DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Aphobazolum

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : substace-poudre ; comprimés

Substance active : Fabomotizole*

ATX

N05BX d'Autre anxiolytics

Groupe pharmacologique :

Agent d'Anxiolytic (tranquillisant) [Anxiolytics]

La classification (ICD-10) nosological

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

Abstinence de F17.3 en raison de l'usage du tabac : abstinence de Nicotinic ; syndrome avec le tabagisme du cessation

F41.1 désordre d'inquiétude Généralisé : désordres d'inquiétude généralisés ; alarme généralisée ; névrose de Phobic ; réaction d'Inquiétude ; névrose inquiète

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptomatologie pareille à Neuro ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; Inquiétude Sévère ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; conditions d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

Réaction de F43 à la tension sévère et aux désordres d'adaptation : condition stressante ; désordres de Tension ; désordre d'Adaptation

Désordre F45.9 Somatoform, non spécifié

Neurasthénie de F48.0 : forme d'Asthenic de neurasthénie ; désordre d'Asthenoneurotic ; état Astheno-névrotique ; Grippe de jeunes drogués de travail ; yuppie de Grippe ; désordres de Neurasthenic ; conditions de Neurasthenic ; syndrome de Neurasthenic

G47.8 d'Autres désordres de sommeil : désordres de sommeil légers ; Syndrome de Klein-Levine

Désordres de G90 d'autonomic système nerveux [autonome] : angiodystonia ; manifestations de vasovegetative ; vasomotor dystonia ; dystonia végétatif ; dysfonctionnement d'autonomic ; lability végétatif ; désordres végétatifs et vasculaires ; dysfonctionnement d'autonomic ; vasoneurosis ; dystonia végétatif et vasculaire ; désordres végétatifs et vasculaires ; désordres végétatifs et vasculaires ; Dystonia vegetovascular ; Dystonia neurocirculatory ; désordre de neuro ; Cardiopsychoneurosis ; Neurocirculatory dystonia de type de hypertensive ; syndrome neurovegetative primaire ; Le syndrome de dystonia végétatif

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel : syndrome prémenstruel Prononcé ; désordre psychosomatique menstruel ; syndrome menstruel ; tension prémenstruelle ; statut prémenstruel ; période prémenstruelle ; syndrome prémenstruel ; syndrome de Règles

Les problèmes de Z60.0 ont fréquenté l'adaptation aux changements de style de vie : Adaptation ; Correction d'un biorythme quotidien ; adaptation diminuée ; désordres d'Adaptation ; Normalisation de rythmes biologiques ; désordres d'Adaptation ; désordre d'Adaptation

Composition

Comprimés - 1 table.

substance active :

fabomotisol (phabomotisol dihydrochloride) 5 mgs ; 10 mgs

substances auxiliaires : amidon de pomme de terre - 48/48 mgs ; MCC - 40/35 mgs ; monohydrate de lactose - 48.5 / 48.5 mgs ; poids moléculaire de moyen d'expression de povidone (polyvinylpyrrolidone, poids moléculaire moyen, kollidon 25) - 7/7 mgs ; magnésium stearate 1.5 / 1.5 mgs

Description de forme de dosage

Comprimés : blanc ou blanc avec une ombre crémeuse de couleur, cylindrique de l'appartement, avec un biseau.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - anxiolytic.

Pharmacodynamics

Afobazol® est non-benzodiazepine sélectif anxiolytic. En agissant sur σ1-receptors dans les cellules nerveuses du cerveau, Afobazol® stabilise GABA / benzodiazepine les récepteurs et restitue leur sensibilité aux médiateurs endogènes d'inhibition. Afobazol® augmente aussi le potentiel bioenergetic de neurones et a un effet neuroprotective : restitue et protège des cellules nerveuses.

On réalise l'effet du médicament essentiellement comme une combinaison d'anxiolytic (l'antiinquiétude) et la stimulation de lumière (l'activant) les effets. Afobazol® réduit ou élimine des sentiments d'inquiétude (l'inquiétude, les mauvais pressentiments, les peurs), l'irritabilité, la tension (effrayant, le fait d'être en larmes, l'inquiétude, l'incapacité de se détendre, l'insomnie, la peur), l'humeur dépressive, les manifestations somatiques d'inquiétude (musclé, sensoriel, cardiovasculaire, Respiratoire, gastrointestinal les symptômes), les désordres végétatifs (la bouche sèche, la sudation, le vertige), les désordres cognitifs (la concentration de difficulté, la mémoire affaiblie), en incluant ceux qui surviennent Quand les désordres de tension (les désordres d'adaptation). Particulièrement montré est l'utilisation du médicament dans les individus avec principalement asthenic les traits de personnalité dans la forme de soupçon inquiet, incertitude, a augmenté la vulnérabilité et lability émotionnel, une tendance aux réactions émotionnelles et stressantes.

