Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Novofen

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Tamoxifen

Le code L02BA01 d'ATX Tamoxifen

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

Composition et forme de libération

1 comprimé (divisible) contient 20 mgs tamoxifen ; Dans le paquet de 30 et 100 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antitumeur, antiestrogenic.

Indications

Cancer du sein, anovulatory infertilité.

Contre-indications

Grossesse.

Effets secondaires

Désordres de Gastrointestinal, vertige, œdème, metrorrhagia, thrombocytopenia.

Le dosage et administration

À l'intérieur. Pour le cancer du sein - 1 comprimé 2 fois par jour ; Faute d'un effet positif après 1 mois la dose peut être augmentée à 2 comprimés 2 fois par jour. Infertilité - 1 comprimé 2 fois par jour ; On recommande aux femmes avec un cycle menstruel régulier (sans commencement d'ovulation) d'embaucher des jours 2, 3, 4 et 5 du cycle ; Si nécessaire, la dose est progressivement augmentée dans les cycles ultérieurs à 2-4 comprimés 2 fois par jour, les femmes avec un cycle irrégulier peuvent commencer le traitement à partir de tout jour. Avec le commencement d'ovulation, un deuxième cours est possible dans 45 jours. Au commencement de règles, le cours suivant commence le deuxième jour du cycle.

Mesures préventives

Avant que le traitement d'infertilité devrait être la grossesse exclue. Utilisez avec la prudence dans la pré-ménopause (il y a une possibilité de grossesse).

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, frais protégé de la lumière.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Groprinosin 500mg 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Novofen

I want this, give me price

Active substance Tamoxifen

ATX code L02BA01 Tamoxifen

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

Composition and form of release

1 tablet (divisible) contains tamoxifen 20 mg; In the package of 30 and 100 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antitumor, antiestrogenic.

Indications

Breast cancer, anovulatory infertility.

Contraindications

Pregnancy.

Side effects

Gastrointestinal disorders, dizziness, edema, metrorrhagia, thrombocytopenia.

Dosing and Administration

Inside. For breast cancer - 1 tablet 2 times a day; In the absence of a positive effect after 1 month the dose can be increased to 2 tablets 2 times a day. Infertility - 1 tablet 2 times a day; Women with a regular menstrual cycle (without onset of ovulation) are recommended to take on days 2, 3, 4 and 5 of the cycle; If necessary, the dose is gradually increased in subsequent cycles to 2-4 tablets 2 times a day, women with an irregular cycle can begin treatment from any day. With the onset of ovulation, a second course is possible in 45 days. At the onset of menstruation, the next course begins on the second day of the cycle.

Precautionary measures

Before the treatment of infertility should be excluded pregnancy. Use with caution in the pre-menopause (there is a possibility of pregnancy).

storage Conditions

In a dry, cool place protected from light.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Deprim Forte 20 pills