Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Accolate

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits

Substance active : Zafirlukast*

ATX

R03DC01 Zafirlukast

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Agent anti-bronchoconstrictive antiinflammatoire - leukotriene récepteur blocker [Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes et leurs antagonistes]

La classification (ICD-10) nosological

Asthme de J45 : Asthme d'effort physique ; conditions asthmatiques ; asthme des bronches ; asthme des bronches de cours clair ; asthme des bronches avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; asthme des bronches de cours sévère ; asthme des bronches effort physique ; asthme de Hypersecretory ; La forme dépendante de l'hormone d'asthme des bronches ; la Résorption de l'asthme attaque avec l'asthme des bronches ; asthme des bronches non-allergique ; Asthme Nocturne ; Exacerbation d'asthme des bronches ; Attaque d'asthme des bronches ; formes endogènes d'asthme ; attaques nocturnes d'asthme ; Toux avec l'asthme des bronches

Composition

Comprimés, enduits avec une membrane de film 1 étiquette.

substance active : Zafirlukast 20 mgs

Substances auxiliaires : sodium de croscarmellose - 12 mgs ; monohydrate de Lactose - 45 mgs ; MCC - 114 mgs ; Povidone - 7 mgs ; Magnésium stearate - 2 mgs

Film membraneux : hypromellose - 4.8 mgs ; dioxyde de Titane 2.4 mgs

Description de forme de dosage

Autour, biconvex les comprimés, couverts avec une coquille de film de couleur blanche ou presque blanche, a marqué "ACCOLATE 20", en timbrant.

Pharmacologie

Mode d'action - antiinflammatoire, bronchodilator, antiasthmatique, bronchospasm préventif.

Indications pour Accolate

Asthme des bronches (prévention de saisies et de soutien de la thérapie fondamentale).

Contre-indications

Sensibilité augmentée à Accolate® ou à ses ingrédients ;

L'âge d'enfants jusqu'à 7 ans ;

Violations du foie, incl. cirrhose du foie ;

L'intolérance à galactose, manque de lactase ou de glucose-galactose malabsorption (la préparation contient du lactose).

Avec la prudence : patients assez âgés (plus de 65 ans d'âge) en raison des données insuffisantes sur l'utilisation clinique.

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

La sécurité d'Accolate® dans les femmes pendant la grossesse n'est pas établie. L'utilisation du médicament pendant la grossesse est possible seulement si l'avantage projeté à la mère en prenant le médicament excède le risque potentiel au fœtus.

Zafirlukast est excrété dans le lait de poitrine. Accolate® ne devrait pas être donné aux mères infirmières.

Effets secondaires

Les effets secondaires sont classifiés selon les systèmes d'organe et la fréquence de développement : très souvent (> 10 %) ; Souvent (de 1 % à <10 %) ; Rarement (de 0.1 % à <1 %) ; Rarement (de 0.01 % à <0.1 %) ; Très rarement (<0.01 %).

Les symptômes suivants ont été notés pendant le médicament Accolate®.

Général: très souvent - infections ; Souvent - faiblesse.

Du système gastrointestinal : souvent - nausée, vomissement, douleur abdominale et d'autres anomalies de l'étendue gastrointestinal.

Du foie et de l'étendue biliary : souvent - niveaux augmentés de transaminases ; Rarement - hyperbilirubinemia sans enzymes de foie élevées ; hépatite Rarement symptomatique avec et sans hyperbilirubinemia ; Très rarement - échec de foie, hépatite fulminante.

Du système musculoskeletal : souvent - myalgia ; Rarement - arthralgia.

Du système nerveux central et périphérique : souvent - mal de tête ; Rarement - insomnie.

De la peau : souvent - des rougeurs ; Rarement - peau démangeante, ruches, en se gonflant ; Rarement - des rougeurs vesicular.

De la part du système immunitaire : rarement - réactions de sensibilité augmentée ; Rarement - angioedema.

De la part du sang et du système lymphatique : rarement - la formation d'hématomes avec les contusions, le saignement, en incluant hypermenorrhea, thrombocytopenia ; Très rarement - agranulocytosis.

Ces symptômes se produisaient d'habitude après la cessation de thérapie. Le mal de tête et les dérangements gastrointestinal notés avec Accolate® étaient légers d'habitude et n'ont pas exigé la cessation du médicament.

Il y avait une augmentation de l'incidence d'infections dans les patients assez âgés recevant Accolate® (7.8 % contre 1.4 %). Les infections procédaient d'habitude facilement, en affectant principalement l'appareil respiratoire et n'ont pas exigé la cessation de thérapie.

Le dosage et administration

À l'intérieur.

Accolate® ne devrait pas être pris concomitantly avec la nourriture ; la Nourriture réduit le bioavailability de zafirlukast.

