Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : HL-douleur

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique

Le code N02BA01 d'ATX acide Acétylsalicylique

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) de Nosological

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Composition et forme de libération

1 comprimé soluble contient de l'acide acétylsalicylique 325 mgs, le carbonate d'hydrogène de sodium 1916 mgs et de l'acide citrique 1000 mgs ; dans un blistere de 18 PC., dans une boîte en carton 2 ampoules.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

L'acide acétylsalicylique bloque cyclooxygenase et perturbe la synthèse de PG dans le foyer inflammatoire, inhibe l'exudative et les phases proliferative d'inflammation, réduit la concentration d'amines biogenic qui ont des propriétés algogenic ; l'excitabilité du thermoregulatory centre dans les diminutions de hypothalamus et les augmentations de transfert de chaleur (le niveau de diminutions de PG). Le bicarbonate de sodium neutralise de l'acide chlorhydrique libre, qui réduit l'ulcerogenicity d'acide acétylsalicylique.

Indication

Mal de tête, douleur de muscle, syndrome de gueule de bois.

Contre-indications

Les lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal dans le stade aigu, l'hémophilie, hemorrhagic le diathèse, hypoprothrombinemia, la vitamine K, ont marqué des violations de fonction du rein, je le trimestre de grossesse et la période avant l'accouchement.

Effets secondaires

Peau réactions allergiques, très rarement - thrombocytopenia.

Le dosage et administration

À l'intérieur, les adultes sont assignés à 2 comprimés. toutes les 4 heures, mais pas plus de 8 comprimés. par jour. Pour les patients plus vieux que 60 ans, la dose quotidienne maximum est 4 comprimés. Avant l'utilisation, les comprimés sont complètement dissous dans l'eau (1/2 la tasse par 2 comprimés).

Mesures préventives

Ne vous combinez pas avec les antiacides contenant l'aluminium.

Conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Gastricumeel 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: HL-Pain

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid

ATX code N02BA01 Acetylsalicylic acid

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

Composition and form of release

1 tablet soluble contains acetylsalicylic acid 325 mg, sodium hydrogen carbonate 1916 mg and citric acid 1000 mg; in a blistere of 18 pcs., in a cardboard box 2 blisters.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Acetylsalicylic acid blocks cyclooxygenase and disrupts the synthesis of PG in the inflammatory focus, inhibits the exudative and proliferative phases of inflammation, reduces the concentration of biogenic amines that have algogenic properties; the excitability of the thermoregulatory center in the hypothalamus decreases and the heat transfer increases (the level of PG decreases). Sodium bicarbonate neutralizes free hydrochloric acid, which reduces the ulcerogenicity of acetylsalicylic acid.

Indication

Headache, muscle pain, hangover syndrome.

Contraindications

Erosive-ulcerative lesions of the gastrointestinal tract in the acute stage, hemophilia, hemorrhagic diathesis, hypoprothrombinemia, vitamin K, marked violations of kidney function, I trimester of pregnancy and the period before childbirth.

Side effects

Skin allergic reactions, very rarely - thrombocytopenia.

Dosing and Administration

Inside, adults are assigned to 2 tablets. every 4 hours, but not more than 8 tablets. per day. For patients older than 60 years, the maximum daily dose is 4 tablets. Before use, the tablets are completely dissolved in water (1/2 cup per 2 tablets).

Precautionary measures

Do not combine with aluminum-containing antacids.

storage Conditions

In dry, the dark place at room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.