Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Acetylaminonitropropoxybenzene (Acetylaminonitropropoxybenzenum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Antitussives

Antiseptiques et désinfectants

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

J02.9 pharyngite Aiguë, non spécifiée

pharyngite purulente, nasopharyngitis Aigu, pharyngite de Limfonodulyarny

J03.9 tonsillitis Aigu, non spécifié (angine agranulocytic)

Infections de mal de gorge, tonsillitis Aigu, Angine, Follicular tonsillitis, Angine mal de gorge digestif-hemorrhagic, Secondaire, Mal de gorge primaire, Angine follicular, Angine, maladies Inflammatoires des amygdales, angine Catarrheuse, angine de Lacunar, Mal de gorge Aigu, Tonsillitis, Tonsillitis aigu, angine de Tonsillar, mal de gorge de Follicular, tonsillitis Bactérien

J04 laryngite Aiguë et tracheitis

Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur, la Laryngite, la Laryngite aiguë, tracheitis pointu, pharyngolaryngitis, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT

J999 * diagnostic de maladies respiratoires

bronchography, bronchoscopy, procédures Diagnostiques dans les passages nasaux, Étude Diagnostique des bronches, laryngoscopy, en Se préparant à rhinoscopy, en Préparant le patient à bronchoscopy et / ou bronhografii, en Préparant le patient à bronchoscopy ou à bronhografii, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans les passages nasaux, en Préparant le patient aux procédures diagnostiques dans la région des passages nasaux, rhinoscopy, la Visualisation de la cavité de poitrine, les Rayons X de poitrine, Mediastinoscopy

K05 Gingivitis et maladie periodontal

Gingivitis, Gingivite Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, Hyperplastique gingivitis, Maladies de la bouche, gingivitis Catarrheux, Erythematous gingivitis, gingivitis Ulcératif, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et de la cavité buccale, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K12 Stomatitis et lésions apparentées

stomatitis bactérien, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, maladies Inflammatoires de tissus de la cavité buccale, les processus Inflammatoires dans la cavité buccale, les maladies Fongiques de la bouche, les infections Fongiques de la cavité buccale, les infections Fongiques et les maladies inflammatoires de la bouche, les Maladies de la bouche, la maladie Infectieuse et inflammatoire de la cavité buccale, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et la cavité buccale, Stomatitis, stomatitis Angulaire, stomatitis périodique Chronique, les maladies necrotic Ulcératives de mucosa oral, necrotic Ulcératif gingivostomatitis, stomatitis Ulcératif, lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, lésions Érosives et ulcératives de la membrane muqueuse de la cavité buccale, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, stomatitis ulcératif Périodique

Toux de R05

La toux, la Toux dans la période préen vigueur, la Toux avec les conditions allergiques, la Toux avec la bronchite, la Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et de bronchus, la Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, la Toux avec l'expectoration difficile de visqueux, la Toux avec l'expectoration difficile, la Toux sèche, la toux improductive, paroxysmal la toux, Paroxysmal la toux improductive, la toux productive, la toux Réflexe, la Toux, la toux spasmodique, Sèchent la toux pénible, La toux improductive sèche, la toux agaçante Sèche, la Toux avec l'asthme des bronches, la Toux dans la tuberculose

Essayage de Z46.3 et essayage au dentier

Codez CAS 553-20-8

Pharmacologie

Action pharmacologique - anesthésique local, antitussive, en rafraîchissant.

Provoque un sentiment de fraîcheur et de fraîcheur dans la bouche et la gorge (avec la résorption), réduit la toux agaçante improductive.

Application d'Acetylaminonitropropoxybenzene

Processus inflammatoires dans la cavité buccale (gingivitis, stomatitis) et nasopharynx (laryngite, pharyngite, tonsillitis) - comme une thérapie auxiliaire, en toussant (en incluant improductif), pour la préparation pour les études instrumentales dans la cavité nasale et le pharynx, en prenant l'impression et en allant des dentiers.

Contre-indications

Hypersensibilité.

grossesse et lactation

Il n'est pas recommandé pour la grossesse et pendant la lactation en raison du manque de données suffisantes sur l'utilisation.

Effets secondaires

Réactions allergiques.

Routes d'administration

Localement.

