Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Epigen intim

Je veux ça, donne moi le prix

Ammonium de substance actif glycyrrhizinate

Le code D06BB d'ATX médicaments Antiviraux

Groupe pharmacologique

Médicaments antiviraux (autre que le VIH)

La classification (ICD-10) de Nosological

A60 Anogenital herpetic infection virale [simplex d'herpès

Simplex d'herpès genitalis, herpès génital périodique Banal, herpès génital Secondaire, infection herpesvirus Génitale, infections herpetic Génitales, herpès Génital, organes génitaux d'Herpès, herpès Génital, organes de simplex d'Herpès, lésions de Herpetic des organes urinaires mucocutaneous, lésions de Herpetic des organes génitaux, herpès génital Primaire, simplex d'herpès Primaire, herpès Simple extragenital et localisation génitale, herpès génital Périodique, herpès Périodique d'organes génitaux, Herpès des lèvres et des organes génitaux

A63.0 Anogenital verrues (vénériennes)

Les verrues d'Anogenital, les verrues Vénériennes, Condylomata génital, Condyloma a montré, ont montré Extérieurement des verrues génitales, Extérieurement condyloma pointu, Condyloma Montré, Appartement condyloma

Infections de B00 provoquées par le virus de simplex d'herpès [simplex d'herpès]

Simplex d'herpès, virus d'Herpès, virus de simplex d'Herpès, le type I et II virulent de simplex d'Herpès, HSV, l'Herpès, le simplex d'Herpès / simplex d'herpès/, lèvres d'Herpès, simplex d'Herpès, Herpès dans les patients avec l'immunodéficience, herpès Labial, maladie herpetic Aiguë des membranes muqueuses, la peau de simplex d'Herpès et les membranes muqueuses, le simplex d'Herpès avec la peau et le dommage membraneux muqueux, l'herpès Périodique, l'infection herpetic Urogénitale, l'infection herpesvirus périodique Chronique, les infections virales de l'Herpès de localisations différentes

Galets de B02 [herpès zoster]

Herpès zoster, Herpès de Galets, galets Localisés, Infection provoquée par l'herpès zoster virus, Galets

B25.9 Cytomegalovirus, non spécifié

CMV, infection de CMV, infection de Cytomegalovirus

B37.3 Candidiasis de la vulve et du vagin (N77.1 *)

candidiasis vaginal, candidiasis Vaginal, Vulval candidiasis, Vulvovaginal candidiasis, Vulvovaginal candidiasis, Vulvovaginitis candidiasis, Mycotic vulvovaginitis, vaginitis Fongique, Candidiasis du vagin, Candidiasis d'organes intérieurs, Candidiasis de l'urogénital, Candidiasis des organes urogénitaux dans les femmes, Candidiasis avec les lésions de la peau et des membranes muqueuses, Candidiasis de membranes muqueuses, Candidiasis de membranes muqueuses et de peau, Candidiasis du vaginitis, Candidiasis vulvitis, Candidiasis vulvovaginitis, Colpitis d'étiologie fongique, infection de levure Vaginale, Moniliasis vulvovaginitis, candidiasis vaginal Aigu, mycosis Aigu du vagin, candidiasis Superficiel de mucosa génital, candidiasis vaginal Périodique, candidiasis vaginal Périodique, Candidiasis Urogénital, candidiasis vaginal Chronique, candidiasis Chronique de membranes muqueuses, candidiasis vaginal périodique Chronique

B97.7 Papillomavirus

papillomavirus humain, sélection d'Asymptomatic de papillomavirus humain, infection de Papillomavirus, Le virus papilloma, appareil respiratoire Supérieur papillomatosis, infection de Papillomovirus, papillomaviruses Humain

Démangeaison de L29.2 de la vulve

Démangeaison du vagin, Démangeaison de la vulve, Ayant des démangeaisons dans le vagin, la Démangeaison des organes sexuels

L29.3 Anogenital pruritus, non spécifié

En ayant des démangeaisons dans le génital et l'anus, la démangeaison Anale, la démangeaison d'Anogenital, la démangeaison Génitale, la démangeaison d'Anogenital, la Démangeaison de la région anorectal, la Démangeaison de la vulve, la Démangeaison des organes génitaux, la dermatite de Perianal

