Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Cipromed gouttes d'œil 0.3 % 5 millilitres

USD 11.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cipromed (Ciprofloxacin) gouttes d'œil - sont un médicament antibactérien du groupe de fluoroquinolones pour l'application actuelle dans l'ophtalmologie. C'est actif contre un large éventail de micro-organismes (les bactéries et protozoa) qui causent des maladies d'œil telles que la conjonctivite, keratitis, blepharoconjunctivitis. Il est utilisé dans la période post-en vigueur pour prévenir l'infection secondaire. Il est prescrit dans le cadre de la thérapie complexe pour les maladies virales des yeux.

Médicament antibactérien du groupe de fluoroquinolones pour l'application actuelle dans l'ophtalmologie. A un large spectre d'action antibactérienne, a un effet bactéricide. Le mécanisme d'action est associé à la capacité d'inhiber l'enzyme d'ADN de l'ADN bactérien, qui mène à une perturbation dans la réplication d'ADN et à la synthèse de protéines de cellule bactériennes. Ciprofloxacin agit tant sur les micro-organismes multipliants, que sur ceux dans le reste.

C'est actif contre les micro-organismes négatifs du gramme : Escherichia coli, Salmonella spp., Shigella spp., Proteus spp. (efforts indole-positifs et indole-négatifs), Morganella morganii, Citrobacter spp., Klebsiella spp., Enterobacter spp., Vibrio spp., Campylobacter spp., Hafnia spp., Providencia stuartii, Haemophilus influenzae, Pasteurella multocida, Pseudomonas spp., Gardnerella spp., Legionella pneumophila, Neisseria spp., Moraxella catarrhalis, Acinetobacter spp., Brucella spp., Chlamydia spp.

Ciprofloxacin est aussi sensible aux micro-organismes positifs du gramme : Staphylococcus spp., Streptococcus pyogenes, Streptococcus agalactiae, Corynebacterium diphtheriae, Listeria monocitogenes.

Le médicament est la toxicité basse.

Pharmacokinetics

Succion

Avec l'application actuelle du médicament, ciprofloxacin pénètre bien dans le tissu d'œil. Après une instillation simple, la concentration de ciprofloxacin dans l'humidité de la chambre antérieure de l'œil est atteinte après 10 minutes et est 100 μg / le millilitre. Cmax dans l'humidité de la chambre antérieure après 1 heure est 190 μg / le millilitre. Après 2 heures la concentration du médicament commence à diminuer, pendant que son action antibactérienne dans les tissus de la cornée est continuée à 6 heures, dans l'humidité de la chambre antérieure - jusqu'à 4 heures.

Après l'instillation, l'absorption systémique du médicament est possible.

Quand traité depuis 7 jours avec l'application de 4 fois / le jour dans les deux yeux, la concentration moyenne est moins de 2 ng / le millilitre.

Excrétion

Avec l'application locale de T1 / 2 du plasma est 4-5 heures. Le médicament est excrété par les reins dans la forme inchangée - jusqu'à 50 % et dans la forme de métabolites - jusqu'à 10 % ; par l'intestin - environ 15 %.

Une partie du médicament est excrétée dans le lait de poitrine.

Indications :

Maladies inflammatoires bactériennes de l'œil et de ses appendices :

  • conjonctivite aiguë et sousaiguë ;
  • keratitis ;
  • uveitis antérieur ;
  • blepharitis et d'autres maladies inflammatoires des paupières ;
  • dacryocystitis ;
  • prévention et traitement de complications infectieuses après les blessures de l'œil et de ses appendices et dans les opérations sur le globe oculaire.

Contre-indications :

  • hypersensibilité aux composantes du médicament ou à d'autre quinolones,
  • grossesse,
  • la période d'allaitement maternel,
  • enfants moins de 1 an.

Instructions spéciales :

En portant des verres de contact doux, n'utilisez pas des gouttes d'œil Tsipromed, t. l'agent de conservation inclus dans leur composition peuvent être déposés dans les verres de contact doux et avoir un effet néfaste sur le tissu d'œil. Les verres de contact rigides devraient être enlevés avant l'instillation du médicament et les mettent de nouveau après 15 minutes.

