skinness de la peau, les lésions plexus Traumatiques, la Blessure, la Contusion de tissus doux, la contusion Collective, les contusions Traumatiques, la blessure Traumatique, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, une Abrasion, une Contusion

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

La Blessure de T14.9 non spécifiée

Le syndrome de douleur après le trauma, le syndrome de Douleur avec les blessures, le syndrome de Douleur avec le trauma et après la chirurgie, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une nature traumatique, la douleur Collective avec les blessures, la douleur Post-en vigueur et post-traumatique, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une origine traumatique, le syndrome de douleur Sévère d'origine traumatique, le dommage de tissu Profond, se gratte Profondément sur le tronc, la blessure Fermée, les Blessures du Ménage Mineures, le dommage de peau Mineur, les Violations de l'intégrité de tissus doux, trauma Peu compliqué, blessure traumatique Étendue, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, Œdème avec le trauma, les blessures sportives Remises, la douleur Post-traumatique, les blessures de tissu Douces, les blessures Collectives, les blessures Sportives, la Blessure, la douleur Traumatique, les douleurs Traumatiques, l'infiltration Traumatique, les Blessures aux sports

Codez CAS 36322-90-4

Caractéristiques Piroxicam

Blanc ou blanc avec une nuance légèrement jaunâtre poudre cristalline. Soluble dans le chloroforme (1 : 100), dans l'éthanol chauffé et le méthanol (1 : 1000), il est difficile de se dissoudre dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Inhibe l'activité de cyclooxygenase (COX (cyclooxygenase)-1 et COX 2), réduit la synthèse de PG (prostaglandins), incl. PGE1, PGE2, PGE2alpha et thromboxanes. Réprime phagocytosis, l'agrégation de plaquette.

Après que la consommation est bien absorbée de l'étendue digestive (gastrointestinal l'étendue), Cmax est accompli après 3-5 heures. La concentration d'équilibre dans le sang est établie dans les 7-12 jours. La reliure aux protéines de plasma est 97-99 %. Transformé par métabolisme dans le foie (oxydé et conjugué), les métabolites principaux - 5-hydroxypyroxicam, N-methyl-benzenesulfonamide, etc. - sont inactifs pharmacologiquement. T1 / 2 depuis environ 50 heures, peut augmenter avec la maladie de foie. Il est excrété par les reins et l'étendue digestive (dans l'urine il est déterminé en 2 fois plus de quantité que dans le feces), principalement dans la forme de glucuronides (5 % ont excrété inchangé). Traverse le délivre et pénètre dans le lait de poitrine. Ne pas s'accumuler.

Promeut le soulagement de syndrome de douleur, les symptômes d'inflammation de toute façon de l'utilisation. Avec le syndrome articulaire affaiblit ou arrête l'inflammation et la douleur dans les assemblages au repos et pendant le mouvement, réduit la raideur du matin et l'enflure des assemblages.

Les études de toxicité sousaiguë et chronique exécutée sur les rats, les souris, les chiens et les singes ont montré que la manifestation la plus fréquente de toxicité dans les animaux avec l'administration prolongée de piroxicam, aussi bien que d'autre NSAIDs, est papillary rénal necrosis et lésion gastrointestinal. Il n'y avait aucun effet sur la fertilité et effets teratogenic dans les animaux.

Augmente la probabilité de naissances pathologiques et le retard de l'acte générique dans les animaux, comme d'autres médicaments qui inhibent la synthèse et la libération de PG. L'effet toxique sur l'étendue digestive est surtout prononcé dans les femmes au troisième trimestre de grossesse, comparée avec l'action dans moi et II trimestres et dans les femmes non-enceintes.

Application de Piroxicam

Maladies inflammatoires et dégénératives des articulations et de la colonne vertébrale, accompagnée par le syndrome de douleur, incl. arthrite rhumatoïde, rhumatisme, ankylosing spondylitis (la maladie de Bechterew), osteoarthritis, arthrite chronique juvénile, tendonitis, tendovaginitis, plechequist syndrome, humeroscapular periarthritis, attaque de goutte aiguë ; syndrome de douleur de différente genèse : névralgie, myalgia, dysmenorrhea primaire, douleur post-en vigueur et post-traumatique, incl. avec les blessures sportives (contusion, dislocation, entorse), douleur et se gonflant dans les articulations, les tendons et les muscles, provoqués par le surmenage, etc. ; maladies infectieuses et inflammatoires aiguës de l'appareil respiratoire supérieur.