Accolate® est indiqué pour la prévention d'attaques d'asthme et devrait donc être pris pendant longtemps.

Adultes et enfants plus de 12 ans : 20 mgs 2 fois par jour. La dose d'entretien ordinaire est aussi 20 mgs deux fois par jour. N'excédez pas la dose recommandée. L'administration d'une plus haute dose du médicament peut être associée à une augmentation du niveau d'une ou plusieurs enzymes hépatiques et du développement de hepatotoxicity.

Enfants de 7 à 11 ans (inclus) : on recommande de commencer le traitement avec une dose de 10 mgs 2 fois par jour. La dose d'entretien recommandée est 10 mgs 2 fois par jour.

Patients assez âgés : l'autorisation de zafirlukast dans les personnes âgées (plus de 65 ans) est de façon significative réduite, pour que Cmax et AUC soient environ 2 fois plus grands que dans de jeunes gens. Cependant, le cumulation de zafirlukast dans les personnes âgées ne se produit pas dans ce cas-là. En utilisant le médicament Accolate® dans les patients assez âgés à une dose de 20 mgs deux fois par jour, il n'y avait aucune augmentation de l'incidence totale d'événements défavorables. L'expérience clinique d'utiliser le médicament Accolate® dans les patients assez âgés (plus de 65 ans) est limité et donc on recommande d'exercer la prudence en prescrivant le médicament à ce groupe de patients.

Patients avec la fonction rénale diminuée : l'adaptation de dose n'est pas exigée.

Overdose

Il y a eu des rapports isolés de cas d'overdose d'Accolate® dans les humains.

Symptômes : aucun symptôme significatif n'a été observé.

Traitement : en cas d'une overdose il est nécessaire de réaliser la thérapie d'entretien. lavage gastrique possible.

Instructions spéciales

Pour obtenir l'effet de traitement, Accolate® doit être pris régulièrement, même si les symptômes d'asthme des bronches ne sont pas dérangés. En règle générale, la thérapie avec Accolate® devrait être continuée pendant les exacerbations d'asthme des bronches.

L'admission Accolate ® ne prévoit pas une réduction de la consommation de stéroïde glucocorticoids.

Comme glucocorticosteroids inhalé et sodium cromoglycate et nedocromil disodium, Accolate® n'est pas utilisé pour arrêter bronchospasm dans les attaques asthmatiques aiguës.

Il ne devrait y avoir aucun retrait brusque de glucocorticosteroids inhalé ou oral en échangeant à la thérapie d'Accolate®.

L'utilisation d'Accolate® n'a pas été étudiée dans le traitement de fièvre intermittente ou d'asthme des bronches instable.

En prenant Accolate®, les cas de développement de conditions eosinophilic, en incluant le syndrome de Churg-Strauss et la pneumonie eosinophilic, ont été notés. Les manifestations peuvent se rapporter aux organes différents et aux systèmes, incl. Peut-être l'apparence de vasculitis, en aggravant la fonction de poumon, les complications du cœur ou la neuropathie. En même temps, il n'était pas possible de confirmer ou rejeter le rapport de cause-et-effet avec le médicament Accolate®. En développant un état d'eosinophilic ou un syndrome de Churg-Strauss, arrêtez de prendre Accolate®. Par la suite, le traitement avec Accolate® ne devrait pas être repris et Accolate® devrait être pris pour établir un rapport de cause-et-effet avec eosinophilia élaboré.

Pendant la thérapie avec le médicament Accolate®, une augmentation du niveau de sérum transaminases est possible. D'habitude ces phénomènes sont d'une nature passagère et d'asymptomatic, mais peuvent être de premiers symptômes de hepatotoxicity et dans les cas très rares sont associés aux désordres hepatocellular plus sérieux, l'hépatite fulminante et l'insuffisance hépatique. Pendant le post-marketing des études, il y avait très peu de rapports de cas de désordres de fonction de foie aigus qui n'ont pas été précédés par les symptômes cliniques ou les signes de dysfonctionnement.

En cas des signes cliniques ou des symptômes indiquant le dysfonctionnement de foie (eg l'anorexie, la nausée, le vomissement, la douleur dans le bon quadrant supérieur de l'abdomen, la fatigue, la léthargie, l'apathie, les symptômes pareils à une grippe, l'agrandissement du foie, pruritus et de la jaunisse), le médicament devrait être retiré. On recommande d'immédiatement déterminer le niveau de sérum transaminases, dans les sérums ALT particuliers. Les docteurs peuvent tenir compte des valeurs obtenues pendant la recherche de routine d'enzymes hépatiques. La surveillance périodique du niveau de sérum transaminases ne prévient pas l'occurrence d'affaiblissement hépatique sérieux, mais la détection opportune d'anomalies de fonction de foie provoquées en prenant le médicament, avec l'annulation immédiate du médicament peut aider à améliorer la condition du patient. Si les signes de spectacle de signes de foie de hepatotoxicity, arrêtez de prendre le médicament immédiatement. Les patients dans qui c® a été retiré à cause du développement de hepatotoxicity, dont le développement n'a été associé à aucune autre cause, la réadministration d'Accolate® sont contre-indiqués.

