Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Divigel

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Estradiol

Code d'ÀÒÕ : G03CA03 Estradiol

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Ménopause osteoporosis, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans la période postmenopausal, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization d'os, Osteoporosis avec le manque d'œstrogène, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal et après l'hystérectomie

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Composition et forme de libération

Gel transdermal 1 g

ingrédient actif

Estradiol 1 mg

(dans la forme d'estradiol hemihydrate)

substances auxiliaires : carbomers (carbopol 974 P) ; trolamine ; glycol de propylene ; alcool d'éthyle (96 %) ; eau purifiée - jusqu'à 1.0 g

dans les paquets de multicouche de 0.5 ou 1 g ; dans un 28 ou 91 paquet.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - le fait de reconstituer le manque d'œstrogènes.

Le dosage et administration

Transdermally. Le divigel peut être utilisé pour la thérapie à long terme et cyclique. La dose de départ ordinaire est 1.0 mgs d'estradiol (1.0 g de gel, respectivement) par jour, mais le choix de la dose initiale peut être basé sur la sévérité des symptômes. Selon le dessin clinique, la dose peut être changée après 2-3 cycles individuellement de 0.5 à 1.5 g par jour, qui correspond à 0.5 à 1.5 mgs d'estradiol par jour.

On recommande aux patients avec un utérus (non pratiqué) intact pendant le traitement avec Divigel de prescrire un progestogen (eg medroxyprogesterone l'acétate, norethisterone, norethisterone l'acétate ou dihydrogesterone) depuis 10-12 jours par cycle. Après le cours d'utilisation de gestagen, le saignement menstruel devrait se produire. Avec le saignement utérin extraordinaire ou prolongé de cela est nécessaire d'établir la cause de leur occurrence.

Dans les patients dans la période postmenopausal, la durée du cycle peut être augmentée à 3 mois.

Le gel est d'habitude appliqué une fois par jour à la peau propre de la partie inférieure du mur antérieur de l'abdomen, la région lombaire, les épaules, les avant-bras, ou alternamment sur les fesses droites ou gauches, se relayant entre les sites d'application. La région d'application devrait être égale à 1-2 paumes. Après avoir appliqué le médicament, vous devriez attendre quelques minutes jusqu'à ce que le gel sèche (2-3 minutes). Placez l'application du gel ne peut pas être rincée depuis 1 heure. Évitez le contact accidentel avec l'œil. Lavez des mains immédiatement après avoir appliqué le gel.

Si le patient a oublié d'appliquer le gel, vous devriez le faire aussitôt que possible, cependant pas plus tard que dans les 12 heures à partir du temps d'application du médicament sur un programme. Si plus de 12 heures ont passé, donc l'application de Divigel devrait être remise jusqu'à la fois suivante. Avec l'utilisation irrégulière du médicament (les doses manquées), le saignement de percée utérin menstruel peut se produire.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Divigel

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Normax eye drops 0.3% 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Divigel

I want this, give me price

Active substance: Estradiol

ņ“’ Code: G03CA03 Estradiol

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Menopause osteoporosis, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in the postmenopausal period, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis in postmenopausal women, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization of bones, Osteoporosis with estrogen deficiency, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in postmenopausal women and after hysterectomy

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

Composition and form of release

Gel transdermal 1 g

active ingredient

Estradiol 1 mg

(in the form of estradiol hemihydrate)

auxiliary substances: carbomers (carbopol 974 P); trolamine; propylene glycol; ethyl alcohol (96%); purified water - up to 1.0 g

in multilayer packets of 0.5 or 1 g; in a 28 or 91 package.

pharmachologic effect

Pharmacological action - replenishing the deficiency of estrogens.

Dosing and Administration

Transdermally. The divigel can be used for long-term and cyclical therapy. The usual starting dose is 1.0 mg of estradiol (1.0 g of gel, respectively) per day, but the choice of the initial dose may be based on the severity of the symptoms. Depending on the clinical picture, the dose can be changed after 2-3 cycles individually from 0.5 to 1.5 g per day, which corresponds to 0.5 to 1.5 mg of estradiol per day.

Patients with an intact (unoperated) uterus during treatment with Divigel are recommended to prescribe a progestogen (eg medroxyprogesterone acetate, norethisterone, norethisterone acetate or dihydrogesterone) for 10-12 days per cycle. After the course of gestagen use, menstrual bleeding should occur. With extraordinary or prolonged uterine bleeding it is necessary to establish the cause of their occurrence.

In patients in the postmenopausal period, the duration of the cycle can be increased to 3 months.

The gel is usually applied once a day to the clean skin of the lower part of the anterior wall of the abdomen, lumbar region, shoulders, forearms, or alternately on the right or left buttocks, alternating between application sites. The area of application should be equal to 1-2 palms. After applying the drug, you should wait a few minutes until the gel dries (2-3 min). Place the application of the gel can not be rinsed for 1 hour. Avoid accidental contact with the eye. Wash hands immediately after applying the gel.

If the patient has forgotten to apply the gel, you should do this as soon as possible, however no later than within 12 hours from the time of application of the drug on a schedule. If more than 12 hours have passed, then the application of the Divigel should be postponed until the next time. With irregular use of the drug (missed doses), menstrual-like uterine breakthrough bleeding may occur.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

At a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Divigel

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Chelohart intensive course 180 capsules