Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Cefecon D.

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Paracetamol

N02BE01 Paracetamol

Groupe pharmacologique

Anilides

La classification (ICD-10) de Nosological

Migraine de G43

La douleur de migraine, Migraine, hemiplegic migraine, mal de tête de Migraine, Une attaque de migraine, un mal de tête Continu, hemicranias

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.0 douleur Aiguë

Syndrome de douleur aigu, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, douleur Sévère d'une nature neurogenic, douleur Sévère, syndrome de Douleur lors de la livraison

Conséquences de T94.1 de blessures non spécifiées par le site

Conditions après les blessures

Conséquences de T95.9 de brûlures thermales et chimiques non indiquées et de gelure

Composition et forme de libération

Suppositoires rectaux pour les enfants 1 supp.

paracetamol 0.05 g/0.1 g/0.25 g

substances auxiliaires : vitessol - une quantité suffisante pour obtenir un suppositoire avec une masse de 1.25 g

dans la cellule planaire emballent 5 PC.; dans un paquet de carton 2 paquets.

Description de forme de dosage

Suppositoires blancs ou blancs avec une teinte crème ou jaunâtre de couleur, à la forme de la torpille.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Pharmacodynamics

Paracetamol a un effet analgésique et fébrifuge. Il bloque cyclooxygenase dans le système nerveux central, en affectant les centres de douleur et de thermoregulation. Dans les tissus enflammés, peroxidases cellulaires neutralisent l'effet de paracetamol sur cyclooxygenase, qui explique l'absence d'un effet antiinflammatoire significatif.

Le médicament n'a pas d'effet négatif sur le métabolisme de sel d'eau (le sodium et la rétention d'eau) et gastrointestinal mucosa.

Pharmacokinetics

L'absorption est haut, rapidement absorbée de l'étendue digestive. La période d'atteindre Cmax est 30-60 minutes, se lier aux protéines de plasma est 15 %. Pénètre par le BBB. L'ampleur de la distribution et de bioavailability chez les enfants et les nouveau-nés est semblable à cela dans les adultes.

Transformé par métabolisme dans le foie : 80 % - entrent dans la réaction de conjugaison avec l'acide glucuronic et les sulfates avec la formation de métabolites inactifs ; 17 % - subissent hydroxylation avec la formation de métabolites actifs, qui sont conjugués avec glutathione et forment des métabolites inactifs. Avec un manque de glutathione, ces métabolites peuvent bloquer les systèmes d'enzyme de hepatocytes et provoquer leur necrosis. Dans les nouveau-nés des deux premiers jours de vie et chez les enfants 3-10 ans, le métabolite principal de paracetamol est le sulfate paracetamol, chez les enfants 12 ans et plus vieux - ont conjugué glucuronide.

T1 / 2 2-3 heures. Dans les 24 heures, 85-88 % de paracetamol sont excrétés par les reins dans la forme de glucuronides et de sulfates, inchangés - 3 %. Il n'y a aucune différence d'âge significative dans le taux d'élimination de paracetamol et dans la somme totale du médicament qui est excrété dans l'urine.

indications

Appliqué chez les enfants de 3 mois à 12 ans comme :

les agents fébrifuges dans les infections respiratoires aiguës, la grippe, les infections d'enfance, les réactions post-vaccinales et d'autres conditions accompagnés par la fièvre ;

l'analgésique avec le syndrome de douleur de légers pour modérer l'intensité, incl. le mal de tête et le mal de dents, la douleur de muscle, la névralgie, la douleur avec les blessures et les brûlures.

Les enfants de 1 à 3 mois peuvent recevoir une dose simple pour baisser la température après la vaccination.

Contre-indications

hypersensibilité aux composantes du médicament ;

âge jusqu'à 1 mois de vie.

Soigneusement :

violations du foie et des reins ;

Le syndrome de Gilbert ; Dubin-Johnson et Rotor ;

maladies du système de sang (anémie, thrombocytopenia, leukopenia) ;

absence génétique de l'enzyme glucose-6-phosphate dehydrogenase.

Effets secondaires

De la part de l'intestin : nausée, vomissement, douleur abdominale.

Réactions allergiques : démangeaison, rougeurs sur la peau et les membranes muqueuses, urticaria, angioedema.

De la part des organes de hematopoiesis : anémie, leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia.

Avec l'utilisation prolongée dans de grandes doses, hepatotoxic et l'action nephrotoxic (jades interstitiels, papillary necrosis), hemolytic anémie.

Intéraction

Les stimulants d'oxydation microsomal dans le foie (phenytoin, l'éthanol, les barbituriques, flumecinol, rifampicin, phenylbutazone, tricyclic les antidépresseurs), hepatotoxic les médicaments augmentent la production de métabolites actifs hydroxylated, qui rend possible de développer l'intoxication sévère même avec une overdose légère.

Les inhibiteurs d'oxydation microsomal (en incluant cimetidine) réduisent le risque d'effets hepatotoxic.

Quand pris ensemble avec salicylates, l'effet nephrotoxic de paracetamol augmente radicalement.

La combinaison avec chloramphenicol mène à une augmentation des propriétés toxiques du dernier.

Renforce l'effet d'anticoagulants d'action indirecte, réduit l'efficacité de médicaments uricosuric.

Le dosage et administration

Rectal, après le lavement nettoyant ou le vidage spontané de l'intestin. On calcule le dosage du médicament selon l'âge et le poids de corps, selon la table. Une dose simple de 10-15 mgs / le kg 2-3 fois un jour après 4-6 heures, la dose quotidienne maximum de paracetamol ne devrait pas excéder 60 mgs / le kg.

instructions spéciales

Si la fièvre dure plus de 3 jours et le syndrome de douleur sont plus de 5 jours, vous devriez consulter votre docteur.

