Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Doppelgerz Nervetotnik

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : élixir

Substance active : Deerslayer a perforé l'extrait d'herbe (Hyperici perforé herbae l'extrait)

ATX

Préparations de Tétanos d'A13A

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseurs

Sédatifs

La classification (ICD-10) nosological

F32.0 épisode Dépressif de degré léger : épuisement nerveux avec la dépression

F32.1 épisode Dépressif de degré modéré

Dérangement d'Humeur de F39 [efficace], non spécifié : désordre d'Affective ; désordres d'Affective ; Dysphoric expose ; désordre de Dysphoric ; Désordre de Psychoemotional ; désordres d'Affective ; revers émotionnel et labile ; personnalité de Cyclotimic

F41.9 désordre d'inquiétude Non indiqué : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptômes pareils à une Névrose ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; inquiétude brusque ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; états d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : Névrose ; symptôme névrotique secondaire ; d'Autres conditions névrotiques ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec le retard ; Névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec le retard ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques avec l'alcoolisme ; états névrotiques ; syndrome névrotique ; désordre névrotique ; Attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; Tension Émotionnelle

Désordres de G90 du système nerveux autonomic : Angiodystonia ; manifestations de Vasovegative ; Vasomotor dystonia ; dystonia végétatif ; dysfonctionnement végétatif ; lability végétatif ; désordres végétatifs et vasculaires ; désordres végétatifs ; Vegetosovascular dystonia ; dystonia Vegeto-vasculaire ; désordres de Vegetovascular ; désordres Vegeto-vasculaires ; Dystonia végétatif et vasculaire ; Neurocirculatory dystonia ; désordres de Neurovegetative ; Cardiopsychoneurosis ; Neurocirculatory dystonia dans le type de hypertensive ; syndrome neurovegetative primaire ; Syndrome de dystonia végétatif

Inquiétude de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; stimulation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation aiguë ; agitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; excitation automobile ; Cessation d'agitation psychomotrice ; excitation nerveuse ; Agitation ; problème nocturne ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation ; agitation mentale aiguë ; Paroxysme d'excitation ; surexcitation ; excitabilité augmentée ; excitabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; agitation augmentée ; excitation mentale ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans les psychoses ; agitation psychomotrice d'une nature épileptique ; paroxysme psychomoteur ; crise psychomotrice ; Symptômes d'Excitation ; Symptômes d'agitation psychomotrice ; L'état d'agitation ; Un état d'inquiétude ; statut d'Excitation ; Un état d'inquiétude augmentée ; L'état d'agitation psychomotrice ; Conditions d'inquiétude ; conditions d'Excitation ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; niveau d'Excitation ; Sentiments d'inquiétude ; excitation émotionnelle

Dysfonctionnement de R53 et fatigue : désordres d'Asthenic ; conditions d'Asthenic ; phénomènes d'Asthenic ; syndrome d'Asthenic ; désordre d'Asthenic ; l'état d'Asthenic ; phénomène d'Asthenic ; Asthenia ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; symptômes d'Asthenovegetative ; symptomatologie d'Asthenic-autonomic ; dérangement Asthenic-végétatif ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; désordre d'Asthenoneurotic ; état Astheno-névrotique ; fatiguability rapide ; Grippe de jeunes drogués de travail ; yuppie de Grippe ; asthenia diabétique ; Épuisement du système nerveux ; Épuisement physique ; Malaise ; épuisement nerveux avec la dépression ; fatigue mentale générale ; fatigue physique générale ; malaise général ; fatigue pathologique ; fatigue augmentée ; fatigue augmentée ; fatigue mentale ; épuisement mental ; fatigue mentale ; Syndrome d'Astenovegetative ; Syndrome de Fatigue Chronique ; Diminution dans l'activité totale ; L'état de fatigue augmentée ; Conditions de fatigue augmentée ; fatigue mentale ; Prostration ; Fatigue ; Fatigue ; Fatigability ; fatigue physique ; fatigue physique et mentale ; surmenage physique ; conditions asthenic fonctionnelles ; fatigue chronique ; conditions asthenic chroniques

Compositionand libèrent la forme

Élixir 100 millilitres

St. John qui vaut extrait d'herbe 2,084 g

substances auxiliaires : la liqueur rouge cerise se concentre - 0.573 g ; liqueur de vin - 101.543 g

dans les bouteilles de verre sombre pour 20 ou 250 millilitres ; dans un paquet de carton 1 bouteille.

Description de forme de dosage

Le liquide est rougeâtre-marron dans la couleur. Pendant le stockage, un petit précipité ou un assombrissement peuvent se former.

Caractéristique

Moyens d'origine d'équipement.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antidépresseur.

Pharmacodynamics

A l'effet d'antidépresseur et un sédatif.

