Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

DuoTrav gouttes d'œil 2.5 millilitres

USD 48.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

DuoTrav gouttes d'œil - un médicament combiné pour baisser la pression intraoculaire, utilisée dans l'ophtalmologie localement.

Travoprost, un analogue synthétique de P2-alpha prostaglandin, est agonist extrêmement sélectif de prostaglandin FP les récepteurs et réduit la pression intraoculaire en augmentant l'écoulement d'humour aqueux. Le mécanisme principal d'action du médicament est associé à une augmentation de-scleral l'écoulement. N'a aucun effet significatif sur la production d'humour aqueux.

Timolol est blocker adrénergique du béta non-sélectif sans activité sympathomimetic, n'a pas d'effet dépressif direct sur le myocardium, n'a pas l'activité stabilisant la membrane. Avec l'application actuelle réduit la pression intraoculaire en réduisant la formation d'humidité saturée d'eau et d'une légère augmentation dans son écoulement.

La pression intraoculaire diminue environ 2 heures après l'application et l'effet maximum est accompli après 12 heures. Une diminution significative dans la pression intraoculaire peut se conserver depuis 24 heures après une application simple du médicament.

Pharmacokinetics

Travoprost et timolol sont absorbés par la cornée de l'œil. Dans la cornée, l'hydrolyse de herboprost est réalisée à une forme biologiquement active - travoprost l'acide.

Travoprost après l'application locale est vite enlevé du plasma depuis une heure - la concentration dans le plasma sanguin tombe au-dessous du seuil de détection - moins de 0.01 ng / le millilitre (peut varier de 0.011 ng / le millilitre à 0.02 ng / le millilitre).

La concentration maximum (C max) de timolol dans le plasma sanguin est 0.692 ng / le millilitre et est maintenue au seuil de détection depuis 12 heures et timaxol T max est atteint dans une heure après l'application actuelle.

T 1/2 de timolol est 4 heures après l'application actuelle de DuoTrava.

Travoprost est excrété comme les métabolites inactifs principalement avec la bile (61 %). L'acide libre de travoprost et de ses métabolites est excrété par les reins. Moins de 2 % de travoprost sont trouvés dans l'urine comme un acide libre.

Timolol et les métabolites résultants sont excrétés principalement par les reins. Environ 20 % de timolol sont excrétés inchangés, le reste - dans la forme de métabolites.

Indications :

Diminué a élevé la pression intraoculaire avec le glaucome d'angle ouvert et l'hypertension intraoculaire dans les patients avec les bêta-bloquants ou les analogues résistants à la monothérapie.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité aux composantes du médicament.
  • Asthme des bronches.
  • Asthme des bronches dans l'histoire.
  • Maladie pulmonaire obstructionniste chronique sévère.
  • Hyperréactivité des bronches.
  • Sinus bradycardia.
  • Blocus d'Atrioventricular d'II-III degré.
  • Decompensated arrêt du cœur chronique.
  • Choc de Cardiogenic.
  • rhinitis allergique de cours sévère.
  • Dystrophie de la cornée.
  • Hypersensibilité à un groupe de bêta-bloquants.
  • Grossesse.
  • La période d'allaitement maternel.
  • Enfants moins de 18 ans.

Soigneusement :

  • Neovascular, angle fermé, glaucome d'angle étroit.
  • Pigment et glaucome congénital.
  • Glaucome de montage ouvert avec la pseudo-aphasie.
  • Glaucome de Pseudoexfoliation.
  • Maladies inflammatoires ophtalmiques.
  • Afakia.
  • Pseudofakia avec une rupture de la capsule postérieure de la lentille.
  • Les patients avec un risque de développer cystoid macular l'œdème, iritis, uveitis.
  • Les patients avec atopy ou avec les réactions anaphylactic sévères aux allergènes différents dans une histoire qui reçoivent des bêta-bloquants peuvent être résistants aux doses conventionnelles d'epinephrine dans le traitement de réactions anaphylactic.

Instructions spéciales :

Travoprost et timolol peuvent subir l'absorption systémique. Timolol avec l'utilisation locale peut provoquer les mêmes effets secondaires des systèmes cardiovasculaires et respiratoires, aussi bien que les bêta-bloquants systémiques. Il est nécessaire de contrôler la condition du patient auparavant et pendant la thérapie avec timolol. Les cas de désordres respiratoires et cardiovasculaires sévères, en incluant la mort de bronchospasm dans les patients avec l'asthme des bronches et la mort de l'arrêt du cœur avec timolol, sont décrits.

Les bêta-bloquants devraient être utilisés avec la prudence dans les patients avec une tendance à l'hypoglycémie ou au diabète (surtout avec le diabète mellitus), parce que ces médicaments peuvent masquer les symptômes d'hypoglycémie aiguë.

