Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Erectogenon 0.5 g 15 Capsules

USD 80.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Erectogenon est un additif biologiquement actif à la nourriture. Ce n'est pas une médecine.

Les composantes du complexe contribuent : la restauration d'une érection en bonne santé ; le Renforcement du désir sexuel (libido) et la fourniture d'une réponse naturelle à l'excitation sexuelle ; sensations sexuelles et émotionnelles augmentées pendant l'intimité ; la Prolongation du temps de rapports sexuels ; Amélioration d'irrigation sanguine aux organes pelviens ; la capacité de travail d'Augmentation et l'endurance, améliorez l'activité automobile et la réactivité ; Augmentez l'efficacité de traitement spécialisé (dans la thérapie complexe) de tous types de dysfonctionnement érectile.

Astragalus est un adaptogen, qui fournit un fortifiant, immunomodulating, un système nerveux central tonique et une puissance mâle d'action. Renforce la fonction des glandes sexuelles dans les hommes, stimule la circulation sanguine et régule le métabolisme d'hydrate de carbone.

L'extrait d'écorce d'yohimbe renforce l'érection en augmentant l'écoulement de sang dans les corps caverneux du pénis. En même temps, il affecte le cortex cérébral et les centres de subcortical, en enlevant ainsi le sentiment d'insécurité, raideur, peur. L'extrait intensifie des sensations sexuelles et émotionnelles pendant l'intimité. Promeut la restauration de puissance dans les hommes souffrant du dysfonctionnement sexuel. Les augmentations la capacité de travail et l'endurance, améliore l'activité automobile et la réactivité.

L'herbe Gotu Kola est immunostimulant naturel puissant et un moyen d'améliorer le tour sexuel. Améliore la circulation cérébrale, l'oxygène fournissent au cerveau, ainsi la capacité mentale d'augmentations, améliore la mémoire, la puissance, soulage le mal de tête, a une action (diurétique) diurétique légère. En Chine, on a appelé cette usine la "fontaine de jeune", pas sans raison attribuant à cela la capacité de prolonger la vie.

L'extrait de la racine de ginseng améliore la fonction de la glande de prostate et de l'activité sexuelle, a un tonique, en fortifiant et des propriétés stimulantes. Les substances actives de ginseng influencent activement le système nerveux central, l'efficacité d'augmentation, réduisent la fatigue physique et mentale, améliorent l'appétit et stimulent la fonction sexuelle. En plus, le ginseng améliore l'activité fonctionnelle du système cardiovasculaire et régule le niveau de tension.

Le sélénium améliore la fonction sexuelle et reproductrice. Dans le cadre du complexe, il est attaché organiquement (seleksen), qui est un avantage supplémentaire. Seleksen est capable d'accumuler dans le corps et donner le sélénium seulement dans ces cas quand le corps a un besoin extraordinaire pour cela : dans les conditions de tension, froids, intoxication endogène ou exogenous et aussi en raison du lourd effort physique.

Le zinc est une composante importante dans la construction de matière génétique. Il est nécessaire d'isoler les hormones reproductrices : œstrogène et progestérone. Cet élément de trace est trouvé dans le sperme d'un homme et dans les plus hautes concentrations, de plus, il détermine la qualité de spermatozoa. Le manque de cet élément de trace est associé au développement de prostatitis, adénome et cancer de prostate.

La vitamine B6 normalise la balance hormonale, l'immunité d'augmentations, restitue le fonctionnement de cellules de prostate, est utilisé pour les infections de la sphère genitourinary.

La vitamine B5 joue un rôle important dans la synthèse d'hormones, en particulier, la testostérone.

La Vitamine E aide à prévenir prostatitis et maladies malfaisantes de la glande de prostate, stabilise et maintient la balance hormonale dans le corps.

La vitamine B12 est une des substances nécessaires pour la santé des organes reproducteurs d'hommes, donc, il est capable de corriger la diminution dans le contenu de spermatozoa dans le liquide séminal.

La Vitamine C est nécessaire pour le fonctionnement normal des organes génitaux. Améliore la résistance du corps aux facteurs environnementaux.

Indications :

  • Erectogenon aide à restituer des érections en bonne santé
  • Désir sexuel augmenté (libido)
  • Sentiments sexuels augmentés pendant l'intimité
  • La prolongation du temps de rapports sexuels
  • Amélioration d'irrigation sanguine aux organes pelviens
  • Augmentez l'efficacité de traitement spécialisé (dans le cadre de la thérapie complexe) de tous types de dysfonctionnement érectile.