Paracetamol ne devrait pas être utilisé concomitantly avec d'autre paracetamol-contenant des médicaments, puisque cela peut provoquer une overdose de paracetamol.

En utilisant le médicament depuis plus de 5-7 jours, il est nécessaire de contrôler le sang périphérique et l'état fonctionnel du foie. Paracetamol dénature les résultats d'études de laboratoire dans la détermination quantitative de glucose et d'acide urique dans le plasma.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température le fait de ne pas excéder 20 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Cipralex 10mg 28 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Cefecon D

I want this, give me price

Active substance Paracetamol

ņ“’ N02BE01 Paracetamol

Pharmacological group

Anilides

Nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine

The pain of migraine, Migraine, hemiplegic migraine, Migraine headache, A migraine attack, Continuous headache, hemicranias

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.0 Acute pain

Acute pain syndrome, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Acute pain syndrome of traumatic origin, Severe pain of a neurogenic nature, Severe pain, Pain syndrome at delivery

T94.1 Consequences of injuries not specified by site

Conditions after injuries

T95.9 Consequences of unspecified thermal and chemical burns and frostbite

Composition and form of release

Suppositories rectal for children 1 supp.

paracetamol 0.05 g/ 0.1 g/ 0.25 g

auxiliary substances: vitessol - a sufficient amount to obtain a suppository with a mass of 1.25 g

in the planar cell pack 5 pcs .; in a pack of cardboard 2 packs.

Description of dosage form

Suppositories white or white with a cream or yellowish hue of color, torpedo-shaped.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Pharmacodynamics

Paracetamol has an analgesic and antipyretic effect. It blocks cyclooxygenase in the central nervous system, affecting the centers of pain and thermoregulation. In inflamed tissues, cellular peroxidases neutralize the effect of paracetamol on cyclooxygenase, which explains the absence of a significant anti-inflammatory effect.

The drug does not have a negative effect on water-salt metabolism (sodium and water retention) and gastrointestinal mucosa.

Pharmacokinetics

Absorption is high, rapidly absorbed from the digestive tract. The period of reaching Cmax is 30-60 min, binding to plasma proteins is 15%. Penetrates through the BBB. The magnitude of the distribution and bioavailability in children and newborns is similar to that in adults.

Metabolised in the liver: 80% - enters into the conjugation reaction with glucuronic acid and sulfates with the formation of inactive metabolites; 17% - undergoes hydroxylation with the formation of active metabolites, which are conjugated with glutathione and form inactive metabolites. With a lack of glutathione, these metabolites can block the enzyme systems of hepatocytes and cause their necrosis. In newborns of the first two days of life and in children 3-10 years, the main metabolite of paracetamol is paracetamol sulfate, in children 12 years and older - conjugated glucuronide.

T1 / 2 2-3 hours. Within 24 hours, 85-88% of paracetamol is excreted by the kidneys in the form of glucuronides and sulfates, unchanged - 3%. There is no significant age difference in the rate of elimination of paracetamol and in the total amount of the drug that is excreted in the urine.

indications

Applied in children from 3 months to 12 years as:

antipyretic agents in acute respiratory infections, influenza, childhood infections, postvaccinal reactions and other conditions accompanied by fever;

painkiller with pain syndrome of mild to moderate intensity, incl. headache and toothache, muscle pain, neuralgia, pain with injuries and burns.

Children from 1 to 3 months may receive a single dose to lower the temperature after vaccination.

Contraindications

hypersensitivity to the components of the drug;

age up to 1 month of life.

Carefully:

violations of the liver and kidneys;

Gilbert's syndrome; Dubin-Johnson and Rotor;

diseases of the blood system (anemia, thrombocytopenia, leukopenia);

genetic absence of the enzyme glucose-6-phosphate dehydrogenase.

Side effects

On the part of the intestine: nausea, vomiting, abdominal pain.

Allergic reactions: itching, rashes on the skin and mucous membranes, urticaria, angioedema.

On the part of the organs of hematopoiesis: anemia, leukopenia, agranulocytosis, thrombocytopenia.

With prolonged use in large doses, hepatotoxic and nephrotoxic action (interstitial nephritis, papillary necrosis), hemolytic anemia.

Interaction

Stimulants of microsomal oxidation in the liver (phenytoin, ethanol, barbiturates, flumecinol, rifampicin, phenylbutazone, tricyclic antidepressants), hepatotoxic drugs increase the production of hydroxylated active metabolites, which makes it possible to develop severe intoxication even with a slight overdose.

Inhibitors of microsomal oxidation (including cimetidine) reduce the risk of hepatotoxic effects.

When taken together with salicylates, the nephrotoxic effect of paracetamol increases dramatically.

The combination with chloramphenicol leads to an increase in the toxic properties of the latter.

Strengthens the effect of anticoagulants of indirect action, reduces the effectiveness of uricosuric drugs.

Dosing and Administration

Rectal, after cleansing enema or spontaneous emptying of the intestine. The dosage of the drug is calculated according to age and body weight, according to the table. A single dose of 10-15 mg / kg 2-3 times a day after 4-6 hours, the maximum daily dose of paracetamol should not exceed 60 mg / kg.

special instructions

If the fever lasts more than 3 days and the pain syndrome is more than 5 days, you should consult your doctor.

Paracetamol should not be used concomitantly with other paracetamol-containing drugs, as this can cause an overdose of paracetamol.

When using the drug for more than 5-7 days, it is necessary to monitor the peripheral blood and the functional state of the liver. Paracetamol distorts the results of laboratory studies in the quantitative determination of glucose and uric acid in plasma.

Storage conditions

In a dry place, at a temperature not exceeding 20 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Fevarin 50mg 15 pills