DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : retard-Akrihin de Diclofenac

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code M01AB05 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés acides acétiques et composés rattachés

Composition et forme de libération

1 retard de comprimé enduit, contient du sodium diclofenac 100 mgs ; dans un contour accomplissent la boîte 10 PC., dans un paquet en carton 2 paquets.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Il inhibe cyclooxygenase, casse le métabolisme d'acide arachidonic, réduit la quantité de PG tant dans le foyer d'inflammation que dans les tissus en bonne santé, réprime l'exudative et les phases proliferative d'inflammation.

Pharmacokinetics

Après la consommation, vite et complètement absorbé (la nourriture ralentit le taux d'absorption). À la suite de la libération soutenue de la substance active après avoir pris dans une dose de Cmax de 100 mgs - 0.5-1 μg / le millilitre est accompli après 5 heures. La concentration dans le plasma dépend linéairement de la quantité de la dose administrée. Bioavailability - 50 %. La connexion avec les protéines de plasma, principalement avec albumins, est 95-98 %. Il pénètre dans le liquide synovial, où sa concentration augmente plus lentement, mais atteint 4-6 heures plus haut que dans le plasma et reste à ce niveau depuis 12 heures. 50 % de la dose administrée sont faits subir à l'effet du premier passage par le foie. Transformé par métabolisme par le 45 tours ou hydroxylation multiple et la conjugaison avec l'acide glucuronic pour former des métabolites pharmacologiquement moins actifs que diclofenac. Cl de système est 260 millilitres / la minute. Il est excrété par les reins (60 % de la dose administrée), moins de 1 % - inchangé, le reste - dans la forme de métabolites avec la bile. En observant l'intervalle recommandé entre les doses, il ne s'accumule pas. Si la fonction rénale est diminuée, l'excrétion de métabolites avec les augmentations de bile et leur concentration dans le sang n'est pas observée.

indications

Maladies inflammatoires du système musculoskeletal (rhumatoïde, psoriatic, arthrite juvénile et chronique, ankylosing spondylitis, arthrite goutteuse chronique et aiguë) ; maladies dégénératives du système musculoskeletal (déformant osteoarthritis, osteochondrosis) ; lumbago, sciatique, névralgie, myalgia ; maladies des tissus periarticular (tendovaginitis, bursitis) ; syndrome de douleur post-traumatique, accompagné par l'inflammation ; douleur post-en vigueur, migraine, colique rénale, algodismenorea primaire, adnexitis, proctitis ; maladies infectieuses d'organes ENT avec le syndrome de douleur sévère (pharyngite, tonsillitis, otite), pneumonie persistante ; syndrome fébrile.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant à d'autre NSAIDs), lésions ulcératives et érosives de l'étendue gastrointestinal (dans la phase d'exacerbation), asthme "d'aspirine", hematopoiesis, grossesse, allaitement maternel, enfants plus jeunes.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels :> 1 % - mal de tête, vertige, fatigue, insomnie, inquiétude, rêves "cauchemardesques", une violation de sensations de goût ;> 0.1-<1 % - paresthesia, la perte de mémoire, la désorientation, l'irritabilité, la dépression, les réactions psychotiques, l'anorexie, ont diminué l'acuité visuelle, diplopia, scotoma, en entendant la perte, tinnitus ; <0.1 % - convulsions, tremblement, méningite aseptique.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) :> 1 % - palpitations, douleur de poitrine, arrhythmias ;> 0.1-<1 % - a augmenté la tension, les réactions anaphylactic systémiques, en incluant le choc, thrombocytopenia, leukopenia, l'anémie ; <0.1 % - agranulocytosis, hemolytic anémie.

De la part du système respiratoire :> 0,1-<1 % - bronchospasm.

De la part de l'intestin :> 1 % - NSAID-gastropathy (gastralgia, la nausée, le vomissement, la diarrhée, la douleur abdominale, la flatulence), les lésions gastrointestinal érosives et ulcératives, gastrointestinal le saignement, la colite nonspécifique, sèchent la bouche, la constipation ;> 0.1-<1 % - pancreatitis, aphthous stomatitis, glossitis, a augmenté l'activité d'hépatique transaminases, hépatite toxique, hépatite fulminante.

Du système genitourinary :> 1 % - nephrotic syndrome (œdème).> 0.1-<1 % - échec rénal aigu, hematuria, proteinuria, oliguria, néphrite interstitielle, papillary necrosis, cystite ; <0.1 % est l'impuissance.