Contre-indications

  • intolérance individuelle aux compléments alimentaires ;
  • excitabilité nerveuse augmentée ;
  • hypo-artériel / hypertension ;
  • Insomnie ;
  • violations marquées du foie et des reins ;
  • violation du rythme d'activité cardiaque ;
  • Atherosclerosis.

Utilisation suggérée :

Pour les adultes : 1 capsule 1 fois l'après-midi avec les repas. Durée d'admission : 3-4 semaines. Le médicament peut être pris 3-4 fois par an.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Erectogenon 0.5 g 15 capsules helps restore healthy erections

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Nomigren 10 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Erectogenon 0.5 g 15 capsules

USD 80.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Erectogenon is a biologically active additive to food. It is not a medicine.

The components of the complex contribute to: the restoration of a healthy erection; Strengthening the sexual desire (libido) and providing a natural response to sexual arousal; Increased sexual and emotional sensations during intimacy; Prolonging the time of sexual intercourse; Improvement of blood supply to the pelvic organs; Increase work capacity and endurance, improve motor activity and reactivity; Increase the effectiveness of specialized treatment (in complex therapy) of any types of erectile dysfunction.

Astragalus is an adaptogen, which provides a restorative, immunomodulating, tonic central nervous system and a male potency of action. Strengthens the function of the sexual glands in men, stimulates blood circulation and regulates carbohydrate metabolism.

The yohimbe bark extract strengthens the erection by increasing the flow of blood into the cavernous bodies of the penis. At the same time, it affects the cerebral cortex and subcortical centers, thereby removing the feeling of insecurity, stiffness, fear. The extract intensifies sexual and emotional sensations during intimacy. Promotes restoration of potency in men suffering from sexual dysfunctions. Increases working capacity and endurance, improves motor activity and reactivity.

The Gotu Kola herb is a powerful natural immunostimulant and a means of enhancing sex drive. Improves cerebral circulation, oxygen supply to the brain, thereby increases mental capacity, improves memory, potency, relieves headache, has a mild diuretic (diuretic) action. In China, this plant was called the "fountain of youth", not without reason attributing to it the ability to prolong life.

The extract of the ginseng root improves the function of the prostate gland and sexual activity, has a tonic, fortifying and stimulating properties. The active substances of ginseng actively influence the central nervous system, increase efficiency, reduce physical and mental fatigue, improve appetite and stimulate sexual function. In addition, ginseng improves the functional activity of the cardiovascular system and regulates the level of blood pressure.

Selenium improves sexual and reproductive function. As part of the complex, it is organically bound (seleksen), which is an additional advantage. Seleksen is able to accumulate in the body and give selenium only in those cases when the body has an extraordinary need for it: in conditions of stress, colds, endogenous or exogenous intoxication, and also due to heavy physical exertion.

Zinc is an important component in the construction of genetic material. It is necessary to isolate the reproductive hormones: estrogen and progesterone. This trace element is found in the sperm of a man, and in the highest concentrations, moreover, he determines the quality of spermatozoa. Deficiency of this trace element is associated with the development of prostatitis, adenoma and prostate cancer.

Vitamin B6 normalizes the hormonal balance, increases immunity, restores the functioning of prostate cells, is used for infections of the genitourinary sphere.

Vitamin B5 plays an important role in the synthesis of hormones, in particular, testosterone.

Vitamin E helps prevent prostatitis and malignant diseases of the prostate gland, stabilizes and maintains the hormonal balance in the body.

Vitamin B12 is one of the substances necessary for the health of the reproductive organs of men, so, it is able to correct the decrease in the content of spermatozoa in seminal fluid.

Vitamin C is necessary for the normal functioning of the genital organs. Improves the body's resistance to environmental factors.

Indications:

  • Erectogenon helps restore healthy erections
  • Increased sexual desire (libido)
  • Increased sexual feelings during intimacy
  • Prolonging the time of sexual intercourse
  • Improvement of blood supply to the pelvic organs
  • Increase the effectiveness of specialized treatment (as part of complex therapy) of any types of erectile dysfunction.

Contraindications

  • individual intolerance to dietary supplements;
  • increased nervous excitability;
  • arterial hypo- / hypertension;
  • Insomnia;
  • marked violations of the liver and kidneys;
  • violation of the rhythm of cardiac activity;
  • Atherosclerosis.

Suggested Use:

For adults: 1 capsule 1 time in the afternoon with meals. Duration of admission: 3-4 weeks. The drug can be taken 3-4 times a year.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Erectogenon 0.5 g 15 capsules helps restore healthy erections

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Pentoxifylline (Trental) injection 20mg 10 vials