Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tamerit

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active sodium d'Aminodihydrophthalasindione

Groupe pharmacologique

D'autre immunomodulators

La classification (ICD-10) de Nosological

Immunodéficience de D84.9, non spécifiée

La pneumonie dans les états d'immunodéficience, la maladie Autoimmunisée, les maladies Autoimmunisées, l'immunodéficience Significative, le Manque Immunisé, l'Immunodéficience, les maladies d'Immunodéficience, les conditions d'Immunodéficience en raison de l'intervention chirurgicale, Immunocorrection pour le cancer, Immunomodulation, les Infections dans les Patients avec l'Immunité Affaiblie, la Correction de manque immunisé, la Correction d'états d'immunodéficience, la Correction d'immunité affaiblie, la Correction d'immunité affaiblie dans les états d'immunodeficient, ont Diminué l'immunité, l'Infraction du statut immunisé, a Diminué le système immunitaire, l'immunodéficience Primaire, l'Entretien d'immunité, la Réduction de forces protectrices, immunité Diminuée, immunité Diminuée pour les froids et les maladies infectieuses, le statut immunisé Diminué, la résistance Réduite aux maladies infectieuses, la résistance Réduite aux maladies infectieuses et catarrheuses, la résistance Réduite du corps, l'immunité Basse, la Prédisposition aux froids, l'immunodéficience Acquise, Immunodéficience de radiation, développement d'immunodéficience, Le syndrome de dysfonctionnement immunisé, le Syndrome d'Immunodéficience, le Syndrome d'immunodéficience primaire, la Réduction de défenses de corps, immunité Diminuée, corps Diminué défense immunisée, immunité locale Diminuée, Diminution dans la résistance de corps totale, la Réduction d'immunité cellulaire, résistance Réduite aux infections chez les enfants, résistance de corps Diminuée, résistance de corps Réduite, immunité Réduite, L'état d'immunodéficience, Stimulation des processus d'immunité nonspécifique, immunodéficience sélective secondaire Sévère, Inhibition d'immunité, états d'immunodéficience Primaires

R68.8.0 * syndrome Inflammatoire

Syndrome pénible de genèse inflammatoire, syndrome de Douleur avec l'inflammation de nature non-rhumatisante, syndrome de Douleur avec les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, l'inflammation Pénible de l'épaule inflammation collective, Pénible après le trauma ou la chirurgie, inflammation Pénible après la chirurgie, les hémorroïdes Pénibles, l'Inflammation de la membrane tympanic, l'Inflammation du larynx, l'Inflammation des gommes, l'Inflammation de cellulose, l'Inflammation de nœuds de lymphe, Tonsillitis, Inflammation de muscles, Inflammation de tissus doux, Inflammation de la bouche, Inflammation après la chirurgie et le trauma, l'Inflammation après la chirurgie orthopédique, Inflammation après le trauma, l'Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, l'Inflammation de l'oreille du milieu, la gingivite Inflammatoire, les maladies Inflammatoires des paupières, les maladies d'œil Inflammatoires, l'enflure Inflammatoire de tissus doux, les processus Inflammatoires, les processus Inflammatoires après les interventions chirurgicales, le processus Inflammatoire, Syndrome inflammatoire, syndrome Inflammatoire d'origine non-rhumatisante, syndrome Inflammatoire après la chirurgie, les infections Purulentes, les Infractions de fonction d'un foie d'une étiologie inflammatoire, une inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, une inflammation de tissu douce Pré-inflammatoire

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

Poudre pour la préparation de la solution d'injection pour l'injection intramusculaire 1 fl.

tamerite 0.1 g

dans les bouteilles de 10 millilitres ; dans la boîte il y a 5 bouteilles.

Description de forme de dosage

Poudre cristalline de couleur blanche ou légèrement jaune, extrêmement soluble dans l'eau.

Caractéristique

C'est un dérivé de dérivés synthétiques de phthalhydrazide.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, immunomodulating, antioxydant.

Pharmacodynamics

Régule l'activité du métabolisme fonctionnelle de macrophages et de neutrophilic granulocytes ; réversible depuis 10-12 heures déprime la production d'excès de macrophages hyperactivé proinflammatory les facteurs (la tumeur necrosis le facteur, IL-1, nitrocompounds, etc.) La détermination du niveau de réactions inflammatoires locales et générales et de la sévérité d'intoxication, réduit leur consommation d'oxygène et la génération de radicaux d'oxygène ; restitue la présentation de l'antigène et les fonctions secretory de cellules de série monocyte-macrophage ; stimule le système bactéricide de neutrophilic granulocytes et de l'activité cytotoxic de tueurs naturels, a une action immunocorrective contre l'immunité cellulaire et humoral, qui a pour résultat une augmentation de la résistance du corps aux maladies infectieuses et à la croissance de tumeur ; stimule des processus réparateurs, active la croissance de granulations, nettoyage et epithelization de blessures infectées, guérison de peau ulcérative et de défauts membraneux muqueux ; a un effet bacteriostatic modéré contre un certain nombre d'agents pathogènes y compris. la tuberculose de Mycobacterium.

