Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Lorinden

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Flumetasone

Le code D07AB03 d'ATX Flumetasone

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids

La classification (ICD-10) de Nosological

Dermatite L20 Atopic

Eczéma atopic démangeant, neurodermatitis Commun, maladies de peau Allergiques, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-infectieuse, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-microbienne, maladies de peau Allergiques, lésions de peau Allergiques, manifestations Allergiques sur la peau, dermatite Allergique, diathèse Allergique, démangeaison Allergique dermatosis, Maladie de Peau Allergique, irritation de peau Allergique, Dermatite allergique, dermatite d'Atopic, Dermatosis allergique, Diathèse exudative, Peau Maladie Allergique, Peau réaction allergique aux préparations médicinales et chimiques, réaction de Peau à la médication, la Peau et la maladie allergique, l'eczéma Aigu, la dermatite atopic Chronique, le diathèse d'Exudative, dermatosis allergique Prurigineux

L20.0 Pochemuha Bienier

L20.0 Pochemuha Bienier

Dermatite L21 Seborrheic

Dermatite seborrheic, séparation sebum Augmentée, Eczéma de Seborrheic, dermatite de Seborrheic du cuir chevelu, Seborrheic pyodermatitis, Seborrhea, l'Eczéma seborrheic

L23 dermatite de contact Allergique

Dermatite allergique, dermatopathies allergique Purulent, Contact réaction allergique, Contact dermatite allergique, dermatite de contact Photoallergique

Démangeaison de L29

En ayant des démangeaisons avec l'obstruction partielle de l'étendue biliary, Dermatite démangeante, Dermatosis avec la démangeaison persistante, d'Autre démangeaison dermatoses, en Ayant des démangeaisons dermatoses, dermatosis allergique Prurigineux, la dermatite Prurigineuse, la démangeaison Prurigineuse, en Tourmentant la démangeaison, la démangeaison Sévère, la démangeaison Endogène, Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis, dermatite prurigineuse Limitée, Démangeaison de la peau, le cuir chevelu Démangeant, l'eczéma Prurigineux

L30.4 Erythematous intertrigo

Erythema des fesses, Dermatite traumatique, Intertrigo, intertrigo Internumérique

L40 Psoriasis

psoriasis chronique avec les plaques diffuses, psoriasis Généralisé, Psoriasis du cuir chevelu, Psoriasis du cuir chevelu, forme Généralisée de psoriasis, dermatite de Psoriasis, Psoriasis compliqué par erythroderma, Invalidative psoriasis, plaque psoriatic Isolée, Exfoliative psoriasis, Psoriatic Erythroderma, Psoriasis avec eczematosis, Hyperkeratosis dans psoriasis, Inverse psoriasis, Psoriasis eczematous, Dermatosis de psoriasis, Psoriasis des organes génitaux, Psoriasis avec les lésions de régions poilues de peau, Erythrodermal psoriasis, psoriasis Chronique du cuir chevelu, psoriasis Chronique, psoriasis Ordinaire, psoriasis Réfractaire, phénomène de Kebner, lichen Écailleux

L50 Urticaria

Idiopathic urticaria chronique, Blessure Urticaria, urticaria Chronique, Ruches du nouveau-né

L51 Erythema multiforme

Le syndrome de Stevens-Johnson, exudative Malfaisant erythema, Multiforme exudative erythema, Erythema multiforme, Multiforme exudative erythema, Syndrome de Stevens-Johnson, Exudative erythema multiforme, Erythema est polymorphe

Dermatite de Photocontact de L56.2 [berloque dermatite]

Dermatite de contact photoallergique

L56.3 Urticaria solaire

Irritation de peau après l'exposition de soleil, la Dermatite de Soleil, le tournesol de Dermatite

Radiation de dermatite de Radiation de L58

Blessure de radiation de la peau, lésions de peau de Radiation, Lésions radio-induites à la peau et les membranes muqueuses, la lésion de Peau avec la thérapie de radiation, Irritation après l'exposition aux Rayons X, les Lésions radio-induites à la peau, la Radio-epileleitis, la Radiation syndrome aigu

T30 brûlures Thermales et chimiques, non spécifiées

Le syndrome de douleur avec les brûlures, la Douleur dans les brûlures, la Douleur avec les brûlures, en guérissant Lemment des blessures de post-brûlure, brûle Profondément avec une croûte mouillée, brûle Profondément avec les compartiments abondants, brûlez Profondément, la brûlure À laser, Burn, Burn de rectum et de périnée, Burn avec exudation léger, maladie de Burn, blessure de Burn, brûlure Superficielle, brûlure Superficielle de moi et II degré, brûlures de peau Superficielles, Après-que-brûlure trophic l'ulcère et la blessure, la complication de Post-brûlure, la Perte de liquide dans les brûlures, la brûlure de Septicité, les brûlures Thermales, les lésions de peau Thermales, la brûlure Thermale, les ulcères d'après-que-brûlure de Trophic, la brûlure Chimique, la brûlure Chirurgicale

Composition et forme de libération

1 millilitre de lotion contient flumethasone pivalate 0.2 mgs, aussi bien que methylhydroxy benzoate 1.8 mgs et propylhydroxy benzoate 0.2 mgs ; Dans les bouteilles polyéthyléniques de 15 millilitres., Dans un paquet en carton 1 bouteille.

effet de pharmachologic

Opprime phospholipase A2, réduit la synthèse de PG et d'autres substances biologiquement actives.

