DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Oxazepam

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Oxazepam

Oxazepamum (genre. Oxazepami)

Nom chimique

7 Chloro 1,3 dihydro 3 hydroxy 5 phenyl 2H 1,4 benzodiazepin 2 un

Formule brute

C15H11ClN2O2

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenodepressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; double dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif avec les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; Dépression simple ; syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; Dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F34.1 Dysthymia : l'état de Dysthymic dans le cadre de désordres psychopathes chez les enfants et les adolescents

F40.2 phobies (isolées) Spécifiques : Claustrophobie

F41.1 désordre d'inquiétude Généralisé : désordres d'inquiétude généralisés ; alarme généralisée ; névrose de Phobic ; réaction d'Inquiétude ; névrose inquiète

F41.2 inquiétude Mélangée et désordre dépressif : Dépression avec les composantes dépressives de l'inquiétude ; conditions dépressives de l'inquiétude mélangées ; Dépression d'Inquiétude ; humeur inquiète et déprimante ; état dépressif de l'inquiétude ; conditions inquiètes et dépressives ; syndrome dépressif de l'inquiétude ; Conditions inquiètes et névrotiques

F43.0 réaction de tension Aiguë

F43.1 désordre de tension Post-traumatique : Fatigue au combat ; Syndrome de Catastrophe ; le syndrome du survivant ; isolement traumatique ; névrose traumatique ; syndrome traumatique ; désordre de tension post-traumatique

F43.2 désordre de réactions défavorable : désordre d'adaptation mental

Désordres F45 Somatoform : désordre psychosomatique ; désordres psychosomatiques ; maladies psychosomatiques ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; désordres psychosomatiques fonctionnels du système cardiovasculaire

Désordres de G47.0 de somnolence et de maintien du sommeil [insomnie] : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; Pathologie de sommeil ; violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ; somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; réveil nocturne fréquent et un sens de la profondeur du non-sommeil ; réveil nocturne

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel : syndrome prémenstruel Prononcé ; désordre psychosomatique menstruel ; syndrome menstruel ; tension prémenstruelle ; statut prémenstruel ; période prémenstruelle ; syndrome prémenstruel ; syndrome de Règles

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes : Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Nervosité de R45.0 : Tension nerveuse ; tension mentale ; État de tension ; états de Tension ; désordres nerveux ; Voltage ; Tension ; Psychoemotional soulignent ; état de Tension ; tension émotionnelle ; Sentiment de tension intérieure ; Psychoemotional soulignent dans les situations stressantes ; Réactions de Tension de Nerf ; tension intérieure ; L'état de tension mentale persistante ; fait d'être en larmes

Irritabilité de R45.4 et colère : Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Éclats de colère ; Colère ; Ressentiment ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité dans les névroses ; Irritabilité dans les désordres psychopathes ; Symptômes d'irritabilité ; Dysphoria

Code de CAS

604-75-1

Caractéristiques de la substance Oxazepam

Anxiolytic de série benzodiazepine.

Blanc ou blanc avec une nuance légèrement jaunâtre poudre cristalline inodore. Pratiquement nerastvorim dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol, le chloroforme, l'éther, soluble dans dimethylformamide.

Pharmacologie

Action pharmacologique - anxiolytic, hypnotique, sédatif.

Il communique avec les récepteurs benzodiazepine spécifiques localisés dans le complexe de GABA-récepteur postsynaptic dans le système limbic du cerveau, en montant le fait d'activer la formation réticulaire du brainstem et les neurones intercalaires des cornes latérales de la moelle épinière. Augmente la sensibilité de GABA-récepteurs au médiateur (GABA). Par conséquent, la fréquence d'ouverture dans la membrane cytoplasmic de neurones de canaux transmembrane pour les courants entrants d'augmentations d'ions de chlorure. Il y a l'hyperpolarisation de la membrane et l'inhibition d'activité neuronal. Ainsi, l'effet inhibiteur de GABA dans le système nerveux central est amélioré.

Il a un calme, anxiolytic et un effet hypnotique sur le système nerveux central. Enlève la tension émotionnelle, réduit l'inquiétude, la peur, l'inquiétude, promeut le commencement de sommeil. Il soulage les symptômes de retrait d'alcool aigu. A faible miorelaksiruyuschee l'action (centrale) et anticonvulsant.

Oxazepam est caractérisé par une grande latitude d'effet thérapeutique (une grande différence entre la dose efficace et les effets secondaires de provocation de dose).

Dans les études de tolérance et la toxicité d'oxazepam dans de différentes espèces d'animal (les souris, les rats, les chiens), il y avait une différence significative dans les doses efficaces (anxiolytic l'effet) et les doses provoquant des effets secondaires. Ainsi, dans les souris avec l'administration orale d'oxazepam, les doses efficaces étaient presque 10 fois inférieures que les doses provoquant l'ataxie (rotabar l'épreuve) et la sédation (l'abolition d'activité automobile spontanée).