N76 d'Autres maladies inflammatoires du vagin et de la vulve

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bactérien, Vulvovaginitis vaginosis déficient de l'œstrogène, Bactérien, Vaginitis, Vaginitis maladies bactériennes, Inflammatoires du vagin et de la vulve, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, vulvovaginitis Fongique dans les filles et les vierges, l'Infection du vagin, l'Infection des organes génitaux, Colpitis, la Violation de pureté de la sécrétion vaginale, cervicovaginitis Nonspécifique, vulvitis Nonspécifique, vulvovaginitis Nonspécifique, colpitis Nonspécifique, vaginosis bactérien nonspécifique Périodique, les couvertures de Senylic, Colpus Mélangé, vaginitis Chronique, les infections de Vulvovaginal, vaginitis Bactérien, les infections vaginales Mélangées

Composition

Spray pour l'utilisation actuelle et actuelle 100 millilitres

substance active :

l'acide de glycyrrhizic est activé (équivalent à l'ammonium glycyrrhizinate) 0.1 g

excipients : acide de malic ; acide de fumaric ; acide ascorbique ; acide de folic ; glycol de propylene ; Tween 80 (polysorbate 80) ; eau purifiée

Description de forme de dosage

La solution est de jaune clair à marron clair, en ayant une odeur caractéristique.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiviral, immunostimulating, antipruritic, habitant d'origine régénérateur, antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

La substance active du médicament Epigen Intim est activée l'acide glycyrrhizic, obtenu par l'extraction des matières premières d'équipement (la racine de réglisse).

L'acide glycyrrhizic activé a un effet complexe, en incluant immunostimulating, antiviral, antiinflammatoire, antipruritic et régénérateur.

L'acide glycyrrhizic activé incite la production d'interférons intrinsèques.

L'effet d'Immunostimulating est manifesté par une augmentation du nombre et l'activité de T-lymphocytes, une diminution dans la concentration d'IgG et d'une augmentation de la concentration d'IgA et d'IgM.

L'acide glycyrrhizic activé a un effet antiviral sur les types différents d'ADN et de virus d'ARN in vitro et dans vivo (Varicella zoster, les types 1 et 2 virulents de simplex d'herpès, CMV, types différents de papillomavirus humain, en incluant oncogenic). L'acide glycyrrhizic activé interrompt la réplication de virus dans les premiers stades, fait le virion quitter le capsid, en prévenant ainsi son entrée dans les cellules. L'acide glycyrrhizic activé inactive ces virus dans les concentrations non-toxiques pour les normalement cellules de fonctionnement. Les efforts de mutant de virus résistants à acyclovir et à iodoridine sont aussi extrêmement sensibles à l'acide glycyrrhizic, aussi bien que les efforts de non-mutant.

L'activité antiinflammatoire d'acide glycyrrhizic activé est combinée avec un effet stimulant sur le humoral et les facteurs d'immunité cellulaires. L'acide glycyrrhizic activé inhibe de façon significative la libération de kinins et la synthèse de cellules PG de tissu conjonctif dans la région d'inflammation. Le fait de régénérer l'effet est en raison de la peau améliorée et de la réparation de mucosal.

Pharmacokinetics

Avec l'application externe et locale, l'acide glycyrrhizic activé est déposé dans les lésions. L'absorption systémique est lente. Le médicament est trouvé dans le sang en quantités de trace.

Indications

traitement d'une infection virale provoquée par papillomavirus humain, incl. asymptomatic isolement de papillomavirus humain de haut risque d'oncogenic, dans le cadre de la thérapie combinée et complexe ;

le traitement d'une infection virale provoqué par les types 1 et 2 virulents de simplex d'herpès dans le cadre de la thérapie complexe ;

le traitement d'une infection virale provoqué par le virus de Varicella Zoster (les galets) dans le cadre de la thérapie complexe ;

traitement d'infection virale provoquée par cytomegalovirus, dans le cadre de la thérapie complexe ;

prévention de récurrence d'infections virales provoquées par les types 1 et 2 virulents de simplex d'herpès, le virus de Varicella Zoster, papillomavirus humain, cytomegalovirus ;

prévention et traitement de verrues génitales et de pathologie cervicale provoquée par papillomavirus humain, cytomegalovirus ;

prévention et traitement de conditions accompagnées par une diminution dans l'immunité locale, incl. vulvovaginitis nonspécifique, candidiasis vulvovaginitis et vaginosis bactérien, dans le cadre de la thérapie complexe ;

phénomènes de gêne dans la région génitale, accompagnée ayant des démangeaisons, en brûlant et la sécheresse, incl. après les rapports ;

gêne dans la région génitale, accompagnée ayant des démangeaisons, en brûlant et la sécheresse des membranes muqueuses, avec l'échec ovarien.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament.

grossesse et lactation

Le médicament est approuvé pour l'utilisation tout au long de la période de grossesse et d'allaitement maternel.

