DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Auline

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Nimesulide

Le code M01AX17 d'ATX Nimesulide

Groupes pharmacologiques

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

M15-M19 Osteoarthritis

Maladie d'Assemblage de M25.9, non spécifiée

Arthropathy, Maladies des assemblages, Se gonflant dans les assemblages, l'Enflure des assemblages, le Syndrome Articulaire, l'Œdème après les interventions pendant les entorses

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

Maladie de M79.9 de tissu doux, non spécifié

Formes localisées d'inflammation de tissus doux

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

Comprimés 1 table.

nimesulide 100 mgs

substances auxiliaires : sodium dioctyl sulfosuccinate ; cellulose de hydroxypropyl ; lactose ; amidon de sodium glycolate ; CCI ; huile végétale de hydrogenated ; magnésium stearate

dans le paquet 10 PC.; dans un paquet de carton 1 ou 3 paquets ou dans un paquet de 15 PC.; dans un paquet de carton 2 paquets.

Grains pour la solution pour l'administration orale 1 paquet.

nimesulide 100 mgs

substances auxiliaires : cetomacrogol 1000 ; monohydrate jaune citron acide ; saccharose ; sucre pressé ; goût orange

dans les sachets ; dans le paquet 10 ou 20 sacs.

Description de forme de dosage

Comprimés - autour, biconcave, couleur jaune clair.

Grains - couleur jaune clair sans particules étrangères avec l'odeur d'orange.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Pharmacodynamics

Inhibiteur sélectif de cyclooxygenase - une enzyme impliquée dans la synthèse de PG. Le groupe fonctionnel dans nimesulide est sulfonilide. Dans vivo et études in vitro, il a été constaté que nimesulide inhibe principalement cyclooxygenase II, dont la synthèse prédomine dans l'inflammation et a l'effet minimal sur cyclooxygenase I, qui a un effet protecteur sur mucosa gastrique ou rein. Quand la réaction inflammatoire affecte le neutrophils dans le II stade de la réponse cellulaire. Réduit efficacement la production d'oxidants dans le processus d'action réciproque de neutrophils avec les facteurs chemotaxis (l'action cellulaire directe), pendant qu'il ne réduit pas les propriétés locomotor de la cellule et ne limite pas l'efficacité absorbante de neutrophils dans le processus de phagocytosis. Actes comme un activateur d'acide hypochlorous dans le processus de phagocytosis (le processus d'utilisation). Prévient la formation de chloramine dans neutrophils et dommage de tissu toxique par oxidants chloré dans les processus inflammatoires.

Pharmacokinetics

Quand pris oralement, il est bien absorbé. Après qu'une dose simple de 100 mgs C max dans le plasma est observée après 2-3 heures et est 3-4 mgs / l. AUC = 20-35 mgs / l / h. Il n'y avait aucune différence statistique entre les susdites données et les valeurs obtenues avec l'utilisation du médicament à une dose de 100 mgs deux fois par jour depuis 7 jours. Jusqu'à 97.5 % de la substance se lient aux protéines de plasma.

Transformé par métabolisme dans le foie. Le métabolite principal est la parahydroxy-forme, qui a l'activité pharmacologique. Le temps estimé avant l'apparence du métabolite dans le système circulatoire est insignifiant et est 0.8 heures, cependant la formation constante est petite et beaucoup moins que la constante d'absorption de nimesulide. Hydroxynimesulide est le seul métabolite dans le plasma et presque complètement dans un état libre. T1 / 2 est entre 3.2 et 6 heures. Il est excrété principalement avec l'urine (environ 50 % de la dose administrée). Seulement 1-3 % sont excrétés inchangés. Hydroxynimesulide, le métabolite principal, est trouvé seulement dans la forme de glucuronide. Environ 29 % de la substance injectée sont libérés après biotransformation avec feces.

Le profil cinétique de nimesulide ne change pas dans les patients assez âgés avec le 45 tours et les administrations répétées.

Avec les violations mineures de fonction du rein (Cl creatinine 30-80 millilitres / la minute) C max nimesulide et ses métabolites n'excède pas le niveau dans les volontaires en bonne santé. L'utilisation répétée du médicament ne mène pas à cumulation. Contre-indiqué dans les patients avec la fonction hépatique diminuée en raison du risque élevé de cumulation.

Indication

Osteoarthritis, osteoarthritis, syndrome de douleur avec les défaites d'extraarticular (tendinitis, bursitis, contusions, entorses, etc.), mal de dents et inflammation, dysmenorrhea primaire (traitement symptomatique).

Contre-indications

Hypersensibilité, incl. à l'aspirine ou à d'autre NSAIDs dans l'anamnèse (bronchospasm, rhinitis, urticaria), ulcères digestifs aigus, lésions érosives et ulcératives et saignement de gastrointestinal, désordres du système de coagulation de sang, l'affaiblissement rénal sévère, l'insuffisance hépatique, enfants moins de 12 ans.

Avec la prudence : hypertension artérielle, arrêt du cœur, diabète mellitus.

grossesse et lactation

Le médicament ne devrait pas être administré pendant la grossesse ou l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Réactions allergiques : le plus souvent - rougeurs, ruches, démangeaison, erythema, angioedema, dans les cas isolés - syndrome de Stevens-Johnson et epidermal necrolysis.

De l'étendue gastrointestinal : souvent - brûlure d'estomac, nausée, gastralgia, douleur abdominale, diarrhée, constipation ; rarement - ulcères digestifs, ulcères perforés, gastrointestinal saignement.

