Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Naclof

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code S01BC03 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide acétique et de composés rattachés

Produits ophtalmiques

La classification (ICD-10) de Nosological

Conjonctivite de H10

Conjonctivite conjonctivite infectieuse et inflammatoire, Bactérienne, syndrome d'œil rouge, infection Superficielle de l'œil, conjonctivite non-infectieuse Chronique

H10.5 Blepharoconjunctivitis

Blepharoconjunctivitis chronique, Blepharoconjunctivitis, Staphylococcal blepharoconjunctivitis

H16.2 Keratoconjunctivitis

keratoconjunctivitis allergique chronique, keratoconjunctivitis Bactérien, formes Profondes d'adenovirus keratoconjunctivitis, conjonctivite Infectieuse et keratoconjunctivitis provoqué par Chlamydia trachomatis, keratoconjunctivitis allergique Aigu, Spring keratoconjunctivitis, Phlyctenular keratoconjunctivitis

Changements de H18.3 dans les enveloppes cornéennes

Cataracte d'Étoile de H25

Cataracte liée de l'âge, Cataracte cataracte diarrheal sénile, Aiguë, Cataracte

Blessure de S05 de l'œil et de l'orbite

Blessures de la pénétration d'œil, en Non-pénétrant la blessure du globe oculaire, la blessure Superficielle de la cornée, keratopathy Post-traumatique, la dystrophie retinal centrale Post-traumatique, en Pénétrant la blessure de la cornée, Condition après les blessures d'œil, Condition après les blessures de globe oculaire, en Pénétrant des blessures cornéennes, des Blessures aux tissus d'œil, des Blessures à la cornée, une Blessure de partie antérieure d'œil

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

1 millilitre des gouttes d'œil contient 1 mg de sodium diclofenac ; dans les fioles de 5 millilitres.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique.

Il inhibe cyclooxygenase et inhibe la synthèse de PG.

Pharmacokinetics

Pénètre dans la chambre antérieure de l'œil. Cmax dans la cornée et la conjonctive est atteint 30 minutes après l'instillation.

Pharmacologie clinique

Blocs miosis pendant les opérations pour les cataractes. L'utilisation prophylactique réduit le nombre de cas de cystoid macular l'œdème (ou réduit la sévérité de son cours), prévient le développement d'inflammation et réduit le syndrome de douleur après l'opération d'enlèvement de cataracte et d'implantation de lentille intraoculaire.

Indication

La prévention de myositis, les processus inflammatoires et cystoid macular l'œdème suite aux opérations se sont entendus à l'enlèvement de cataracte et l'implantation de lentille, l'inflammation de nature non-infectieuse impliquant les parties antérieures de l'œil (la conjonctivite non-infectieuse chronique, etc.), l'inflammation post-traumatique avec la pénétration et la non-pénétration des blessures du globe oculaire (comme une adjonction à la thérapie anti-infective locale), le syndrome de douleur en utilisant un laser excimer.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant thiomersal).

grossesse et lactation

C'est permis, mais seulement dans les cas de nécessité extrême.

Effets secondaires

La sensation brûlante transitoire (du léger pour se modérer), la perte temporaire de clarté de vision immédiatement après l'instillation ; réactions allergiques (démangeaison, rougeur de la conjonctive, la photosensibilité).

Le dosage et administration

Dans le sac conjunctival. Avant l'opération - 1 goutte 5 fois depuis 3 heures, après l'opération - 1 goutte 3 fois immédiatement après l'opération, alors - 1 goutte 3-5 fois par jour pendant le temps nécessaire pour le traitement ; d'autres indications - 1 goutte 4-5 fois par jour.

Mesures préventives

Les patients qui, après l'application, perdent temporairement leur vision claire, on ne recommande pas de conduire une voiture ou un travail avec les machines.

Conditions de stockage

À la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2.5 ans. Après s'être ouvert - 1 mois.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Glycine-Bio 100mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Naclof

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code S01BC03 Diclofenac

Pharmacological group

NSAIDs - Derivatives of acetic acid and related compounds

Ophthalmic products

Nosological classification (ICD-10)

H10 Conjunctivitis

Conjunctivitis infectious-inflammatory,Bacterial conjunctivitis, red-eye syndrome, Superficial infection of the eye, Chronic non-infectious conjunctivitis

H10.5 Blepharoconjunctivitis

Chronic Blepharoconjunctivitis, Blepharoconjunctivitis, Staphylococcal blepharoconjunctivitis

H16.2 Keratoconjunctivitis

Chronic allergic keratoconjunctivitis, Bacterial keratoconjunctivitis, Deep forms of adenovirus keratoconjunctivitis, Infectious conjunctivitis and keratoconjunctivitis caused by Chlamydia trachomatis, Acute allergic keratoconjunctivitis, Spring keratoconjunctivitis, Phlyctenular keratoconjunctivitis

H18.3 Changes in corneal envelopes

H25 Star cataract

Age-related cataract, Cataract senile, Acute diarrheal cataract, Cataract

S05 Injury of the eye and orbit

Wounds of the eye penetrating, Non-penetrating wound of the eyeball, Superficial injury of the cornea, Post-traumatic keratopathy, Post-traumatic central retinal dystrophy, Penetrating wound of the cornea, Condition after eye injuries, Condition after eyeball injuries, Penetrating corneal wounds, Injuries to eye tissues, Injuries to the cornea, Injury of anterior part of eye

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

1 ml of the eye drops contains 1 mg of diclofenac sodium; in vials of 5 ml.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic.

It inhibits cyclooxygenase and inhibits the synthesis of PG.

Pharmacokinetics

Penetrates into the anterior chamber of the eye. Cmax in the cornea and conjunctiva is reached 30 min after instillation.

Clinical Pharmacology

Blocks miosis during operations for cataracts. Prophylactic use reduces the number of cases of cystoid macular edema (or reduces the severity of its course), prevents the development of inflammation and reduces the pain syndrome after the operation of cataract removal and intraocular lens implantation.

Indication

Prevention of myositis, inflammatory processes and cystoid macular edema following operations related to cataract removal and lens implantation, inflammation of non-infectious nature involving the anterior parts of the eye (chronic non-infectious conjunctivitis, etc.), post-traumatic inflammation with penetrating and non-penetrating wounds of the eyeball (as an addition to local anti-infective therapy), pain syndrome when using an excimer laser.

Contraindications

Hypersensitivity (including thiomersal).

pregnancy and lactation

It is permissible, but only in cases of extreme necessity.

Side effects

Transient burning sensation (from mild to moderate), temporary loss of vision clearness immediately after instillation; allergic reactions (itching, redness of the conjunctiva, photosensitivity).

Dosing and Administration

In the conjunctival sac. Before the operation - 1 drop 5 times for 3 hours, after the operation - 1 drop 3 times immediately after the operation, then - 1 drop 3-5 times a day during the time necessary for treatment; other indications - 1 drop 4-5 times a day.

Precautionary measures

Patients who, after application, temporarily lose their clear vision, it is not recommended to drive a car or work with machinery.

storage Conditions

At room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2.5 years. After opening - 1 month.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Lerivon 30mg 20 pills