Effets secondaires

L'intolérance individuelle des composantes de médicament est possible.

Dans les cas rares, les réactions allergiques locales sont possibles, incl. dans la forme de dermatite de contact.

Intéraction

Il n'y avait aucune action réciproque avec les groupes principaux de médicaments utilisés pour le traitement complexe pour ces maladies (les antibiotiques et les antiseptiques, antiinflammatoires et les analgésiques).

Synergism a été découvert avec l'utilisation simultanée d'acide glycyrrhizic activé et d'autres substances antivirales, dans les dérivés particuliers d'acyclovir, iodoridine, interféron et d'autre immunomodulators.

Le dosage et administration

Extérieur, intravaginal, intraurétral.

Avant l'utilisation, secousse la boîte. En utilisant le ballon, gardez-le dans une position verticale. Quand appliqué extérieurement, le médicament est appliqué à la surface affectée entière de la peau d'une distance de 4-5 centimètres 1-2 pressions de la valve, qui est la dose thérapeutique optimale.

Car l'application intravaginale du médicament est attachée un ajutage spécial avec un nebulizer. Enlevez la valve de la bouteille de spray et attachez la valve d'ajutage. Attachez alors l'ajutage au vagin et faites une injection par 1-2 claquements de l'ajutage, qui est la dose thérapeutique optimale.

Quand utilisé par les hommes, en plus de l'application externe, le médicament est injecté dans l'ouverture externe de l'urètre par 1-2 pressions de la valve de l'atomiseur.

Avec le type 1 d'infection herpesvirus, les galets, le médicament est recommandé d'être appliqué 6 fois par jour, sur la lésion, depuis 5 jours. Si le processus infectieux se conserve, la période de traitement est prolongée jusqu'à ce que les symptômes ne disparaissent complètement.

Pour le type 2 d'infection herpesvirus (l'herpès génital), l'infection de CMV est recommandée d'être appliquée 5 fois par jour depuis 14 jours extérieurement et intravaginalement, après le soulagement de rechute - extérieurement et intravaginalement 3 fois par jour, depuis 10 jours.

Pour prévenir la récurrence d'herpès génital et d'infection CMV, le médicament est recommandé d'être appliqué extérieurement et intravaginalement du 18ème au 20ème jour du cycle menstruel jusqu'à la fin de règles, 2 fois par jour, le matin et le soir.

En cas de l'infection papillomavirus, le médicament est recommandé pour l'utilisation :

- jusqu'à l'enlèvement de verrues génitales - 3 fois par jour pendant la période entière de thérapie etiotropic ;

- sur un fond de la destruction - 5 fois par jour depuis 10 jours et plus jusqu'à la guérison complète ;

- prévenir la rechute immédiate 3 fois par jour depuis 1 mois.

Pour prévenir la progression d'infection papillomavirus, on recommande de s'appliquer auparavant et après les rapports, aussi bien qu'en cas du fait de provoquer des facteurs (la tension, la fatigue, les infections virales respiratoires, la microflore, les antibiotiques, cytotoxic les agents) 3 fois par jour intravaginalement et extérieurement pendant la période d'exposition au fait de provoquer des facteurs.

Avec vaginosis bactérien, vulvovaginitis nonspécifique et vulvovaginal candidiasis, le médicament est recommandé d'être administré intravaginalement 3-4 fois par jour depuis 7-10 jours. Si nécessaire, répétez le traitement après 10 jours. Quand provoquent là des facteurs (les infections virales respiratoires, les antibiotiques, cytotoxic les médicaments) - 3 fois par jour intravaginalement et extérieurement pendant la période entière d'exposition au fait de provoquer des facteurs.

Dans les cas de gêne dans la région génitale, accompagnée ayant des démangeaisons, en brûlant et la sécheresse des membranes muqueuses, 2 fois par jour (matin et soir) depuis 2-3 semaines. Pour prévenir des conditions de gêne, utilisez régulièrement après les rapports.

