Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Pantogam 250 mg 50 pilules

$ 34.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Pantogam aka l'acide de Hopantenic, GABA - est un médicament nootropic

Selon le fabricant Pantogam (l'acide de Homopantothenic / l'acide de Hopantenic) a nootropic & propriétés neuroprotective. Pantogam a un effet direct sur le complexe de canal du récepteur GABA-B. Pantogam améliore la performance mentale et physique. Chaque boîte contient des comprimés de 50 x 250 mgs. Les avantages peuvent inclure :

  • Améliore la mémoire, le foyer & la concentration
  • Niveaux d'énergie d'augmentation
  • Fatigue de batailles
  • Réduit l'Inquiétude & Élève l'Humeur
  • Moissonneuses-batteuses relaxation modérée avec un effet stimulant léger
  • La non-habitude de se former
  • Ne diminuera pas des connaissances automobiles

Pantogam a comme sa structure l'acide de gamma-aminobutyric (GABA). Le mécanisme d'action est un effet direct par Pantogam sur GABA B le complexe de canal de récepteur. Le médicament augmente la résistance du cerveau à l'hypoxie et aux effets de substances toxiques, stimule des processus anabolisants dans les neurones, a un effet anticonvulsant, réduit l'excitabilité du moteur. Promeut la normalisation de métabolisme GABA dans l'intoxication d'alcool chronique et l'arrêt d'utilisation d'éthanol ultérieur. A aussi un effet analgésique. Inhibition de causes de réflexe vesical pathologiquement augmenté et de ton de detrusor.

Le médicament a été sur le marché pharmaceutique depuis 1979 et a été prouvé être sûr même pour les enfants de 3 ans vers le haut. L'acide de Hopantenic est une substance de formation naturelle, a certains des effets secondaires les plus bas et considéré être très sûr. Utilisez Pantogam pour traiter une large variété de désordres de système nerveux et cognitifs avec l'effet de stimulant sédatif et léger combiné.

Utilisation suggérée :

Pour les adultes :
Dose simple 250-1000 mgs, dose quotidienne 1500-3000 mgs.
Pour les enfants :
Dose simple 250-500 mgs, dose quotidienne 750-2000 mgs.
Le cours de traitement est 1-4 mois, quelquefois 6 mois. Une fracture de 3-6 mois est exigée entre les cours de traitement.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Pantogam 250mg 50 pills Pantogam 250mg 50 pills buy online Pantogam 250mg 50 pills buy hopantenic acid online Pantogam 250mg buy hopantenic acid online Pantogam 250mg 50 pills buy nootropic drug online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Pantogam 250mg 50 pills

$ 34.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pantogam aka Hopantenic acid, GABA - is a nootropic drug

According to the manufacturer Pantogam (Homopantothenic Acid / Hopantenic Acid) has nootropic & neuroprotective properties. Pantogam has a direct effect on the GABA-B receptor-channel complex. Pantogam enhances mental and physical performance. Each box contains 50 x 250mg tablets. Benefits may include:

  • Improves Memory, Focus & Concentration
  • Boost Energy Levels
  • Combats Fatigue
  • Reduces Anxiety & Elevates Mood
  • Combines Moderate Relaxation With A Mild Stimulating Effect
  • Non-Habit Forming
  • Will Not Impair Motor Skills

Pantogam has as its structure the gamma-aminobutyric acid (GABA). The mechanism of action is a direct effect by Pantogam on GABA-B-receptor-channel complex. The drug increases brain resistance to hypoxia and the effects of toxic substances, stimulates anabolic processes in neurons, has an anticonvulsant effect, reduces the excitability of the motor. Promotes normalisation of GABA metabolism in chronic alcohol intoxication and the subsequent ethanol use stoppage. Also has an analgesic effect. Causes inhibition of pathologically increased vesical reflex and detrusor tone.

The drug has been on the pharmaceutical market since 1979 and has been proven to be safe even for children from 3 years old upwards. Hopantenic acid is a natural forming substance, has some of the lowest side effects and considered to be very safe. Use Pantogam to treat a wide variety of cognitive and nervous system disorders with combined sedative and mild stimulant effect.

Suggested Use:

For adults:
Single dose 250-1000 mg, daily dose 1500-3000 mg.
For children:
Single dose 250-500 mg, daily dose 750-2000 mg.
Course of treatment is 1-4 months, sometimes 6 months. A break of 3-6 months is required between courses of treatment.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Pantogam 250mg 50 pills Pantogam 250mg 50 pills buy online Pantogam 250mg 50 pills buy hopantenic acid online Pantogam 250mg buy hopantenic acid online Pantogam 250mg 50 pills buy nootropic drug online