Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Cymbalta

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : capsules

Substance active : Duloxetine*

ATX

N06AX21 Duloxetine

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseur [Antidépresseurs]

La classification (ICD-10) nosological

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F33 désordre dépressif Périodique : désordre dépressif important ; dépression secondaire ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; syndrome dépressif ; masques déprimés ; Dépression ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; dépression d'Involutional ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F41.1 désordre d'inquiétude Généralisé : désordres d'inquiétude généralisés ; alarme généralisée ; névrose de Phobic ; réaction d'Inquiétude ; névrose inquiète

Polyneuropathie de Diabétique de G63.2 (E10-E14 + avec le quatrième signe.4 commun) : neuropathie diabétique ; Douleur dans la polyneuropathie diabétique ; ulcère névropathique diabétique d'extrémités inférieures ; Neuropathie Diabétique ; polyneuropathie diabétique ; Neuropathie Diabétique ; polyneuropathie diabétique périphérique ; diabétique de polyneuropathie ; polyneuropathie diabétique sensorielle et automobile ; Douleur dans la neuropathie diabétique ; polyneuropathie diabétique ; polyneuritis diabétique ; syndrome de Douleur dans la neuropathie diabétique

M17 Gonarthrosis [arthrose de genou] : Genou osteoarthritis ; Gonarthrosis

Douleur de M54.5 dans le dos inférieur : Douleur dans le dos inférieur ; Douleur dans le dos inférieur ; douleur lombaire ; Lumbalia ; conditions pénibles de la colonne vertébrale ; Mal de dos ; Syndrome de Mal de dos Inférieur

M79.1 Myalgia : syndromes de douleur de Myofascial ; syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires ; syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal ; Douleur dans les muscles ; Tendresse de muscles ; Muscle douloureux dans l'effort physique sévère ; conditions pénibles du système musculoskeletal ; Douleur dans le système musculoskeletal ; Douleur dans les muscles ; Douleur au repos ; maux de Muscle ; douleur de Muscle ; douleur de Musculoskeletal ; Myalgia ; douleur de Muscle ; douleur de Muscle au repos ; douleur de Muscle ; douleur musclée d'origine non-rhumatisante ; douleur de Muscle d'origine rhumatisante ; douleur de muscle aiguë ; douleur rhumatisante ; douleurs rhumatisantes ; syndrome de Myofascial ; Fibromyalgia

R52.1 douleur non-périodique Persistante : syndrome de Douleur dans la pratique oncology ; le syndrome de Douleur a prononcé ; syndrome de Douleur dans les néoplasmes malfaisants ; syndrome de Douleur dans le cancer ; syndrome de Douleur avec les tumeurs ; syndrome de Douleur dans les patients cancéreux ; Douleur dans les néoplasmes malfaisants ; Douleur dans les tumeurs malfaisantes ; Douleur dans les tumeurs ; Douleur dans les patients cancéreux ; Douleur dans les métastases d'os ; Douleur dans le cancer ; syndrome de douleur malfaisant ; douleur chronique intensive ; syndrome de douleur intensif ; syndrome de douleur non-curable intensif ; syndrome de douleur chronique intensif ; douleur effrénée ; douleur effrénée ; douleur de Tumeur ; syndrome de douleur post-traumatique ; douleur sévère ; douleur chronique ; Syndrome de Douleur Chronique

Composition

Capsules - 1 casquettes.

substance active :

l'hydrochlorure de duloxetine équivalent à duloxetine base 30/60 mgs

Excipients

contenus de la capsule : hypromellose - 11,2 / 22,3 mgs ; saccharose - 18.1 / 36.2 mgs ; sucre granulé - 40.6 / 80.9 mgs ; talc - 23,6 / 47,1 mgs, hypromellose acétate succinate - 22,4 / 44,6 mgs ; citrate de triethyl 4.5 / 8.9 mgs ; teignez blanc (le dioxyde de titane, hypromellose) - 14.9 / 29.6 mgs

coquille de capsule : indigocarmine 0.11625 / 0.18006 mgs ; dioxyde de titane - 1.77255 / 0.69848 mgs ; sodium lauryl sulfate - 0.06875 / 0.10763 mgs ; gélatine - q.s. jusqu'à 50/76 mgs ; jaune d'oxyde en fer ferrique-/0.13449 mgs ; la surcharge (pour la capsule 30 mgs) TekPrint ™ l'encre verte SB-4028 - localise des quantités ; (pour les capsules 60 mgs) TekPrint ™ l'encre blanche SB-0007P - localisent des quantités

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antidépresseur.

Le dosage et administration

À l'intérieur. On devrait avaler des capsules entières, en ne mâchant pas et écrasant. N'ajoutez pas le médicament à la nourriture ou mélangez-le avec les liquides. cela peut endommager à la couche entérique de boulettes.