Pharmacodynamics

A des effets antiinflammatoires, antiallergiques et antipruritic locaux prononcés. Réduit la perméabilité et change la structure de tissu et de membranes de cellule, réduit la migration de macrophages et de lymphocytes au foyer d'inflammation, affecte toutes les phases d'inflammation, bloque la libération de cellules de mât sensibilisées et histamine basophils et d'autres substances biologiquement actives. L'action de Resorptive n'a aucun effet, parce que par la peau intacte et les membranes muqueuses n'est pas pratiquement absorbé.

Pharmacologie clinique

Avec l'application externe réduit la sévérité du processus inflammatoire dans la peau, adoucit le brûlage et la douleur. Grâce à la base de graisse basse, c'est convenable pour le traitement de maladies des membranes muqueuses et de régions poilues de la peau.

Indications

Les formes différentes d'eczéma aigu et sousaigu, urticaria, pruritis généralisé et limité, pruritus avec les maladies allergiques, changent la couche des rougeurs (non compliqué par l'infection), erythema multiforme, bullous la dermatite (comme un adjuvant), seborrheic la dermatite, psoriasis, le soleil et les brûlures radiales, les brûlures thermales I et II degrés.

Contre-indications

Hypersensibilité, bactérienne (en incluant la tuberculose et la syphilis), fongique, viral (varicelle, etc.), tumoral (en incluant précancéreux) maladies de peau, trophic ulcères de la jambe inférieure (en incluant variqueux).

grossesse et lactation

Permis comme une exception et sur de petites surfaces.

Effets secondaires

Contactez l'eczéma, les réactions allergiques (dans les gens avec les maladies allergiques), l'acné de stéroïde, purpura, telangiectasia, la peau et l'atrophie de tissu sous-cutanée, striae, la sécheresse et depigmentation de la peau, la dermatite.

Le dosage et administration

En apparence. Appliquez une couche mince (vous pouvez utiliser une sauce de gaze stérile) sur la peau affectée ou la membrane muqueuse 3-5 fois par jour. Après l'amélioration, 1-2 procédures par jour depuis 2-3 jours sont exécutées. Dans les conditions aiguës, le traitement peut durer depuis 1-2 semaines.

Mesures préventives

Les enfants sont prescrits comme une exception et sur de petites surfaces de peau. Avec les lésions de peau étendues, utilisation seulement à court terme est permise.

Conditions de stockage

Dans un endroit frais.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Kartalaks 60 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Lorinden

I want this, give me price

Active substance Flumetasone

ATX code D07AB03 Flumetasone

Pharmacological group

Glucocorticosteroids

Nosological classification (ICD-10)

L20 Atopic dermatitis

Itchy atopic eczema, Common neurodermatitis, Allergic skin diseases, Allergic skin diseases of non-infectious etiology, Allergic skin diseases of non-microbial etiology, Allergic skin diseases, Allergic skin lesions, Allergic manifestations on the skin, Allergic dermatitis, Allergic diathesis, Allergic itching dermatosis, Allergic Skin Disease, Allergic skin irritation, Dermatitis allergic, Atopic dermatitis, Dermatosis allergic, Diathesis exudative, Skin Allergic Disease, Skin allergic reaction to medicinal and chemical preparations, Skin reaction to medication, Skin and allergic disease, Acute eczema, Chronic atopic dermatitis, Exudative diathesis, Itching allergic dermatosis

L20.0 Pochemuha Bienier

L20.0 Pochemuha Bienier

L21 Seborrheic dermatitis

Dermatitis seborrheic, Increased sebum separation, Seborrheic Eczema, Seborrheic dermatitis of the scalp, Seborrheic pyodermatitis, Seborrhea, Eczema seborrheic

L23 Allergic contact dermatitis

Allergic dermatitis, Purulent allergic dermatopathies, Contact allergic reaction, Contact allergic dermatitis, Photoallergic contact dermatitis

L29 Itching

Itching with partial obstruction of the biliary tract, Dermatitis itchy, Dermatosis with persistent itching, Other itching dermatoses, Itching dermatoses, Itching allergic dermatosis, Itching dermatitis, Itching itch, Excruciating itching, Severe itching, Endogenous itching, Skin itching with dermatosis, Limited itching dermatitis, Itching of the skin, Itchy scalp, Itching eczema

