DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Nolvadex

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Tamoxifen

Le code L02BA01 d'ATX Tamoxifen

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit, contient tamoxifen (dans la forme de citrate) 10 ou 20 mgs ; Dans blistere 10 PC., Dans une boîte en carton 3 ampoules.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antitumeur, antiestrogenic.

Pharmacologie clinique

Vite absorbé, dans les 4-7 heures, la concentration maximum dans le sang est créée. La concentration d'équilibre (300 ng / le mg) est accomplie avec une dose quotidienne de 40 mgs depuis 4 semaines. 99 % se sont liés à l'albumine. Transformé par métabolisme, excrété avec feces, demi-vie pour tamoxifen - 7 jours, X-desmethyltamoxifen (métabolite principal) - 14 jours.

Indications

Cancer mammaire.

Effets secondaires

Marées, saignement vaginal, endometrial hyperplasia, vulvar pruritus, dyspeptic désordres, vertige, rétention d'eau dans le corps, hypercalcemia, thrombocytopenia, l'alopécie, les fibromes utérins, leukopenia, thromboembolism.

Intéraction

Potentiates l'effet d'anticoagulants. Quand combiné avec les agents cytotoxic, thromboembolic les complications sont possibles.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avec le cancer du sein - 20-40 mgs / jour (pour 1 ou 2 réception).

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Rexetin 30mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Nolvadex

I want this, give me price

Active substance Tamoxifen

ATX code L02BA01 Tamoxifen

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

Composition and form of release

1 tablet, coated, contains tamoxifen (in the form of citrate) 10 or 20 mg; In blistere 10 pcs., In a cardboard box 3 blisters.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antitumor, antiestrogenic.

Clinical Pharmacology

Quickly absorbed, within 4-7 hours, the maximum concentration in the blood is created. The equilibrium concentration (300 ng / mg) is achieved with a daily dose of 40 mg for 4 weeks. 99% bound to albumin. Metabolised, excreted with feces, half-life for tamoxifen - 7 days, X-desmethyltamoxifen (main metabolite) - 14 days.

Indications

Mammary cancer.

Side effects

Tides, vaginal bleeding, endometrial hyperplasia, vulvar pruritus, dyspeptic disorders, dizziness, water retention in the body, hypercalcemia, thrombocytopenia, alopecia, uterine fibroids, leukopenia, thromboembolism.

Interaction

Potentiates the effect of anticoagulants. When combined with cytotoxic agents, thromboembolic complications are possible.

Dosing and Administration

Inside, with breast cancer - 20-40 mg / day (for 1 or 2 reception).

storage Conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Kventiax 200mg 60 pills