Dépression. La dose d'entretien initiale et recommandée est 60 mgs 1 fois par jour, sans tenir compte de la consommation de nourriture.

Dans les études cliniques, une évaluation de la sécurité de doses de 60 à une dose maximum de 120 mgs / le jour a été exécuté. Cependant, il n'y avait aucune évidence clinique qu'aucune amélioration n'a été vue dans les patients pas répondant à la dose recommandée initiale, avec une augmentation de la dose. La réponse à la thérapie est d'habitude notée après 2-4 semaines après le début de traitement. Pour éviter la récurrence après avoir atteint la réponse à la thérapie d'antidépresseur, on recommande de continuer le traitement depuis plusieurs mois. Dans les patients qui répondent positivement à la thérapie duloxetine, avec les cas répétés de dépression dans l'anamnèse, la thérapie plus loin à long terme avec une dose de 60 à 120 mgs / le jour est possible.

Désordre d'inquiétude généralisé. La dose initiale recommandée dans les patients avec le désordre d'inquiétude généralisé est 30 mgs / le jour, sans tenir compte de la consommation de nourriture. Dans les patients avec la réponse insuffisante à la thérapie, une augmentation de la dose à 60 mgs / le jour, la dose d'entretien ordinaire dans la plupart des patients, est possible. Dans les patients avec la dépression d'élément, la dose initiale et la dose d'entretien est 60 mgs / le jour (voir aussi les recommandations au-dessus). Les études cliniques ont montré l'efficacité de doses jusqu'à 120 mgs / le jour, en plus, l'évaluation de tels dosages du point de vue de la sécurité. Donc, dans les patients avec une réponse insuffisante à une dose de 60 mgs, il peut être recommandé d'augmenter la dose à 90 ou 120 mgs / le jour. L'augmentation de dose devrait être basée sur la réponse clinique et tolerability.

Pour éviter la rechute après avoir atteint une réponse à la thérapie, on recommande de continuer le traitement depuis plusieurs mois.

Forme pénible de neuropathie diabétique périphérique. La dose d'entretien initiale et recommandée est 60 mgs 1 fois par jour, sans tenir compte de la consommation de nourriture. Pendant les essais cliniques, une évaluation de sécurité a été aussi conduite des doses de 60 à une dose maximum de 120 mgs / le jour divisé en doses égales.

La concentration de duloxetine dans le plasma est caractérisée par la variabilité individuelle considérable. Donc, dans certains patients avec une réponse insuffisante à une dose de 60 mgs / le jour, les améliorations avec une plus haute dose peuvent être notées. L'évaluation de réponse à la thérapie devrait être conduite après 2 mois. Dans les patients avec une réponse initiale insuffisante, une amélioration de la réponse après qu'une période donnée est improbable. Il est nécessaire de régulièrement évaluer l'effet thérapeutique (au moins une fois tous les 3 mois).

Syndrome de douleur chronique du système musculoskeletal (en incluant en raison de fibromyalgia, syndrome de douleur chronique dans le dos inférieur et osteoarthritis de l'articulation du genou)

Traitement initial. La dose recommandée de Simbalta® est 60 mgs une fois par jour. La thérapie peut être commencée avec une dose de 30 mgs depuis 1 semaine pour permettre aux patients de s'adapter au médicament avant d'augmenter la dose à 60 mgs une fois par jour. L'évidence que de plus hautes doses fournissent un avantage supplémentaire n'est pas même disponible dans les patients qui ne répondent pas à la thérapie de médicament à une dose de 60 mgs / le jour. De plus hautes doses sont associées à une haute incidence de réactions défavorables.

Continuation de traitement. L'efficacité de Simbalta® dans le traitement de fibromyalgia a été démontrée dans les études contrôlées par le placebo de jusqu'à 3 mois. L'efficacité de Simbalta® n'a pas été établie dans les études à long terme, mais la décision de continuer le traitement devrait être basée sur la réponse individuelle du patient.

Dans les patients avec l'insuffisance rénale : avec Cl creatinine 30-80 millilitres / l'adaptation de dose de minute n'est pas exigée, avec Cl creatinine <30 millilitres / la minute, le médicament est contre-indiqué.

Dans les patients avec la fonction de foie diminuée : le médicament ne peut pas être administré aux patients avec la maladie de foie, en menant à l'échec de foie.

Âge. On recommande aux patients assez âgés pour le traitement de désordre d'inquiétude généralisé une dose initiale de 30 mgs depuis 2 semaines avant de commencer duloxetine à une dose prévue de 60 mgs / le jour. Dans l'avenir, l'utilisation du médicament dans une dose de plus de 60 mgs / le jour pour accomplir un bon résultat. Une évaluation systématique de la consommation de médicament dans une dose excédant 120 mgs / le jour n'a pas été réalisée. Quand duloxetine est utilisé pour d'autres indications, l'adaptation de dosage selon l'âge n'est pas exigée.

