Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Anafranil

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits

Substance active : Clomipramine*

ATX

N06AA04 Clomipramine

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseur [Antidépresseurs]

La classification (ICD-10) nosological

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

Agoraphobie de F40.0 : Peur d'espace ouvert ; Peur d'être dans une foule

F42 désordre Maniaque et compulsif : syndrome maniaque et compulsif ; états compulsifs maniaques ; syndrome maniaque et compulsif ; Le Syndrome d'Obsession ; La névrose d'obsession ; névrose maniaque et compulsive ; Obsessions

F44 Dissociative [conversion] désordres : psychose de Psychogenic ; désordre de conversion ; phénomènes de Dissociative ; Pseudodemency ; symptômes de conversion

G47.4 Narcolepsy et cataplexy : Cataplexy ; Narcolepsy ; la maladie de Jelino ; maladie de Narcoleptic ; Narcolepsy est essentiel

R32 incontinence Urinaire, non spécifiée : Journée enuresis ; instabilité d'Idiopathic de la vessie ; incontinence urinaire ; Nocturia ; Désordre de la fonction du sphincter de la vessie ; mictions spontanées ; formes mélangées d'incontinence urinaire ; désordres fonctionnels de mictions ; enuresis fonctionnel chez les enfants ; Enuresis

R52.2 d'Autre douleur permanente : syndrome de Douleur d'origine non-rhumatisante ; syndrome de Douleur avec les lésions vertebrogenic ; syndrome de Douleur avec la névralgie ; syndrome de Douleur avec les brûlures ; le syndrome de Douleur est léger ou modéré ; douleur de Perioperative ; douleur modérée et sévère ; Modérément ou syndrome de douleur doucement exprimé ; syndrome de douleur modéré et sévère ; douleur d'Oreille avec l'otite ; douleur névropathique

Composition et forme de libération

Comprimés, enduits avec une couche.

hydrochlorure de clomipramine 25 mgs

substances auxiliaires : lactose ; amidon de maïs ; dioxyde de silicium colloidal anhydre ; acide de stearic ; talc ; magnésium stearate ; glycérine (85 %) ; hydroxypropylmethylcellulose ; un vinylpyrrolidone / acétate en vinyle copolymer ; dioxyde de titane ; saccharose cristallin ; PVP K30 ; dispersez 15093 ansted jaunes (5 % (EEC172) jaunes d'oxyde en fer + le dioxyde de titane 95 % (EEC171), glycol polyéthylénique 8000 (macrogol 8000), MCC

dans une ampoule de 10 PC.; dans un paquet de carton 2 ou 3 ampoules.

Solution pour l'injection intraveineuse et intramusculaire 1 ampère.

hydrochlorure de clomipramine 25 mgs

excipients : glycérol ; eau pour les injections

dans les ampoules de 2 millilitres ; dans un paquet de carton 10 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antidépresseur.

Le dosage et administration

Avant le début de thérapie, hypokalemia devrait être éliminé.

Le régime de dosage et la façon d'utiliser le médicament sont mis individuellement, en tenant compte de la condition du patient. Le but du traitement est d'accomplir l'effet optimal en utilisant les doses les plus basses possible du médicament et en les augmentant soigneusement. Le soin spécial devrait être pris avec les doses augmentantes dans les patients assez âgés et les adolescents, qui sont plus sensibles généralement à Anafranil® que les patients dans les tranches d'âge intermédiaires.

À l'intérieur, IV (dans la forme d'injections), IM.

Dépression, syndromes maniaques et compulsifs et phobies

La dose quotidienne initiale est 75 mgs ; prescrivez la préparation Anafranil® 25 mgs 2-3 fois par jour ou Anafranil® SR 75 mgs une fois par jour (de préférence le soir). Alors, pendant la première semaine de traitement, la dose du médicament est progressivement augmentée, par exemple, de 25 mgs tous les deux ou trois jours (selon tolerability) à une dose quotidienne de 100-150 mgs. Dans les cas graves, la dose quotidienne peut être augmentée à un maximum de 250 mgs. Après que l'amélioration est accomplie, le patient est transféré à une dose d'entretien de 50-100 mgs (2-4 comprimés du médicament Anafranil® ou 1 comprimé du médicament Anafranil® CP).

Attaques de panique, agoraphobie

La dose initiale du médicament Anafranil® est 10 mgs / le jour. Alors, selon le tolerability du médicament Anafranil®, sa dose est augmentée pour accomplir l'effet désiré. La dose quotidienne du médicament Anafranil® varie considérablement et peut varier de 25 à 100 mgs. Si nécessaire, il est possible d'augmenter la dose à 150 mgs / le jour. On recommande de ne pas arrêter le traitement depuis au moins 6 mois, en réduisant lentement pendant ce temps une dose d'entretien du médicament.

Cataplexy accompagnant narcolepsy

La dose quotidienne du médicament Anafranil® est 25-75 mgs.

Syndromes de douleur chroniques

Le régime de dosage est mis individuellement. La dose quotidienne du médicament Anafranil® varie beaucoup et peut varier de 10 mgs à 150 mgs. Dans ce cas-là, l'utilisation d'élément de médicaments analgésiques et de la possibilité de réduire l'utilisation du dernier devrait être considérée.