L'effet du médicament se développe le 5ème-7ème jour de traitement. L'effet maximum est accompli vers la fin de la 4ème semaine de traitement et reste depuis la fin de traitement 1-2 semaines moyennes. Afobazol® ne provoque pas la faiblesse de muscle, la somnolence et n'a pas d'effet négatif sur la concentration d'attention et de mémoire. Quand il est utilisé, le penchant, la toxicomanie n'est pas formée et le syndrome de retrait ne se développe pas.

Pharmacokinetics

Succion

Après l'administration orale Afobazol® est bien absorbé et vite de l'étendue digestive. Cmax dans le plasma - (0,13 ± 0,073) mkg / millilitre ; Tmax - (0.85 ± 0.13) h.

Distribution

Afobazol® est intensivement distribué bien-vascularized les organes, il est caractérisé par le transfert rapide de la piscine centrale (le plasma sanguin) au périphérique (hautement vascularized les organes et les tissus).

Métabolisme

Afobazol® est fait subir à l'effet du premier passage par le foie, les directions principales de métabolisme sont hydroxylation sur l'anneau aromatique de l'anneau de benzimidazole et de l'oxydation par le fragment morpholino.

Excrétion

T1 / 2 de la préparation Afobazol® pour l'administration orale est (0.82 ± 0.54) h. T1 court / 2 est provoqué par biotransformation intensif du médicament et de la distribution rapide du plasma sanguin aux organes et aux tissus. Le médicament est excrété principalement dans la forme de métabolites et partiellement inchangé dans l'urine et feces.

Indications pour Afobazolum

Afobazol® est utilisé dans les adultes avec les conditions d'inquiétude :

- désordres d'inquiétude généralisés ;

- neurasthénie ;

- Désordres adaptatifs ;

Dans les patients avec les maladies physiques différentes :

- asthme des bronches ;

- syndrome d'intestin irritable ;

- lupus systémique erythematosus ;

- IHD ;

- maladie hypertonique ;

- arrhythmia ;

- dermatological, oncological et d'autres maladies.

En traitant :

- les désordres de sommeil ont fréquenté l'inquiétude ;

- Neurocircular dystonia ;

- syndrome prémenstruel ;

- syndrome d'abstinence d'alcool ;

- faciliter le syndrome "d'annulation" en arrêtant de fumer.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament ;

Intolérance à galactose, manque de lactase ou de glucose-galactose malabsorption.

grossesse ;

période de lactation (allaitement maternel) ;

l'âge d'enfants (moins de 18 ans).

Application dans la grossesse et la lactation

L'utilisation du médicament Afobazol® est contre-indiquée dans la grossesse. Si vous avez besoin d'utiliser le médicament pendant la lactation, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont possibles.

Est rarement un mal de tête, qui part d'habitude tout seul et n'exige pas le retrait du médicament.

Intéraction

Afobazol® ne communique pas avec l'éthanol et n'affecte pas l'effet hypnotique de thiopental. Améliore l'effet anticonvulsant de carbamazepine. Il provoque une augmentation de l'effet anxiolytic de diazepam.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après un repas.

La dose simple optimale du médicament est 10 mgs, la dose quotidienne est 30 mgs divisés en 3 doses pendant le jour. La durée de l'utilisation de cours du médicament est 2-4 semaines.

Si nécessaire, sur la recommandation d'un docteur, la dose quotidienne du médicament peut être augmentée à 60 mgs et la durée de traitement jusqu'à 3 mois.

Overdose

Symptômes : avec une overdose significative et une intoxication, il est possible de développer un effet sédatif et une somnolence augmentée sans manifestations de relaxation de muscle.

Traitement : comme une aide d'urgence, injectez une solution de 20 % de sodium de caféine benzoate 1 millilitre 2-3 fois par jour.