Pharmacokinetics

Il est excrété du corps principalement par les reins. Après le / m l'introduction de T1 / 2 est 30-40 minutes. Les effets pharmacologiques principaux sont observés depuis 10-12 heures.

Témoignage de Tamerit

maladies inflammatoires aiguës (infections intestinales, hépatite virale, erysipelas, méningite, maladies de la sphère genitourinary, osteomyelitis, pneumonie, etc.) ;

états toxiques et septiques ;

maladies inflammatoires chroniques, incl. avec la composante allergique et autoimmunisée dans pathogenesis (colite ulcérative, la maladie de Crohn, l'hépatite chronique d'étiologie différente, la bronchite obstructionniste, l'asthme des bronches, l'herpès périodique, prostatitis chronique, urethritis, endometritis, adnexitis, etc.) ;

prévention et traitement de complications infectieuses post-en vigueur, ulcère digestif de l'estomac et du duodénum ;

insuffisance immunisée secondaire, incl. dans les patients cancéreux recevant la radiation et la chimiothérapie ;

désordres vasculaires (angiopathy diabétique, endarteritis et complications rattachées, ischemic angiopathy des organes différents) ;

la diminution dans la fonction sexuelle, qui est basée sur une violation de microcirculation.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Intéraction

Permet de réduire des doses de non-steroidal et médicaments antiinflammatoires steroidal et antibiotiques.

Le dosage et administration

Dans / m (intramusculairement), auparavant dilué à 2-3 millilitres d'eau pour l'injection.

Maladies chroniques et inflammatoires aiguës (toxiques et septiques) : la dose initiale est 0.2 g, alors - 0.1 g 2 fois par jour depuis 2-5 jours, alors, si les symptômes de la maladie se conservent, 0.1 g tous les jours par le cours jusqu'à 15-20 injections.

Maladies chroniques (en incluant l'hépatite virale, la tuberculose, en incluant ceux dans les individus infectés du VIH) et immunodéficience secondaire, incl. provoqué par la radiation et les tumeurs de chimiothérapie : 0.1 g une fois par jour depuis 10 jours, alors - 0.1 g une fois tous les 2-3 jours avec un cours de 15-30 injections.

Prévention de complications purulentes post-en vigueur : 0.1 g tous les jours 5-10 injections.

Overdose

Les cas d'overdose ne sont pas décrits. La toxine et les effets teratogenic n'ont pas été révélés.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Cerepro injection 250mg/ml 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tamerit

I want this, give me price

Active substance Aminodihydrophthalasindione sodium

Pharmacological group

Other immunomodulators

Nosological classification (ICD-10)

D84.9 Immunodeficiency, unspecified

Pneumonia in immunodeficiency states, Autoimmune disease, Autoimmune diseases, Significant immunodeficiency, Immune Deficiency, Immunodeficiency, Immunodeficiency diseases, Immunodeficiency conditions due to surgical intervention, Immunocorrection for cancer, Immunomodulation, Infections in Patients with Weakened Immunity, Correction of immune deficiency, Correction of immunodeficiency states, Correction of weakened immunity, Correction of weakened immunity in immunodeficient states, Impaired immunity, Infringement of the immune status, Impaired immune system, Primary immunodeficiency, Maintenance of immunity, Reduction of protective forces, Decreased immunity, Decreased immunity for colds and infectious diseases, Decreased immune status, Reduced resistance to infectious diseases, Reduced resistance to infectious and catarrhal diseases, Reduced resistance of the body, Low immunity, Predisposition to colds, Acquired immunodeficiency, Radiation immunodeficiency, Development of immunodeficiency, The syndrome of immune dysfunction, Immunodeficiency Syndrome, Syndrome of primary immunodeficiency, Reduction of body defenses, Decreased immunity, Decreased body immune defense, Decreased local immunity, Decrease in the total body resistance, Reduction of cellular immunity, Reduced resistance to infections in children, Decreased body resistance, Reduced body resistance, Reduced immunity, The state of immunodeficiency, Stimulation of the processes of nonspecific immunity, Severe secondary selective immunodeficiency, Inhibition of immunity, Primary immunodeficiency states