Contre-indications

L'hypersensibilité, incl. à d'autre NSAIDs, les lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal (dans le stade d'exacerbation), l'asthme d'aspirine, a exprimé des violations du foie et / ou la fonction du rein, hemorrhagic le diathèse, les changements dans le dessin de sang d'une genèse inconnue (en incluant l'histoire), les changements inflammatoires ou en saignant dans le rectum et l'anus, incl. proctitis (avec l'utilisation de suppositoires) ; grossesse, lactation, enfants et adolescents (injection depuis jusqu'à 18 ans, gel, pommade, suppositoires - jusqu'à 14 ans).

Restrictions pour l'utilisation

Lésions gastrointestinal ulcératives de l'érosion dans l'anamnèse, asthme des bronches, maladies allergiques, arrêt du cœur et d'autres maladies accompagnées par l'œdème, hypertension artérielle.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : vertige, mal de tête, irritabilité, somnolence ou insomnie, faiblesse, dépression, hallucinations, tinnitus, affaiblissement de vision, irritation d'œil.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : augmentation ou diminution dans la tension, la palpitation, l'anémie, thrombopenia, leukopenia, eosinophilia, la baisse d'hémoglobine et hematocrit, hémorragie.

De la part de l'étendue digestive : la bouche sèche, stomatitis, l'irritation de l'étendue gastrointestinal, la nausée, eructation, l'anorexie, la diarrhée ou la constipation, la flatulence, les gommes saignantes, la douleur dans la région epigastric, les lésions gastrointestinal érosives et ulcératives et le saignement, ont diminué la fonction de foie (l'activité hépatique augmentée transaminases).

Du système genitourinary : échec rénal, néphrite interstitielle aiguë.

Autre: les réactions allergiques (la démangeaison, la rougeur de la peau, l'enflure, en incluant le visage, les mains, le syndrome de Stevens-Johnson, le syndrome de Lyell, très rarement anaphylactic les réactions, bronchospasm, photosensitization, les rougeurs), l'œdème (principalement des extrémités inférieures dans les patients avec la fonction cardiaque diminuée), la sudation, ont augmenté des niveaux d'urée, hyperkalemia, hypo-ou une hyperglycémie, un gain de poids ou une perte.

Réactions locales : irritation de mucosa rectal, tenesmus, douleur et sensation désagréable de poids dans la région anale (suppositoires) ; quand appliqué la peau - irritation, incl. démangeaison, rougeur, rougeurs, en brûlant (avec l'utilisation prolongée).

Intéraction

Il déplace d'autres médicaments de la connexion avec les protéines de sang. Baisse l'efficacité de médicaments antihypertensive. Sur un fond d'autre NSAIDs et corticosteroids, le risque d'augmentations d'action ulcerogenic. Augmente le risque de hyperkalemia quand combiné avec les diurétiques épargnant le potassium et d'autres médicaments contenant le potassium. Augmente la concentration de phenytoin et de lithium dans le sang. Les anticoagulants augmentent le risque de saignement. L'acide acétylsalicylique réduit la concentration de piroxicam dans le sang à 80 % de l'original.

Overdose

Symptômes : somnolence, vision diminuée, à de très hautes doses - perte de conscience, coma.

Traitement : lavage gastrique, réception de charbon de bois activé, les antiacides (pour réduire l'absorption), la thérapie symptomatique.

Routes d'administration

À l'intérieur, dans / m (intramusculairement), rectalement, extérieurement.

Précautions pour Piroxicam

Avant l'utilisation, incl. local, les patients avec l'asthme des bronches, rhinitis allergique, avec les polypes de mucosa nasal, les maladies de compagnies aériennes obstructionnistes chroniques devraient consulter un docteur. Pendant le traitement il est nécessaire de contrôler la composition cellulaire du sang, la fonction des reins et du foie.

Pendant le traitement, vous ne pouvez pas boire des boissons alcoolisées.