Puisqu'un médicament antiviral préventif est recommandé d'utiliser le médicament auparavant et après les rapports sexuels.

instructions spéciales

L'ajutage est lavé avec l'eau cuite à l'eau et le savon et conservé dans l'emballage de PE attaché.

Le design de l'ajutage vous permet de maintenir l'effet d'irrigation uniforme du col de l'utérus et des murs vaginaux.

Pour l'utilisation dans les paramètres d'hôpital, l'irrigation intravaginale avec un médicament dans les miroirs peut être exécutée sans un ajutage.

Pour l'action efficace, aucune lessive préliminaire du site d'application n'est exigée.

En cas des signes d'intolérance, arrêtez d'utiliser le médicament.

Forme d'édition

Spray pour l'utilisation locale et externe, 0.1 %. Pour 15 et 60 millilitres dans une bouteille de plastique avec un nebulizer. Le cylindre est emballé dans le film en PVC (le contrôle de la première ouverture). Chaque cylindre, ensemble avec un pulverisateur pour l'utilisation intravaginale, est emballé dans une boîte en carton.

Pour 15 millilitres (exemplaire gratuit) dans une bouteille de plastique avec un nebulizer. Chaque cylindre, ensemble avec un pulverisateur pour l'utilisation intravaginale, est emballé dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

À une température de 15-30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Kristagen 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Epigen intim

I want this, give me price

Active substance Ammonium glycyrrhizinate

ATX code D06BB Antiviral drugs

Pharmacological group

Antiviral drugs (other than HIV)

Nosological classification (ICD-10)

A60 Anogenital herpetic viral infection [herpes simplex

Herpes simplex genitalis, Banal recurrent genital herpes, Secondary genital herpes, Genital herpesvirus infection, Genital herpetic infections, Genital herpes, Herpes genitalia, Genital herpes, Herpes simplex organs, Herpetic lesions of the mucocutaneous urinary organs, Herpetic lesions of the genitals, Primary genital herpes, Primary herpes simplex, Simple herpes extragenital and genital localization, Recurrent genital herpes, Recurrent herpes of genital organs, Herpes of the lips and genitals

A63.0 Anogenital (venereal) warts

Anogenital warts, Venereal warts, Condylomata genital, Condyloma pointed, Externally pointed genital warts, Externally pointed condyloma, Pointed Condyloma, Flat condyloma

B00 Infections caused by the herpes simplex virus [herpes simplex]

Herpes simplex, Herpes virus, Herpes simplex virus, Herpes simplex virus type I and II, HSV, Herpes, Herpes simplex / herpes simplex /, Herpes lips, Herpes simplex, Herpes in patients with immunodeficiency, Labial herpes, Acute herpetic disease of the mucous membranes, Herpes simplex skin and mucous membranes, Herpes simplex with skin and mucous membrane damage, Recurrent herpes, Urogenital herpetic infection, Chronic recurrent herpesvirus infection, Herpes-viral infections of various localizations

B02 Shingles [herpes zoster]

Herpes zoster, Shingles Herpes, Localized shingles, Infection caused by the herpes zoster virus, Shingles

B25.9 Cytomegalovirus, unspecified

CMV ,CMV infection, Cytomegalovirus infection

B37.3 Candidiasis of the vulva and vagina (N77.1 *)

Vaginal candidiasis,Vaginal candidiasis, Vulval candidiasis, Vulvovaginal candidiasis, Vulvovaginal candidiasis, Vulvovaginitis candidiasis, Mycotic vulvovaginitis, Fungal vaginitis, Candidiasis of the vagina, Candidiasis of internal organs, Candidiasis of the urogenital, Candidiasis of the urogenital organs in women, Candidiasis with lesions of the skin and mucous membranes, Candidiasis of mucous membranes, Candidiasis of mucous membranes and skin, Candidiasis of the vaginitis, Candidiasis vulvitis, Candidiasis vulvovaginitis, Colpitis of fungal etiology, Vaginal yeast infection, Moniliasis vulvovaginitis, Acute vaginal candidiasis, Acute mycosis of the vagina, Superficial candidiasis of the genital mucosa, Recurrent vaginal candidiasis, Recurrent vaginal candidiasis, Urogenital Candidiasis, Chronic vaginal candidiasis, Chronic candidiasis of mucous membranes, Chronic recurrent vaginal candidiasis

