DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Sulidin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide de Niflumic

Le code M01AX02 d'ATX acide de Niflumic

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

I80 Phlebitis et thrombophlebitis

Maladies de vaisseaux périphériques, Inflammation de veines superficielles, maladies Inflammatoires de veines, thrombophlebitis Profondément veineux, La maladie de veines, Maladie des veines des extrémités inférieures, Maladies de vaisseaux périphériques, en Émigrant phlebitis, Insuffisance de veines d'extrémités inférieures, Exacerbation de thrombophlebitis chronique, thrombophlebitis Aigu, thrombophlebitis Aigu de veines superficielles, Periphlebitis, surface de Periflebit, inflammation Superficielle de veines, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, veine Profonde thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficiel, Phlebitis, Phlebitis de veines profondes, Phlebitis de veines superficielles, Phlebopathy, thrombophlebitis Chronique, Endophlebitis

H66 Suppurative et médias d'otite non spécifiés

Infections d'oreille bactériennes, Inflammation de l'oreille du milieu, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, maladies Infectieuses et inflammatoires d'appareil respiratoire supérieur, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'oreille, maladies Infectieuses d'organes ENT avec le syndrome de douleur marqué, l'Infection d'oreille, l'infection de médias d'Otite, l'inflammation Persistante de l'oreille du milieu chez les enfants, la douleur d'Oreille d'otite

J32 sinusite Chronique

rhinosinusopathy allergique, sinusite purulente, Catarrhe nasopharyngeal région, Catarrhe des sinus, Exacerbation de sinusite, Sinusite chronique

J37 laryngite Chronique et laryngotracheitis

Maladie infectieuse et inflammatoire d'organes ENT

K05 Gingivitis et maladie periodontal

Gingivitis, Gingivite Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, Hyperplastique gingivitis, Maladies de la bouche, gingivitis Catarrheux, Erythematous gingivitis, gingivitis Ulcératif, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et de la cavité buccale, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K12 Stomatitis et lésions apparentées

stomatitis bactérien, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, maladies Inflammatoires de tissus de la cavité buccale, les processus Inflammatoires dans la cavité buccale, les maladies Fongiques de la bouche, les infections Fongiques de la cavité buccale, les infections Fongiques et les maladies inflammatoires de la bouche, les Maladies de la bouche, la maladie Infectieuse et inflammatoire de la cavité buccale, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et la cavité buccale, Stomatitis, stomatitis Angulaire, stomatitis périodique Chronique, les maladies necrotic Ulcératives de mucosa oral, necrotic Ulcératif gingivostomatitis, stomatitis Ulcératif, lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, lésions Érosives et ulcératives de la membrane muqueuse de la cavité buccale, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, stomatitis ulcératif Périodique

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

M77.0 epicondylitis Médial

Epicondylitis médial, Epicondylitis, Epicondylitis traumatique médial

M77.1 epicondylitis Latéral

Epicondylitis latéral, Epicondylitis, Epicondylitis traumatique latéral

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

N70 Salpingitis et oophoritis

Adnexitis, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Infection des organes génitaux, Oophoritis, adnexitis Aigu, Salpingitis, Salpingo-oophoritis, les maladies inflammatoires Chroniques des ovaires, l'Inflammation des ovaires

N73.2 Parametritis et cellulite pelvienne, non spécifiée

Infections de cellulite grosse, Pelvienne pelvienne, Parametritis, cellulite Pelvienne

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

La Blessure de T14.9 non spécifiée

Le syndrome de douleur après le trauma, le syndrome de Douleur avec les blessures, le syndrome de Douleur avec le trauma et après la chirurgie, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une nature traumatique, la douleur Collective avec les blessures, la douleur Post-en vigueur et post-traumatique, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une origine traumatique, le syndrome de douleur Sévère d'origine traumatique, le dommage de tissu Profond, se gratte Profondément sur le tronc, la blessure Fermée, les Blessures du Ménage Mineures, le dommage de peau Mineur, les Violations de l'intégrité de tissus doux, trauma Peu compliqué, blessure traumatique Étendue, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, Œdème avec le trauma, les blessures sportives Remises, la douleur Post-traumatique, les blessures de tissu Douces, les blessures Collectives, les blessures Sportives, la Blessure, la douleur Traumatique, les douleurs Traumatiques, l'infiltration Traumatique, les Blessures aux sports

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

Capsules 1 casquettes.

acide de niflumic 250 mgs

dans les bouteilles de 30 PC.; dans la boîte 1 bouteille.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Il inhibe cyclooxygenase, inhibe la synthèse de PG, réprime l'agrégation de plaquette.

Indications

Osteoarthritis, arthrite rhumatoïde, aiguë goutteux, ankylosing spondylitis, epicondylitis ; bursitis, tendonitis ; syndrome de douleur avec les blessures (fractures, dislocations, entorses et muscles, dommage de tissu doux), periostitis ; après les interventions chirurgicales (extraction de dent, procédures etc. dentaires, interventions obstétricales-gynecological, en incluant l'introduction et l'enlèvement de l'appareil intrautérin) ; maladies de gynecological (adnexitis, parametritis) ; maladies des organes ENT (sinusite, pharyngite, laryngite, médias d'otite) et cavité buccale (gingivitis, stomatitis) ; thrombophlebitis de veines superficielles.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, le rein et les maladies de foie, la grossesse, l'allaitement maternel, l'âge d'enfants (la sécurité et l'efficacité d'utilisation chez les enfants ne sont pas définies).

grossesse et lactation

Contre-indiqué. Au moment du traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté (il n'y a aucune donnée sur la sécurité pendant l'allaitement maternel).

Effets secondaires

Dyspepsie, nausée, vomissement, gastralgia, diarrhée.

