DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction for use: Diclonac

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code M01AB05 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés acides acétiques et composés rattachés

La classification (ICD-10) de Nosological

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit avec la couche entérique, contient 50 mgs de sodium diclofenac, 20 unités dans un paquet de cellule contigu, 5 paquets dans un paquet en carton.

1 ampoule avec la solution de 3 millilitres pour l'injection - 75 mgs, dans un paquet de 20 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Pharmacokinetics

Après un / m l'injection (intramusculaire) de Cmax dans le plasma est accompli après 10-30 minutes. Il se lie aux protéines de plasma sanguin ; pénètre (avec l'inflammation) dans le liquide synovial, où il accumule dans une concentration plus haut que dans le plasma. Transformé par métabolisme principalement dans le foie. Le produit principal de métabolisme est 4-hydroxydiclofenac. Il est excrété par l'étendue urinaire et biliary. Dans les patients en bonne santé, Cl moyenne de diclofenac du plasma était 16 l / h. La demi-vie moyenne dans la phase finale est 1.1-1.8 heures. L'âge du patient et l'affaiblissement de fonction rénal n'affectent pas de façon significative les paramètres pharmacokinetic.

indications

Maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, goutte, colique rénale et biliary, douleur dentaire et perioperative.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'ulcère digestif, anamnestic les renseignements sur les attaques d'asthme, les ruches et d'autres réactions allergiques ont fréquenté l'utilisation de médicaments antiinflammatoires nonsteroidal ; enfance.

grossesse et lactation

Dans je et II trimestres de grossesse - seulement selon les indications strictes, au troisième trimestre (en raison de l'action connue d'inhibiteurs PG (prostaglandins) sur le système cardiovasculaire fœtal) - est contre-indiqué. Comme diclofenac pénètre, bien qu'en petites quantités, dans le lait de la mère, pendant l'allaitement maternel ne soient pas recommandés.

Effets secondaires

Douleur dans l'abdomen, changements dans l'appétit, la bouche sèche, l'indigestion, la nausée, le vomissement, la flatulence, la constipation, la diarrhée, aphthous stomatitis, l'ulcère digestif avec le saignement ; le vertige, le mal de tête, la somnolence, la dépression, l'insomnie, l'inquiétude, la rétention liquide, tinnitus, la faiblesse, la perte de poids, a diminué la vision et le goût, a diminué la fonction rénale, l'hépatite, pruritus, les rougeurs.

Le dosage et administration

À l'intérieur - 75-150 mgs par jour dans 2-3 doses divisées.

Dans / m (intramusculaire) (avec la douleur aiguë) - 75 mgs, si nécessaire, la dose suivante est administrée après 30 minutes ; la dose quotidienne maximum est 150 mgs.

Overdose

En cas d'une overdose, l'estomac est lavé, le charbon de bois activé est prescrit et la thérapie symptomatique est exécutée.

conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température au-dessous de 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

solution pour l'injection intramusculaire de 25 mgs / millilitre - 3 ans.

comprimés, enduits avec les années de 50 mgs-5 de couche entériques.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Koramine (Coramine) heart bioregulator 40 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Diclonac

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code M01AB05 Diclofenac

Pharmacological group

NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds

Nosological classification (ICD-10)

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 tablet, coated with enteric coating, contains 50 mg of diclofenac sodium, 20 units in a contiguous cell package, 5 packs in a cardboard bundle.

1 ampoule with 3 ml solution for injection - 75 mg, in a package of 20 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Pharmacokinetics

After a / m (intramuscular) injection of Cmax in the plasma is achieved after 10-30 minutes. It binds to blood plasma proteins; penetrates (with inflammation) into the synovial fluid, where it accumulates in a concentration higher than in the plasma. Metabolized mainly in the liver. The main product of metabolism is 4-hydroxydiclofenac. It is excreted through the urinary and biliary tract. In healthy patients, the average Cl of diclofenac from plasma was 16 l / h. The average half-life in the final phase is 1.1-1.8 hours. The patient's age and renal function impairment do not significantly affect the pharmacokinetic parameters.

indications

Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, gout, renal and biliary colic, dental and perioperative pain.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer, anamnestic information about asthma attacks, hives and other allergic reactions associated with the use of nonsteroidal anti-inflammatory drugs; childhood.

pregnancy and lactation

In the I and II trimesters of pregnancy - only according to strict indications, in the third trimester (due to the known action of PG inhibitors (prostaglandins) on the fetal cardiovascular system) - is contraindicated. Since diclofenac penetrates, although in small amounts, into the mother's milk, during breastfeeding is not recommended.

Side effects

Pain in the abdomen, changes in appetite, dry mouth, indigestion, nausea, vomiting, flatulence, constipation, diarrhea, aphthous stomatitis, peptic ulcer with bleeding; dizziness, headache, drowsiness, depression, insomnia, anxiety, fluid retention, tinnitus, weakness, weight loss, impaired vision and taste, impaired renal function, hepatitis, pruritus, rashes.

Dosing and Administration

Inside - 75-150 mg per day in 2-3 divided doses.

In / m (intramuscular) (with acute pain) - 75 mg, if necessary, the next dose is administered after 30 minutes; the maximum daily dose is 150 mg.

Overdose

In case of an overdose, the stomach is washed, activated charcoal is prescribed and symptomatic therapy is performed.

storage conditions

In the dark place at a temperature below 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

solution for intramuscular injection of 25 mg / ml - 3 years.

tablets, coated with enteric coating 50 mg - 5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.