DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Egolanza

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Olanzapine*

ATX

N05AH03 Olanzapine

Groupe pharmacologique :

Neuroleptics

La classification (ICD-10) nosological

Schizophrénie de F20 : conditions schizophrènes ; Exacerbation de schizophrénie ; Schizophrénie ; schizophrénie chronique ; Démence praecox ; la maladie de Bleuler ; Psychotique discordant ; Démence tôt ; La forme fébrile de schizophrénie ; désordre schizophrène chronique ; Psychose du type schizophrène ; forme aiguë de schizophrénie ; désordre schizophrène aigu ; Insuffisance Organique Cérébrale dans la Schizophrénie ; attaque aiguë de schizophrénie ; psychose schizophrène ; schizophrénie aiguë ; schizophrénie lente ; schizophrénie lente avec les désordres apathoabulic ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation

F30 épisode Maniaco-dépressif : désordre maniaco-dépressif ; agitation maniaco-dépressive ; état maniaco-dépressif ; conditions maniaco-dépressives ; Une condition maniaco-dépressive ; syndrome maniaco-dépressif ; syndrome maniaco-dépressif aigu

Manie de F30.1 sans symptômes psychotiques

Manie de F30.2 avec les symptômes psychotiques : manie délirante

Désordre F31 Bipolar affective : désordres d'Humeur bipolar ; psychose d'Affective bipolar ; psychose maniaco-dépressive et mélancolique ; psychose intermittente ; psychose circulaire ; Cyclophrenia ; désordres de Bipolar ; psychose de Bipolar ; folie d'Affective ; syndrome maniaco-dépressif ; Psycho Maniaco-dépressif ; épisode dépressif de désordre bipolar

Composition

Les comprimés ont couvert avec une membrane de film 1 étiquette.

substance active :

olanzapine dihydrochloride trihydrate 7.03 mgs ; 14.06 mgs

(équivalent à 5 mgs, 10 mgs d'olanzapine, respectivement)

Excipients

cœur : MCC - 40,99 / 81,97 mgs ; monohydrate de lactose - 40.98 (81.97 mgs ; giprolose (hydroxypropylcellulose) - 5/10 mgs ; crospovidone - 5/10 mgs ; magnésium stearate - 1/2 mg

film membraneux : hypromellose - 1,4 / 2,4 mgs ; teignez le jaune quinoline - 0.014 / 0.023 mgs ; Opadry Y-1-7000 blanc - 2.79 / 4.68 mgs : hypromellose - 62.5 % ; dioxyde de titane - 31.25 % ; Macrogol 400 - 6.25 %

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antipsychotique.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture, une fois - 5-20 mgs / jour.

Dans la schizophrénie dans les adultes, la dose initiale recommandée est 10 mgs / le jour.

Dans la manie aiguë associée aux désordres bipolar, les adultes - 15 mgs / jour (1 fois) comme la monothérapie ou 10 mgs / jour (1 fois) dans la combinaison avec les médicaments Li + ou acide valproic (thérapie d'entretien à la même dose).

Prévention de récurrence de désordre bipolar : la dose initiale recommandée est 10 mgs par jour. Les patients qui ont reçu auparavant olanzapine pour traiter un épisode maniaco-dépressif devraient continuer le traitement à la même dose pour prévenir la rechute. En présence d'un nouvel épisode maniaco-dépressif, mélangé ou dépressif, en prenant olanzapine devrait être continué (si nécessaire, en spécifiant la dose) ; en présence des Indications cliniques devrait prescrire supplémentairement des médicaments pour éliminer des désordres d'humeur.

Dans le traitement de schizophrénie, un épisode maniaco-dépressif, aussi bien que prévenir la récurrence de désordre bipolar, la dose quotidienne peut être par la suite réglée dans la gamme de 5 à 20 mgs, en tenant compte de l'état clinique du patient individuel. La correction de dose au-delà de la dose recommandée comme la dose initiale est recommandée seulement après l'analyse clinique prudente et devrait généralement être exécutée aux intervalles d'au moins 24 heures.

Avant d'arrêter la prise olanzapine, vous devriez réduire progressivement la dose.

La dose quotidienne maximum d'olanzapine est 20 mgs.

Patients assez âgés

Une dose initiale inférieure (5 mgs par jour) n'est pas obligatoire pour tous les patients, mais est possible pour les patients âgés de 65 ans et plus vieil avec les indications cliniques.

Diminué rénal et / ou fonction de foie

Pour de tels patients, il peut être nécessaire de réduire la dose initiale (jusqu'à 5 mgs par jour). Pour l'insuffisance hépatique modérée (la cirrhose, la classe A ou B par l'Enfant-Pugh), une dose initiale de 5 mgs devrait être donnée et augmentée avec la prudence.

Plancher

Les femmes devraient être prescrites le médicament dans les mêmes doses que les hommes.

Fumeurs

On devrait donner le médicament aux fumeurs aux mêmes doses que les non-fumeurs.

