Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Mesalazine (Mesalazinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) de Nosological

La maladie de K50 Crohn [entérite régionale]

La maladie de Crohn, la maladie de Crohn avec fistula, Granuloma de l'intestin, l'entérite de Granulomatous, la maladie de Crohn, ileitis Régional, Ileitis Terminal, l'Entérite régionale

K51 colite Ulcérative

Colite aiguë ulcératif, Colite colite ulcérative, Ulcérative-necrotic, Colite ulcérative-hemorrhagic nonspécifique, Colite ulcérative et trophic, Colite idiopathic ulcératif, Colite colite ulcérative nonspécifique, Nonspécifique ulcérative, ulcères de Proctocolitis, Hemorrhagic rectoxitis purulent, Rectoccolitis ulcératif-hemorrhagic

Codez CAS 89-57-6

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire.

Inhibe la synthèse de PG (prostaglandins), inhibe chemotaxis, degranulation et phagocytosis de neutrophils, la sécrétion d'immunoglobulins avec les lymphocytes, a des propriétés antioxydantes. A l'action antibactérienne contre Escherichia coli et quelques coccidies (manifesté dans le gros intestin).

Selon la forme de dosage et la route d'administration, la libération de mesalazine se produit dans le rectum et le côlon (le lavement, le suppositoire) ou dans la section terminale de l'intestin grêle et du gros intestin (les comprimés). Les comprimés (entériques et solubles) commencent à se dissoudre dans l'intestin grêle (au ph> 6) après 110-170 minutes, complètement pour se dissoudre après 165-225 minutes après l'administration. Pendant le passage par l'intestin, mesalazine est libéré des pilules progressivement, avec 15-30 % dans l'ileum, 60-75 % dans le côlon, seulement 10 % dans le sang. La concentration dans le plasma est basse - après qu'une dose simple de Cmax de 250 mgs est 0.5-1.5 μg / le millilitre. Dans mucosa intestinal et foie forme l'acétyle N 5 acide aminosalicylic. La reliure de mesalazine aux protéines de plasma est environ 40 %, le métabolite est 75-83 %. Le lait de la mère pénètre (dans la forme de métabolite) 0.1 % de la dose. Avec l'administration rectale dans l'urine quotidienne, 10-30 % de la dose sont découverts. T1 / 2 mesalazine 0.5-1.5 h, N acétyle 5 acide aminosalicylic 5-10 h.

Efficace dans le traitement de colite, ileitis dans la maladie de Crohn, pour la prévention d'exacerbations de colite ulcérative dans les patients avec l'hypersensibilité à sulfasalazine, est bien toléré (même à une dose de 4.8 g / le jour comparable avec ce de placebo). Réduit le risque de récurrence dans la maladie de Crohn, surtout dans les patients avec ileitis et une longue durée de la maladie.

Utilisation de Mesalazine

Maladies d'intestin inflammatoires (colite ulcérative, la maladie de Crohn) dans le stade d'exacerbation et de prévention de leurs rechutes.

Contre-indications

L'hypersensibilité, incl. à d'autres dérivés d'acide salicylic (avec l'utilisation de lavements en incluant le méthyle et propylparaben), a exprimé des violations du foie et / ou la fonction du rein, les maladies de sang, hemorrhagic le diathèse, l'ulcère digestif et l'ulcère duodénal, les 2-4 semaines dernières de grossesse, allaitement maternel, l'âge d'enfants (jusqu'à 2 ans).

Restrictions pour l'utilisation

Violation du foie et / ou fonction du rein, grossesse (je trimestre), manque de glucose-6-phosphate dehydrogenase.

grossesse et lactation

Au premier trimestre de grossesse, le rendez-vous de mesalazine est possible seulement sur les indications strictes, dans les 2-4 semaines dernières de grossesse, le médicament devrait être arrêté.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est B.

On recommande d'arrêter l'allaitement maternel pour la durée de traitement en raison du manque d'expérience clinique suffisante dans cette période. Si un nouveau-né a allaité a la diarrhée, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires de Mesalazine

De la part de l'intestin : la nausée, le vomissement, la brûlure d'estomac, l'appétit diminué, la douleur abdominale, la diarrhée, la flatulence, a augmenté des niveaux d'hépatique transaminases, hépatite, pancreatitis, parotitis.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : les palpitations, tachycardia, ont augmenté ou la tension diminuée, la douleur de poitrine, la dyspnée, l'anémie (hemolytic, megaloblastic, aplastic), leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia, hypoprothrombinemia.

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, vertige, dérangement de sommeil, dépression, malaise, paresthesia, convulsions, tremblements, tinnitus.

Du système genitourinary : proteinuria, hematuria, crystalluria, oliguria, anuria, nephrotic syndrome, oligospermia.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, démangeaison, erythema, bronchospasm.

Autre: la fièvre, la photosensibilité, le syndrome pareil à lupus, l'alopécie, une diminution dans la production de liquide de déchirure, il est possible d'augmenter le niveau de methemoglobin.

Intéraction

Améliore ulcerogenicity de glucocorticoids, toxicité de methotrexate, hypoglycemic l'effet de dérivés sulfonylurea, hypoprothrombinemic - les anticoagulants. Ralentit l'absorption de cyanocobalamin. Affaiblissez l'activité de furosemide, spironolactone, rifampicin.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, gastralgia, faiblesse, somnolence.

Traitement : lavage gastrique (avec l'administration orale), laxatif, thérapie symptomatique.

Routes d'administration

À l'intérieur, rectalement.