En utilisant d'autres médicaments ophtalmiques, l'intervalle entre leur administration devrait être au moins 5 minutes.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Immédiatement après l'application du médicament, il est possible de réduire la clarté de vision et ralentir les réactions psychomotrices, qui peuvent réduire la capacité de se livrer aux activités potentiellement dangereuses qui exigent l'attention augmentée (surtout avec l'utilisation simultanée d'alcool).

Effets secondaires :

Du côté de l'organe de vision : immédiatement après l'instillation - un sentiment de brûlage léger pendant 1-2 minutes, démangeaison, douloureuse, hyperemia de la membrane muqueuse de l'œil ; la possibilité d'une réaction allergique, l'enflure de paupière, la photophobie, lacrimation, la sensation de corps étranger dans l'œil, un arrière-goût désagréable dans la bouche immédiatement après l'instillation, a diminué l'acuité visuelle, l'apparence de blanc cristallin précipité dans les patients avec l'ulcère cornéen, keratitis, keratopathy, en tachant ou l'infiltration de la cornée, le développement de superinfection.

Utilisation suggérée :

Le médicament est prescrit 1-2 passe le sac conjunctival de l'œil affecté. La fréquence d'instillations dépend de la sévérité du processus inflammatoire.

Avec la conjonctivite bactérienne aiguë, blepharitis simple, écailleux et ulcératif, Cipromed est prescrit 4-8 fois / le jour, selon la sévérité du processus inflammatoire. Le cours de traitement est de 5 à 14 jours.

Dans keratitis, le médicament est prescrit 1 goutte au moins 6 fois / le jour. S'il y a un effet positif, la durée de thérapie dépend de la sévérité de la lésion cornéenne et est d'habitude 2-4 semaines.

Quand une lésion cornéenne est provoquée par Pseudomonas aeruginosa, tsipromed est prescrit 1 goutte au moins 8-12 fois / le jour. La durée de thérapie dépend du cours de la maladie et est d'habitude environ 2-3 semaines.

Avec uveitis antérieur, le médicament est prescrit 1 goutte 8-12 fois par jour.

Avec dacryocystitis aigu et Tsipromed canaliculitis nomment 1 goutte 6-12 fois / le jour, pour le chronique - 4-8 fois / le jour.

Pour prévenir l'infection secondaire en cas des blessures d'œil et de ses appendices, tsipromed est prescrit 1 goutte 4-8 fois / le jour depuis 1-2 semaines.

Pour la prévention de maladies inflammatoires après la chirurgie avec la perforation du globe oculaire, tsipromed est prescrit 1 goutte 4-6 fois / le jour pendant la période post-en vigueur entière (d'habitude de 5 jours à 1 mois).

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Cipromed eye drops 0.3% 5ml buy Ciprofloxacin complex therapy for eyes

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Dorzopt Plus eye drops 20mg/ml + 5mg/ml, 5ml

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Cipromed eye drops 0.3% 5ml

USD 11.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cipromed (Ciprofloxacin) eye drops - is an antibacterial drug from the group of fluoroquinolones for topical application in ophthalmology. It is active against a wide range of microorganisms (bacteria and protozoa) that cause eye diseases such as conjunctivitis, keratitis, blepharoconjunctivitis. It is used in the postoperative period to prevent secondary infection. It is prescribed as part of complex therapy for viral diseases of the eyes.

Antibacterial drug from the group of fluoroquinolones for topical application in ophthalmology. Has a broad spectrum of antibacterial action, has a bactericidal effect. The mechanism of action is associated with the ability to inhibit the DNA enzyme of the bacterial DNA, which leads to a disruption in the replication of DNA and the synthesis of bacterial cell proteins. Ciprofloxacin acts both on multiplying microorganisms, and on those in rest.

It is active against gram-negative microorganisms: Escherichia coli, Salmonella spp., Shigella spp., Proteus spp. (indole-positive and indole-negative strains), Morganella morganii, Citrobacter spp., Klebsiella spp., Enterobacter spp., Vibrio spp., Campylobacter spp., Hafnia spp., Providencia stuartii, Haemophilus influenzae, Pasteurella multocida, Pseudomonas spp. , Gardnerella spp., Legionella pneumophila, Neisseria spp., Moraxella catarrhalis, Acinetobacter spp., Brucella spp., Chlamydia spp.

