Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Apo-Bromocriptine

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Comprimés

Substance active : Bromocriptine*

ATX

N04BC01 Bromocriptine

Groupes pharmacologiques :

Dopaminomimetics

Anti-Parkinsonics

Composition et forme de libération

1 comprimé contient bromocriptine monosulfonate 2.5 mgs, dans les fioles de 100, 500 ou 1000 PC.

Effet de Pharmachologic

Dopaminomimetic, antiparkinsonian, a réduit la sécrétion de prolactin, la réduction d'hypersécrétion d'hormone de croissance, la réduction de la grandeur et du nombre de kystes dans la glande mammaire.

Pharmacokinetics

Après l'administration orale, il est vite absorbé (environ 65-95 %), la période de demi-absorption est 20 minutes. À la suite du premier passage par le foie, seulement 7 % de la dose entrent dans le sang dans la forme inchangée. T1 / 2 après une admission simple est 2-8 heures (50-70 h pour les métabolites). L'excrétion est par le foie, environ 6 % par les reins.

Indications pour Apo-Bromocriptine

Désordre Prolactin-dépendant de fonction menstruelle et d'infertilité ; hypogonadism Prolactin-dépendant dans les hommes, hyperprolactinaemia dans les hommes ; acromegaly ; Prolactinoma ; Suppression de lactation dans les maladies de poitrine bienveillantes ; maladie de Parkinson, parkinsonism symptomatique.

Contre-indications

Hypersensibilité, hypertension artérielle, toxicosis des femmes enceintes.

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Non recommandé. Une exception est faite quand l'effet positif possible de traitement emporte sur le risque potentiel au fœtus.

Effets secondaires

La nausée, le vomissement, le vertige, orthostatic hypotension (rarement), la somnolence, le mal de tête, l'agitation psychomotrice, les hallucinations, sèche la bouche, la constipation, les réactions allergiques.

Intéraction

Macrolides augmentent la concentration dans le sang. Il ne devrait pas être combiné avec les médicaments qui ont un effet vasoconstrictive, aussi bien qu'avec les dérivés d'alcaloïdes ergot. Domperidone (un antagoniste de dopamine) réduit l'efficacité. Réduction peut-être excessive de la tension en prenant d'autres médicaments antihypertensive. Incompatible avec l'alcool.

Le dosage et administration

À l'intérieur avec la nourriture. Avec galactorrhea, amenorrhea, infertilité sur un fond de hyperprolactinaemia, hypogonadism prolactin-dépendant dans les hommes, la dose initiale est 1.25-2.5 mgs à l'heure du coucher, avec une augmentation dans 2-3 jours à 2.5 mgs 2 ou 3 fois. Prévenir ou réprimer la lactation postpartum - 2.5 mgs 2 fois (pendant les repas du matin et du soir) par jour depuis 2-3 semaines. Avec prolactinomas - 1.25 mgs 2-3 fois par jour avec une augmentation graduelle à 5-7.5 mgs par jour (si nécessaire, jusqu'à 10-20 mgs par jour). Avec acromegaly, une augmentation de la dose de 1.25-2.5 mgs à l'heure du coucher à 10-20 mgs par jour (depuis 2-4 semaines). La dose quotidienne de 20 mgs devrait être divisée en 4 doses divisées. Maladie de Parkinson - la dose initiale de 1.25 mgs avant le lit, suivi par une augmentation dans 2-3 jours à 1.25 mgs 2 fois par jour. Si nécessaire, le dosage est augmenté toutes les 2-4 semaines de 2.5 mgs par jour. La dose efficace moyenne est 10 mgs par jour et, en règle générale, n'excède pas 40 mgs par jour.

Overdose

Symptômes : mal de tête, hallucinations, hypotension artériel. Traitement : pour l'overdose aiguë, parenteral l'administration de metoclopramide est recommandé.

Mesures préventives

Pour prévenir la nausée et vomissant au début de traitement, il est recommandé de prescrire des antiémétiques depuis une heure avant de prendre le médicament. La surveillance périodique de tension est recommandée, surtout aux premiers jours de traitement. Dans un certain nombre de patients, apobrismocriptine provoque le vertige, qui interfère de la performance d'activités exigeant une réaction rapide et exacte (par exemple, en conduisant une voiture). Le traitement avec apo-bromocriptine peut provoquer une reprise accélérée de fonction ovarienne après l'accouchement, dans la connexion avec laquelle il est nécessaire de prévenir des femmes de la possibilité de première conception postpartum. Quand traité dans de grandes doses (parkinsonism), la confusion peut se produire. Il devrait être utilisé avec la prudence dans les patients avec Parkinsonism avec les signes de démence. On recommande de périodiquement contrôler le foie et la fonction du rein.