Patients d'âge avancé. La dose initiale est 10 mgs / le jour. Alors progressivement, environ depuis 10 jours, la dose quotidienne du médicament est levée au niveau optimal, qui est 30-50 mgs.

Enfants et adolescence

Syndromes maniaques et compulsifs

La dose initiale est 25 mgs / le jour. Pendant les 2 premières semaines, la dose est progressivement augmentée, en tenant compte tolerability, à une dose quotidienne de 100 mgs ou calculée à 3 mgs / le kg, peu importe quel la dose est moins. Au cours des prochaines semaines, la dose est progressivement augmentée à une dose quotidienne de 200 mgs ou calculée à 3 mgs / le kg, peu importe quel est inférieur.

enuresis nocturne

La dose quotidienne initiale du médicament Anafranil® pour les enfants âgés de 5-8 ans est 20-30 mgs ; pour les enfants âgés de 9-12 ans - 25-50 mgs ; pour les enfants plus vieux que 12 ans - 25-75 mgs. L'utilisation de plus hautes doses est indiquée pour ces patients qui n'ont complètement aucun effet clinique après 1 semaine de traitement. D'habitude la dose quotidienne entière du médicament est prescrite pendant une séance après le dîner, mais dans les cas quand les mictions involontaires sont notées aux premières heures de la nuit, la partie de la dose d'Anafranil® est prescrite plus tôt - à 16 heures. Après avoir accompli l'effet désiré, le traitement devrait être continué depuis 1-3 mois, en réduisant progressivement la dose du médicament Anafranil®.

Injection

Injections d'IM

Commencez le traitement par l'introduction de 25-50 mgs (1-2 ampères contents.), augmentation Ensuite quotidienne la dose de 25 mgs (1 ampère) jusqu'à la dose quotidienne de 100-150 mgs (4-6 ampères.). Après que l'amélioration est notée, le nombre d'injections est progressivement réduit, en les remplaçant avec la thérapie d'entretien avec les formes orales du médicament.

Injection intraveineuse

Le traitement commence par IV injection de 50-75 mgs (2-3 ampères.) Une fois par jour. Pour préparer la solution d'injection, utilisez 250-500 millilitres de solution de chlorure de sodium isotonic ou de solution de glucose ; la durée d'injection est 1.5-3 heures. Pendant l'injection, la surveillance prudente du patient est nécessaire pour découvrir des réactions indésirables possibles dans une manière opportune. On devrait prêter l'attention particulière au contrôle de tension, peut développer orthostatic hypotension. En accomplissant une nette amélioration, Anafranil® est administré IV depuis plus loin 3-5 jours. Alors, pour maintenir l'effet accompli, ils échangent à la prise du médicament à l'intérieur ; 2 étiquette. 25 mgs sont équivalents d'habitude à 1 ampère. préparation Anafranil® contenant 25 mgs. Avec le but d'une transition graduelle de la thérapie d'injection à l'administration orale du médicament, vous pouvez transférer d'abord le patient à l'introduction IM.

La dose thérapeutique maximum du médicament est 150 mgs / le jour.

Conditions de stockage pour Anafranil

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation d'Anafranil

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Vertigoheel 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Anafranil

I want this, give me price

Dosage form: coated tablets

Active substance: Clomipramine*

ATX

N06AA04 Clomipramine

Pharmacological groups:

Antidepressant [Antidepressants]

The nosological classification (ICD-10)

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F40.0 Agoraphobia: Fear of open space; Fear of being in a crowd

F42 Obsessive-compulsive disorder: Obsessive-compulsive syndrome; Obsessive compulsive states; Obsessive-compulsive syndrome; The Obsession Syndrome; The obsession neurosis; Obsessive-compulsive neurosis; Obsessions

F44 Dissociative [conversion] disorders: Psychogenic psychosis; Conversion disorder; Dissociative phenomena; Pseudodemency; Conversion symptoms

G47.4 Narcolepsy and cataplexy: Cataplexy; Narcolepsy; Jelino's disease; Narcoleptic disease; Narcolepsy is essential

R32 Urinary incontinence, unspecified: Daytime enuresis; Idiopathic instability of the bladder; Urinary incontinence; Nocturia; Disorder of the function of the sphincter of the bladder; Spontaneous urination; Mixed forms of urinary incontinence; Functional disorders of urination; Functional enuresis in children; Enuresis

R52.2 Other permanent pain: Pain syndrome of non-rheumatic origin; Pain syndrome with vertebrogenic lesions; Pain syndrome with neuralgia; Pain syndrome with burns; Pain syndrome is mild or moderate; Perioperative pain; Moderate and severe pain; Moderately or mildly expressed pain syndrome; Moderate and severe pain syndrome; Ear pain with otitis; Neuropathic pain

Composition and release form

Tablets, coated with a coating.

clomipramine hydrochloride 25 mg

auxiliary substances: lactose; corn starch; silicon dioxide colloidal anhydrous; stearic acid; talc; magnesium stearate; glycerin (85%); hydroxypropylmethylcellulose; a vinylpyrrolidone / vinyl acetate copolymer; titanium dioxide; sucrose crystalline; PVP K30; disperse yellow 15093 ansted (iron oxide yellow (EEC172) 5% + titanium dioxide 95% (EEC171), polyethylene glycol 8000 (macrogol 8000), MCC

in a blister of 10 pcs .; in a pack of cardboard 2 or 3 blisters.