Du système hepatobiliary : changements dans les enzymes hépatiques (transaminases), plus souvent temporaire et réversible ; dans les cas isolés - hépatite aiguë, insuffisance hépatique fulminante (plusieurs résultats mortels).

Du système nerveux : somnolence, mal de tête, inquiétude, vertige.

Du côté du système urinaire : oliguria, l'œdème, a isolé hematuria,

insuffisance rénale.

De la part du sang et du système lymphatique : dans le

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Gotratix 20 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Auline

I want this, give me price

Active substance Nimesulide

ATX code M01AX17 Nimesulide

Pharmacological groups

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M15-M19 Osteoarthritis

M25.9 Joint disease, unspecified

Arthropathy, Diseases of the joints, Swelling in the joints, Swelling of the joints, Articular Syndrome, Edema after interventions during sprains

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.9 Disease of soft tissue, unspecified

Localized forms of inflammation of soft tissues

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

Tablets 1 table.

nimesulide 100 mg

auxiliary substances: sodium dioctyl sulfosuccinate; hydroxypropyl cellulose; lactose; sodium starch glycolate; ICC; hydrogenated vegetable oil; magnesium stearate

in the package 10 pcs .; in a pack of cardboard 1 or 3 packs or in a package of 15 pcs .; in a pack of cardboard 2 packs.

Granules for solution for oral administration 1 pack.

nimesulide 100 mg

auxiliary substances: cetomacrogol 1000; acid lemon monohydrate; sucrose; pressed sugar; orange flavor

in sachets; in the package 10 or 20 bags.

Description of dosage form

Tablets - round, biconcave, light yellow color.

Granules - light yellow color without foreign particles with the smell of orange.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Pharmacodynamics

Selective inhibitor of cyclooxygenase - an enzyme involved in the synthesis of PG. The functional group in nimesulide is sulfonilide. In vivo and in vitro studies, it has been found that nimesulide predominantly inhibits cyclooxygenase II, the synthesis of which predominates in inflammation, and has minimal effect on cyclooxygenase I, which has a protective effect on the gastric mucosa or kidney. When the inflammatory reaction affects the neutrophils in the II stage of the cellular response. Effectively reduces the production of oxidants in the process of interaction of neutrophils with chemotaxis factors (direct cellular action), while it does not reduce the locomotor properties of the cell and does not limit the absorbing efficiency of neutrophils in the process of phagocytosis. Acts as an activator of hypochlorous acid in the process of phagocytosis (the process of utilization). Prevents the formation of chloramine in neutrophils and toxic tissue damage by chlorinated oxidants in inflammatory processes.

Pharmacokinetics

When taken orally, it is absorbed well. After a single dose of 100 mg C max in the plasma is observed after 2-3 hours and is 3-4 mg / l. AUC = 20-35 mg / l / h. There was no statistical difference between the above data and the values obtained with the use of the drug at a dose of 100 mg twice a day for 7 days. Up to 97.5% of the substance binds to plasma proteins.

Metabolised in the liver. The main metabolite is parahydroxy-form, which has pharmacological activity. The estimated time before the appearance of the metabolite in the circulatory system is insignificant and is 0.8 hours, however the formation constant is small and much less than the absorption constant of nimesulide. Hydroxynimesulide is the only metabolite in plasma and almost completely in a free state. T1 / 2 is between 3.2 and 6 hours. It is excreted mainly with urine (approximately 50% of the administered dose). Only 1-3% is excreted unchanged. Hydroxynimesulide, the main metabolite, is found only in the form of glucuronide. Approximately 29% of the injected substance is released after biotransformation with feces.

The kinetic profile of nimesulide does not change in elderly patients with single and repeated administrations.

With minor violations of kidney function (Cl creatinine 30-80 ml / min) C max nimesulide and its metabolites does not exceed the level in healthy volunteers. Repeated use of the drug does not lead to cumulation. Contraindicated in patients with impaired hepatic function due to high risk of cumulation.

Indication

Osteoarthritis, osteoarthritis, pain syndrome with extraarticular defeats (tendinitis, bursitis, bruises, sprains, etc.), toothache and inflammation, primary dysmenorrhea (symptomatic treatment).

Contraindications

Hypersensitivity, incl. to aspirin or other NSAIDs in the anamnesis (bronchospasm, rhinitis, urticaria), acute peptic ulcers, erosive and ulcerative lesions and gastrointestinal bleeding, disorders of the blood coagulation system, severe renal impairment, hepatic insufficiency, children under 12 years.

With caution: arterial hypertension, heart failure, diabetes mellitus.

pregnancy and lactation

The drug should not be administered during pregnancy or breastfeeding.

Side effects

Allergic reactions: most often - rash, hives, itching, erythema, angioedema, in isolated cases - Stevens-Johnson syndrome and epidermal necrolysis.

From the gastrointestinal tract: often - heartburn, nausea, gastralgia, abdominal pain, diarrhea, constipation; rarely - peptic ulcers, perforated ulcers, gastrointestinal bleeding.

From the hepatobiliary system: changes in hepatic enzymes (transaminases), more often temporary and reversible; in isolated cases - acute hepatitis, fulminant hepatic insufficiency (several lethal outcomes).

From the nervous system: drowsiness, headache, anxiety, dizziness.

From the side of the urinary system: oliguria, edema, isolated hematuria,

renal insufficiency.

On the part of the blood and lymphatic system: in the

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Peptide complex 16 10ml for helps restore digestion