Conditions de stockage du médicament Apo-Bromocriptine

Dans l'endroit sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Apo-Bromocriptine

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Lorinden C ointment 15g

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Apo-Bromocriptine

I want this, give me price

Dosage form: Tablets

Active substance: Bromocriptine*

ATX

N04BC01 Bromocriptine

Pharmacological groups:

Dopaminomimetics

Anti-Parkinsonics

Composition and release form

1 tablet contains bromocriptine monosulfonate 2.5 mg, in vials of 100, 500 or 1000 pcs.

Pharmachologic effect

Dopaminomimetic, antiparkinsonian, reduced secretion of prolactin, reduction of hypersecretion of growth hormone, reduction in the size and number of cysts in the mammary gland.

Pharmacokinetics

After oral administration, it is quickly absorbed (about 65-95%), the half-absorption period is 20 min. As a result of the first passage through the liver, only 7% of the dose enters the blood in unchanged form. T1 / 2 after a single admission is 2-8 hours (50-70 h for metabolites). Excretion is through the liver, about 6% through the kidneys.

Indications for Apo-Bromocriptine

Prolactin-dependent disorder of menstrual function and infertility; Prolactin-dependent hypogonadism in men, hyperprolactinaemia in men; acromegaly; Prolactinoma; Suppression of lactation in benign breast diseases; Parkinson's disease, symptomatic parkinsonism.

Contraindications

Hypersensitivity, arterial hypertension, toxicosis of pregnant women.

Application in pregnancy and breastfeeding

Not recommended. An exception is made when the possible positive effect of treatment outweighs the potential risk to the fetus.

Side effects

Nausea, vomiting, dizziness, orthostatic hypotension (rarely), drowsiness, headache, psychomotor agitation, hallucinations, dry mouth, constipation, allergic reactions.

Interaction

Macrolides increase the concentration in the blood. It should not be combined with drugs that have a vasoconstrictive effect, as well as with derivatives of ergot alkaloids. Domperidone (a dopamine antagonist) reduces effectiveness. Perhaps excessive reduction in blood pressure while taking other antihypertensive drugs. Incompatible with alcohol.

Dosing and Administration

Inside with food. With galactorrhea, amenorrhea, infertility against the background of hyperprolactinaemia, prolactin-dependent hypogonadism in men, the initial dose is 1.25-2.5 mg at bedtime, with an increase in 2-3 days to 2.5 mg 2 or 3 times. To prevent or suppress postpartum lactation - 2.5 mg 2 times (during morning and evening meals) per day for 2-3 weeks. With prolactinomas - 1.25 mg 2-3 times a day with a gradual increase to 5-7.5 mg per day (if necessary, up to 10-20 mg per day). With acromegaly, an increase in the dose from 1.25-2.5 mg at bedtime to 10-20 mg per day (for 2-4 weeks). The daily dose of 20 mg should be divided into 4 divided doses. Parkinson's disease - the initial dose of 1.25 mg before bed, followed by an increase in 2-3 days to 1.25 mg 2 times a day. If necessary, the dosage is increased every 2-4 weeks by 2.5 mg per day. The average effective dose is 10 mg per day and, as a rule, does not exceed 40 mg per day.

Overdose

Symptoms: headache, hallucinations, arterial hypotension. Treatment: for acute overdose, parenteral administration of metoclopramide is recommended.

Precautionary measures

To prevent nausea and vomiting at the beginning of treatment, it is advisable to prescribe antiemetics for an hour before taking the drug. Periodic monitoring of blood pressure is recommended, especially in the first days of treatment. In a number of patients, apobrismocriptine causes dizziness, which interferes with the performance of activities requiring a quick and accurate reaction (for example, driving a car). Treatment with apo-bromocriptine can cause an accelerated resumption of ovarian function after childbirth, in connection with which it is necessary to warn women about the possibility of early postpartum conception. When treated in large doses (parkinsonism), confusion may occur. It should be used with caution in patients with Parkinsonism with signs of dementia. It is recommended to periodically monitor liver and kidney function.

Storage conditions of the drug Apo-Bromocriptine

In the dark place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Apo-Bromocriptine

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Corvalol drops 50ml