Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Diffumal 24

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : les Comprimés sont divisés ; Comprimés divisibles pour les enfants

Substance active : Theophyllinum

ATX

R03DA04 Theophylline

Groupe pharmacologique

Agents d'Adenosinergic

La classification (ICD-10) nosological

Asthme de J45 : Asthme d'effort physique ; conditions asthmatiques ; asthme des bronches ; asthme des bronches de cours clair ; asthme des bronches avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; asthme des bronches de cours sévère ; asthme des bronches effort physique ; asthme de Hypersecretory ; La forme dépendante de l'hormone d'asthme des bronches ; la Résorption de l'asthme attaque avec l'asthme des bronches ; asthme des bronches non-allergique ; Asthme Nocturne ; Exacerbation d'asthme des bronches ; Attaque d'asthme des bronches ; formes endogènes d'asthme ; attaques nocturnes d'asthme ; Toux avec l'asthme des bronches J98.8.0 * Bronchospasm : Bronchospasm avec l'asthme des bronches ; Bronchospasm quand exposé à un allergène ; réactions de Bronchospastic ; conditions de Bronchospastic ; syndrome de Bronchospastic ; les Maladies accompagnées par le syndrome bronchospastic ; bronchospasm réversible ; toux spasmodique

Composition et forme de libération

1 comprimé divisé contient theophylline 100 ou 200 mgs ; Dans l'ampoule 10 PC., Dans la boîte 3 ampoules.

Pharmacologie

Mode d'action - bronchodilating, diurétique.

Les interdictions phosphodiesterase, augmente le contenu de tissus de CAMP, réduit le contractility de muscles lisses. Il dilate les bronches, les vaisseaux, principalement le cerveau, la peau et les reins. Réduit la résistance vasculaire pulmonaire, réduit la pression dans un petit cercle de circulation sanguine. Développe des veines périphériques, augmente le flux sanguin rénal et a un effet diurétique modéré. Inhibe l'agrégation de plaquettes, stimule le centre respiratoire, augmente la fréquence et la force du battement de cœur.

Pharmacokinetics

Vite absorbé. L'effet thérapeutique est manifesté quand la concentration dans le sang est 10-20 μg / le millilitre. Le volume de distribution est 0.5 l / le kg 8 % sont excrétés inchangés dans l'urine, le reste est transformé par métabolisme au 1,3-dimethylurea et à methylxanthine (excrété par les reins). L'effet thérapeutique est manifesté quand la concentration dans le sang est 10-20 mkg / le millilitre.

Indications de Diffumal 24

Asthme des bronches, syndrome obstructionniste des bronches dans les maladies de poumon chroniques.

Contre-indications

Hypersensibilité, période aiguë d'infarctus myocardial, hypotension.

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Pendant la grossesse - selon les indications essentielles. Les femmes produisant du lait au moment du traitement devraient arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Désordres de Dyspeptic, mal de tête, insomnie, tachycardia, extrasystole, albuminuria, hyperglycémie.

Intéraction

Incompatible avec d'autres dérivés xanthine. Renforce (mutuellement) l'effet diurétique de Furosemide. Un rendez-vous simultané avec reserpine peut provoquer un tachycardia. Erythromycin, lincomycin, clindamycin et cimetidine augmentent la concentration dans le sang, la nicotine (le tabagisme) - réduit.

Dosage et administration

À l'intérieur, 1 fois par jour, le matin.

Enfants avec un poids de corps de 15 à 20 kg-200-300 mgs (pas plus) ; De 20 à 25 kg-300-400 mgs (pas plus que) ; comprimés de plus de 25 kg-2. Sur 200 mgs (pas plus que 500 mgs / jour).

Adultes - 2 comprimés. Sur 350 mgs (mais pas plus que 2.5 étiquette.).

Overdose

Il est nécessaire de déterminer la quantité du médicament pris et l'intervalle de temps s'est écoulé à partir du moment de prise de cela, incitez le vomissement, rincez l'estomac, donnez du charbon de bois activé. Il devrait contrôler le cœur, la tension, la respiration, la balance d'électrolyte. Quand il y a des saisies, benzodiazepines sont prescrits.

Mesures préventives

La prudence est prescrite pour les enfants, les personnes âgées, hypertensive les patients, les patients avec hyperthyroidism, cœur, foie et maladie du rein, hypoxie, patients avec le cœur pulmonaire, congestive l'insuffisance circulatoire, l'ulcère digestif. Quand combiné avec ephedrine ou d'autre bronchodilator sympathomimetics, la surveillance prudente est nécessaire. Les patients chroniquement fumants exigent, en règle générale, une grande dose de theophylline (la concentration réduite dans le sang, a raccourci T1 / 2).