B97.7 Papillomavirus

Human papillomavirus, Asymptomatic selection of human papillomavirus, Papillomavirus infection, The papilloma virus, Upper respiratory tract papillomatosis, Papillomovirus infection, Human papillomaviruses

L29.2 Itching of the vulva

Itching of the vagina, Itching of the vulva, Itching in the vagina, Itching of the sex organs

L29.3 Anogenital pruritus, unspecified

Itching in the genital and anus, Anal itching, Anogenital itching, Genital itching, Anogenital itching, Itching of the anorectal region, Itching of the vulva, Itching of the genitals, Perianal dermatitis

N76 Other inflammatory diseases of the vagina and vulva

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bacterial, Vulvovaginitis estrogen-deficient, Bacterial vaginosis, Vaginitis, Vaginitis bacterial, Inflammatory diseases of the vagina and vulva, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, Fungal vulvovaginitis in girls and virgins, Infection of the vagina, Infection of the genitals, Colpitis, Violation of purity of the vaginal secretion, Nonspecific cervicovaginitis, Nonspecific vulvitis, Nonspecific vulvovaginitis, Nonspecific colpitis, Recurrent nonspecific bacterial vaginosis, Senylic coverings, Mixed Colpus, Chronic vaginitis, Vulvovaginal infections, Bacterial vaginitis, Mixed vaginal infections

Composition

Spray for topical and topical use 100 ml

active substance:

glycyrrhizic acid is activated (equivalent to ammonium glycyrrhizinate) 0.1 g

excipients: malic acid; fumaric acid; ascorbic acid; folic acid; propylene glycol; Tween 80 (polysorbate 80); purified water

Description of dosage form

The solution is from light yellow to light brown, having a characteristic odor.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antiviral, immunostimulating, antipruritic, regenerative, anti-inflammatory local.

Pharmacodynamics

The active substance of the drug Epigen Intim is activated glycyrrhizic acid, obtained by extraction from plant raw materials (licorice root).

Activated glycyrrhizic acid has a complex effect, including immunostimulating, antiviral, anti-inflammatory, antipruritic and regenerative.

Activated glycyrrhizic acid induces the production of intrinsic interferons.

Immunostimulating effect is manifested by an increase in the number and activity of T-lymphocytes, a decrease in the concentration of IgG and an increase in the concentration of IgA and IgM.

Activated glycyrrhizic acid has an antiviral effect on different types of DNA and RNA viruses in vitro and in vivo (Varicella zoster, herpes simplex virus types 1 and 2, CMV, various types of human papillomavirus, including oncogenic). Activated glycyrrhizic acid interrupts the replication of viruses in the early stages, causes the virion to leave the capsid, thereby preventing its entry into the cells. Activated glycyrrhizic acid inactivates these viruses in non-toxic concentrations for normally functioning cells. Mutant strains of viruses resistant to acyclovir and iodoridine are also highly sensitive to glycyrrhizic acid, as well as non-mutant strains.

The anti-inflammatory activity of activated glycyrrhizic acid is combined with a stimulating effect on the humoral and cellular immunity factors. Activated glycyrrhizic acid significantly inhibits the release of kinins and the synthesis of PG cells of connective tissue in the area of inflammation. Regenerating effect is due to improved skin and mucosal repair.

Pharmacokinetics

With external and local application, activated glycyrrhizic acid is deposited in the lesions. Systemic absorption is slow. The drug is found in the blood in trace amounts.

Indications

treatment of a viral infection caused by the human papillomavirus, incl. asymptomatic isolation of human papillomavirus of high oncogenic risk, as part of combined and complex therapy;

treatment of a viral infection caused by herpes simplex virus types 1 and 2 as part of complex therapy;

treatment of a viral infection caused by the Varicella Zoster virus (shingles) as part of complex therapy;

treatment of viral infection caused by cytomegalovirus, as part of complex therapy;

prevention of recurrence of viral infections caused by herpes simplex virus types 1 and 2, Varicella Zoster virus, human papillomavirus, cytomegalovirus;

prevention and treatment of genital warts and cervical pathology caused by human papillomavirus, cytomegalovirus;

prevention and treatment of conditions accompanied by a decrease in local immunity, incl. nonspecific vulvovaginitis, candidiasis vulvovaginitis and bacterial vaginosis, as part of complex therapy;

phenomena of discomfort in the genital area, accompanied by itching, burning and dryness, incl. after intercourse;

discomfort in the genital area, accompanied by itching, burning and dryness of the mucous membranes, with ovarian failure.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug.

pregnancy and lactation

The drug is approved for use throughout the period of pregnancy and breastfeeding.