Ciprofloxacin is also sensitive to gram-positive microorganisms: Staphylococcus spp., Streptococcus pyogenes, Streptococcus agalactiae, Corynebacterium diphtheriae, Listeria monocitogenes.

The drug is low toxicity.

Pharmacokinetics

Suction

With topical application of the drug, ciprofloxacin penetrates well into the eye tissue. After a single instillation, the concentration of ciprofloxacin in the moisture of the anterior chamber of the eye is reached after 10 minutes and is 100 μg / ml. Cmax in the moisture of the anterior chamber after 1 hour is 190 μg / ml. After 2 hours the concentration of the drug begins to decrease, while its antibacterial action in the tissues of the cornea is kept up to 6 hours, in the moisture of the anterior chamber - up to 4 hours.

After instillation, systemic absorption of the drug is possible.

When treated for 7 days with application of 4 times / day in both eyes, the average concentration is less than 2 ng / ml.

Excretion

With local application of T1 / 2 from the plasma is 4-5 hours. The drug is excreted by the kidneys in unchanged form - up to 50%, and in the form of metabolites - up to 10%; through the intestine - about 15%.

Some part of the drug is excreted in breast milk.

Indications:

Bacterial inflammatory diseases of the eye and its appendages:

  • acute and subacute conjunctivitis;
  • keratitis;
  • anterior uveitis;
  • blepharitis and other inflammatory diseases of the eyelids;
  • dacryocystitis;
  • prevention and treatment of infectious complications after wounds of the eye and its appendages and in operations on the eyeball.

Contraindications:

  • hypersensitivity to the components of the drug or to other quinolones,
  • pregnancy,
  • the period of breastfeeding,
  • children under 1 year.

Special instructions:

When wearing soft contact lenses, do not use eye drops Tsipromed, t. the preservative included in their composition can be deposited in soft contact lenses and have an adverse effect on the eye tissue. Rigid contact lenses should be removed before instillation of the drug and set them again after 15 minutes.

When using other ophthalmic drugs, the interval between their administration should be at least 5 minutes.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

Immediately after application of the drug, it is possible to reduce the clarity of vision and slow the psychomotor reactions, which can reduce the ability to engage in potentially dangerous activities that require increased attention (especially with simultaneous use of alcohol).

Side effects:

From the side of the organ of vision: immediately after instillation - a feeling of slight burning during 1-2 minutes, itching, soreness, hyperemia of the mucous membrane of the eye; the possibility of an allergic reaction, eyelid swelling, photophobia, lacrimation, foreign body sensation in the eye, an unpleasant aftertaste in the mouth immediately after instillation, decreased visual acuity, the appearance of white crystalline precipitate in patients with corneal ulcer, keratitis, keratopathy, staining or infiltration of the cornea, development of superinfection.

Suggested Use:

The drug is prescribed 1-2 drops in the conjunctival sac of the affected eye. The frequency of instillations depends on the severity of the inflammatory process.

With acute bacterial conjunctivitis, simple, scaly and ulcerative blepharitis, Cipromed is prescribed 4-8 times / day, depending on the severity of the inflammatory process. The course of treatment is from 5 to 14 days.

In keratitis, the drug is prescribed 1 drop at least 6 times / day. If there is a positive effect, the duration of therapy depends on the severity of the corneal lesion and is usually 2-4 weeks.

When a corneal lesion is caused by Pseudomonas aeruginosa, tsipromed is prescribed 1 drop at least 8-12 times / day. The duration of therapy depends on the course of the disease and is usually about 2-3 weeks.

With anterior uveitis, the drug is prescribed 1 drop 8-12 times a day.

With acute dacryocystitis and canaliculitis Tsipromed appoint 1 drop 6-12 times / day, for chronic - 4-8 times / day.

To prevent secondary infection in case of eye injuries and its appendages, tsipromed is prescribed 1 drop 4-8 times / day for 1-2 weeks.

For prevention of inflammatory diseases after surgery with perforation of the eyeball, tsipromed is prescribed 1 drop 4-6 times / day during the entire postoperative period (usually from 5 days to 1 month).

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Cipromed eye drops 0.3% 5ml buy Ciprofloxacin complex therapy for eyes

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Vezugen 60 capsules