Instructions spéciales

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes. Le médicament n'affecte pas défavorablement la conduite de véhicules à moteur et la performance d'activités potentiellement dangereuses exigeant la concentration augmentée d'attention et la vitesse de réactions psychomotrices.

Forme de libération

Comprimés, 5 mgs ou 10 mgs. Dans le contour de la cellule, 10, 20, 25 ou 30 PC. Dans la banque de polymère, 30, 50, 100 ou 120 PC. Chaque banque ou 3, 5 ou 10 paquets de contour de 10 tables, ou 1, 2, 3, 4 ou 6 paquets de contour de 20 tables, ou 2 ou 4 paquets de contour de 25 tables, ou 1, 2. 3 ou 4 paquets de contour de 30 étiquette. Dans un paquet de carton.

Termes de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage du médicament Aphobazolum

À une température pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Aphobazolum

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Mildronate injection

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Aphobazolum

I want this, give me price

Dosage form: substace-powder; tablets

Active substance: Fabomotizole*

ATX

N05BX Other anxiolytics

Pharmacological group:

Anxiolytic agent (tranquilizer) [Anxiolytics]

The nosological classification (ICD-10)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F17.3 Abstinence due to tobacco use: Nicotinic abstinence; syndrome with smoking cessation

F41.1 Generalized anxiety disorder: Generalized anxiety disorders; Generalized alarm; Phobic neurosis; Anxiety reaction; Anxious neurosis

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neuro-like symptomatology; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Severe Anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious and delusional component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm conditions; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

F43 Reaction to severe stress and adaptation disorders: Stressful condition; Stress disorders; Adaptation disorder

F45.9 Somatoform disorder, unspecified

F48.0 Neurasthenia: Asthenic form of neurasthenia; Asthenoneurotic disorder; Astheno-neurotic state; Flu of young workaholics; Influenza yuppie; Neurasthenic disorders; Neurasthenic conditions; Neurasthenic syndrome

G47.8 Other sleep disorders: Slight sleep disorders; Klein-Levine Syndrome

G90 Disorders of autonomic [autonomous] nervous system: angiodystonia; vasovegetative manifestations; vasomotor dystonia; vegetative dystonia; autonomic dysfunction; vegetative lability; Vegetative-vascular disorders; autonomic dysfunction; vasoneurosis; Vegetative-vascular dystonia; vegetative-vascular disorders; Vegetative-vascular disorders; Dystonia vegetovascular; Dystonia neurocirculatory; neuro disorder; Cardiopsychoneurosis; Neurocirculatory dystonia of hypertensive type; Primary neurovegetative syndrome; The syndrome of vegetative dystonia

N94.3 Premenstrual tension syndrome: Pronounced premenstrual syndrome; Menstrual psychosomatic disorder; Menstrual syndrome; Premenstrual tension; Premenstrual status; Premenstrual period; Premenstrual syndrome; Menstruation syndrome

Z60.0 Problems associated with adaptation to lifestyle changes: Adaptation; Correction of a daily biorhythm; Impaired adaptation; Adaptation disorders; Normalization of biological rhythms; Adaptation disorders; Adaptation disorder

Composition

Tablets - 1 table.

active substance:

fabomotisol (phabomotisol dihydrochloride) 5 mg; 10 mg

auxiliary substances: potato starch - 48/48 mg; MCC - 40/35 mg; lactose monohydrate - 48.5 / 48.5 mg; povidone medium molecular weight (polyvinylpyrrolidone, medium molecular weight, kollidon 25) - 7/7 mg; magnesium stearate 1.5 / 1.5 mg

Description of dosage form

Tablets: white or white with a creamy shade of color, flat-cylindrical, with a bevel.

Pharmachologic effect

Mode of action - anxiolytic.

Pharmacodynamics

Afobazol® is a selective non-benzodiazepine anxiolytic. Acting on σ1-receptors in nerve cells of the brain, Afobazol® stabilizes GABA / benzodiazepine receptors and restores their sensitivity to endogenous mediators of inhibition. Afobazol® also increases the bioenergetic potential of neurons and has a neuroprotective effect: restores and protects nerve cells.