Side effects

Individual intolerance of the drug components is possible.

In rare cases, local allergic reactions are possible, incl. in the form of contact dermatitis.

Interaction

There was no interaction with the main groups of drugs used for complex treatment for these diseases (antibiotics and antiseptics, anti-inflammatory and analgesics).

Synergism was detected with the simultaneous use of activated glycyrrhizic acid and other antiviral substances, in particular derivatives of acyclovir, iodoridine, interferon and other immunomodulators.

Dosing and Administration

Outer, intravaginal, intraurethral.

Before use, shake the can. When using the balloon, keep it in a vertical position. When applied externally, the drug is applied to the entire affected surface of the skin from a distance of 4-5 cm 1-2 pressures of the valve, which is the optimal therapeutic dose.

For intravaginal application of the drug is attached a special nozzle with a nebulizer. Remove the valve from the spray bottle and attach the nozzle valve. Then attach the nozzle to the vagina and make an injection by 1-2 clicks of the nozzle, which is the optimal therapeutic dose.

When used by men, in addition to external application, the drug is injected into the external opening of the urethra by 1-2 pressures of the valve of the atomizer.

With herpesvirus infection type 1, shingles, the drug is recommended to be applied 6 times a day, on the lesion, for 5 days. If the infectious process persists, the treatment period is prolonged until the symptoms disappear completely.

For herpesvirus infection type 2 (genital herpes), CMV infection is recommended to be applied 5 times a day for 14 days externally and intravaginally, after relapse relief - externally and intravaginally 3 times a day, for 10 days.

In order to prevent recurrence of genital herpes and CMV infection, the drug is recommended to be applied externally and intravaginally from the 18th to the 20th day of the menstrual cycle until the end of menstruation, 2 times a day, in the morning and in the evening.

In the case of papillomavirus infection, the drug is recommended for use:

- until the removal of genital warts - 3 times a day during the entire period of etiotropic therapy;

- against the background of destruction - 5 times a day for 10 days and more until complete healing;

- to prevent immediate relapse 3 times a day for 1 month.

To prevent the progression of papillomavirus infection, it is recommended to apply before and after intercourse, as well as in case of provoking factors (stress, fatigue, respiratory viral infections, microflora, antibiotics, cytotoxic agents) 3 times a day intravaginally and externally during the period of exposure to provoking factors.

With bacterial vaginosis, nonspecific vulvovaginitis and vulvovaginal candidiasis, the drug is recommended to be administered intravaginally 3-4 times a day for 7-10 days. If necessary, repeat treatment after 10 days. When there are provoking factors (respiratory viral infections, antibiotics, cytotoxic drugs) - 3 times a day intravaginally and externally during the entire period of exposure to provoking factors.

In cases of discomfort in the genital area, accompanied by itching, burning and dryness of the mucous membranes, 2 times a day (morning and evening) for 2-3 weeks. To prevent conditions of discomfort, use regularly after intercourse.

As a preventive antiviral drug is recommended to use the drug before and after sexual intercourse.

special instructions

The nozzle is washed with boiled water and soap and stored in the attached PE packaging.

The design of the nozzle allows you to maintain the effect of uniform irrigation of the cervix and vaginal walls.

For use in hospital settings, intravaginal irrigation with a drug in mirrors can be performed without a nozzle.

For effective action, no preliminary washing of the application site is required.

In case of signs of intolerance, stop using the drug.

Form of issue

Spray for local and external use, 0.1%. For 15 and 60 ml in a plastic bottle with a nebulizer. The cylinder is packed in PVC film (control of the first opening). Each cylinder, together with a spray nozzle for intravaginal use, is packaged in a cardboard box.

For 15 ml (free sample) in a plastic bottle with a nebulizer. Each cylinder, together with a spray nozzle for intravaginal use, is packaged in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage Conditions

At a temperature of 15-30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Encephabol 100mg 50 pills