Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Beclometasone + Clotrimasole (Beclomethasonum + Clotrimasolum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

Pharmacotherapy

Médicament de combinaison pour l'utilisation externe. Beclomethasone - GCS (glucocorticosteroids), a antiinflammatoire, antiallergique, antiexudative, antipruritic les effets. Clotrimazole est un large spectre l'agent antifongique qui perturbe la synthèse d'ergosterol, qui fait partie de la membrane de cellule de champignons, qui provoque un changement dans sa structure et propriétés et mène à lysis de la cellule. Dermatophytes, les champignons de levure (le genre Candida, Torulopsis glabrata, genre de Rhodotorula), les champignons de moisissure, le lichen et les agents pathogènes erythrasma, positifs du gramme (staphylococci et streptococci) et les bactéries négatives du gramme (Bacteroides, Gardnerella vaginalis), Trichomonas vaginalis, Malassezia furfur, Corynebacterium sont sensibles à Minutissimum clotrimazole.

Indications

Infections de peau fongiques provoquées par les micro-organismes sensibles (en incluant dermatomycosis, epidermophytosis, dermatosis compliqué par l'infection secondaire), surtout sur un fond des lésions eczematous.

Contre-indications

Hypersensibilité, tuberculose de peau, varicelle, rougeole, herpès, vaccination, rougeurs de peau syphilitiques.

Dosage

Extérieurement, la crème est appliquée à la région affectée 2-3 fois par jour et frottée légèrement. La région pré-affectée est lavée et séchée.

Effet secondaire

Réactions locales - peau hyperemia, sensation brûlante et sensations picotant, réactions allergiques ; en utilisant des sauces occlusives - rougeurs, folliculitis, pyoderma.

Instructions spéciales

Le médicament est destiné pour l'utilisation seulement dans la pratique dermatological.

Si l'irritation se produit, le médicament est annulé.

Pendant la grossesse et pendant la lactation ne devrait pas être utilisé sur de grandes régions de la peau et pour une longue période de temps.

Pendant la période de traitement, le soin doit être pris en conduisant des véhicules et en se livrant à d'autres activités potentiellement dangereuses qui exigent une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Dancil eye drops 0.3% 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Beclometasone + Clotrimasole (Beclomethasonum+ Clotrimasolum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Pharmacotherapy

Combination drug for external use. Beclomethasone - GCS (glucocorticosteroids), has anti-inflammatory, antiallergic, antiexudative, antipruritic effects. Clotrimazole is a broad-spectrum antifungal agent that disrupts the synthesis of ergosterol, which is part of the cell membrane of fungi, which causes a change in its structure and properties and leads to lysis of the cell. Dermatophytes, yeast fungi (genus Candida, Torulopsis glabrata, Rhodotorula genus), mold fungi, lichen and erythrasma pathogens, gram-positive (staphylococci and streptococci) and gram-negative bacteria (Bacteroides, Gardnerella vaginalis), Trichomonas vaginalis, Malassezia furfur, Corynebacterium are sensitive to clotrimazole Minutissimum.

Indications

Fungal skin infections caused by sensitive microorganisms (including dermatomycosis, epidermophytosis, dermatosis complicated by secondary infection), especially against the background of eczematous lesions.

Contraindications

Hypersensitivity, skin tuberculosis, chicken pox, measles, herpes, vaccination, syphilitic skin rashes.

Dosing

Externally, the cream is applied to the affected area 2-3 times a day and lightly rubbed. The pre-affected area is washed and dried.

Side effect

Local reactions - skin hyperemia, burning sensation and tingling sensations, allergic reactions; When using occlusive dressings - rash, folliculitis, pyoderma.

Special instructions

The drug is intended for use only in dermatological practice.

If irritation occurs, the drug is canceled.

During pregnancy and during lactation should not be used on large areas of the skin and for a long period of time.

During the treatment period, care must be taken when driving vehicles and engaging in other potentially hazardous activities that require an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Acular LS eye drops 0.4% 5ml