Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Injection de Mexidol 5 fioles, 5 millilitres par ampul

$ 44.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Mexidol (Emoxypine) aka Mexicor, Mexiprim, Mexidant ou Mexifin est un antioxydant synthétique puissant développé à l'Académie russe de Sciences. Mexidol inhibe beaucoup la production de "radicaux libres", qui sont crus être la cause profonde de déclin mental avec le vieillissement. Les radicaux libres peuvent aussi être responsables de beaucoup d'autres maladies systémiques.

Mexidol (emoxypine) inverse le déclin provoqué par l'âge, la tension, le trauma, les toxines & les intoxicants. Il réinitialise votre cerveau en arrière à son niveau optimal de performance.

Mexidol (emoxypine) est un nootropic, neuroprotective, une antiinquiétude et un agent antiinflammatoire. Mexidol (emoxypine) est généralement sûr, non-toxique, la non-habitude de se former et bien toléré.

Mexidol (emoxypine) est un produit unique puisqu'il travaille très différemment que la plupart des autres nootropics qui cherchent à changer neurotransmitters (c-à-d la dopamine, serotonin, norepinephrine etc.). Au lieu de cela Mexidol neutralise des radicaux libres crus provoquer le déclin neurologique. Mexidol prévient et inverse des pertes causées par ces radicaux libres.

  • Combattez des désordres aigus de circulation cérébrale
  • Éradiquez l'encéphalopathie Discirculatory
  • Réduisez Dystonia végétatif et vasculaire
  • Améliorez l'affaiblissement cognitif
  • Réduisez l'inquiétude
  • Guérissez l'intoxication aiguë

Mexidol (emoxypine) a aussi des propriétés anxiolytic profondes et est efficace dans les sentiments réduisants d'inquiétude sans sédation ou affaiblissement de connaissances automobile.

Les propriétés antiinflammatoires de Mexidol ont été prouvées utiles dans le mal de dos réduisant associé à lumbosacral radiculopathy (LSR). Les résultats d'essai de 205 patients ont montré que "l'utilisation de Mexidol dans la thérapie combinée de patients avec LSR mène à la réduction significative et persistante de sévérité de syndrome de douleur et de récupération rapide de fonction de racines spinales et de nerfs périphériques comparés avec la thérapie conventionnelle".

En plus, les études concludeMexidol (emoxypine) baissent du cholestérol total en augmentant HDL (le bon cholestérol).

Mexidol prévient aussi et inverse des pertes causées par l'utilisation d'alcool fréquente.

Utilisation suggérée :

Le sur / dans l'introduction est utilisé comme une eau solvable pour les injections. Puce meksidol administré depuis 5-7 minutes, goutte - un taux de 60 gouttes par minute. Doses choisies individuellement.

Le traitement commencé avec une dose de 0.05-0.1 g 1-3 fois par jour, en augmentant progressivement la dose pour produire un effet thérapeutique. La durée de traitement et de la sélection de dose individuelle dépend de la sévérité de la condition du patient et de l'efficacité de traitement. La dose quotidienne maximum ne devrait pas excéder 0.8 g

Pour le traitement de démence atherosclerotic dans les patients assez âgés mexidol prescrit / m à une dose de 0.1-0.3 g / jour.

Dans l'intoxication aiguë neuroleptic le médicament est administré intraveineusement à une dose de 0,5-0,3 g / le jour.

Dans le traitement complexe d'inflammation purulente aiguë de la cavité abdominale (pancreatitis destructif aigu, péritonite) mexidol administré dans une dose simple de 200 mgs 3 fois par jour. Dans la maladie sévère le médicament est dilué à 200 millilitres de solution de chlorure de sodium physiologique de 0.9 % et imposez une vitesse de 40-60 gouttes par minute. Quand une maladie mineure mexidol introduit dans / m. Le cours de traitement - 3-10 jours.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Mexidol injection 5 vials, 5ml per ampul Mexidol injection 5% 5 vials, 5ml Mexidol injection 5% 5 vials, 5ml per ampul buy online Mexidol injection 5% 5 vials, 5ml buy online Mexidol injection buy online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Mexidol injection 5 vials, 5ml per ampul

$ 44.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Mexidol (Emoxypine) aka Mexicor, Mexiprim, Mexidant or Mexifin is a powerful synthetic antioxidant developed at the Russian Academy of Sciences. Mexidol greatly inhibits the production of "free radicals", which are believed to be the root cause of mental decline with aging. Free radicals may also be responsible for many other systemic illnesses.

Mexidol (emoxypine) reverses decline caused by age, stress, trauma, toxins & intoxicants. It reboots your brain back to its optimal level of performance.

Mexidol (emoxypine) is a nootropic, neuroprotective, anti-anxiety, and anti-inflammatory agent.Mexidol (emoxypine) is generally safe, non-toxic, non-habit forming and well tolerated.

Mexidol (emoxypine) is a unique product as it works very differently than most other nootropics which seek to alter neurotransmitters (i.e. dopamine, serotonin, norepinephrine etc.). Instead, Mexidol neutralizes free radicals believed to cause neurological decline. Mexidol prevents and reverses damage caused by these free radicals.

  • Combat Acute Disorders of Cerebral Circulation
  • Eradicate Discirculatory Encephalopathy
  • Reduce Vegetative-vascular Dystonia
  • Improve Cognitive Impairment
  • Reduce Anxiety
  • Cure Acute Intoxication

Mexidol (emoxypine) also has profound anxiolytic properties and is effective in reducing feelings of anxiety without sedation or motor skills impairment.

Mexidol's anti-inflammatory properties has been proven useful in reducing back pain associated with lumbosacral radiculopathy (LSR). Test results of 205 patients showed that "the use of Mexidol in the combined therapy of patients with LSR lead to significant and persistent reduction of severity of pain syndrome and rapid recovery of function of spinal roots and peripheral nerves compared with conventional therapy".

In addition, studies concludeMexidol (emoxypine) lowers total cholesterol while increasing HDL (good cholesterol).

Mexidol also prevents and reverses damage caused by frequent alcohol use.

Suggested Use:

The on / in the introduction is used as a solvent water for injections. Chip meksidol administered for 5-7 min, drip - a rate of 60 drops per minute. Doses picked individually.

Started treatment with a dose of 0.05-0.1 g 1-3 times a day, gradually increasing the dose to produce a therapeutic effect. The duration of treatment and the selection of individual dose depends on the severity of the patient's condition and the effectiveness of treatment. The maximum daily dose should not exceed 0.8 g

For the treatment of atherosclerotic dementia in elderly patients prescribed mexidol / m at a dose of 0.1-0.3 g / day.

In acute intoxication neuroleptic drug is administered intravenously at a dose of 0,5-0,3 g / day.

In the complex treatment of acute purulent inflammation of the abdominal cavity (acute destructive pancreatitis, peritonitis) mexidol administered in a single dose of 200 mg 3 times a day. In severe disease the drug is diluted in 200 ml of physiological 0.9% sodium chloride solution and impose a speed of 40-60 drops per minute. When a minor illness mexidol introduced into / m. The course of treatment - 3-10 days.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Mexidol injection 5 vials, 5ml per ampul Mexidol injection 5% 5 vials, 5ml Mexidol injection 5% 5 vials, 5ml per ampul buy online Mexidol injection 5% 5 vials, 5ml buy online Mexidol injection buy online