De la peau :> 1 % - démangeaison de peau, rougeurs de peau (principalement erythematous, urticaria), angioedema ;> 0,1-<1 % - eczéma, photosensibilité, purpura allergique, multiforme exudative erythema (en incluant le syndrome de Stephen-Johnson) ; <0,1 % - erythroderma, alopécie, toxine epidermal necrolysis (le syndrome de Lyell).

Intéraction

Augmente la concentration dans le plasma digoxin, les préparations de lithium, cyclosporine. Réduit les effets de diurétique, hypotensive et d'hypnotiques, augmente la probabilité d'effets secondaires d'autre NSAIDs, toxicité de methotrexate, nephrotoxicity de cyclosporine et de préparations d'or. Avec l'utilisation simultanée avec les médicaments antidiabétiques oraux, tant hypo-qu'hyperglycémie sont possibles, avec les diurétiques épargnant le potassium - le risque d'augmentations de hyperkalemia, avec les anticoagulants - le risque de saignement.

L'acide acétylsalicylique réduit la concentration de diclofenac dans le sang, cefamandol, cefaperazone, cefotetan, valproic l'acide, plikamycin augmentent la fréquence de hypoprothrombinemia. L'utilisation simultanée avec l'éthanol, colchicine, corticotropin, les préparations de la valeur de St. John, glucocorticoids augmentent le risque de développer le saignement de gastrointestinal.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans mastication, auparavant, pendant ou après un repas, avec une petite quantité d'eau.

Adultes 100 mgs une fois par jour. Avec dysmenorrhea et attaques de migraine - jusqu'à 200 mgs / jour. Si vous avez besoin d'augmenter la dose à 150 mgs / le jour, vous pouvez combiner la forme agissant longtemps et la préparation agissant courtement (la table 50 mgs).

Overdose

Symptômes : vertige, tension augmentée, mal de tête, hyperventilation des poumons, la confusion, chez les enfants - myoclonic crampes, nausée, vomissement, douleur abdominale, saignement, dysfonctionnement du foie et des reins.

Traitement : lavage symptomatique, gastrique, l'introduction de charbon de bois activé. diuresis forcés, hemodialysis sont inefficaces.

Mesures préventives

Avec la prudence devrait être utilisé pour l'hépatique aigu incité porphyria, les violations sévères de foie et fonction du rein, arrêt du cœur, les personnes âgées prenant des diurétiques et des patients qui ont une diminution dans BCC (après la chirurgie importante). Dans ces cas, la fonction du rein devrait être contrôlée.

En exécutant la thérapie à long terme, la surveillance de fonction de foie, le dessin de sang périphérique et l'analyse de sang occulte fécale (surtout dans les patients avec une histoire d'insuffisance hépatique) devraient être contrôlés.

Pour vite accomplir l'effet désiré, le comprimé peut être pris 30 minutes avant les repas.

Il est nécessaire de se retenir de se livrer aux activités potentiellement dangereuses qui exigent une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices.

conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Peptide complex 10 10ml for prevention and recovery of the female reproductive system

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Diclofenac retard-Akrihin

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code M01AB05 Diclofenac

Pharmacological group

NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds

Composition and form of release

1 tablet retard coated, contains diclofenac sodium 100 mg; in a contour acheive box 10 pcs., in a cardboard bundle 2 packs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

It inhibits cyclooxygenase, breaks the metabolism of arachidonic acid, reduces the amount of PG both in the inflammation focus and in healthy tissues, suppresses the exudative and proliferative phases of inflammation.

Pharmacokinetics

After intake, quickly and completely absorbed (food slows the rate of absorption). As a result of sustained release of the active substance after taking in a dose of 100 mg Cmax - 0.5-1 μg / ml is achieved after 5 hours. The concentration in the plasma depends linearly on the amount of the administered dose. Bioavailability - 50%. The connection with plasma proteins, mainly with albumins, is 95-98%. It penetrates into the synovial fluid, where its concentration increases more slowly, but reaches 4-6 hours higher than in plasma and remains at this level for 12 hours. 50% of the administered dose is subjected to the effect of the first passage through the liver. Metabolized by single or multiple hydroxylation and conjugation with glucuronic acid to form pharmacologically less active metabolites than diclofenac. The system Cl is 260 ml / min. It is excreted through the kidneys (60% of the administered dose), less than 1% - unchanged, the rest - in the form of metabolites with bile. When observing the recommended interval between doses, it does not cumulate. If the renal function is impaired, the excretion of metabolites with bile increases, and their concentration in the blood is not observed.

indications

Inflammatory diseases of the musculoskeletal system (rheumatoid, psoriatic, juvenile and chronic arthritis, ankylosing spondylitis, chronic and acute gouty arthritis); degenerative diseases of the musculoskeletal system (deforming osteoarthritis, osteochondrosis); lumbago, sciatica, neuralgia, myalgia; diseases of the periarticular tissues (tendovaginitis, bursitis); post-traumatic pain syndrome, accompanied by inflammation; postoperative pain, migraine, renal colic, primary algodismenorea, adnexitis, proctitis; infectious diseases of ENT organs with severe pain syndrome (pharyngitis, tonsillitis, otitis), residual pneumonia; febrile syndrome.