Évitez de recevoir un gel ou une pommade sur les membranes muqueuses, les yeux, les blessures ouvertes, etc.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Nimotop 30mg 100 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Piroxicam (Piroxicamum)

I want this, give me price

Pharmacological group

NSAIDs – Oxycams

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis, Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid periarthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute Rheumatic Arthritis, Acute rheumatism

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout

attacks, Chronic gout

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N94.4 Primary dysmenorrhea

Primary functional dysmenorrhea, Pain in primary dysmenorrhea, Primary algodismenorea, Menstrual cramps

R52.1 Constant unrestrained pain

Pain syndrome in oncology practice, Pain syndrome pronounced, Pain syndrome in malignant neoplasms, Pain syndrome in cancer, Pain syndrome with tumors, Pain syndrome in cancer patients, Pain in malignant neoplasms, Pain in malignant tumors, Pain in tumors, Pain in cancer patients, Pain in bone metastases, Pain in cancer, Malignant pain syndrome, Intensive chronic pain, Intensive pain syndrome, Intensive non-curable pain syndrome, Intensive chronic pain syndrome, Unrestrained pain, Unrestrained pain, Tumor pain, Post-traumatic pain syndrome, Severe pain, Chronic pain, Chronic Pain Syndrome

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

T14.0 Surface injury of unspecified body region

Abrasions, Scratch, Skin Wounds, Wounds of soft tissues, Hematoma, Hematoma of traumatic origin, Hematomas, Hematomas of muscles, Hematomas of soft tissues, Healing of the skin, Bruise, Bruising due to sprains and bruises, Microtrauma, External bruises, Small combing, Superficial hematoma, Superficial damage to the skin and mucous membranes, Subcutaneous hematoma, Post-traumatic hematoma, Post-traumatic disturbance of microcirculation, Skinness of the skin, Traumatic plexus lesions, Injury, Contusion of soft tissues, Joint bruise, Traumatic bruises, Traumatic injury, Primary treatment of surface contaminated wounds, Abrasion, Bruise

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

T14.9 Injury unspecified

Pain syndrome after trauma, Pain syndrome with injuries, Pain syndrome with trauma and after surgery, Pain in case of injury, Pain of a traumatic nature, Joint pain with injuries, Postoperative and post-traumatic pain, Pain in case of injury, Pain of a traumatic origin, Severe pain syndrome of traumatic origin, Deep tissue damage, Deep scratches on the trunk, Closed injury, Minor Household Injuries, Minor skin damage, Violations of the integrity of soft tissues, Uncomplicated trauma, Extensive traumatic injury, Acute pain syndrome of traumatic origin, Edema with trauma, Postponed sports injuries, Post-traumatic pain, Soft tissue injuries, Joint wounds, Sports injuries, Injury, Traumatic pain, Traumatic pains, Traumatic infiltrate,Injuries to sports

Code CAS 36322-90-4

Characteristics Piroxicam

White or white with a slightly yellowish tinge crystalline powder. Soluble in chloroform (1: 100), in warmed ethanol and methanol (1: 1000), it is difficult to dissolve in water.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

Inhibits the activity of cyclooxygenase (COX (cyclooxygenase) -1 and COX-2), reduces the synthesis of PG (prostaglandins), incl. PGE1, PGE2, PGE2alpha and thromboxanes. Suppresses phagocytosis, platelet aggregation.

After intake is well absorbed from the digestive tract (gastrointestinal tract), Cmax is achieved after 3-5 hours. Equilibrium concentration in the blood is established within 7-12 days. Binding to plasma proteins is 97-99%. Metabolized in the liver (oxidized and conjugated), the main metabolites - 5-hydroxypyroxicam, N-methyl-benzenesulfonamide, etc. - are pharmacologically inactive. T1 / 2 for about 50 hours, may increase with liver disease. It is excreted by the kidneys and the digestive tract (in the urine it is determined in 2 times more amount than in the feces), mainly in the form of glucuronides (5% excreted unchanged). Passes through the placenta and penetrates into breast milk. Do not cumulate.

Promotes the alleviation of pain syndrome, symptoms of inflammation in any way of use. With articular syndrome weakens or stops inflammation and pain in the joints at rest and during movement, reduces morning stiffness and swelling of the joints.

Studies of subacute and chronic toxicity performed on rats, mice, dogs and monkeys have shown that the most frequent manifestation of toxicity in animals with prolonged administration of piroxicam, as well as other NSAIDs, is renal papillary necrosis and gastrointestinal lesion. There was no effect on fertility and teratogenic effects in animals.