R68.8.0 * Inflammatory syndrome

Painful syndrome of inflammatory genesis, Pain syndrome with inflammation of non-rheumatic nature, Pain syndrome with inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Painful inflammation of the shoulder joint, Painful inflammation after trauma or surgery, Painful inflammation after surgery, Painful hemorrhoids, Inflammation of the tympanic membrane, Inflammation of the larynx, Inflammation of the gums, Inflammation of cellulose, Inflammation of lymph nodes, Tonsillitis, Inflammation of muscles, Inflammation of soft tissues, Inflammation of the mouth, Inflammation after surgery and trauma, Inflammation after orthopedic surgery, Inflammation after trauma, Inflammation in rheumatoid arthritis, Inflammation of the middle ear, Inflammatory gum disease, Inflammatory diseases of the eyelids, Inflammatory eye diseases, Inflammatory swelling of soft tissues, Inflammatory processes, Inflammatory processes after surgical interventions, Inflammatory process, Inflammatory Syndrome, Inflammatory syndrome of non-rheumatic origin, Inflammatory syndrome after surgery, Purulent infections, Infringements of function of a liver of an inflammatory etiology, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Pre-inflammatory soft tissue inflammation

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

Powder for the preparation of the injection solution for intramuscular injection 1 fl.

tamerite 0.1 g

in bottles of 10 ml; in the box there are 5 bottles.

Description of dosage form

Crystalline powder of white or slightly yellow color, highly soluble in water.

Characteristic

It is a derivative of synthetic derivatives of phthalhydrazide.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, immunomodulating, antioxidant.

Pharmacodynamics

Regulates the functional metabolic activity of macrophages and neutrophilic granulocytes; reversible for 10-12 hours depresses the excess production of hyperactivated macrophages proinflammatory factors (tumor necrosis factor, IL-1, nitrocompounds, etc.), determining the degree of local and general inflammatory reactions and the severity of intoxication, reduces their oxygen consumption and the generation of oxygen radicals; restores antigen-presenting and secretory functions of cells of monocyte-macrophage series; stimulates the bactericidal system of neutrophilic granulocytes and the cytotoxic activity of natural killers, has an immunocorrective action against cellular and humoral immunity, which results in an increase in the body's resistance to infectious diseases and tumor growth; stimulates reparative processes, activates the growth of granulations, cleansing and epithelization of infected wounds, healing of ulcerative skin and mucous membrane defects; has a moderate bacteriostatic effect against a number of pathogens including. Mycobacterium tuberculosis.

Pharmacokinetics

It is excreted from the body mainly by the kidneys. After the / m introduction of T1 / 2 is 30-40 minutes. The main pharmacological effects are observed for 10-12 hours.

Tamerit testimony

acute inflammatory diseases (intestinal infections, viral hepatitis, erysipelas, meningitis, diseases of the genitourinary sphere, osteomyelitis, pneumonia, etc.);

toxic-septic states;

chronic inflammatory diseases, incl. with allergic and autoimmune component in pathogenesis (ulcerative colitis, Crohn's disease, chronic hepatitis of various etiology, obstructive bronchitis, bronchial asthma, recurrent herpes, chronic prostatitis, urethritis, endometritis, adnexitis, etc.);

prevention and treatment of postoperative infectious complications, peptic ulcer of the stomach and duodenum;

secondary immune insufficiency, incl. in cancer patients receiving radiation and chemotherapy;

vascular disorders (diabetic angiopathy, endarteritis and related complications, ischemic angiopathy of various organs);

decrease in sexual function, which is based on a violation of microcirculation.

Contraindications

Hypersensitivity.

Interaction

Allows to reduce doses of non-steroidal and steroidal anti-inflammatory drugs and antibiotics.

Dosing and Administration

In / m (intramuscularly), previously diluted in 2-3 ml of water for injection.

Acute chronic and inflammatory diseases (toxic-septic): the initial dose is 0.2 g, then - 0.1 g 2 times a day for 2-5 days, then, if symptoms of the disease persist, 0.1 g daily by the course up to 15-20 injections.

Chronic diseases (including viral hepatitis, tuberculosis, including those in HIV-infected individuals) and secondary immunodeficiencies, incl. caused by radiation and chemotherapy tumors: 0.1 g once a day for 10 days, then - 0.1 g once every 2-3 days with a course of 15-30 injections.

Prevention of postoperative purulent complications: 0.1 g daily 5-10 injections.

Overdose

Cases of overdose are not described. Toxic and teratogenic effects were not revealed.

Storage conditions

In the dark place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Valdoxan 25mg 28 pills