DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Anafranil SR

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Clomipramine*

ATX

N06AA04 Clomipramine

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseur [Antidépresseurs]

Composition et forme de libération

Comprimés, enduits avec une couche d'action prolongée.

hydrochlorure de clomipramine 75 mgs

substances auxiliaires : hydrophosphate de calcium dihydrate ; dispersion de polyacrylate 30 % ; calcium stearate ; dioxyde de silicium colloidal anhydre ; cellulose de hydroxypropyl ; talc ; dioxyde de titane ; polyoxyl huile de ricin 40-hydrogenated ; rouge d'oxyde en fer

dans les ampoules pour 10 PC.; dans un paquet de carton 1 ou 2 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antidépresseur.

Le dosage et administration

À l'intérieur, en avalant entier, non division, non mastication.

Avant le début de thérapie, hypokalemia devrait être éliminé.

Le régime de dosage et la façon d'utiliser le médicament sont mis individuellement, en tenant compte de la condition du patient. Le but du traitement est d'accomplir l'effet optimal en utilisant les doses les plus basses possible du médicament et en les augmentant soigneusement. Le soin spécial devrait être pris avec les doses augmentantes dans les patients assez âgés et les adolescents, qui sont plus sensibles généralement au médicament Anafranil® CP que les patients dans les tranches d'âge intermédiaires.

Dépression, syndromes maniaques et compulsifs et phobies

La dose quotidienne initiale est 75 mgs ; prescrivez le médicament Anafranil® 25 mgs 2-3 fois par jour ou le médicament Anafranil® CP 75 mgs une fois par jour (de préférence le soir). Alors, pendant la première semaine de traitement, la dose est progressivement augmentée, par exemple de 25 mgs tous les deux ou trois jours (selon tolerability) à une dose quotidienne de 100-150 mgs. Dans les cas graves, la dose quotidienne peut être augmentée à un maximum de 250 mgs. Après que l'amélioration est accomplie, le patient est transféré à une dose d'entretien de 50-100 mgs (La table 1 de la préparation Anafranil® CP ou 2-4 comprimés de la préparation Anafranil®).

Attaques de panique, agoraphobie

Au début de traitement, prescrivez le médicament Anafranil® à une dose de 10 mgs / le jour. Alors, selon le tolerability, la dose d'Anafranil® est augmentée jusqu'à ce que l'effet désiré ne soit accompli. La dose quotidienne varie beaucoup et peut varier de 25 à 100 mgs. Si nécessaire, il est possible d'augmenter la dose à 150 mgs / le jour. On recommande de ne pas arrêter le traitement depuis au moins 6 mois, en réduisant lentement pendant ce temps la dose d'entretien.

Cataplexy accompagnant narcolepsy

La dose quotidienne est 25-75 mgs.

Syndromes de douleur chroniques

Le régime de dosage est mis individuellement. La dose quotidienne varie considérablement et peut varier de 10 à 150 mgs. Dans ce cas-là, l'utilisation d'élément de médicaments analgésiques et de la possibilité de réduire l'utilisation du dernier devrait être considérée.

Patients d'âge avancé. Au début de traitement, prescrivez le médicament Anafranil® à une dose de 10 mgs / le jour. Alors progressivement, environ depuis 10 jours, la dose quotidienne est levée au niveau optimal, qui est 30-50 mgs.

Enfants et adolescence

Syndromes maniaques et compulsifs

Commencez le traitement par le rendez-vous du médicament Anafranil®. La dose initiale est 25 mgs / le jour. Pendant les 2 premières semaines, la dose est progressivement augmentée, en tenant compte tolerability, à une dose quotidienne de 100 mgs ou calculée à 3 mgs / le kg, peu importe quel la dose est moins. Au cours des prochaines semaines, la dose est progressivement augmentée à une dose quotidienne de 200 mgs ou calculée à 3 mgs / le kg, peu importe quel est inférieur.

enuresis nocturne

La dose quotidienne initiale du médicament Anafranil® pour les enfants âgés de 5-8 ans est 20-30 mgs ; pour les enfants âgés de 9-12 ans - 25-50 mgs ; pour les enfants plus vieux que 12 ans - 25-75 mgs. L'utilisation de plus hautes doses est indiquée pour ces patients qui n'ont complètement aucun effet clinique après 1 semaine de traitement. D'habitude la dose quotidienne entière du médicament est prescrite pendant une séance après le dîner, mais dans les cas quand les mictions involontaires sont notées aux premières heures de la nuit, la partie de la dose d'Anafranil® est prescrite plus tôt - à 16 heures. Après avoir accompli l'effet désiré, le traitement devrait être continué depuis 1-3 mois, en réduisant progressivement la dose du médicament Anafranil®.