Le béta-adrenoblockers peut masquer des symptômes de hyperthyroidism et provoquer des désordres circulatoires périphériques et centraux et hypotension, aussi bien qu'une dégradation de la condition avec l'angine de poitrine de Prinzmetal.

Avant l'opération planifiée, les bêta-bloquants devraient être progressivement (pas instantanément !) Annulé 48 heures avant l'anesthésie générale, tk. pendant l'anesthésie générale, ils peuvent réduire la sensibilité du myocardium à la stimulation sympathique nécessaire pour le travail du cœur.

Ne touchez le bout de la bouteille de compte-gouttes à aucune surface pour éviter la contamination du compte-gouttes et de ses contenus. La bouteille doit être fermée après chaque utilisation.

Action locale

Travoprost peut provoquer un changement graduel dans la couleur d'œil en augmentant la quantité de pigment marron dans melanocytes. Avant le traitement de départ, les patients devraient être informés de la possibilité de changer la couleur d'œil. Le traitement de seulement un œil peut mener à heterochromia permanent. Les effets à long terme sur melanocytes et les effets de cet effet sont actuellement inconnus. Le changement dans la couleur de l'iris des yeux est lent et peut aller inaperçu depuis un certain nombre de mois ou années.

Cet effet est révélé principalement dans les patients avec la coloration d'iris mélangée, par exemple, bleu-marron, gris-marron, vert-marron ou jaune-marron ; Cependant, il peut aussi être observé dans les patients avec les yeux marron. La pigmentation d'habitude, marron s'étend concentriquement autour de l'élève à la périphérie de l'iris des yeux, pendant que l'iris entier ou les parties de lui peuvent acquérir une couleur marron plus intense. Après que le médicament a été arrêté, il n'y avait aucune augmentation de plus d'un montant du pigment marron, mais le changement en couleur déjà développé peut être irréversible.

Le médicament peut provoquer l'assombrissement, l'épaississement et l'allongement de cils ou d'une augmentation de leur nombre ; rarement - assombrissement de la peau des paupières. Le mécanisme de ces changements n'est pas actuellement établi. Le médicament contient un agent de conservation de chlorure benzalkonium, qui peut être absorbé par les verres de contact. Avant d'utiliser le médicament, la lentille devrait être enlevée et a installé en arrière pas plus tôt que 15 minutes après que le médicament est utilisé.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Si le patient après l'application du médicament réduit temporairement la clarté de vision, on ne recommande pas de conduire la voiture et se livrer aux activités exigeant l'attention augmentée avant sa restauration.

Utilisation suggérée :

Le médicament est inculqué à 1 passent le sac conjunctival de l'œil 1 fois par jour, le soir ou le matin en même temps.

Pour réduire le risque de développer des effets secondaires systémiques, on recommande après l'instillation du médicament de serrer le canal nasolacrimal en appuyant dans la région de sa projection au coin intérieur de l'œil.

Si la dose a été manquée, le traitement devrait être continué avec la dose suivante. La dose quotidienne du médicament ne devrait pas excéder 1 passent le sac conjunctival de l'œil 1 fois par jour.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

DuoTrav eye drops 2.5ml buy lowering intraocular pressure online

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Gotratix 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

DuoTrav eye drops 2.5ml

USD 48.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

DuoTrav eye drops - a combined drug for lowering intraocular pressure, used in ophthalmology locally.

Travoprost, a synthetic analogue of prostaglandin P2-alpha, is a highly selective agonist of prostaglandin FP receptors and reduces intraocular pressure by increasing the outflow of aqueous humor. The main mechanism of action of the drug is associated with an increase in out-scleral outflow. Has no significant effect on the production of aqueous humor.

Timolol is a non-selective beta-adrenergic blocker without sympathomimetic activity, does not have a direct depressive effect on the myocardium, does not have membrane-stabilizing activity. With topical application reduces intraocular pressure by reducing the formation of watery moisture and a slight increase in its outflow.

Intraocular pressure decreases approximately 2 hours after application, and the maximum effect is achieved after 12 hours. A significant decrease in intraocular pressure can persist for 24 hours after a single application of the drug.

Pharmacokinetics

Travoprost and timolol are absorbed through the cornea of the eye. In the cornea, hydrolysis of herboprost is carried out to a biologically active form - travoprost acid.

Travoprost after local application is quickly removed from the plasma for an hour - the concentration in the blood plasma drops below the detection threshold - less than 0.01 ng / ml (can vary from 0.011 ng / ml to 0.02 ng / ml).

The maximum concentration (C max) of timolol in the blood plasma is 0.692 ng / ml and is maintained to the detection threshold for 12 hours, and timaxol T max is reached within one hour after topical application.

