Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : retard de Brufen

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Ibuprofen

Le code M01AE01 d'ATX Ibuprofen

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide de Propionic

La classification (ICD-10) de Nosological

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

M15-M19 Osteoarthritis

M42 Osteochondrosis

Douleur dans osteochondrosis spinal, Collet osteochondrosis, syndrome de Radicular dans osteochondrosis, osteochondrosis intervertébral, osteochondrosis, Osteochondrosis avec le syndrome radicular, Osteocondritis de la colonne vertébrale

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Douleur de R52, pas ailleurs classifiée

Syndrome de douleur d'origine radicular, syndrome de Douleur d'intensité petite et moyenne de différente genèse, syndrome de Douleur après la chirurgie orthopédique, le syndrome de Douleur dans les processus pathologiques superficiels, la douleur de Radicular à l'arrière-plan d'osteochondrosis de la colonne vertébrale, le syndrome de douleur de Radicular, la douleur de Pleural, la douleur Chronique

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit par le film, le retard contient 800 mgs ibuprofen ; dans l'ampoule 10 PC., dans la boîte 1 ampoule ou dans le paquet 20 et 30 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique.

Inhibe la synthèse de PG (prostaglandins).

Indication

Arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, rhumatisme extra-articulaire, osteoarthritis, humeroscapular periarthritis (capsulitis), bursitis, tendonitis, tendosynovitis, douleur lombaire, post-employé, traumatique, mal de dents, mal de tête (en incluant la migraine), dysmenorrhea, maladies inflammatoires.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'ulcère digestif d'estomac et duodénum, triade "d'aspirine", attaques d'asthme des bronches (en incluant dans l'anamnèse), l'âge d'enfants (jusqu'à 12 ans), la grossesse, la lactation (suspend).

Effets secondaires

Désordres de Dyspeptic, gastrointestinal saignement, thrombocytopenia, réactions allergiques.

Intéraction

Réduit le diurétique et l'effet natriuretic de diurétiques thiazide. Les anticoagulants indirects augmentent le risque de saignement.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé, a serré une petite quantité de liquide, dans plusieurs réceptions, 2 comprimés. pour un rendez-vous 1 fois par jour (le soir ou avant l'heure du coucher). Dans les conditions sévères, la dose quotidienne est augmentée par 1 table. Recevoir le matin en plus de la dose du soir.

Mesures préventives

Soyez prudent nomment des patients avec le diminué rénaux, cardiaques ou la fonction de foie (sous la surveillance constante de fonction rénale appliquent des doses réduites de NSAIDs).

conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Sextaphag 20ml 4 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Brufen retard

I want this, give me price

Active substance Ibuprofen

ATX code M01AE01 Ibuprofen

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M15-M19 Osteoarthritis

M42 Osteochondrosis

Pain in spinal osteochondrosis, Cervical osteochondrosis, Radicular syndrome in osteochondrosis, intervertebral osteochondrosis, osteochondrosis, Osteochondrosis with radicular syndrome, Osteocondritis of the spine

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52 Pain, not elsewhere classified

Pain syndrome of radicular origin, Pain syndrome of small and medium intensity of different genesis, Pain syndrome after orthopedic surgery, Pain syndrome in superficial pathological processes, Radicular pain in the background of osteochondrosis of the spine, Radicular pain syndrome, Pleural pain, Chronic pain

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

1 tablet, film-coated, retard contains ibuprofen 800 mg; in the blister 10 pcs., in the box 1 blister or in the package 20 and 30 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic.

Inhibits the synthesis of PG (prostaglandins).

Indication

Rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, extra-articular rheumatism, osteoarthritis, humeroscapular periarthritis (capsulitis), bursitis, tendonitis, tendosynovitis, lumbar pain, postoperative, traumatic, toothache, headache (including migraine), dysmenorrhea, inflammatory diseases.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer of stomach and duodenum, "aspirin" triad, attacks of bronchial asthma (including in the anamnesis), children's age (up to 12 years), pregnancy, lactation (suspend).

Side effects

Dyspeptic disorders, gastrointestinal bleeding, thrombocytopenia, allergic reactions.

Interaction

Reduces the diuretic and natriuretic effect of thiazide diuretics. Indirect anticoagulants increase the risk of bleeding.

Dosing and Administration

Inside, after eating, squeezed a small amount of liquid, in several receptions, 2 tablets. for one appointment 1 time per day (in the evening or before bedtime). In severe conditions, the daily dose is increased by 1 table. To receive in the morning in addition to the evening dose.

Precautionary measures

Be wary appoint patients with impaired renal, cardiac or liver function (under constant monitoring of renal function apply reduced doses of NSAIDs).

storage conditions

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Peptide complex 4 10ml for joints