Intéraction

Améliore l'effet d'anticoagulants indirects, glucocorticoids.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pendant ou après un repas, sans mastication, - 250 mgs 3-4 fois par jour ; dose d'entretien - 250-500 mgs / jour.

Conditions de stockage

À une température de 15-30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Cortexin 5mg 10 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Sulidin

I want this, give me price

Active substance Niflumic acid

ATX code M01AX02 Niflumic acid

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

I80 Phlebitis and thrombophlebitis

Diseases of peripheral vessels, Inflammation of superficial veins, Inflammatory diseases of veins, Deep venous thrombophlebitis, The disease of veins, Disease of the veins of the lower extremities, Diseases of peripheral vessels, Migrating phlebitis, Insufficiency of veins of lower extremities, Exacerbation of chronic thrombophlebitis, Acute thrombophlebitis,Acute thrombophlebitis of superficial veins, Periphlebitis, Periflebit surface, Superficial inflammation of veins, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, Deep vein thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficial, Phlebitis, Phlebitis of deep veins, Phlebitis of superficial veins, Phlebopathy, Chronic thrombophlebitis, Endophlebitis

H66 Suppurative and unspecified otitis media

Bacterial ear infections, Inflammation of the middle ear, Infections of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infectious-inflammatory diseases of upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the ear, Infectious diseases of ENT organs with marked pain syndrome, ear Infection, Otitis media infection, Persistent inflammation of the middle ear in children, Ear pain of otitis

J32 Chronic sinusitis

Allergic rhinosinusopathy, purulent sinusitis, Catarrh nasopharyngeal area, Catarrh of the sinuses, Exacerbation of sinusitis, chronic Sinusitis

J37 Chronic laryngitis and laryngotracheitis

Infectious-inflammatory disease of ENT organs

K05 Gingivitis and periodontal disease

Gingivitis, Inflammatory Gum Disease, Inflammatory diseases of the oral cavity, Hyperplastic gingivitis, Diseases of the mouth, Catarrhal gingivitis, Erythematous gingivitis, Ulcerative gingivitis, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K12 Stomatitis and Related Lesions

Bacterial stomatitis, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory diseases of tissues of the oral cavity, Inflammatory processes in the oral cavity, Fungal diseases of the mouth, Fungal infections of the oral cavity, Fungal infections and inflammatory diseases of the mouth, Diseases of the mouth, Infectious-inflammatory disease of the oral cavity, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Stomatitis, Angular stomatitis, Chronic recurrent stomatitis, Ulcerative necrotic diseases of the oral mucosa, Ulcerative necrotic gingivostomatitis, Ulcerative stomatitis, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erosive-ulcerative lesions of the mucous membrane of the oral cavity, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Recurrent ulcerative stomatitis

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

M77.0 Medial epicondylitis

Epicondylitis medial, Epicondylitis, Epicondylitis traumatic medial

M77.1 Lateral epicondylitis

Epicondylitis lateral, Epicondylitis, Epicondylitis traumatic lateral

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

N70 Salpingitis and oophoritis

Adnexitis, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Infection of the genitals, Oophoritis, Acute adnexitis, Salpingitis, Salpingo-oophoritis, Chronic inflammatory diseases of the ovaries, Inflammation of the ovaries

N73.2 Parametritis and pelvic cellulitis, unspecified

Infections of pelvic fat, Pelvic cellulite, Parametritis, Pelvic cellulite

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

T14.9 Injury unspecified

Pain syndrome after trauma, Pain syndrome with injuries, Pain syndrome with trauma and after surgery, Pain in case of injury, Pain of a traumatic nature, Joint pain with injuries, Postoperative and post-traumatic pain, Pain in case of injury, Pain of a traumatic origin, Severe pain syndrome of traumatic origin, Deep tissue damage, Deep scratches on the trunk, Closed injury, Minor Household Injuries, Minor skin damage, Violations of the integrity of soft tissues, Uncomplicated trauma, Extensive traumatic injury, Acute pain syndrome of traumatic origin, Edema with trauma, Postponed sports injuries, Post-traumatic pain, Soft tissue injuries, Joint wounds, Sports injuries, Injury, Traumatic pain, Traumatic pains, Traumatic infiltrate,Injuries to sports

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

Capsules 1 caps.

niflumic acid 250 mg

in bottles of 30 pcs .; in the box 1 bottle.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

It inhibits cyclooxygenase, inhibits the synthesis of PG, suppresses platelet aggregation.

Indications

Osteoarthritis, rheumatoid arthritis, acute gouty, ankylosing spondylitis, epicondylitis; bursitis, tendonitis; pain syndrome with injuries (fractures, dislocations, sprains and muscles, soft tissue damage), periostitis; after surgical interventions (tooth extraction, etc. dental procedures, obstetric-gynecological interventions, including the introduction and removal of the intrauterine device); gynecological diseases (adnexitis, parametritis); diseases of the ENT organs (sinusitis, pharyngitis, laryngitis, otitis media) and oral cavity (gingivitis, stomatitis); thrombophlebitis of superficial veins.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer of the stomach and duodenum, kidney and liver diseases, pregnancy, breast-feeding, children's age (safety and effectiveness of use in children are not defined).

pregnancy and lactation

Contraindicated. At the time of treatment, breastfeeding should be discontinued (there is no data on safety during breastfeeding).

Side effects

Dyspepsia, nausea, vomiting, gastralgia, diarrhea.

Interaction

Enhances the effect of indirect anticoagulants, glucocorticoids.

Dosing and Administration

Inside, during or after a meal, without chewing, - 250 mg 3-4 times a day; maintenance dose - 250-500 mg / day.

storage Conditions

At a temperature of 15-30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.


Previous Article
Instruction for use: Auline
 

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the respiratory system