DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Bromocriptin Poli

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Capsules ; Comprimés

Substance active : Bromocriptine*

ATX

N04BC01 Bromocriptine

Groupes pharmacologiques :

Dopaminomimetics

Anti-Parkinsonics

Composition et forme de libération

1 comprimé contient bromocriptine mesylate 2.5 mgs ; Dans un paquet d'ampoule de 30 PC.

1 capsule - 5 ou 10 mgs ; Dans un paquet d'ampoule de 30 et 20 PC. respectivement.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antiparkinsonian, dopaminomimetic.

Inhibe la sécrétion de prolactin (dans de petites doses) et STH (dans les patients avec acromegaly), restitue le cycle menstruel-ovulatory normal.

Indications pour Bromocriptine Poli

Galactorrhea (postpartum, idiopathic, tumeur, médicament) prolaktinzavisimaya amenorrhea sans galactorrhea, hyperprolactinemic infertilité, désordres menstruels (syndrome prémenstruel, matière grasse de la phase luteal) prolaktinzavisimy hypogonadism mâle, acromegaly, maladie de Parkinson, parkinsonism.

Contre-indications

Grossesse (en incluant supposé), enfants et adolescence (jusqu'à 15 ans).

Effets secondaires

Nausée, vomissement, vertige, fatigue, somnolence, confusion, hallucinations, affaiblissement psychomoteur, hypotension, spasme vasculaire périphérique, pâleur des doigts et des orteils avec les froids, dyskinesia, obstipation.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avec la nourriture. Galactorrhea, prolaktinzavisimaya amenorrhea, infertilité hyperprolactinemic - de 1.25-2.5 mgs 2-3 fois par jour (avant que la résiliation de lactation ou la normalisation du cycle menstruel). La violation du cycle menstruel (la matière grasse de la phase luteal) - de 1.25 mgs 3 fois par jour, alors la dose est augmentée à 2.5 mgs 2 fois par jour ; le syndrome prémenstruel, commençant à partir du 14ème jour du cycle, est 1.25 mgs par jour, alors la dose est augmentée de 1.25 mgs par jour à 2.5 mgs deux fois par jour jusqu'à ce que les règles se produisent. Hypogonadism mâle - 1.25 mgs 3 fois par jour, la dose est progressivement augmentée à 2.5 mgs 3 fois par jour, le cours de traitement - 2-3 mois. Acromegaly - 2.5 mgs par jour avec une augmentation graduelle dans 1-2 semaines à 10-20 mgs (selon l'effet clinique, les besoins individuels et la tolérance). Maladie de Parkinson - d'abord à 2.5 mgs 2 fois par jour depuis une semaine, suivie par une augmentation graduelle de la dose de 5 mgs (maximum) tous les 2-3 jours - jusqu'à 20 mgs / jour ou plus (si nécessaire) jusqu'à l'effet optimal.

Mesures préventives

Les précautions devraient être prescrites aux patients avec les troubles mentaux, les maladies du système cardiovasculaire et de l'étendue gastrointestinal (les ulcères, en saignant), en travaillant avec les machines et les véhicules. On ne recommande pas de se combiner avec hypotensive et agents psychotherapeutic, avec les alcaloïdes ergot. C'est désirable à un examen consciencieux de patients avec les symptômes plevropulmonalnymi (peut-être le liquide exudation dans la cavité pleural) et la mesure régulière de tension dans les patients ambulatoires dans les premiers jours de traitement.

Conditions de stockage du médicament Bromocriptin Poli

À la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Bromocriptin Poli

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Aminazine 50mg 10 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Bromocriptin Poli

I want this, give me price

Dosage form: Capsules; Tablets

Active substance: Bromocriptine*

ATX

N04BC01 Bromocriptine

Pharmacological groups:

Dopaminomimetics

Anti-Parkinsonics

Composition and release form

1 tablet contains bromocriptine mesylate 2.5 mg; In a blister pack of 30 pcs.

1 capsule - 5 or 10 mg; In a blister pack of 30 and 20 pcs. respectively.

Pharmachologic effect

Mode of action - antiparkinsonian, dopaminomimetic.

Inhibits the secretion of prolactin (in small doses) and STH (in patients with acromegaly), restores the normal menstrual-ovulatory cycle.

Indications for the Bromocriptine Poli

Galactorrhea (postpartum, idiopathic, tumor, drug) prolaktinzavisimaya amenorrhea without galactorrhea, hyperprolactinemic infertility, menstrual disorders (premenstrual syndrome, shortening of the luteal phase) prolaktinzavisimy male hypogonadism, acromegaly, Parkinson's disease, parkinsonism.

Contraindications

Pregnancy (including supposed), children and adolescence (up to 15 years).

Side effects

Nausea, vomiting, dizziness, fatigue, drowsiness, confusion, hallucinations, psychomotor impairment, hypotension, peripheral vascular spasm, pallor of the fingers and toes with colds, dyskinesia, obstipation.

Dosing and Administration

Inside, with food. Galactorrhea, prolaktinzavisimaya amenorrhea, infertility hyperprolactinemic - by 1.25-2.5 mg 2-3 times a day (before the termination of lactation or normalization of the menstrual cycle). Violation of the menstrual cycle (shortening of the luteal phase) - by 1.25 mg 3 times a day, then the dose is increased to 2.5 mg 2 times a day; Premenstrual syndrome, starting from the 14th day of the cycle, is 1.25 mg per day, then the dose is increased by 1.25 mg per day to 2.5 mg twice daily until menstruation occurs. Male hypogonadism - 1.25 mg 3 times a day, the dose is gradually increased to 2.5 mg 3 times a day, the course of treatment - 2-3 months. Acromegaly - 2.5 mg per day with a gradual increase in 1-2 weeks to 10-20 mg (depending on the clinical effect, individual needs and tolerance). Parkinson's disease - first at 2.5 mg 2 times a day for one week, followed by a gradual increase in the dose of 5 mg (maximum) every 2-3 days - up to 20 mg / day or more (if necessary) until the optimum effect .

Precautionary measures

Precautions should be prescribed to patients with mental disorders, diseases of the cardiovascular system and gastrointestinal tract (ulcers, bleeding), working with machinery and vehicles. It is not recommended to combine with hypotensive and psychotherapeutic agents, with ergot alkaloids. It is desirable to a thorough examination of patients with symptoms plevropulmonalnymi (possibly liquid exudation into the pleural cavity), and regular measurement of blood pressure in ambulatory patients in the first few days of treatment.

Storage conditions of the drug Bromocriptin Poli

At room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Bromocriptin Poli

4years.

Do not use after the expiry date printed on the package.