Les substances actives principales de la valeur de St. John ont un effet positif sur l'état fonctionnel du système nerveux central et autonomic, qui améliore l'humeur, l'activité mentale et physique d'augmentations, normalise du sommeil.

Indications pour Doppelgerz Nervetotinik

désordres psycho-végétatifs (accompagné par une diminution dans l'humeur, l'apathie, asthenia) ;

inquiétude et inquiétude ;

réactions névrotiques ;

états dépressifs de sévérité légère et modérée.

Contre-indications

hypersensibilité au médicament ;

la dépression sévère (dans ce cas-là, voir un docteur) ;

photosensibilité en prenant St. John qui vaut préparations dans l'anamnèse ;

enfants moins de 12 ans.

Application dans la grossesse et la lactation

On ne recommande pas de prendre pendant la grossesse et l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Dyspeptic et réactions allergiques (rarement), les réactions de photosensibilité (principalement dans les patients à la peau claire) sont possibles.

Intéraction

Le médicament active l'oxydation microsomal (cytochrome P450), cependant il devrait être pris avec la prudence en traitant des préparations contenant digoxin, theophylline, d'agents antiasthmatiques, anticonvulsants, d'antidépresseurs (tricyclics, SSRI), les agents d'antimigraine (triptans), cyclosporine, indinavir, reserpine. Peut intensifier l'action de fonds pour l'anesthésie générale et les analgésiques narcotiques (avant que le commencement du médicament devrait consulter un docteur).

Il n'est pas recommandé l'administration simultanée avec les inhibiteurs MAO.

La réception simultanée de photosensibiliser d'agents peut mener à photosensitization augmenté.

Le médicament peut être utilisé avec d'autres médicaments psychotropic.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après les repas et avant l'heure du coucher. 20 millilitres 3 fois par jour. Le médicament devrait être pris régulièrement depuis 6-8 semaines.

S'il n'y a aucune amélioration pendant ce temps, vous devriez consulter votre docteur.

Les cours répétés sont possibles après la consultation avec votre docteur.

Overdose

Symptômes : il peut y avoir une augmentation des effets secondaires (si trop du médicament pris). À ce jour, il n'y a aucune donnée sur les cas d'empoisonnement avec la valeur de St. John.

Traitement : retrait du médicament, le rendez-vous de charbon de bois activé. Évitez l'exposition à la lumière du soleil depuis 1-2 semaines et consultez un docteur.

Instructions spéciales

Quand la prise du médicament, surtout pour les patients avec la peau équitable, a prolongé l'exposition à la lumière du soleil et on devrait éviter des visites au solarium.

Pendant le traitement devrait se retenir de boire des boissons alcoolisées (le médicament contient de l'alcool).

N'affecte pas la vitesse de réponse en conduisant des véhicules et des mécanismes.

Fabricant

Kvasser Pharma GmbH & Co. KG. KG, Schleswigerstrasse 74, 24941 Flensburg, Allemagne.

Conditions de stockage pour Doppelgerz Nervetotnik

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Doppelgerz Nervetotnik

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Vitabact eye drops 0.05% 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Doppelgerz Nervetotnik

I want this, give me price

Dosage form: elixir

Active substance: Deerslayer perforated herb extract (Hyperici perforati herbae extract)

ATX

A13A Tetanus preparations

Pharmacological groups:

Antidepressants

Sedatives

The nosological classification (ICD-10)

F32.0 Depressive episode of mild degree: Nervous depletion with depression

F32.1 Depressive episode of moderate degree

F39 Mood disturbance [affective], unspecified: Affective disorder; Affective disorders; Dysphoric states; Dysphoric disorder; Psychoemotional Disorder; Affective disorders; Emotional-labile upset; Cyclotimic personality

F41.9 Unspecified anxiety disorder: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neurosis-like symptoms; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Abrupt anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious-delirious component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm states; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Neurosis; Secondary neurotic symptom; Other neurotic conditions; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with retardation; Neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with retardation; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms with alcoholism; Neurotic states; Neurotic syndrome; Neurotic disorder; Attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional Stress

G90 Disorders of the autonomic nervous system: Angiodystonia; Vasovegative manifestations; Vasomotor dystonia; Vegetative dystonia; Vegetative dysfunction; Vegetative lability; Vegetative-vascular disorders; Vegetative disorders; Vegetosovascular dystonia; Vegeto-vascular dystonia; Vegetovascular disorders; Vegeto-vascular disorders; Dystonia vegetative-vascular; Neurocirculatory dystonia; Neurovegetative disorders; Cardiopsychoneurosis; Neurocirculatory dystonia in hypertensive type; Primary neurovegetative syndrome; Syndrome of vegetative dystonia