Dans les études de deux années dans les rats, quand les doses ont été administrées 30 fois plus haut que MPDH, une augmentation de l'incidence de tumeurs de cellule follicular bienveillantes de la thyroïde, adénome testiculaire (la cellule interstitielle) et adénome de la glande de prostate a été trouvée. Dans une étude de neuf mois, une augmentation liée de la dose de l'incidence d'adénome du foie a été découverte dans les rats aux doses 35-100 fois plus haut que la dose quotidienne pour les humains. En même temps, il n'y a aucune évidence que l'utilisation clinique d'oxazepam est associée au commencement de tumeurs.

Après l'administration orale, il est lentement absorbé de l'étendue digestive. Cmax est atteint après 1-4 heures. La reliure aux protéines de sang - 97 %. La concentration d'équilibre dans le sang est atteinte dans quelques jours après le début de la consommation. Il est distribué sur les tissus. Traverse GEB, une barrière placental, pénètre dans le lait de poitrine. Fait subir à glucuronidation dans le foie, il n'y a aucun métabolite actif. T1 / 2 moyennes 8.2 heures (5.7 - 10.9 heures). Il est excrété principalement par les reins dans la forme de glucuronides. En prenant des doses répétées, l'accumulation est minimale.

Application de substance Oxazepam

Les névroses, psychopathies, les conditions névrotiques et psychopathes, accompagnées par la peur, l'inquiétude, ont augmenté l'irritabilité, les désordres de sommeil, etc. ; désordres de Senesto-hypochondriacal et importunité (surtout avec la pauvre tolérance d'autre anxiolytics) ; les désordres végétatifs dans les femmes ont fréquenté la ménopause, le syndrome prémenstruel ; dépression réactive (dans le cadre de la thérapie de combinaison avec les antidépresseurs), syndrome d'alcool de retrait (dans le cadre de la thérapie de combinaison).

Contre-indications

L'hypersensibilité, la psychose, a prononcé myasthenia gravis, aigu rénal et / ou l'insuffisance hépatique, la grossesse (surtout je le trimestre), l'allaitement maternel, l'âge à 6 ans.

Restrictions de l'utilisation

Propension de l'abus de médicaments psychotropic.

Application dans la grossesse et la lactation

Contre-indiqué dans la grossesse (surtout au premier trimestre). Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires d'Oxazepam

Du système nerveux et des organes sensoriels : la somnolence (d'habitude aux premiers jours de traitement), la léthargie, le vertige, la fatigue, le mal de tête, l'affaiblissement de mémoire, la faiblesse de muscle, l'ataxie, le tremblement, a lubrifié le discours, les réactions paradoxales dans les gens mentalement malades, l'agitation y compris. Psychomotrice, l'inquiétude.

Autre: la bouche sèche, la nausée, dyspeptic les phénomènes, leukopenia, a diminué la fonction de foie (en incluant la jaunisse), les réactions allergiques, l'évanouissement, les changements dans la libido.

Le penchant possible, la toxicomanie, le syndrome de retrait (voir "des Précautions").

Intéraction

Renforce l'effet de médicaments qui dépriment le système nerveux central, incl. Hypnotiques, médicaments antiépileptiques, neuroleptics, médicaments pour l'anesthésie générale, alcool.

Overdose

Symptômes : oppression du système nerveux central de degrés divers (de la somnolence au coma) - somnolence, confusion, léthargie ; dans plus de cas graves (surtout en prenant d'autres médicaments, en déprimant le système nerveux central ou alcool) - ataxie, en baissant la tension, l'état hypnotique, le coma.

Traitement : induction de vomissement, lavage gastrique, thérapie symptomatique, surveillance de fonctions essentielles. Avec hypotension sévère - l'administration de norepinephrine. Antidote spécifique - antagoniste de récepteurs benzodiazepine flumazenil (introduction seulement à l'hôpital). Hemodialysis est inefficace.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Oxazepam

Ils sont utilisés avec la prudence pour la prédisposition à hypotension artériel, surtout dans les patients assez âgés (en raison de la possibilité de dysfonctionnement cardiaque), un risque accru de toxicomanie.

Il ne devrait pas être prescrit avec les inhibiteurs MAO, phenothiazine les dérivés. La probabilité de symptômes d'overdose augmente avec l'administration simultanée de fonds, en déprimant le système nerveux central ou l'alcool. Pendant le traitement, les boissons alcoolisées sont exclues.