Utilisation recommandée du médicament dans les patients ≥18 ans d'âge. On ne recommande pas Duloxetine pour les enfants moins de 18 ans d'âge en raison d'un manque de données sur sa sécurité et efficacité de cette tranche d'âge de patients.

On devrait éviter l'annulation brusque de thérapie. En arrêtant duloxetine le traitement, la dose devrait être progressivement réduite dans les 1-2 semaines pour réduire le risque de syndrome de retrait. Si après la réduction de dose ou après le cessation de traitement les symptômes exprimés du syndrome "de retrait" apparaissent, donc la continuation de l'administration de la dose auparavant prescrite peut être considérée. Par la suite, le docteur peut continuer à réduire la dose, mais encore plus progressivement.

Forme de libération

Capsules 30 mgs solubles intestinaux ou 60 mgs. Pour 14 casquettes. dans le paquet d'ampoule. Par 1, 2 ou 6 bl. dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage pour Cymbalta

À une température de 15-30 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Cymbalta

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Heptral 400mg 20 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Cymbalta

I want this, give me price

Dosage form: capsules

Active substance: Duloxetine*

ATX

N06AX21 Duloxetine

Pharmacological groups:

Antidepressant [Antidepressants]

The nosological classification (ICD-10)

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F33 Recurrent depressive disorder: Major depressive disorder; Secondary depression; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive syndrome; Depressed masks; Depression; Depression is smiling; Involutional depression; Involutional depression; Masked Depression; Melancholic Attack; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F41.1 Generalized anxiety disorder: Generalized anxiety disorders; Generalized alarm; Phobic neurosis; Anxiety reaction; Anxious neurosis

G63.2 Diabetic polyneuropathy (E10-E14 + with common fourth sign .4): Diabetic neuropathy; Pain in diabetic polyneuropathy; Diabetic neuropathic ulcer of lower extremities; Diabetic Neuropathy; Diabetic polyneuropathy; Diabetic Neuropathy; Peripheral diabetic polyneuropathy; Polyneuropathy diabetic; Sensory-motor diabetic polyneuropathy; Pain in diabetic neuropathy; Diabetic polyneuropathy; Diabetic polyneuritis; Pain syndrome in diabetic neuropathy

M17 Gonarthrosis [knee arthrosis]: Knee osteoarthritis; Gonarthrosis

M54.5 Pain in the lower back: Pain in the lower back; Pain in the lower back; Lumbar pain; Lumbalia; Painful conditions of the spinal column; Back pain; Lower Back Pain Syndrome

M79.1 Myalgia: Myofascial pain syndromes; Pain syndrome in musculo-articular diseases; Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system; Pain in the muscles; Tenderness of muscles; Muscle soreness in severe physical exertion; Painful conditions of the musculoskeletal system; Pain in the musculoskeletal system; Pain in the muscles; Pain at rest; Muscle aches; Muscle pain; Musculoskeletal pain; Myalgia; Muscle pain; Muscle pain at rest; Muscle pain; Muscular pain of non-rheumatic origin; Muscle pain of rheumatic origin; Acute muscle pain; Rheumatic pain; Rheumatic pains; Myofascial syndrome; Fibromyalgia

R52.1 Persistent non-recurrent pain: Pain syndrome in oncology practice; Pain syndrome pronounced; Pain syndrome in malignant neoplasms; Pain syndrome in cancer; Pain syndrome with tumors; Pain syndrome in cancer patients; Pain in malignant neoplasms; Pain in malignant tumors; Pain in tumors; Pain in cancer patients; Pain in bone metastases; Pain in cancer; Malignant pain syndrome; Intensive chronic pain; Intensive pain syndrome; Intensive non-curable pain syndrome; Intensive chronic pain syndrome; Unrestrained pain; Unrestrained pain; Tumor pain; Post-traumatic pain syndrome; Severe pain; Chronic pain; Chronic Pain Syndrome

Composition

Capsules - 1 caps.

active substance:

duloxetine hydrochloride equivalent to duloxetine base 30/60 mg

Excipients

contents of the capsule: hypromellose - 11,2 / 22,3 mg; sucrose - 18.1 / 36.2 mg; sugar granulated - 40.6 / 80.9 mg; talc - 23,6 / 47,1 mg, hypromellose acetate succinate - 22,4 / 44,6 mg; triethyl citrate 4.5 / 8.9 mg; dye white (titanium dioxide, hypromellose) - 14.9 / 29.6 mg

capsule shell: indigocarmine 0.11625 / 0.18006 mg; titanium dioxide - 1.77255 / 0.69848 mg; sodium lauryl sulfate - 0.06875 / 0.10763 mg; gelatin - q.s. up to 50/76 mg; ferric iron oxide yellow - - / 0.13449 mg; overprint (for capsule 30 mg) TekPrint ™ green ink SB-4028 - trace amounts; (for capsules 60 mg) TekPrint ™ white ink SB-0007P - trace amounts

Pharmachologic effect

Mode of action - antidepressant.

