Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : base d'Althaeae radixe

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active lthaeae officinalis bases

Groupe pharmacologique

Secretolytics et stimulators de fonction automobile de l'appareil respiratoire

La classification (ICD-10) de Nosological

J04.1 tracheitis Aigu

tracheitis bactérien, Tracheitis

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

J22 infection respiratoire Aiguë d'appareil respiratoire inférieur, non spécifié

Maladie respiratoire bactérienne, infections Bactériennes de l'appareil respiratoire inférieur, infections Bactériennes du système respiratoire, la maladie respiratoire Virale, les infections d'appareil respiratoire Virales, les maladies respiratoires Inflammatoires, la séparation de crachat Difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, les infections d'Appareil respiratoire, Respiratoires et les infections de poumon, les infections d'appareil respiratoire Inférieures, les Infections de l'appareil respiratoire inférieur, l'inflammation Infectieuse de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses des poumons, les maladies Infectieuses du système respiratoire, l'infection d'Appareil respiratoire, la Toux pour les froids, l'infection Pulmonaire, l'infection d'appareil respiratoire Aiguë, l'infection virale respiratoire Aiguë, la maladie de compagnie aérienne inflammatoire Aiguë, la maladie respiratoire Aiguë, l'infection Respiratoire, les infections Respiratoires et virales, l'infection virale syncytial Respiratoire dans de petits enfants, les maladies Respiratoires, Infections respiratoires

Bronchite de J40, non spécifiée comme aigu ou chronique

bronchite de respiration sifflante, bronchite Allergique, asthme de Bronchite, Rinotraheobronhit, bronchite Asthmatique, bronchite Bactérienne, Bronchite, fumeur de Bronchite, Inflammation de l'appareil respiratoire inférieur, maladie de bronches, fumeur du Qatar, Toux de fumeurs, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, la Violation de sécrétions des bronches, la Violation des fonctions des bronches, la bronchite Aiguë, la bronchite Sousaiguë, tracheobronchitis, la maladie de poumon Chronique

Toux de R05

La toux, la Toux dans la période préen vigueur, la Toux avec les conditions allergiques, la Toux avec la bronchite, la Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et de bronchus, la Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, la Toux avec l'expectoration difficile de visqueux, la Toux avec l'expectoration difficile, la Toux sèche, la toux improductive, paroxysmal la toux, Paroxysmal la toux improductive, la toux productive, la toux Réflexe, la Toux, la toux spasmodique, Sèchent la toux pénible, La toux improductive sèche, la toux agaçante Sèche, la Toux avec l'asthme des bronches, la Toux dans la tuberculose

Composition

Racines déchiquetées

Base d'Althaeae - 30-100 g

Description de forme de dosage

Morceaux de racines de formes différentes. Couleur - blanc jaunâtre ou grisâtre-blanc. L'odeur est faible, particulière. Le goût d'extrait d'eau est doux avec une sensation de muqueux.

Caractéristique

Les racines contiennent des substances muqueuses, l'amidon ; pectine et d'autres substances biologiquement actives.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - expectorant.

Pharmacodynamics

L'injection des racines de la base d'Althaeae possède l'expectorant réflexe aussi bien que l'action antiinflammatoire locale ; réduit la viscosité de sécrétions des bronches.

Indications

Dans la thérapie complexe de maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire, accompagné par une toux avec le crachat dur à récupérer (en incluant la bronchite, tracheitis).

Contre-indications

hypersensibilité au médicament ;

l'âge d'enfants (jusqu'à 3 ans).

grossesse et lactation

Peut-être, si l'avantage attendu pour la mère excède le risque potentiel au fœtus et au bébé. Il est nécessaire de consulter un docteur.

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont possibles.

Intéraction

Non décrit.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé.

La méthode pour préparer l'injection. Environ 6 g (1 tbsp) des racines sont placés dans les plats émaillés, ont coulé dans 200 millilitres (1 verre) de l'eau cuite à l'eau refroidite, couverte avec un couvercle et ont chauffé dans un bain d'eau bouillante depuis 15 minutes, refroidites à la température de pièce depuis 45 minutes, filtrées, la matière première restante est serrée. Le volume de l'injection obtenue est réglé à 200 millilitres avec l'eau cuite à l'eau.

Prenez 3-4 fois par jour : adultes et enfants plus de 14 ans - 1 / 2-1 / 3 tasses, enfants de 6 à 14 ans - 1-2 cuillères à soupe, enfants de 3 à 5 ans - 1 des .loss.

Le cours de traitement - 2-3 semaines. Les cours répétés sont possibles sur la recommandation d'un docteur. Avant l'utilisation, l'injection est recommandée d'être secouée.

Injection préparée conservée dans un endroit frais depuis pas plus que 2 jours.