Increases the probability of pathological births and the delay of the generic act in animals, like other drugs that inhibit the synthesis and release of PG. The toxic effect on the digestive tract is especially pronounced in women in the third trimester of pregnancy, compared with the action in I and II trimesters and in non-pregnant women.

Application of Piroxicam

Inflammatory and degenerative diseases of the joints and spine, accompanied by pain syndrome, incl. rheumatoid arthritis, rheumatism, ankylosing spondylitis (Bechterew's disease), osteoarthritis, juvenile chronic arthritis, tendonitis, tendovaginitis, plechequist syndrome, humeroscapular periarthritis, acute gout attack; pain syndrome of different genesis: neuralgia, myalgia, primary dysmenorrhea, postoperative and post-traumatic pain, incl. with sports injuries (bruise, dislocation, sprain), pain and swelling in the joints, tendons and muscles, caused by overexertion, etc .; acute infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract.

Contraindications

Hypersensitivity, incl. to other NSAIDs, erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract (in the stage of exacerbation), aspirin asthma, expressed violations of the liver and / or kidney function, hemorrhagic diathesis, changes in the blood picture of an unknown genesis (including history), inflammatory changes or bleeding in the rectum and anus, incl. proctitis (with the use of suppositories); pregnancy, lactation, children and adolescents (injection for up to 18 years, gel, ointment, suppositories - up to 14 years).

Restrictions for use

Erosion-ulcerative gastrointestinal lesions in the anamnesis, bronchial asthma, allergic diseases, heart failure and other diseases accompanied by edema, arterial hypertension.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy.

The action category for fetus by FDA is C.

For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: dizziness, headache, irritability, drowsiness or insomnia, weakness, depression, hallucinations, tinnitus, vision impairment, eye irritation.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): increase or decrease in blood pressure, palpitation, anemia, thrombopenia, leukopenia, eosinophilia, lowering of hemoglobin and hematocrit, hemorrhage.

On the part of the digestive tract: dry mouth, stomatitis, irritation of the gastrointestinal tract, nausea, eructation, anorexia, diarrhea or constipation, flatulence, bleeding gums, pain in the epigastric region, erosive and ulcerative gastrointestinal lesions and bleeding, impaired liver function (increased hepatic activity transaminases).

From the genitourinary system: renal failure, acute interstitial nephritis.

Other: allergic reactions (itching, redness of the skin, swelling, including face, hands, Stevens-Johnson syndrome, Lyell's syndrome, very rarely anaphylactic reactions, bronchospasm, photosensitization, rash), edema (predominantly of the lower extremities in patients with impaired cardiac function), sweating, increased urea levels, hyperkalemia, hypo- or hyperglycemia, weight gain or loss.

Local reactions: irritation of the rectal mucosa, tenesmus, pain and unpleasant sensation of heaviness in the anal region (suppositories); when applied to the skin - irritation, incl. itching, redness, rash, burning (with prolonged use).

Interaction

It displaces other drugs from the connection with blood proteins. Lowers the effectiveness of antihypertensive drugs. Against the background of other NSAIDs and corticosteroids, the risk of ulcerogenic action increases. Increases the risk of hyperkalemia when combined with potassium-sparing diuretics and other potassium-containing drugs. Increases the concentration of phenytoin and lithium in the blood. Anticoagulants increase the risk of bleeding. Acetylsalicylic acid reduces the concentration of piroxicam in the blood to 80% of the original.

Overdose

Symptoms: drowsiness, impaired vision, at very high doses - loss of consciousness, coma.

Treatment: gastric lavage, reception of activated charcoal, antacids (to reduce absorption), symptomatic therapy.

Routes of administration

Inside, in / m (intramuscularly), rectally, externally.

Precautions for Piroxicam

Before use, incl. local, patients with bronchial asthma, allergic rhinitis, with polyps of the nasal mucosa, chronic obstructive airways diseases should consult a doctor. During the treatment it is necessary to control the cellular composition of the blood, the function of the kidneys and liver.

During the treatment, you can not drink alcoholic beverages.

Avoid getting a gel or ointment on mucous membranes, eyes, open wounds, etc.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Lovelas Forte 8 capsules