Dosing and Administration

Inside. Capsules should be swallowed whole, not chewing and crushing. Do not add the drug to food or mix it with liquids. this can damage the enteric coating of pellets.

Depression. The initial and recommended maintenance dose is 60 mg 1 time per day, regardless of food intake.

In clinical studies, an assessment of the safety of doses from 60 to a maximum dose of 120 mg / day was performed. However, there was no clinical evidence that no improvement was seen in patients not responding to the initial recommended dose, with an increase in dose. The response to therapy is usually noted after 2-4 weeks after the start of treatment. To avoid recurrence after reaching the answer to antidepressant therapy, it is recommended to continue treatment for several months. In patients who are positively responding to duloxetine therapy, with repeated cases of depression in the anamnesis, further long-term therapy with a dose of 60 to 120 mg / day is possible.

Generalized anxiety disorder. The recommended initial dose in patients with generalized anxiety disorder is 30 mg / day, regardless of food intake. In patients with insufficient response to therapy, an increase in the dose to 60 mg / day, the usual maintenance dose in most patients, is possible. In patients with concomitant depression, the initial and maintenance dose is 60 mg / day (see also the recommendations above). Clinical studies have shown the effectiveness of doses up to 120 mg / day, in addition, the assessment of such dosages in terms of safety. Therefore, in patients with an insufficient response to a dose of 60 mg, it may be advisable to increase the dose to 90 or 120 mg / day. The dose increase should be based on clinical response and tolerability.

To avoid relapse after reaching a response to therapy, it is recommended to continue treatment for several months.

Painful form of peripheral diabetic neuropathy. The initial and recommended maintenance dose is 60 mg 1 time per day, regardless of food intake. During clinical trials, a safety assessment was also conducted of doses from 60 to a maximum dose of 120 mg / day divided into equal doses.

The concentration of duloxetine in plasma is characterized by considerable individual variability. Therefore, in some patients with an inadequate response to a dose of 60 mg / day, improvements with a higher dose may be noted. Evaluation of response to therapy should be conducted after 2 months. In patients with an insufficient initial response, an improvement in response after a given period of time is unlikely. It is necessary to regularly evaluate the therapeutic effect (at least once every 3 months).

Chronic pain syndrome of the musculoskeletal system (including due to fibromyalgia, chronic pain syndrome in the lower back and osteoarthritis of the knee joint)

Initial treatment. The recommended dose of Simbalta® is 60 mg once a day. Therapy can be started with a dose of 30 mg for 1 week to allow patients to adapt to the drug before increasing the dose to 60 mg once a day. Evidence that higher doses provide an additional benefit are not even available in patients who do not respond to drug therapy at a dose of 60 mg / day. Higher doses are associated with a high incidence of adverse reactions.

Continuation of treatment. The effectiveness of Simbalta® in the treatment of fibromyalgia was demonstrated in placebo-controlled studies of up to 3 months. The efficacy of Simbalta® has not been established in longer-term studies, but the decision to continue treatment should be based on the individual response of the patient.

In patients with renal insufficiency: with Cl creatinine 30-80 ml / min dose adjustment is not required, with Cl creatinine <30 ml / min, the drug is contraindicated.

In patients with impaired liver function: the drug can not be administered to patients with liver disease, leading to liver failure.

Age. Elderly patients for the treatment of generalized anxiety disorder are recommended an initial dose of 30 mg for 2 weeks before starting duloxetine at a target dose of 60 mg / day. In the future, the use of the drug in a dose of more than 60 mg / day to achieve a good result. A systematic evaluation of the drug intake in a dose exceeding 120 mg / day was not carried out. When duloxetine is used for other indications, dosage adjustment according to age is not required.

Recommended use of the drug in patients ≥18 years of age. Duloxetine is not recommended for children under 18 years of age due to a lack of data on its safety and effectiveness of this age group of patients.

Abrupt cancellation of therapy should be avoided. When discontinuing duloxetine treatment, the dose should be gradually reduced within 1-2 weeks in order to reduce the risk of withdrawal syndrome. If after the dose reduction or after the cessation of treatment the expressed symptoms of the "withdrawal" syndrome appear, then continuation of the administration of the previously prescribed dose may be considered. Subsequently, the doctor may continue to reduce the dose, but even more gradually.

Release form

Capsules intestinal soluble 30 mg or 60 mg. For 14 caps. in the blister pack. By 1, 2 or 6 bl. in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions for Cymbalta

At a temperature of 15-30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Cymbalta

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Nebilet 5mg 14 pills