R45.1 Anxiety and agitation: Agitation; Anxiety; Explosive excitability; Internal stimulation; Excitability; Excitation; Excitation acute; Psychomotor agitation; Hyperexcitability; Motor excitement; Cessation of psychomotor agitation; Nervous excitement; Restlessness; Night trouble; Acute stage of schizophrenia with excitation; Acute mental agitation; Paroxysm of excitation; Overexcitation; Increased excitability; Increased nervous excitability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased agitation; Mental arousal; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychoses; Psychomotor agitation of an epileptic nature; Psychomotor paroxysm; Psychomotor fit; Symptoms of Excitation; Symptoms of psychomotor agitation; The state of agitation; A state of anxiety; Excitation status; A state of heightened concern; The state of psychomotor agitation; Conditions of anxiety; Excitation conditions; The state of excitement in somatic diseases; Excitation level; Feelings of anxiety; Emotional arousal

R53 Malfunction and fatigue: Asthenic disorders; Asthenic conditions; Asthenic phenomena; Asthenic syndrome; Asthenic disorder; Asthenic state; Asthenic phenomenon; Asthenia; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenovegetative symptoms; Asthenic-autonomic symptomatology; Asthenic-vegetative disturbance; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Asthenoneurotic disorder; Astheno-neurotic state; Fast fatiguability; Flu of young workaholics; Influenza yuppie; Diabetic asthenia; Exhaustion of the nervous system; Exhaustion physical; Malaise; Nervous depletion with depression; General mental fatigue; General physical fatigue; General malaise; Pathological fatigue; Increased fatigue; Increased fatigue; Mental fatigue; Mental exhaustion; Mental fatigue; Astenovegetative Syndrome; Chronic Fatigue Syndrome; Decrease in total activity; The state of increased fatigue; Conditions of increased fatigue; Mental fatigue; Prostration; Fatigue; Fatigue; Fatigability; Physical fatigue; Physical and mental fatigue; Physical overwork; Functional asthenic conditions; Chronic fatigue; Chronic asthenic conditions

Compositionand release form

Elixir 100 ml

St. John's wort herb extract 2,084 g

auxiliary substances: cherry liqueur concentrate - 0.573 g; wine liqueur - 101.543 g

in bottles of dark glass for 20 or 250 ml; in a pack of cardboard 1 bottle.

Description of dosage form

The liquid is reddish-brown in color. During storage, a small precipitate or clouding may form.

Characteristic

Means of plant origin.

Pharmachologic effect

Mode of action - antidepressant.

Pharmacodynamics

Has a sedative and antidepressant effect.

The main active substances of St. John's wort have a positive effect on the functional state of the central and autonomic nervous system, which improves mood, increases mental and physical activity, normalizes sleep.

Indications for the Doppelgerz Nervetotinik

psycho-vegetative disorders (accompanied by a decrease in mood, apathy, asthenia);

anxiety and anxiety;

neurotic reactions;

depressive states of mild and moderate severity.

Contraindications

hypersensitivity to the drug;

severe depression (in this case, see a doctor);

photosensitivity when taking St. John's wort preparations in anamnesis;

children under 12 years.

Application in pregnancy and lactation

It is not recommended to take during pregnancy and breastfeeding.

Side effects

Dyspeptic and allergic reactions (rarely), photosensitivity reactions (mainly in light-skinned patients) are possible.

Interaction

The drug activates microsomal oxidation (cytochrome P450), however it should be taken with caution while treating preparations containing digoxin, theophylline, antiasthmatic agents, anticonvulsants, antidepressants (tricyclics, SSRI), antimigraine agents (triptans), cyclosporine, indinavir, reserpine. May intensify the action of funds for general anesthesia and narcotic analgesics (before starting the drug should consult a doctor).

It is not recommended simultaneous administration with MAO inhibitors.

Simultaneous reception of photosensitizing agents may lead to increased photosensitization.

The drug can be used with other psychotropic drugs.

Dosing and Administration

Inside, after meals and before bedtime. 20 ml 3 times a day. The drug should be taken regularly for 6-8 weeks.

If there is no improvement during this time, you should consult your doctor.

Repeated courses are possible after consultation with your doctor.

Overdose

Symptoms: there may be an increase in side effects (if too much of the drug taken). To date, there is no data on cases of poisoning with St. John's wort.

Treatment: withdrawal of the drug, the appointment of activated charcoal. Avoid exposure to sunlight for 1-2 weeks and consult a doctor.

Special instructions

When taking the drug, especially for patients with fair skin, prolonged exposure to sunlight and visits to the solarium should be avoided.

During treatment should refrain from drinking alcoholic beverages (the drug contains alcohol).

Does not affect the speed of response when driving vehicles and mechanisms.

Manufacturer

Kvasser Pharma GmbH & Co. KG. KG, Schleswigerstrasse 74, 24941 Flensburg, Germany.

Storage conditions for Doppelgerz Nervetotnik

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Doppelgerz Nervetotnik

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Cytoflavin 50 pills