L'effet sur la capacité de conduire et d'autres mécanismes. Il n'y a aucune évidence qu'Acolate® mène à une détérioration dans ces activités. Cependant, en conduisant des véhicules et en pratiquant des activités potentiellement dangereuses qui exigent une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices, il devrait être tenu compte qu'en utilisant le médicament, le mal de tête, l'insomnie peut se produire.

Forme de libération

Comprimés, enduits par le film, 20 mgs Selon la Table 14. Dans une ampoule de papier d'aluminium en aluminium et de PVC ; 2 ampoules dans une boîte en carton.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage d'Accolate

À une température pas plus haut que 30 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation d'Accolate

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Haloperidol 5mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Accolate

I want this, give me price

Dosage Form: coated tablets

Active substance: Zafirlukast*

ATX

R03DC01 Zafirlukast

Pharmacotherapeutic group:

Anti-inflammatory anti-bronchoconstrictive agent - leukotriene receptor blocker [Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes and their antagonists]

The nosological classification (ICD-10)

J45 Asthma: Asthma of physical effort; Asthmatic conditions; Bronchial asthma; Bronchial asthma of light course; Bronchial asthma with difficulty in sputum discharge; Bronchial asthma of severe course; Bronchial asthma physical effort; Hypersecretory asthma; The hormone-dependent form of bronchial asthma; Curbing asthma attacks with bronchial asthma; Non-allergic bronchial asthma; Night Asthma; Exacerbation of bronchial asthma; Attack of bronchial asthma; Endogenous forms of asthma; Night attacks of asthma; Cough with bronchial asthma

Composition

Tablets, coated with a film membrane 1 tab.

active substance: Zafirlukast 20 mg

Auxiliary substances: croscarmellose sodium - 12 mg; Lactose monohydrate - 45 mg; MCC - 114 mg; Povidone - 7 mg; Magnesium stearate - 2 mg

Membrane film: hypromellose - 4.8 mg; Titanium dioxide 2.4 mg

Description of dosage form

Round, biconvex tablets, covered with a film shell of white or almost white color, marked "ACCOLATE 20", stamping.

Pharmacology

Mode of action - anti-inflammatory, bronchodilator, anti-asthmatic, preventive bronchospasm.

Indications for Accolate

Bronchial asthma (prevention of seizures and supporting basic therapy).

Contraindications

Increased sensitivity to Accolate® or its ingredients;

Children's age till 7 years;

Violations of the liver, incl. cirrhosis of the liver;

Intolerance to galactose, deficiency of lactase or glucose-galactose malabsorption (the preparation contains lactose).

With caution: elderly patients (over 65 years of age) due to insufficient data on clinical use.

Application in pregnancy and breastfeeding

The safety of Accolate® in women during pregnancy is not established. The use of the drug during pregnancy is possible only if the intended benefit to the mother when taking the drug exceeds the potential risk to the fetus.

Zafirlukast is excreted in breast milk. Accolate® should not be given to nursing mothers.

Side effects

Side effects are classified according to organ systems and the frequency of development: very often (> 10%); Often (from ≥1% to <10%); Infrequently (from ≥0.1% to <1%); Rarely (from ≥0.01% to <0.1%); Very rarely (<0.01%).

The following symptoms were noted during the drug Accolate®.

General: very often - infections; Often - weakness.

From the gastrointestinal system: often - nausea, vomiting, abdominal pain and other abnormalities of the gastrointestinal tract.

From the liver and biliary tract: often - increased levels of transaminases; Infrequently - hyperbilirubinemia without elevated liver enzymes; Rarely symptomatic hepatitis with and without hyperbilirubinemia; Very rarely - liver failure, fulminant hepatitis.

From the musculoskeletal system: often - myalgia; Infrequently - arthralgia.

From the central and peripheral nervous system: often - headache; Infrequently - insomnia.

From the skin: often - a rash; Infrequently - itchy skin, hives, swelling; Rarely - a vesicular rash.

On the part of the immune system: infrequently - reactions of increased sensitivity; Rarely - angioedema.

On the part of the blood and lymphatic system: rarely - the formation of hematomas with bruises, bleeding, including hypermenorrhea, thrombocytopenia; Very rarely - agranulocytosis.

These symptoms usually occurred after discontinuation of therapy. The headache and gastrointestinal disturbances noted with Accolate® were usually mild and did not require discontinuation of the drug.