En présence de plus qu'un facteur qui peut provoquer un ralentissement dans le métabolisme (femelle, assez âgé, les non-fumeurs), le besoin de réduire la dose initiale à 5 mgs / le jour devrait être considéré. Si nécessaire, augmentation de plus de la dose avec la prudence.

Forme de libération

Comprimés, enduits du film, 5 mgs, 10 mgs. Par 7 étiquette. dans une ampoule du film combiné "le froid" (polyamide / l'aluminium déjouent / PVC)//le papier d'aluminium en aluminium. 4 ampoules dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage du médicament Egolanza

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Egolanza

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Hondramin bioregulator of cartilaginous tissue 40 pilss

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Egolanza

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Olanzapine*

ATX

N05AH03 Olanzapine

Pharmacological group:

Neuroleptics

The nosological classification (ICD-10)

F20 Schizophrenia: Schizophrenic conditions; Exacerbation of schizophrenia; Schizophrenia; Chronic schizophrenia; Dementia praecox; Bleuler's disease; Psychotic discordant; Dementia early; The febrile form of schizophrenia; Chronic schizophrenic disorder; Psychosis of the schizophrenic type; Acute form of schizophrenia; Acute schizophrenic disorder; Cerebral Organic Insufficiency in Schizophrenia; Acute attack of schizophrenia; Schizophrenic psychosis; Acute schizophrenia; Sluggish schizophrenia; Sluggish schizophrenia with apathoabulic disorders; Acute stage of schizophrenia with excitation

F30 Manic episode: Manic-depressive disorder; Manic agitation; Manic state; Manic conditions; A manic condition; Manic syndrome; Acute manic syndrome

F30.1 Mania without psychotic symptoms

F30.2 Mania with psychotic symptoms: Delusional mania

F31 Bipolar affective disorder: Mood disorders bipolar; Affective bipolar psychosis; Manic-melancholic psychosis; Intermittent psychosis; Circular psychosis; Cyclophrenia; Bipolar disorders; Bipolar psychosis; Affective insanity; Manic-depressive syndrome; Psycho Manic-Depressive; Depressive episode of bipolar disorder

Composition

Tablets covered with a film membrane 1 tab.

active substance:

olanzapine dihydrochloride trihydrate 7.03 mg; 14.06 mg

(equivalent to 5 mg, 10 mg of olanzapine, respectively)

Excipients

core: MCC - 40,99 / 81,97 mg; lactose monohydrate - 40.98 (81.97 mg; giprolose (hydroxypropylcellulose) - 5/10 mg; crospovidone - 5/10 mg; magnesium stearate - 1/2 mg

membrane film: hypromellose - 1,4 / 2,4 mg; dye quinoline yellow - 0.014 / 0.023 mg; Opadry Y-1-7000 white - 2.79 / 4.68 mg: hypromellose - 62.5%; titanium dioxide - 31.25%; Macrogol 400 - 6.25%

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antipsychotic.

Dosing and Administration

Inside, regardless of food intake, once - 5-20 mg / day.

In schizophrenia in adults, the recommended initial dose is 10 mg / day.

In acute mania associated with bipolar disorders, adults - 15 mg / day (1 time) as monotherapy or 10 mg / day (1 time) in combination with drugs Li + or valproic acid (maintenance therapy at the same dose).

Prevention of recurrence of bipolar disorder: the recommended initial dose is 10 mg per day. Patients who previously received olanzapine to treat a manic episode should continue treatment at the same dose to prevent relapse. In the presence of a new manic, mixed or depressive episode, taking olanzapine should be continued (if necessary, specifying the dose); In the presence of clinical indications should additionally prescribe drugs to eliminate mood disorders.

In the treatment of schizophrenia, a manic episode, as well as to prevent the recurrence of bipolar disorder, the daily dose can be subsequently adjusted in the range of 5 to 20 mg, taking into account the clinical state of the individual patient. Dose correction beyond the recommended dose as the initial dose is recommended only after careful clinical analysis, and should generally be performed at intervals of at least 24 hours.

Before stopping taking olanzapine, you should gradually reduce the dose.

The maximum daily dose of olanzapine is 20 mg.

Elderly patients

A lower initial dose (5 mg per day) is not mandatory for all patients, but is possible for patients aged 65 years and older with clinical indications.

Impaired renal and / or liver function

For such patients, it may be necessary to reduce the initial dose (up to 5 mg per day). For moderate hepatic insufficiency (cirrhosis, class A or B by Child-Pugh), an initial dose of 5 mg should be given and increased with caution.

Floor

Women should be prescribed the drug in the same doses as men.

Smokers

Smokers should be given the drug at the same doses as non-smokers.

In the presence of more than one factor that can cause a slowdown in metabolism (female, elderly, non-smokers), the need to reduce the initial dose to 5 mg / day should be considered. If necessary, further increase in dose with caution.

Release form

Tablets, film-coated, 5 mg, 10 mg. By 7 tab. in a blister of the combined film "cold" (polyamide / aluminum foil / PVC) // aluminum foil. 4 blisters in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions of the drug Egolanza

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Egolanza

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Thealoz eye drops 10ml