Conditions de stockage pour Anafranil SR

À une température le fait de ne pas excéder 30 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation d'Anafranil SR

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Systein Balance eye drops 15ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Anafranil SR

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Clomipramine*

ATX

N06AA04 Clomipramine

Pharmacological groups:

Antidepressant [Antidepressants]

Composition and release form

Tablets, coated with a prolonged-action coating.

clomipramine hydrochloride 75 mg

auxiliary substances: calcium hydrophosphate dihydrate; polyacrylate dispersion 30%; calcium stearate; silicon dioxide colloidal anhydrous; hydroxypropyl cellulose; talc; titanium dioxide; polyoxyl 40-hydrogenated castor oil; iron oxide red

in blisters for 10 pcs .; in a pack of cardboard 1 or 2 blisters.

Pharmachologic effect

Mode of action - antidepressant.

Dosing and Administration

Inside, swallowing whole, not dividing, not chewing.

Before the start of therapy, hypokalemia should be eliminated.

The dosage regimen and the way of using the drug are set individually, taking into account the patient's condition. The goal of the treatment is to achieve the optimal effect when using the lowest possible doses of the drug and carefully increasing them. Special care should be taken with increasing doses in elderly patients and adolescents, who are generally more sensitive to the drug Anafranil® CP than patients in intermediate age groups.

Depression, obsessive-compulsive syndromes and phobias

The initial daily dose is 75 mg; prescribe the drug Anafranil® 25 mg 2-3 times a day, or the drug Anafranil® CP 75 mg once a day (preferably in the evening). Then, during the first week of treatment, the dose is gradually increased, for example by 25 mg every few days (depending on tolerability) to a daily dose of 100-150 mg. In severe cases, the daily dose can be increased to a maximum of 250 mg. After the improvement is achieved, the patient is transferred to a maintenance dose of 50-100 mg (Table 1 of the preparation Anafranil® CP or 2-4 tablets of the preparation Anafranil®).

Panic attacks, agoraphobia

At the beginning of treatment, prescribe the drug Anafranil® at a dose of 10 mg / day. Then, depending on the tolerability, the dose of Anafranil® is increased until the desired effect is achieved. The daily dose varies greatly and can range from 25 to 100 mg. If necessary, it is possible to increase the dose to 150 mg / day. It is recommended not to discontinue treatment for at least 6 months, slowly reducing during this time the maintenance dose.

Cataplexy accompanying narcolepsy

The daily dose is 25-75 mg.

Chronic Pain Syndromes

The dosage regimen is set individually. The daily dose varies considerably and can range from 10 to 150 mg. In this case, the concomitant use of analgesic drugs and the possibility of reducing the use of the latter should be considered.

Patients of advanced age. At the beginning of treatment, prescribe the drug Anafranil® at a dose of 10 mg / day. Then gradually, approximately for 10 days, the daily dose is raised to the optimal level, which is 30-50 mg.

Children and teens

Obsessive-compulsive syndromes

Begin the treatment with the appointment of the drug Anafranil®. The initial dose is 25 mg / day. During the first 2 weeks, the dose is gradually increased, taking into account tolerability, to a daily dose of either 100 mg or calculated at 3 mg / kg, whichever dose is less. Over the next few weeks, the dose is gradually increased to a daily dose of either 200 mg or calculated at 3 mg / kg, whichever is lower.

Nocturnal enuresis

The initial daily dose of the drug Anafranil® for children aged 5-8 years is 20-30 mg; for children aged 9-12 years - 25-50 mg; for children older than 12 years - 25-75 mg. The use of higher doses is indicated for those patients who have completely no clinical effect after 1 week of treatment. Usually the whole daily dose of the drug is prescribed in one session after dinner, but in cases when involuntary urination is noted in the early hours of the night, part of the dose of Anafranil® is prescribed earlier - at 16 hours. After achieving the desired effect, treatment should be continued for 1-3 month, gradually reducing the dose of the drug Anafranil®.

Storage conditions for Anafranil SR

At a temperature not exceeding 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Anafranil SR

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Phlogenzym 100 pills