L30.4 Erythematous intertrigo

Erythema of the buttocks, Dermatitis traumatic, Intertrigo, Interdigital intertrigo

L40 Psoriasis

Chronic psoriasis with diffuse plaques, Generalized psoriasis, Psoriasis of the scalp, Psoriasis of the scalp, Generalized form of psoriasis, Psoriasis dermatitis, Psoriasis complicated by erythroderma, Invalidative psoriasis, Isolated psoriatic plaque, Exfoliative psoriasis, Psoriatic Erythroderma, Psoriasis with eczematosis, Hyperkeratosis in psoriasis,Inverse psoriasis,Psoriasis eczematous, Dermatosis of psoriasis, Psoriasis of the genitals, Psoriasis with lesions of hairy areas of skin, Erythrodermal psoriasis, Chronic psoriasis of the scalp, Chronic psoriasis, Ordinary psoriasis, Refractory psoriasis, Kebner phenomenon, Scaly lichen

L50 Urticaria

Idiopathic chronic urticaria, Injury Urticaria, Chronic urticaria, Hives of the newborn

L51 Erythema multiforme

Stevens-Johnson syndrome, Malignant exudative erythema, Multiforme exudative erythema, Erythema multiforme, Multiforme exudative erythema, Stevens-Johnson Syndrome, Exudative multiform erythema, Erythema is polymorphic

L56.2 Photocontact dermatitis [berloque dermatitis]

Photoallergic contact dermatitis

L56.3 Solar Urticaria

Skin irritation after sun exposure, Sun Dermatitis, Dermatitis sunflower

L58 Radiation dermatitis radiation

Radiation injury of the skin, Radiation skin lesions, Radiation damage to the skin and mucous membranes, Skin lesion with radiation therapy, Irritation after exposure to X-rays, Radiation damage to the skin, Radio-epileleitis, Radiation acute syndrome

T30 Thermal and chemical burns, unspecified

Pain syndrome with burns, Pain in burns, Pain with burns, Sluggishly healing post-burn wounds, Deep burns with a wet scab, Deep burns with abundant compartments, Deep burn, Laser burn, Burn, Burn of rectum and perineum, Burn with mild exudation, Burn disease, Burn injury, Superficial burn, Superficial burn of I and II degree, Superficial skin burns, After-burn trophic ulcer and wound, Post-burn complication, Loss of fluid in burns, Sepsis burn, Thermal burns, Thermal skin lesions, Thermal burn, Trophic after-burn ulcers, Chemical burn, Surgical burn

Composition and form of release

1 ml lotion contains flumethasone pivalate 0.2 mg, as well as methylhydroxy benzoate 1.8 mg and propylhydroxy benzoate 0.2 mg; In polyethylene bottles of 15 ml., In a cardboard bundle 1 bottle.

pharmachologic effect

Oppresses phospholipase A2, reduces the synthesis of PG and other biologically active substances.

Pharmacodynamics

Has a pronounced local anti-inflammatory, anti-allergic and antipruritic effects. Reduces permeability and changes the structure of tissue and cell membranes, reduces the migration of macrophages and lymphocytes to the inflammation focus, affects all phases of inflammation, blocks the release of sensitized mast cells and basophils histamine and other biologically active substances. Resorptive action has no effect, because through intact skin and mucous membranes is practically not absorbed.

Clinical Pharmacology

With external application reduces the severity of the inflammatory process in the skin, softens burning and pain. Thanks to the low-fat basis, it is suitable for the treatment of diseases of the mucous membranes and hairy areas of the skin.

Indications

Various forms of acute and subacute eczema, urticaria, pruritis generalized and limited, pruritus with allergic diseases, diaper rash (not complicated by infection), erythema multiforme, bullous dermatitis (as an adjuvant), seborrheic dermatitis, psoriasis, sun and radial burns, thermal burns I and II degrees.

Contraindications

Hypersensitivity, bacterial (including tuberculosis and syphilis), fungal, viral (chickenpox, etc.), tumoral (including precancerous) skin diseases, trophic ulcers of the lower leg (including varicose).

pregnancy and lactation

Allowed as an exception and on small surfaces.

Side effects

Contact eczema, allergic reactions (in people with allergic diseases), steroid acne, purpura, telangiectasia, skin and subcutaneous tissue atrophy, striae, dryness and depigmentation of the skin, dermatitis.

Dosing and Administration

Outwardly. Apply a thin layer (you can use a sterile gauze dressing) on the affected skin or mucous membrane 3-5 times a day. After improvement, 1-2 procedures a day for 2-3 days are performed. In acute conditions, treatment can last for 1-2 weeks.

Precautionary measures

Children are prescribed as an exception and on small skin surfaces. With extensive skin lesions, only short-term use is allowed.

Storage conditions

In a cool place.

Keep out of the reach of children.

shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Pantogam syrup 10% 100ml