The effect of the drug is realized primarily as a combination of anxiolytic (anti-anxiety) and light stimulating (activating) effects. Afobazol® reduces or eliminates feelings of anxiety (anxiety, bad forebodings, fears), irritability, tension (fearfulness, tearfulness, anxiety, inability to relax, insomnia, fear), depressive mood, somatic manifestations of anxiety (muscular, sensory, cardiovascular, Respiratory, gastrointestinal symptoms), vegetative disorders (dry mouth, sweating, dizziness), cognitive disorders (difficulty concentrating, weakened memory), including those that arise When stress disorders (disorders of adaptation). Particularly shown is the use of the drug in individuals with predominantly asthenic personality traits in the form of anxious suspicion, uncertainty, increased vulnerability and emotional lability, a tendency to emotional-stressful reactions.

The effect of the drug develops on the 5th-7th day of treatment. The maximum effect is achieved by the end of the 4th week of treatment and remains after the end of treatment on average 1-2 weeks. Afobazol® does not cause muscle weakness, drowsiness and does not have a negative effect on concentration of attention and memory. When it is used, addiction, drug dependence is not formed and the withdrawal syndrome does not develop.

Pharmacokinetics

Suction

After oral administration Afobazol® is absorbed well and quickly from the digestive tract. Cmax in plasma - (0,13 ± 0,073) mkg / ml; Tmax - (0.85 ± 0.13) h.

Distribution

Afobazol® is intensively distributed over well-vascularized organs, it is characterized by rapid transfer from the central pool (blood plasma) to the peripheral (highly vascularized organs and tissues).

Metabolism

Afobazol® is subjected to the effect of the first passage through the liver, the main directions of metabolism are hydroxylation on the aromatic ring of the benzimidazole ring and oxidation by the morpholino fragment.

Excretion

T1 / 2 of the preparation Afobazol® for oral administration is (0.82 ± 0.54) h. Short T1 / 2 is caused by intensive biotransformation of the drug and rapid distribution from the blood plasma to the organs and tissues. The drug is excreted mainly in the form of metabolites and partially unchanged in urine and feces.

Indications for the Afobazolum

Afobazol® is used in adults with anxiety conditions:

- generalized anxiety disorders;

- neurasthenia;

- Adaptive disorders;

In patients with various physical diseases:

- bronchial asthma;

- irritable bowel syndrome;

- systemic lupus erythematosus;

- IHD;

- hypertonic disease;

- arrhythmia;

- dermatological, oncological and other diseases.

When treating:

- sleep disorders associated with anxiety;

- Neurocircular dystonia;

- premenstrual syndrome;

- alcohol abstinence syndrome;

- to facilitate the syndrome of "cancellation" when quitting smoking.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug;

Intolerance to galactose, deficiency of lactase or glucose-galactose malabsorption.

pregnancy;

lactation period (breastfeeding);

children's age (under 18 years).

Application in pregnancy and lactation

The use of the drug Afobazol® is contraindicated in pregnancy. If you need to use the drug during lactation, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

Allergic reactions are possible.

Rarely is a headache, which usually goes away on its own and does not require the withdrawal of the drug.

Interaction

Afobazol® does not interact with ethanol and does not affect the hypnotic effect of thiopental. Enhances the anticonvulsant effect of carbamazepine. It causes an increase in the anxiolytic effect of diazepam.

Dosing and Administration

Inside, after a meal.

The optimal single dose of the drug is 10 mg, the daily dose is 30 mg divided into 3 doses during the day. The duration of the course use of the drug is 2-4 weeks.

If necessary, on the recommendation of a doctor, the daily dose of the drug can be increased to 60 mg, and the duration of treatment up to 3 months.

Overdose

Symptoms: with a significant overdose and intoxication, it is possible to develop a sedative effect and increased drowsiness without manifestations of muscle relaxation.

Treatment: as an emergency help, inject a 20% solution of caffeine sodium benzoate 1 ml 2-3 times a day.

Special instructions

Influence on the ability to drive vehicles and manage mechanisms. The drug does not adversely affect the driving of motor vehicles and the performance of potentially hazardous activities requiring increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Release form

Tablets, 5 mg or 10 mg. In the outline of the cell, 10, 20, 25 or 30 pcs. In the polymer bank, 30, 50, 100 or 120 pcs. Each bank or 3, 5 or 10 contour packs of 10 tables, or 1, 2, 3, 4 or 6 contour packs of 20 tables, or 2 or 4 contour packs of 25 tables, or 1, 2. 3 or 4 contour packs of 30 tab. In a pack of cardboard.

Terms of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions of the drug Aphobazolum

At a temperature not higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Aphobazolum

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.