Contraindications

Hypersensitivity (including to other NSAIDs), ulcerative-erosive lesions of the gastrointestinal tract (in the phase of exacerbation), "aspirin" asthma, hematopoiesis, pregnancy, breast-feeding, younger children.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

From the nervous system and sensory organs:> 1% - headache, dizziness, fatigue, insomnia, anxiety, "nightmarish" dreams, a violation of taste sensations; > 0.1- <1% - paresthesia, memory loss, disorientation, irritability, depression, psychotic reactions, anorexia, decreased visual acuity, diplopia, scotoma, hearing loss, tinnitus; <0.1% - convulsions, tremor, aseptic meningitis.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis):> 1% - palpitations, chest pain, arrhythmias; > 0.1- <1% - increased blood pressure, systemic anaphylactic reactions, including shock, thrombocytopenia, leukopenia, anemia; <0.1% - agranulocytosis, hemolytic anemia.

On the part of the respiratory system:> 0,1- <1% - bronchospasm.

On the part of the intestine:> 1% - NSAID-gastropathy (gastralgia, nausea, vomiting, diarrhea, abdominal pain, flatulence), erosive and ulcerative gastrointestinal lesions, gastrointestinal bleeding, nonspecific colitis, dry mouth, constipation; > 0.1- <1% - pancreatitis, aphthous stomatitis, glossitis, increased activity of hepatic transaminases, toxic hepatitis, fulminant hepatitis.

From the genitourinary system:> 1% - nephrotic syndrome (edema). > 0.1- <1% - acute renal failure, hematuria, proteinuria, oliguria, interstitial nephritis, papillary necrosis, cystitis; <0.1% is impotence.

From the skin:> 1% - skin itch, skin rash (mainly erythematous, urticaria), angioedema; > 0,1- <1% - eczema, photosensitivity, allergic purpura, multiforme exudative erythema (including Stephen-Johnson syndrome); <0,1% - erythroderma, alopecia, toxic epidermal necrolysis (Lyell's syndrome).

Interaction

Increases the concentration in the plasma digoxin, lithium preparations, cyclosporine. Reduces the effects of diuretic, hypotensive and hypnotics, increases the likelihood of side effects of other NSAIDs, toxicity of methotrexate, nephrotoxicity of cyclosporine and preparations of gold. With simultaneous use with oral antidiabetic drugs, both hypo- and hyperglycemia are possible, with potassium-sparing diuretics - the risk of hyperkalemia increases, with anticoagulants - the risk of bleeding.

Acetylsalicylic acid reduces the concentration of diclofenac in the blood, cefamandol, cefaperazone, cefotetan, valproic acid, plikamycin increase the frequency of hypoprothrombinemia. Simultaneous use with ethanol, colchicine, corticotropin, preparations of St. John's wort, glucocorticoids increases the risk of developing gastrointestinal bleeding.

Dosing and Administration

Inside, without chewing, before, during or after a meal, with a small amount of water.

Adults-100 mg once a day. With dysmenorrhea and migraine attacks - up to 200 mg / day. If you need to increase the dose to 150 mg / day, you can combine the long-acting form and the short-acting preparation (table 50 mg).

Overdose

Symptoms: dizziness, increased blood pressure, headache, hyperventilation of the lungs, confusion, in children - myoclonic cramps, nausea, vomiting, abdominal pain, bleeding, dysfunction of the liver and kidneys.

Treatment: symptomatic, gastric lavage, the introduction of activated charcoal. Forced diuresis, hemodialysis are ineffective.

Precautionary measures

With caution should be used for induced acute hepatic porphyria, severe violations of liver and kidney function, heart failure, elderly people taking diuretics, and patients who have a decrease in BCC (after major surgery). In these cases, kidney function should be monitored.

When performing long-term therapy, liver function monitoring, peripheral blood picture, and fecal occult blood test (especially in patients with a history of hepatic insufficiency) should be monitored.

To quickly achieve the desired effect, the tablet can be taken 30 minutes before meals.

It is necessary to refrain from engaging in potentially dangerous activities that require an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

storage conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Sofradex eye drops 5ml