T 1/2 of timolol is 4 hours after topical application of DuoTrava.

Travoprost is excreted as inactive metabolites mainly with bile (61%). The free acid of travoprost and its metabolites are excreted by the kidneys. Less than 2% of travoprost is found in the urine as a free acid.

Timolol and the resulting metabolites are excreted mainly by the kidneys. About 20% of timolol is excreted unchanged, the rest - in the form of metabolites.

Indications:

Decreased elevated intraocular pressure with open-angle glaucoma and intraocular hypertension in patients with beta-blockers or analogs resistant to monotherapy.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to the components of the drug.
  • Bronchial asthma.
  • Bronchial asthma in history.
  • Severe chronic obstructive pulmonary disease.
  • Hyperreactivity of the bronchi.
  • Sinus bradycardia.
  • Atrioventricular blockade of II-III degree.
  • Decompensated chronic heart failure.
  • Cardiogenic shock.
  • Allergic rhinitis of severe course.
  • Dystrophy of the cornea.
  • Hypersensitivity to a group of beta-blockers.
  • Pregnancy.
  • The period of breastfeeding.
  • Children under 18 years.

Carefully:

  • Neovascular, closed-angle, narrow-angle glaucoma.
  • Pigment and congenital glaucoma.
  • Open angle glaucoma with pseudo-aphasia.
  • Pseudoexfoliation glaucoma.
  • Ophthalmic inflammatory diseases.
  • Afakia.
  • Pseudofakia with a rupture of the posterior capsule of the lens.
  • Patients with a risk of developing cystoid macular edema, iritis, uveitis.
  • Patients with atopy or with severe anaphylactic reactions to various allergens in a history who receive beta-blockers may be resistant to conventional doses of epinephrine in the treatment of anaphylactic reactions.

Special instructions:

Travoprost and timolol may undergo systemic absorption. Timolol with local use can cause the same side effects from the cardiovascular and respiratory systems, as well as systemic beta-blockers. It is necessary to monitor the patient's condition before and during therapy with timolol. Cases of severe respiratory and cardiovascular disorders, including death from bronchospasm in patients with bronchial asthma and death from heart failure with timolol, are described.

Beta-blockers should be used with caution in patients with a tendency to hypoglycemia or diabetes (especially with diabetes mellitus), because these drugs can mask the symptoms of acute hypoglycemia.

Beta-adrenoblockers can mask symptoms of hyperthyroidism and cause peripheral and central circulatory disorders and hypotension, as well as worsening of the condition with Prinzmetal angina pectoris.

Before the planned operation, beta-blockers should be gradually (not instantaneously!) Canceled 48 hours before the general anesthesia, tk. during general anesthesia, they can reduce the sensitivity of the myocardium to sympathetic stimulation necessary for the work of the heart.

Do not touch the tip of the dropper bottle to any surface to avoid contamination of the dropper and its contents. The bottle must be closed after each use.

Local action

Travoprost can cause a gradual change in eye color by increasing the amount of brown pigment in melanocytes. Before starting treatment, patients should be informed about the possibility of changing eye color. Treatment of only one eye can lead to permanent heterochromia. Long-term effects on melanocytes and the effects of this effect are currently unknown. The change in the color of the iris of the eyes is slow and may go unnoticed for a number of months or years.

This effect is revealed mainly in patients with mixed iris coloration, for example, blue-brown, gray-brown, green-brown or yellow-brown; However, it can also be observed in patients with brown eyes. Typically, brown pigmentation spreads concentrically around the pupil to the periphery of the iris of the eyes, while the entire iris or parts of it can acquire a more intense brown color. After the drug was discontinued, there was no further increase in the amount of brown pigment, but the already developed color change may be irreversible.

The drug can cause darkening, thickening and lengthening of eyelashes or an increase in their number; rarely - darkening of the skin of the eyelids. The mechanism of these changes is not currently established. The drug contains a preservative of benzalkonium chloride, which can be absorbed by contact lenses. Before using the drug, the lens should be removed and installed back no earlier than 15 minutes after the drug is used.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

If the patient after the application of the drug temporarily reduces clearness of vision, it is not recommended to drive the car and engage in activities requiring increased attention before its restoration.

Suggested Use:

The drug is instilled in 1 drop in the conjunctival sac of the eye 1 time per day, in the evening or in the morning at the same time.

To reduce the risk of developing systemic side effects, it is recommended after the instillation of the drug to squeeze the nasolacrimal canal by pressing in the area of its projection at the inner corner of the eye.

If the dose has been missed, the treatment should be continued with the next dose. The daily dose of the drug should not exceed 1 drop in the conjunctival sac of the eye 1 time per day.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

DuoTrav eye drops 2.5ml buy lowering intraocular pressure online

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Dexamethasone 0,5mg 10 pills