Précautions pour Mesalazine

Avant le commencement, pendant (1-2 fois par mois) et aussi après le traitement (tous les 3 mois), contrôlent la composition de sang périphérique, le niveau d'urée, creatinine, une analyse d'urine générale. Si soupçonné de développer un syndrome d'intolérance aiguë, mesalazine doit être arrêté. Cependant, il devrait être tenu compte que le syndrome d'intolérance aiguë peut être difficile dans certains cas à faire la différence d'une exacerbation sévère de maladie d'intestin inflammatoire.

Someone from the France - just purchased the goods:
Betaserc 8mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Mesalazine (Mesalazinum)

I want this, give me price

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

K50 Crohn's disease [regional enteritis]

Crohn's disease, Crohn's disease with fistula, Granuloma of the intestine, Granulomatous enteritis, Crohn's disease, Regional ileitis, Terminal Ileitis, Enteritis regional

K51 Ulcerative colitis

Colitis acute ulcerative, Colitis ulcerative, Ulcerative-necrotic colitis, Colitis ulcerative-hemorrhagic nonspecific, Colitis ulcerative and trophic, Colitis ulcerative idiopathic, Colitis ulcerative nonspecific, Nonspecific ulcerative colitis, Proctocolitis ulcers, Hemorrhagic purulent rectoxitis, Rectoccolitis ulcerative-hemorrhagic

Code CAS 89-57-6

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory.

Inhibits the synthesis of PG (prostaglandins), inhibits chemotaxis, degranulation and phagocytosis of neutrophils, secretion of immunoglobulins with lymphocytes, has antioxidant properties. Has antibacterial action against Escherichia coli and some cocci (manifested in the large intestine).

Depending on the dosage form and route of administration, the release of mesalazine occurs in the rectum and colon (enema, suppository) or in the terminal section of the small intestine and large intestine (tablets). Tablets (enteric-soluble) begin to dissolve in the small intestine (at pH> 6) after 110-170 minutes, completely dissolve after 165-225 minutes after administration. During the passage through the intestine, mesalazine is released from the pills gradually, with 15-30% in the ileum, 60-75% in the colon, only 10% in the blood. The concentration in the plasma is low - after a single dose of 250 mg Cmax is 0.5-1.5 μg / ml. In the intestinal mucosa and liver forms N-acetyl-5-aminosalicylic acid. The binding of mesalazine to plasma proteins is about 40%, the metabolite is 75-83%. The mother's milk penetrates (in the form of metabolite) 0.1% of the dose. With rectal administration in daily urine, 10-30% of the dose is detected. T1 / 2 mesalazine 0.5-1.5 h, N-acetyl-5-aminosalicylic acid 5-10 h.

Effective in the treatment of colitis, ileitis in Crohn's disease, for the prevention of exacerbations of ulcerative colitis in patients with hypersensitivity to sulfasalazine, is well tolerated (even at a dose of 4.8 g / day comparable to that of placebo). Reduces the risk of recurrence in Crohn's disease, especially in patients with ileitis and a long duration of the disease.

Use of Mesalazine

Inflammatory bowel diseases (ulcerative colitis, Crohn's disease) in the stage of exacerbation and prevention of their relapses.

Contraindications

Hypersensitivity, incl. to other derivatives of salicylic acid (with the use of enemas including methyl and propylparaben), expressed violations of the liver and / or kidney function, blood diseases, hemorrhagic diathesis, peptic ulcer and duodenal ulcer, the last 2-4 weeks of pregnancy, breast-feeding, children's age (up to 2 years).

Restrictions for use

Violation of the liver and / or kidney function, pregnancy (I trimester), deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase.

pregnancy and lactation

In the first trimester of pregnancy, the appointment of mesalazine is possible only on strict indications, in the last 2-4 weeks of pregnancy, the drug should be discontinued.

The action category for fetus by FDA is B.

It is recommended to stop breastfeeding for the duration of treatment due to the lack of sufficient clinical experience in this period. If a newborn breastfed has diarrhea, breastfeeding should be stopped.

Side effects of Mesalazine

On the part of the intestine: nausea, vomiting, heartburn, decreased appetite, abdominal pain, diarrhea, flatulence, increased levels of hepatic transaminases, hepatitis, pancreatitis, parotitis.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): palpitations, tachycardia, increased or decreased blood pressure, chest pain, dyspnea, anemia (hemolytic, megaloblastic, aplastic), leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia, hypoprothrombinemia.

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, sleep disturbance, depression, malaise, paresthesia, convulsions, tremors, tinnitus.

From the genitourinary system: proteinuria, hematuria, crystalluria, oliguria, anuria, nephrotic syndrome, oligospermia.

Allergic reactions: skin rash, itching, erythema, bronchospasm.

Other: fever, photosensitivity, lupus-like syndrome, alopecia, a decrease in the production of tear fluid, it is possible to increase the level of methemoglobin.

Interaction

Enhances ulcerogenicity of glucocorticoids, toxicity of methotrexate, hypoglycemic effect of sulfonylurea derivatives, hypoprothrombinemic - anticoagulants. Slows the absorption of cyanocobalamin. Weaken the activity of furosemide, spironolactone, rifampicin.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, gastralgia, weakness, drowsiness.

Treatment: gastric lavage (with oral administration), laxative, symptomatic therapy.

Routes of administration

Inside, rectally.

Precautions for Mesalazine

Before the beginning, during (1-2 times a month), and also after treatment (every 3 months), control the composition of peripheral blood, the level of urea, creatinine, a general urine test. If suspected of developing a syndrome of acute intolerance, mesalazine must be discontinued. However, it should be borne in mind that the syndrome of acute intolerance in some cases can be difficult to differentiate from a severe exacerbation of inflammatory bowel disease.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills