Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Zhenoluten cours intensif 180 capsules

USD 382.47

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Zhenoluten cours de 1 mois intensif 180 capsules

Le peptide bioregulator Zhenoluten - préparation naturelle pour le traitement de dysfonctionnement ovarien.

Le complexe de fractions peptide obtenu des ovaires de jeunes animaux. peptides choisis ont un effet sélectif sur les cellules ovariennes, régulent le métabolisme dans les ovaires contribuent à la maturation d'œufs, a réduit l'activité ovarienne cyclique.

Dans une étude clinique a établi l'efficacité du médicament "Zhenoluten" pour la restauration complexe de fonction du système reproducteur femelle dans les conditions pathologiques de différente genèse, en incluant à un hypoactivity d'ovaires, désordres menstruels, menopausal les désordres, l'infertilité femelle en raison de la violation de statut hormonal, aussi bien que pour les groupes de femmes âgées pour optimiser la fonction du système reproducteur.

Recommandé :

  • Violations de fonction ovarienne
  • Irrégularités menstruelles
  • Endometriosis
  • Anogyny
  • Désordre climatérique
  • Maladies dépendantes de l'hormone du système reproducteur femelle
  • Libido diminuée

Zhenoluten bioregulator peptide pour le traitement et la prévention de maladies femelles, en incluant l'infertilité, la performance ovarienne et régule normalise le cycle menstruel.

Le rôle des ovaires dans le corps femelle

La femme - est, surtout, la capacité de porter et donner naissance aux enfants. Sans cette capacité une femme perd son but. Le système reproducteur femelle commence par les ovaires. S'ils produisent régulièrement des œufs en bonne santé et fonctionnant généralement normalement, donc le fait de devenir enceinte n'est pas d'habitude des problèmes. Et, voyez, s'il y a un certain dysfonctionnement ovarien, soulève déjà la question de la capacité d'une femme de devenir enceinte. La préparation de Zhenoluten peptide unique conçue spécifiquement à une femme pour rendre ce pouvoir sacré.

Ayez l'effet de peptide bioregulators Zhenoluten

Bioregulator Zhenoluten représente un complexe de peptides qui ont été isolés des ovaires de jeunes animaux en bonne santé. Il joue sélectivement la direction de leurs actions exactement où il y a un problème. Peptides Zhenolutena sont introduits dans la structure sans déranger la fonction de corps naturelle et restituent le métabolisme normal.

Il y a aujourd'hui une grande variété de techniques et les médicaments pour l'infertilité pour les femmes, mais pas beaucoup d'entre eux donnent un résultat efficace.

Le peptide bioregulator Zhenoluten :

  • de l'origine naturelle et, de plus, ce sont les moyens les plus naturels pour la stimulation ovarienne ;
  • Il a visé l'action et donne un résultat très efficace ;
  • une nature non-hormonale et n'est pas addictive, ne donne pas un négatif ou toute sorte d'effets secondaires était égale ;

D'habitude, le traitement de règles irrégulières ou d'hormones de ménopause utilisé. Bioregulator Zhenoluten est l'intervention non-hormonale, mais c'est un médicament peptide. Bioregulator peptides - sont des protéines produites par chacune des cellules de corps humaines. Leur manque mène aux désordres différents et au vieillissement rapide. Pour les femmes, cela signifie la résiliation de fonctions reproductrices. Du point de vue de la capacité de donner la vie aux enfants il est mieux d'acheter un produit naturel et à cet égard Zhenoluten les victoires significatives.

Les ovaires pas produisent seulement des œufs, mais sécrètent aussi des hormones principalement l'œstrogène et la progestérone. Pendant perimenopause et ménopause, ces niveaux d'hormone changent imprévisiblement, en provoquant beaucoup de changements physiques pénibles, en incluant des éclats chauds, un sommeil de difficulté, des sueurs nocturnes, une sécheresse vaginale ou une atrophie, une incontinence, osteoporosis et une maladie du cœur. Il y a aussi des désordres ovariens différents qui peuvent affecter des femmes de tous les âges.

On recommande Zhenoluten pour chaque femme de plus de 40, surtout ceux avec le syndrome menopausal, les irrégularités menstruelles, le dysfonctionnement ovarien, l'infertilité femelle, endometriosis et la libido basse.

Zhenoluten peut être facilement combiné avec d'autres compléments et médecines et devrait être utilisé en plus des traitements médicaux conventionnels.

Utilisation suggérée :

Les adultes prennent 1-2 capsules 1-2 fois par jour avec les repas. Durée - 1 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Zhenoluten intensive 1 month course 180 capsules buy natural ovarian peptides Zhenoluten intensive course buy natural ovarian peptides online

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Combigan eye drops 5ml

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Zhenoluten intensive course 180 capsules

USD 382.47

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Zhenoluten intensive 1 month course 180 capsules

The peptide bioregulator Zhenoluten - natural preparation for the treatment of ovarian dysfunction.

The complex of peptide fractions obtained from the ovaries of young animals. Selected peptides have a selective effect on ovarian cells, regulate metabolism in the ovaries contribute to the maturation of eggs, reduced cyclic ovarian activity.

In a clinical study established the effectiveness of the drug "Zhenoluten" for the complex restoration of function of the female reproductive system in pathological conditions of different genesis, including at a hypoactivity of ovaries, menstrual disorders, menopausal disorders, female infertility due to violation of hormonal status, as well as for older women groups to optimize the function of the reproductive system.

Recommended:

  • Violations of ovarian function
  • Menstrual irregularities
  • Endometriosis
  • Anogyny
  • Climacteric disorder
  • Hormone-dependent diseases of the female reproductive system
  • Decreased libido

Zhenoluten bioregulator peptide for the treatment and prevention of female diseases, including infertility, ovarian performance and regulates normalizes the menstrual cycle.

The role of the ovaries in the female body

The woman - is, above all, the ability to bear and give birth to children. Without this ability a woman loses its purpose. The female reproductive system begins with the ovaries. If they regularly produce healthy eggs and generally functioning normally, then conceiving is not usually problems. And, behold, if there is a certain ovarian dysfunction, already raises the question of a woman's ability to conceive. Unique Zhenoluten peptide preparation designed specifically for a woman to return this sacred power.

Have the effect of peptide bioregulators Zhenoluten

Bioregulator Zhenoluten represents a complex of peptides that were isolated from the ovaries of young healthy animals. He acts selectively directing their actions exactly where there's a problem. Peptides Zhenolutena are built into the structure without disturbing the natural body function, and restore normal metabolism.

There is today a great variety of techniques and drugs for infertility for women, but not many of them give an effective result.

The peptide bioregulator Zhenoluten:

  • of natural origin and, moreover, it is the most natural means for ovarian stimulation;
  • It has targeted action and gives a very effective result;
  • a non-hormonal nature and is not addictive, does not give a negative or any kind of side effects was even;

Typically, the treatment of irregular menstruation or menopause hormones used. Bioregulator Zhenoluten is non-hormonal intervention, but it is a peptide drug. Bioregulator peptides - are proteins produced by each of the human body cells. Their deficiency leads to various disorders and rapid aging. For women, it means the termination of reproductive functions. In terms of the ability to give life to children it is better to buy a natural product, and in this respect Zhenoluten significant wins.

The ovaries not only produce eggs but also secrete hormones—mainly estrogen and progesterone. During perimenopause and menopause, these hormone levels change unpredictably, causing many troublesome physical changes, including hot flashes, difficulty sleeping, night sweats, vaginal dryness or atrophy, incontinence, osteoporosis, and heart disease. There are also various ovarian disorders that can affect women of all ages.

Zhenoluten is recommended for every woman over 40, especially those with menopausal syndrome, menstrual irregularities, ovarian dysfunction, female infertility, endometriosis, and low libido.

Zhenoluten can be easily combined with other supplements and medicines and should be used in addition to conventional medical treatments.

Suggested Use:

Adults take 1-2 capsules 1-2 times a day with meals. Duration - 1 month.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Zhenoluten intensive 1 month course 180 capsules buy natural ovarian peptides Zhenoluten intensive course buy natural ovarian peptides online

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Ladasten 50mg 25 pills