There was an increase in the incidence of infections in elderly patients receiving Accolate® (7.8% vs. 1.4%). Infections usually proceeded easily, mainly affecting the respiratory tract and did not require discontinuation of therapy.

Dosing and Administration

Inside.

Accolate® should not be taken concomitantly with food; Food reduces the bioavailability of zafirlukast.

Accolate® is indicated for the prevention of asthma attacks and should therefore be taken for a long time.

Adults and children over 12 years: 20 mg 2 times a day. The usual maintenance dose is also 20 mg twice a day. Do not exceed the recommended dose. The administration of a higher dose of the drug may be associated with an increase in the level of one or more hepatic enzymes and the development of hepatotoxicity.

Children from 7 to 11 years (inclusive): it is recommended to start treatment with a dose of 10 mg 2 times a day. The recommended maintenance dose is 10 mg 2 times a day.

Elderly patients: zafirlukast clearance in the elderly (over 65 years) is significantly reduced, so that Cmax and AUC are approximately 2 times greater than in young people. However, the cumulation of zafirlukast in the elderly does not occur in this case. When using the drug Accolate® in elderly patients at a dose of 20 mg twice a day, there was no increase in the overall incidence of adverse events. The clinical experience of using the drug Accolate® in elderly patients (over 65 years) is limited, and therefore it is recommended to exercise caution when prescribing the drug to this group of patients.

Patients with impaired renal function: dose adjustment is not required.

Overdose

There have been isolated reports of cases of overdose of Accolate® in humans.

Symptoms: no significant symptoms were observed.

Treatment: in case of an overdose it is necessary to carry out maintenance therapy. Possible gastric lavage.

Special instructions

To obtain the effect of treatment, Accolate® must be taken regularly, even if the symptoms of bronchial asthma are not disturbed. As a rule, therapy with Accolate® should be continued during exacerbations of bronchial asthma.

Admission Accolate ® does not provide for a reduction in the intake of steroid glucocorticoids.

Just like inhaled glucocorticosteroids and disodium cromoglycate and nedocromil sodium, Accolate® is not used to arrest bronchospasm in acute asthmatic attacks.

There should be no abrupt withdrawal of inhaled or oral glucocorticosteroids when switching to Accolate® therapy.

The use of Accolate® has not been studied in the treatment of intermittent or unstable bronchial asthma.

When taking Accolate®, cases of development of eosinophilic conditions, including Churg-Strauss syndrome and eosinophilic pneumonia, were noted. Manifestations can relate to various organs and systems, incl. Possibly the appearance of vasculitis, worsening lung function, heart complications or neuropathy. At the same time, it was not possible to confirm or reject the cause-and-effect relationship with the drug Accolate®. When developing an eosinophilic state or Churg-Strauss syndrome, stop taking Accolate®. Subsequently, treatment with Accolate® should not be resumed and Accolate® should be taken to establish a cause-and-effect relationship with evolved eosinophilia.

During therapy with the drug Accolate®, an increase in the level of serum transaminases is possible. Usually these phenomena are of a passing nature and asymptomatic, but may be early symptoms of hepatotoxicity and in very rare cases are associated with more serious hepatocellular disorders, fulminant hepatitis and hepatic insufficiency. During postmarketing studies, there were very few reports of cases of acute liver function disorders that were not preceded by clinical symptoms or signs of dysfunction.

In case of clinical signs or symptoms indicating liver dysfunction (eg anorexia, nausea, vomiting, pain in the upper right quadrant of the abdomen, fatigue, lethargy, apathy, flu-like symptoms, enlargement of the liver, pruritus and jaundice), the drug should be withdrawn. It is recommended to immediately determine the level of serum transaminases, in particular ALT sera. Doctors can take into account the values obtained during the routine research of hepatic enzymes. Periodic monitoring of the level of serum transaminases does not prevent the occurrence of serious hepatic impairment, but the timely detection of liver function abnormalities caused by taking the drug, along with the immediate cancellation of the drug can help improve the patient's condition. If liver signs show signs of hepatotoxicity, stop taking the drug immediately. Patients in whom c® was withdrawn because of the development of hepatotoxicity, the development of which was not associated with any other cause, the re-administration of Accolate® is contraindicated.

Effect on the ability to drive and other mechanisms. There is no evidence that Acolate® leads to a deterioration in these activities. However, when driving vehicles and practicing potentially dangerous activities that require an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions, it should be borne in mind that when using the drug, headache, insomnia can occur.

Release form

Tablets, film-coated, 20 mg. According to Table 14. In a blister of aluminum foil and PVC; 2 blisters in a cardboard box.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions of Accolate

At a temperature not higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Accolate

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Ophtalmoferon eye drops 10ml