DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Dermestril

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Estradiol

Code d'ÀÒÕ : G03CA03 Estradiol

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Ménopause osteoporosis, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans la période postmenopausal, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization d'os, Osteoporosis avec le manque d'œstrogène, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal et après l'hystérectomie

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Composition et forme de libération

1, le plâtre de 9, 18 ou 36 cm2 contiennent estradiol 2, 4 ou 8 mgs respectivement, le taux de libération de la substance active est 25, 50 ou 100 μg par jour ; dans la boîte 8 PC. dans les sacs protecteurs.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est estrogenic.

Il se lie aux récepteurs d'œstrogène dans les cellules prévues et reconstitue le manque d'estradiol dans le corps, prévient le développement d'osteoporosis, normalise le métabolisme lipid.

Indications de Dermestril

Ménopause physiologique ou post-en vigueur (éclats chauds, désordres de sommeil, atrophie urogénitale, instabilité mentale, désordres d'humeur) ; postmenopausal osteoporosis (prophylaxie).

Contre-indications

Cancer du sein, tumeurs etc. dépendantes de l'œstrogène (diagnostiqué ou soupçonné), endometriosis, saignement vaginal d'étiologie inconnue ; maladies sévères des reins, le foie, le système cardiovasculaire ; thromboembolism et thrombophlebitis (en incluant (en incluant) dans l'anamnèse), grossesse, l'âge d'enfants.

Effets secondaires

Mal de tête, tendresse de poitrine, saignement vaginal, sodium et rétention d'eau, enflure, vomissement, flatulence, spasme intestinal, erythema et démangeaison sur le site d'application.

Le dosage et administration

Sur la peau, imposez-vous sur une région propre, sèche et sans matières grasses de peau intacte sur la cuisse, la taille ou l'abdomen (les endroits de remplaçant d'application). Le traitement commence par l'imposition d'une pièce de Dermestril 50. La pièce est changée 2 fois par semaine (si possible avec l'observation de jours permanents de la semaine : par exemple, lundi et jeudi) ; quand la pièce est défaite, il est nécessaire de le remplacer avec un nouveau. La dose quotidienne maximum est 100 mcg. Le médicament est utilisé cycliquement, depuis 3 semaines (la semaine) (6 applications) suivi par une fracture hebdomadaire. En cas de l'hystérectomie nomment continuellement.

Mesures préventives

La prudence est prescrite pour l'arrêt du cœur, le dysfonctionnement rénal et hépatique, l'hypertension sévère, l'épilepsie, l'asthme des bronches, le diabète, l'œdème, les personnes âgées et hypogonadism. La surveillance régulière de paramètres de système endocrines et les examens gynecological sont recommandés. La thérapie devrait être immédiatement arrêtée quand les migraines apparaissent, les maux de tête fréquents et tout type de désordre de vision.

Conditions de stockage

Dans un endroit protégé de l'humidité, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Dermestril

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Glycine Forte Evalar 300mg 60 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Dermestril

I want this, give me price

Active substance: Estradiol

ņ“’ Code: G03CA03 Estradiol

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Menopause osteoporosis, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in the postmenopausal period, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis in postmenopausal women, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization of bones, Osteoporosis with estrogen deficiency, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in postmenopausal women and after hysterectomy

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

Composition and form of release

1, the plaster of 9, 18 or 36 cm2 contains estradiol 2, 4 or 8 mg respectively, the release rate of the active substance is 25, 50 or 100 μg per day; in the box 8 pcs. in protective bags.

pharmachologic effect

The pharmacological action is estrogenic.

It binds to estrogen receptors in target cells and replenishes the lack of estradiol in the body, prevents the development of osteoporosis, normalizes lipid metabolism.

Indications of Dermestril

Physiological or postoperative menopause (hot flashes, sleep disorders, urogenital atrophy, mental instability, mood disorders); postmenopausal osteoporosis (prophylaxis).

Contraindications

Breast cancer, etc. estrogen-dependent tumors (diagnosed or suspected), endometriosis, vaginal bleeding of unknown etiology; severe diseases of the kidneys, liver, cardiovascular system; thromboembolism and thrombophlebitis (including (including) in the anamnesis), pregnancy, children's age.

Side effects

Headache, breast tenderness, vaginal bleeding, sodium and water retention, swelling, vomiting, flatulence, intestinal spasm, erythema and itching at the site of application.

Dosing and Administration

On skin, impose on a clean, dry and fat-free area of intact skin on the thigh, waist or abdomen (places of applications alternate). Treatment begins with the imposition of one patch of Dermestril 50. The patch is changed 2 times a week (if possible with observance of permanent days of the week: for example, Monday and Thursday); when the patch is unfastened, it is necessary to replace it with a new one. The maximum daily dose is 100 mcg. The drug is used cyclically, for 3 weeks (week) (6 applications) followed by a weekly break. In the case of hysterectomy appoint continuously.

Precautionary measures

Caution is prescribed for heart failure, renal and hepatic dysfunction, severe hypertension, epilepsy, bronchial asthma, diabetes, edema, the elderly and hypogonadism. Regular monitoring of endocrine system parameters and gynecological examinations is recommended. Therapy should be immediately stopped when migraines appear, frequent headaches and any type of vision disorder.

storage Conditions

In a place protected from moisture, at a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Dermestril

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.