Précautions pour Acetylaminonitropropoxybenzene

N'utilisez pas pendant longtemps. Après l'utilisation, on recommande que quelque temps soit retenu de manger la nourriture et les liquides.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Honluten 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Acetylaminonitropropoxybenzene (Acetylaminonitropropoxybenzenum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Antitussives

Antiseptics and disinfectants

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

J02.9 Acute pharyngitis, unspecified

purulent pharyngitis, Acute nasopharyngitis,Limfonodulyarny pharyngitis

J03.9 Acute tonsillitis, unspecified (angina agranulocytic)

Sore throat infections, Acute tonsillitis, Angina, Follicular tonsillitis, Angina alimentary-hemorrhagic, Secondary sore throat, Sore throat primary, Angina follicular, Angina, Inflammatory diseases of the tonsils, Catarrhal angina, Lacunar angina, Acute Sore Throat, Tonsillitis, Tonsillitis acute, Tonsillar angina, Follicular sore throat, Bacterial tonsillitis

J04 Acute laryngitis and tracheitis

Cough in diseases of the upper respiratory tract, Laryngitis, acute Laryngitis, tracheitis sharp, pharyngolaryngitis, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs

J999 * Diagnosis of Respiratory Diseases

bronchography, bronchoscopy, Diagnostic procedures in the nasal passages, Diagnostic Study of the bronchi, laryngoscopy, Preparing for rhinoscopy, Preparing the patient for bronchoscopy and / or bronhografii, Preparing the patient for bronchoscopy or bronhografii, Preparing the patient for diagnostic procedures in the nasal passages, Preparing the patient for diagnostic procedures in the area of the nasal passages, rhinoscopy, Visualization of the chest cavity, Chest X-ray, Mediastinoscopy

K05 Gingivitis and periodontal disease

Gingivitis, Inflammatory Gum Disease, Inflammatory diseases of the oral cavity, Hyperplastic gingivitis, Diseases of the mouth, Catarrhal gingivitis, Erythematous gingivitis, Ulcerative gingivitis, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K12 Stomatitis and Related Lesions

Bacterial stomatitis, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory diseases of tissues of the oral cavity, Inflammatory processes in the oral cavity, Fungal diseases of the mouth, Fungal infections of the oral cavity, Fungal infections and inflammatory diseases of the mouth, Diseases of the mouth, Infectious-inflammatory disease of the oral cavity, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Stomatitis, Angular stomatitis, Chronic recurrent stomatitis, Ulcerative necrotic diseases of the oral mucosa, Ulcerative necrotic gingivostomatitis, Ulcerative stomatitis, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erosive-ulcerative lesions of the mucous membrane of the oral cavity, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Recurrent ulcerative stomatitis

R05 Cough

Cough, Cough in the preoperative period, Cough with allergic conditions, Cough with bronchitis, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Cough in diseases of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, Cough with difficult expectoration of viscous, Cough with difficult expectoration, dry Cough, nonproductive cough, paroxysmal cough, Paroxysmal non-productive cough, productive cough, Reflex cough, Coughing, spasmodic cough, Dry painful cough, The dry non-productive cough, Dry irritating cough, Cough with bronchial asthma, Cough in tuberculosis

Z46.3 Fitting and fitting the denture

Code CAS 553-20-8

Pharmacology

Pharmacological action - local anesthetic, antitussive, refreshing.

Causes a feeling of coolness and freshness in the mouth and throat (with resorption), reduces the unproductive irritating cough.

Application of Acetylaminonitropropoxybenzene

Inflammatory processes in the oral cavity (gingivitis, stomatitis) and nasopharynx (laryngitis, pharyngitis, tonsillitis) - as an auxiliary therapy, coughing (including non-productive), for preparation for instrumental studies in the nasal cavity and pharynx, when taking the impression and fitting of dentures.

Contraindications

Hypersensitivity.

pregnancy and lactation

It is not recommended for pregnancy and during lactation due to the lack of sufficient data on the use.

Side effects

Allergic reactions.

Routes of administration

Locally.

Precautions for Acetylaminonitropropoxybenzene

Do not use for a long time. After use, it is recommended that some time be refrained from eating food and liquids.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Systein eye drops 15ml