Solution for intravenous and intramuscular injection 1 amp.

clomipramine hydrochloride 25 mg

excipients: glycerol; water for injections

in ampoules of 2 ml; in a pack of cardboard 10 ampoules.

Pharmachologic effect

Mode of action - antidepressant.

Dosing and Administration

Before the start of therapy, hypokalemia should be eliminated.

The dosage regimen and the way of using the drug are set individually, taking into account the patient's condition. The goal of the treatment is to achieve the optimal effect when using the lowest possible doses of the drug and carefully increasing them. Special care should be taken with increasing doses in elderly patients and adolescents, who are generally more sensitive to Anafranil® than patients in intermediate age groups.

Inside, IV (in the form of infusions), IM.

Depression, obsessive-compulsive syndromes and phobias

The initial daily dose is 75 mg; prescribe the preparation Anafranil® 25 mg 2-3 times a day or Anafranil® SR 75 mg once a day (preferably in the evening). Then, during the first week of treatment, the dose of the drug is gradually increased, for example, by 25 mg every few days (depending on tolerability) to a daily dose of 100-150 mg. In severe cases, the daily dose can be increased to a maximum of 250 mg. After the improvement is achieved, the patient is transferred to a maintenance dose of 50-100 mg (2-4 tablets of the drug Anafranil® or 1 tablet of the drug Anafranil® CP).

Panic attacks, agoraphobia

The initial dose of the drug Anafranil® is 10 mg / day. Then, depending on the tolerability of the drug Anafranil®, its dose is increased to achieve the desired effect. The daily dose of the drug Anafranil® varies considerably and can range from 25 to 100 mg. If necessary, it is possible to increase the dose to 150 mg / day. It is recommended not to stop treatment for at least 6 months, slowly reducing during this time a maintenance dose of the drug.

Cataplexy accompanying narcolepsy

The daily dose of the drug Anafranil® is 25-75 mg.

Chronic Pain Syndromes

The dosage regimen is set individually. The daily dose of the drug Anafranil® varies greatly and can range from 10 mg to 150 mg. In this case, the concomitant use of analgesic drugs and the possibility of reducing the use of the latter should be considered.

Patients of advanced age. The initial dose is 10 mg / day. Then gradually, approximately for 10 days, the daily dose of the drug is raised to the optimal level, which is 30-50 mg.

Children and teens

Obsessive-compulsive syndromes

The initial dose is 25 mg / day. During the first 2 weeks, the dose is gradually increased, taking into account tolerability, to a daily dose of either 100 mg or calculated at 3 mg / kg, whichever dose is less. Over the next few weeks, the dose is gradually increased to a daily dose of either 200 mg or calculated at 3 mg / kg, whichever is lower.

Nocturnal enuresis

The initial daily dose of the drug Anafranil® for children aged 5-8 years is 20-30 mg; for children aged 9-12 years - 25-50 mg; for children older than 12 years - 25-75 mg. The use of higher doses is indicated for those patients who have completely no clinical effect after 1 week of treatment. Usually the whole daily dose of the drug is prescribed in one session after dinner, but in cases when involuntary urination is noted in the early hours of the night, part of the dose of Anafranil® is prescribed earlier - at 16 hours. After achieving the desired effect, treatment should be continued for 1-3 month, gradually reducing the dose of the drug Anafranil®.

Injection

IM injections

Begin the treatment with the introduction of 25-50 mg (content 1-2 amp.), Then daily increase the dose by 25 mg (1 amp) until the daily dose of 100-150 mg (4-6 amp.). After the improvement is noted, the number of injections is gradually reduced, replacing them with maintenance therapy with oral forms of the drug.

Intravenous infusion

Treatment begins with IV infusion of 50-75 mg (2-3 amp.) Once a day. To prepare the infusion solution, use 250-500 ml of isotonic sodium chloride solution or glucose solution; duration of infusion is 1.5-3 hours. During the infusion, careful monitoring of the patient is necessary in order to detect possible undesirable reactions in a timely manner. Particular attention should be given to the control of blood pressure, may develop orthostatic hypotension. When achieving a clear improvement, Anafranil® is administered IV for a further 3-5 days. Then, to maintain the effect achieved, they switch to taking the drug inside; 2 tab. 25 mg are usually equivalent to 1 amp. preparation Anafranil® containing 25 mg. With the purpose of a gradual transition from the infusion therapy to the oral administration of the drug, you can first transfer the patient to the IM introduction.

The maximum therapeutic dose of the drug is 150 mg / day.

Storage conditions for Anafranil

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Anafranil

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Kristagen 60 capsules