N'utilisez pas pendant longtemps (en raison du risque de toxicomanie). Si le traitement à long terme est nécessaire (plusieurs mois), le cours devrait être réalisé par la méthode pour la thérapie intermittente, s'arrêtant depuis plusieurs jours avec le rendez-vous ultérieur de la même dose individuellement choisie. L'annulation devrait être graduelle. Avec le renversement brusque d'oxazepam, il peut y avoir un syndrome de retrait (le tremblement, les convulsions, abdominales ou les spasmes de muscle, le vomissement, en suant), qui se produit le plus souvent après avoir pris de hautes doses ou un traitement à long terme.

Avec le traitement prolongé, le contrôle de fonction de foie et de dessin de sang périphérique est nécessaire.

Ne vous adressez pas aux conducteurs de véhicules et aux gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Instructions spéciales

Il est recommandé dans le traitement d'inquiétude, tension, agitation, irritabilité dans les patients affaiblis, les personnes âgées, aussi bien que les patients avec les lésions traumatiques ou infectieuses persistantes du système nerveux central.

Il devrait être tenu compte que l'inquiétude ou la tension associée à la tension quotidienne n'exigent pas d'habitude le traitement avec anxiolytics.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Azaleptin 100mg 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Oxazepam

I want this, give me price

The Latin name of the substance Oxazepam

Oxazepamum (genus. Oxazepami)

Chemical name

7-Chloro-1,3-dihydro-3-hydroxy-5-phenyl-2H-1,4-benzodiazepin-2-one

Gross formula

C15H11ClN2O2

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenodepressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome with psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous Depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F34.1 Dysthymia: Dysthymic state within the framework of psychopathic disorders in children and adolescents

F40.2 Specific (isolated) phobias: Claustrophobia

F41.1 Generalized anxiety disorder: Generalized anxiety disorders; Generalized alarm; Phobic neurosis; Anxiety reaction; Anxious neurosis

F41.2 Mixed anxiety and depressive disorder: Depression with anxiety-depressive components; Mixed anxiety-depressive conditions; Anxiety Depression; Anxious and depressing mood; Anxiety-depressive state; Anxious-depressive conditions; Anxiety-depressive syndrome; Anxious-Neurotic Conditions

F43.0 Acute stress reaction

F43.1 Post-traumatic stress disorder: Combat fatigue; Catastrophe Syndrome; The survivor's syndrome; Traumatic isolation; Traumatic neurosis; Traumatic syndrome; Post-traumatic stress disorder

F43.2 Adverse Reactions Disorder: Mental Adjustment Disorder

F45 Somatoform disorders: Psychosomatic disorder; Psychosomatic disorders; Psychosomatic diseases; The state of excitement in somatic diseases; Functional psychosomatic disorders of the cardiovascular system

G47.0 Disorders of falling asleep and maintaining sleep [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; sleep Pathology; Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep; difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and a sense of the depth of the non-sleep; Night waking

N94.3 Premenstrual tension syndrome: Pronounced premenstrual syndrome; Menstrual psychosomatic disorder; Menstrual syndrome; Premenstrual tension; Premenstrual status; Premenstrual period; Premenstrual syndrome; Menstruation syndrome

N95.1 menopausal and menopausal status of women: Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

R45.0 Nervousness: Stress nervous; Mental stress; State of tension; Stress states; Nervous disorders; Voltage; Tension; Psychoemotional stress; Stress state; Emotional tension; Feeling of inner tension; Psychoemotional stress in stressful situations; Nerve Stress Reactions; Internal stress; The state of persistent mental stress; Tearfulness

R45.4 Irritability and anger: Neurosis with increased irritability; Outbursts of anger; Anger; Resentment; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability in neuroses; Irritability in psychopathic disorders; Symptoms of irritability; Dysphoria

CAS Code

604-75-1

Characteristics of the substance Oxazepam

Anxiolytic of benzodiazepine series.

White or white with a slightly yellowish tinge crystalline powder odorless. Virtually nerastvorim in water, slightly soluble in ethanol, chloroform, ether, soluble in dimethylformamide.

Pharmacology

Pharmacological action - anxiolytic, hypnotic, sedative.

It interacts with specific benzodiazepine receptors located in the postsynaptic GABA-receptor complex in the limbic system of the brain, ascending activating reticular formation of the brainstem and intercalary neurons of the lateral horns of the spinal cord. Increases the sensitivity of GABA-receptors to the mediator (GABA). As a result, the frequency of opening in the cytoplasmic membrane of neurons of transmembrane channels for incoming currents of chloride ions increases. There is hyperpolarization of the membrane and inhibition of neuronal activity. Thus, the inhibitory effect of GABA in the central nervous system is enhanced.

It has a calming, anxiolytic and hypnotic effect on the central nervous system. Removes emotional tension, reduces anxiety, fear, anxiety, promotes the onset of sleep. It alleviates the symptoms of acute alcohol withdrawal. Has weak miorelaksiruyuschee (central) and anticonvulsant action.

