Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Parlodel

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Amantadine*

ATX

N04BC01 Bromocriptine

Groupes pharmacologiques :

Dopaminomimetics

Anti-Parkinsonics

Composition et forme de libération

1 comprimé contient bromocriptine mesylate 2.5 mgs ; Dans le paquet de 30 PC.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - hypoprolactinemic, dopaminomimetic.

Indications pour Parlodel®

Prolaktinzavisimye désordres menstruels et infertilité femelle, syndrome ovarien polycystique, anovulatory cycles (en plus des antiœstrogènes), syndrome prémenstruel, hyperprolactinemia dans les hommes prolactinomas, acromegaly, la suppression de lactation (pour les raisons médicales), postpartum sein engorgement commencement de mastitis post-natal, mastalgia Et d'autres formes de maladies de poitrine bienveillantes, maladie de Parkinson.

Contre-indications

Hypersensibilité, tumeurs mammaires malfaisantes, hypertension (incontrôlé, pendant la grossesse, puerperium), maladie d'artère coronaire et d'autre maladie cardiovasculaire sévère, maladie mentale (en incluant l'histoire).

Effets secondaires

Bouche sèche, nausée, vomissement, constipation, vertige, mal de tête, somnolence, faiblesse, confusion, agitation, hallucinations, dyskinesia, crampes du muscle de jambe, extrémités supérieures et inférieures froides, orthostatic hypotension, effondrement, congestion nasale, perte de cheveux, réactions de peau Allergiques. Traitement prolongé des patients de Parkinson avec de hautes doses - pleural effusion, pleural, pulmonaire ou retroperitoneal fibrosis. Dans les femmes enceintes, dans les cas rares, nous avons observé le développement d'hypertension, myocardial l'infarctus, les saisies, le coup, les troubles mentaux.

Intéraction

Macrolides peut augmenter la concentration dans le plasma. La tolérance diminue sur un fond de l'alcool.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avec la nourriture. À 1.25-40 mgs par jour.

Mesures préventives

Dans la période postpartum, on ne recommande pas de se combiner avec les médicaments vasoconstrictive ou les alcaloïdes ergot. Il est nécessaire de périodiquement contrôler la tension ; Si l'hypertension se développe, le mal de tête sévère, l'affaiblissement visuel ou les symptômes neurointoxication, le traitement est arrêté. Le soin spécial doit être pris en conduisant des véhicules ou en travaillant avec les machines. Comme Parlodel peut restituer la fonction reproductrice de femmes d'âge d'accouchement qui ne veulent pas la grossesse, vous devriez vous entretenir en ce qui concerne une méthode fiable pour la contraception. Le soin doit être pris avec un ulcère de l'estomac (en incluant dans une anamnèse). Avec l'à long terme (depuis plusieurs années) l'application de hautes doses de parlodela dans les patients avec parkinsonism, il y a un risque de développer retroperitoneal fibrosis. Si un diagnostic de changements de fibrotic dans la région retroperitoneal est établi ou il y a un soupçon à de tels changements, le traitement avec Parlodel devrait être arrêté.

Conditions de stockage du médicament Parlodel

Dans l'endroit sombre à une température au-dessous de 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Parlodel

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Vizin Pure Tear eye drops 10ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Parlodel

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Amantadine*

ATX

N04BC01 Bromocriptine

Pharmacological groups:

Dopaminomimetics

Anti-Parkinsonics

Composition and release form

1 tablet contains bromocriptine mesylate 2.5 mg; In the package of 30 pcs.

Pharmachologic effect

Mode of action - hypoprolactinemic, dopaminomimetic.

Indications for the Parlodel®

Prolaktinzavisimye menstrual disorders and female infertility, polycystic ovarian syndrome, anovulatory cycles (in addition to antiestrogens), premenstrual syndrome, hyperprolactinemia in men prolactinomas, acromegaly, suppression of lactation (for medical reasons), postpartum breast engorgement beginning postnatal mastitis, mastalgia And other forms of benign breast diseases, Parkinson's disease.

Contraindications

Hypersensitivity, malignant mammary tumors, hypertension (uncontrolled, during pregnancy, puerperium), coronary artery disease and other severe cardiovascular disease, mental illness (including history).

Side effects

Dry mouth, nausea, vomiting, constipation, dizziness, headache, drowsiness, weakness, confusion, agitation, hallucinations, dyskinesia, leg muscle cramps, cold upper and lower extremities, orthostatic hypotension, collapse, nasal congestion, loss of hair, Allergic skin reactions. Prolonged treatment of Parkinson's patients with high doses - pleural effusion, pleural, pulmonary or retroperitoneal fibrosis. In pregnant women, in rare cases, we observed the development of hypertension, myocardial infarction, seizures, stroke, mental disorders.

Interaction

Macrolides can increase the concentration in the plasma. Tolerance decreases against the background of alcohol.

Dosing and Administration

Inside, with food. At 1.25-40 mg per day.

Precautionary measures

In the postpartum period, it is not recommended to combine with vasoconstrictive drugs or ergot alkaloids. It is necessary to periodically monitor blood pressure; If hypertension develops, severe headache, visual impairment or neurointoxication symptoms, treatment is discontinued. Special care must be taken when driving vehicles or working with machinery. Since Parlodel can restore reproductive function of women of childbearing age who do not want pregnancy, you should consult with regard to a reliable method of contraception. Care must be taken with a stomach ulcer (including in an anamnesis). With long-term (for several years) application of high doses of parlodela in patients with parkinsonism, there is a risk of developing retroperitoneal fibrosis. If a diagnosis of fibrotic changes in the retroperitoneal region is established or there is a suspicion of such changes, treatment with Parlodel should be discontinued.

Storage conditions of the drug Parlodel

In the dark place at a temperature below 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Parlodel

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.