Overdose

À ce jour, les cas d'overdose n'ont pas été documentés.

instructions spéciales

S'il n'y a aucune amélioration avec le médicament depuis 1 semaine, il est nécessaire de consulter un docteur.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules, les mécanismes. Le médicament n'affecte pas la capacité d'exécuter des activités potentiellement dangereuses exigeant la concentration augmentée d'attention et la vitesse de réactions psychomotrices (en incluant la direction de véhicule, le travail avec les mécanismes mobiles).

Forme d'édition

Les racines sont la terre. Pour 30, 50, 60, 75 ou 100 g dans les paquets de carton avec un paquet intérieur.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

conditions de stockage

Dans un endroit sec protégé de la lumière.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Taurine eye drops 4% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Althaeae radixe radix

I want this, give me price

Active substance lthaeae officinalis radices

Pharmacological group

Secretolytics and stimulators of motor function of the respiratory tract

Nosological classification (ICD-10)

J04.1 Acute tracheitis

Bacterial tracheitis, Tracheitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J22 Acute respiratory infection of lower respiratory tract, unspecified

Bacterial respiratory disease, Bacterial infections of the lower respiratory tract, Bacterial infections of the respiratory system, Viral respiratory disease, Viral respiratory tract infections, Inflammatory respiratory diseases, Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases, Respiratory tract infections, Respiratory and lung infections, Lower respiratory tract infections, Infections of the lower respiratory tract, Infectious inflammation of the respiratory tract, Infectious diseases of the respiratory tract, Infectious diseases of the lungs, Infectious diseases of the respiratory system, Respiratory tract infection, Cough for colds, Pulmonary infection, Acute respiratory tract infection, Acute respiratory viral infection, Acute inflammatory airway disease, Acute respiratory disease, Respiratory infection, Respiratory and viral infections, Respiratory syncytial viral infection in young children, Respiratory diseases, Respiratory infections

J40 Bronchitis, not specified as acute or chronic

wheeze bronchitis, Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Rinotraheobronhit, Asthmatic bronchitis, Bacterial bronchitis, Bronchitis, Bronchitis smoker, Inflammation of the lower respiratory tract, bronchi disease, Qatar smoker, smokers Cough, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Violation of bronchial secretions, Violation of the functions of the bronchi, Acute bronchitis, Subacute bronchitis, tracheobronchitis, Chronic lung disease

R05 Cough

Cough, Cough in the preoperative period, Cough with allergic conditions, Cough with bronchitis, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Cough in diseases of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, Cough with difficult expectoration of viscous, Cough with difficult expectoration, dry Cough, nonproductive cough, paroxysmal cough, Paroxysmal non-productive cough, productive cough, Reflex cough, Coughing, spasmodic cough, Dry painful cough, The dry non-productive cough, Dry irritating cough, Cough with bronchial asthma, Cough in tuberculosis

Composition

Shredded roots

Althaeae radix - 30-100 g

Description of dosage form

Pieces of roots of various shapes. Color - yellowish-white or grayish-white. The smell is weak, peculiar. The taste of water extract is sweet with a sensation of mucous.

Characteristic

Roots contain mucous substances, starch; pectin and other biologically active substances.

pharmachologic effect

Pharmacological action - expectorant.

Pharmacodynamics

The infusion from the roots of the Althaeae radix possesses reflex expectorant as well as local anti-inflammatory action; reduces the viscosity of bronchial secretions.

Indications

In the complex therapy of infectious-inflammatory diseases of the respiratory tract, accompanied by a cough with hard-to-recover sputum (including bronchitis, tracheitis).

Contraindications

hypersensitivity to the drug;

children's age (up to 3 years).

pregnancy and lactation

Perhaps, if the expected benefit for the mother exceeds the potential risk to the fetus and the baby. It is necessary to consult a doctor.

Side effects

Allergic reactions are possible.

Interaction

Not described.

Dosing and Administration

Inside, after eating.

Method of preparing the infusion. About 6 g (1 tbsp) of roots are placed in enameled dishes, poured into 200 ml (1 glass) of cooled boiled water, covered with a lid and heated in a boiling water bath for 15 minutes, cooled at room temperature for 45 minutes, filtered, the remaining raw material is squeezed. The volume of the infusion obtained is adjusted to 200 ml with boiled water.

Take 3-4 times a day: adults and children over 14 years - 1 / 2-1 / 3 cups, children from 6 to 14 years - 1-2 tablespoons, children from 3 to 5 years - 1 des .loss.

The course of treatment - 2-3 weeks. Repeated courses are possible on the recommendation of a doctor. Before use, the infusion is recommended to be shaken.

Prepared infusion stored in a cool place for no more than 2 days.

Overdose

To date, cases of overdose have not been documented.

special instructions

If there is no improvement with the drug for 1 week, it is necessary to consult a doctor.

Influence on the ability to drive vehicles, mechanisms. The drug does not affect the ability to perform potentially hazardous activities requiring increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions (including vehicle management, work with moving mechanisms).

Form of issue

Roots are ground. For 30, 50, 60, 75 or 100 g in packs of cardboard with an inner package.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage conditions

In a dry place protected from light.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Xonef eye drops 0.5% 5ml