Conditions de stockage de Diffumal 24

Dans un endroit frais protégé de la lumière.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Diffumal 24

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Gliatilin injection 1000mg/4ml 3 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Diffumal 24

I want this, give me price

Dosage form: Tablets are divided; Tablets divisible for children

Active substance: Theophyllinum

ATX

R03DA04 Theophylline

Pharmacological group

Adenosinergic agents

The nosological classification (ICD-10)

J45 Asthma: Asthma of physical effort; Asthmatic conditions; Bronchial asthma; Bronchial asthma of light course; Bronchial asthma with difficulty in sputum discharge; Bronchial asthma of severe course; Bronchial asthma physical effort; Hypersecretory asthma; The hormone-dependent form of bronchial asthma; Curbing asthma attacks with bronchial asthma; Non-allergic bronchial asthma; Night Asthma; Exacerbation of bronchial asthma; Attack of bronchial asthma; Endogenous forms of asthma; Night attacks of asthma; Cough with bronchial asthma J98.8.0 * Bronchospasm: Bronchospasm with bronchial asthma; Bronchospasm when exposed to an allergen; Bronchospastic reactions; Bronchospastic conditions; Bronchospastic syndrome; Diseases accompanied by bronchospastic syndrome; Reversible bronchospasm; Spasmodic cough

Composition and release form

1 divided tablet contains theophylline 100 or 200 mg; In the blister 10 pcs., In the box 3 blisters.

Pharmacology

Mode of action - bronchodilating, diuretic.

Inhibits phosphodiesterase, increases the content of cAMP tissues, reduces the contractility of smooth muscles. It dilates the bronchi, vessels, mainly the brain, skin and kidneys. Reduces pulmonary vascular resistance, reduces pressure in a small circle of blood circulation. Expands peripheral veins, increases renal blood flow and has a moderate diuretic effect. Inhibits the aggregation of platelets, stimulates the respiratory center, increases the frequency and strength of the heartbeat.

Pharmacokinetics

Quickly absorbed. The therapeutic effect is manifested when the concentration in the blood is 10-20 μg / ml. The volume of distribution is 0.5 l / kg. 8% is excreted unchanged in the urine, the rest is metabolized to 1,3-dimethylurea and methylxanthine (excreted through the kidneys). The therapeutic effect is manifested when the concentration in the blood is 10-20 mkg / ml.

Indications of Diffumal 24

Bronchial asthma, bronchial obstructive syndrome in chronic lung diseases.

Contraindications

Hypersensitivity, acute period of myocardial infarction, hypotension.

Application of pregnancy and breastfeeding

During pregnancy - according to vital indications. Lactating women at the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

Dyspeptic disorders, headache, insomnia, tachycardia, extrasystole, albuminuria, hyperglycemia.

Interaction

Incompatible with other xanthine derivatives. Strengthens (mutually) the diuretic effect of Furosemide. A simultaneous appointment with reserpine can provoke a tachycardia. Erythromycin, lincomycin, clindamycin and cimetidine increase the concentration in the blood, nicotine (smoking) - reduces.

Dosage and Administration

Inside, 1 time per day, in the morning.

Children with a body weight of 15 to 20 kg - 200-300 mg (not more); From 20 to 25 kg - 300-400 mg (not more than); More than 25 kg - 2 tablets. On 200 mg (no more than 500 mg / day).

Adults - 2 tablets. On 350 mg (but no more than 2.5 tab.).

Overdose

It is necessary to determine the amount of the drug taken and the interval of time elapsed from the moment of taking it, induce vomiting, rinse the stomach, give activated charcoal. It should monitor the heart, blood pressure, breathing, electrolyte balance. When there are seizures, benzodiazepines are prescribed.

Precautionary measures

Caution is prescribed for children, elderly people, hypertensive patients, patients with hyperthyroidism, heart, liver and kidney disease, hypoxia, patients with pulmonary heart, congestive circulatory insufficiency, peptic ulcer. When combined with ephedrine or other bronchodilator sympathomimetics, careful monitoring is necessary. Chronically smoking patients require, as a rule, a large dose of theophylline (reduced concentration in the blood, shortened T1 / 2).

Storage conditions of Diffumal 24

In a cool place protected from light.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Diffumal 24

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.


Previous Article
Instruction for use: Cozaar
 

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Maltofer 100mg 30 pills