Oxazepam is characterized by a large latitude of therapeutic effect (a big difference between the effective dose and the dose causing side effects).

In studies of tolerance and toxicity of oxazepam in different animal species (mice, rats, dogs), there was a significant difference in effective doses (anxiolytic effect) and doses causing side effects. Thus, in mice with oral administration of oxazepam, the effective doses were almost 10 times lower than the doses causing ataxia (rotabar test) and sedation (abolition of spontaneous motor activity).

In two-year studies in rats, when doses were administered 30 times higher than MPDH, an increase in the incidence of benign follicular cell tumors of the thyroid gland, testicular adenoma (interstitial cell), and adenoma of the prostate gland was found. In a nine-month study, a dose-related increase in the incidence of adenoma of the liver was detected in rats at doses 35-100 times higher than the daily dose for humans. At the same time, there is no evidence that the clinical use of oxazepam is associated with the onset of tumors.

After oral administration, it is slowly absorbed from the digestive tract. Cmax is reached after 1-4 hours. Binding to blood proteins - 97%. The equilibrium concentration in the blood is reached within a few days after the start of the intake. It is distributed on tissues. Passes through GEB, a placental barrier, penetrates into breast milk. Subjected to glucuronidation in the liver, there are no active metabolites. T1 / 2 averages 8.2 hours (5.7 - 10.9 hours). It is excreted mainly by kidneys in the form of glucuronides. When taking repeated doses, the accumulation is minimal.

Application of substance Oxazepam

Neuroses, psychopathies, neurotic and psychopathic conditions, accompanied by fear, anxiety, increased irritability, sleep disorders, etc .; Senesto-hypochondriacal disorders and obtrusiveness (especially with poor tolerance of other anxiolytics); vegetative disorders in women associated with menopause, premenstrual syndrome; Reactive depression (as part of combination therapy with antidepressants), withdrawal alcohol syndrome (as part of combination therapy).

Contraindications

Hypersensitivity, psychosis, pronounced myasthenia gravis, acute renal and / or hepatic insufficiency, pregnancy (especially I trimester), breast-feeding, age to 6 years.

Restrictions on the use

Propensity to abuse of psychotropic drugs.

Application in pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy (especially in the first trimester). For the duration of treatment, breastfeeding should be stopped.

Side effects of Oxazepam

From the nervous system and sensory organs: drowsiness (usually in the first days of treatment), lethargy, dizziness, fatigue, headache, memory impairment, muscle weakness, ataxia, tremor, lubricated speech, paradoxical reactions in mentally ill people, including . Psychomotor agitation, anxiety.

Other: dry mouth, nausea, dyspeptic phenomena, leukopenia, impaired liver function (including jaundice), allergic reactions, fainting, changes in libido.

Possible addiction, drug dependence, withdrawal syndrome (see "Precautions").

Interaction

Strengthens the effect of drugs that depress the central nervous system, incl. Hypnotics, antiepileptic drugs, neuroleptics, drugs for general anesthesia, alcohol.

Overdose

Symptoms: oppression of the central nervous system of varying degrees (from drowsiness to coma) - drowsiness, confusion, lethargy; in more severe cases (especially when taking other drugs, depressing the central nervous system, or alcohol) - ataxia, lowering blood pressure, hypnotic state, coma.

Treatment: induction of vomiting, gastric lavage, symptomatic therapy, monitoring of vital functions. With severe hypotension - the administration of norepinephrine. Specific antidote - antagonist of benzodiazepine receptors flumazenil (introduction only in hospital). Hemodialysis is ineffective.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Oxazepam

They are used with caution for predisposition to arterial hypotension, especially in elderly patients (due to the possibility of cardiac dysfunction), an increased risk of drug dependence.

It should not be prescribed with MAO inhibitors, phenothiazine derivatives. The likelihood of symptoms of overdose increases with the simultaneous administration of funds, depressing the central nervous system, or alcohol. During the treatment, alcoholic beverages are excluded.

Do not use for a long time (due to the risk of drug dependence). If long-term treatment is necessary (several months), the course should be carried out by the method of intermittent therapy, stopping for several days with the subsequent appointment of the same individually selected dose. Cancellation should be gradual. With the abrupt reversal of oxazepam, there may be a withdrawal syndrome (tremor, convulsions, abdominal or muscle spasms, vomiting, sweating), which most often occurs after taking high doses or long-term treatment.

With prolonged treatment, control of liver function and peripheral blood pattern is necessary.

Do not apply to drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Special instructions

It is recommended in the treatment of anxiety, stress, agitation, irritability in weakened patients, elderly people, as well as patients with residual traumatic or infectious lesions of the central nervous system.

It should be borne in mind that anxiety or stress associated with everyday stress usually do not require treatment with anxiolytics.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Sermion 5mg 30 pills