Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Vaccin pour la prévention de rougeole, rubéole et oreillons

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Repas, oreillons et vaccin virulent de rubéole vivant modéré, M-M-R II, Priorix

Nom latin du Vaccin pour la prévention de rougeole, rubéole et oreillons : annonce de Vaccinum prophylaxim morbillorum, rubeolae, parotitidis (genre. Annonce de Vaccini prophylaxim morbillorum, rubeolae, parotitidis)

Groupe pharmacologique :

Vaccins, sérums, phages et toxoids

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. Vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole vivante modéré. Un lyophilized a combiné la préparation d'efforts de vaccin modérés de virus de rougeole (Schwarz), les oreillons (RIT 43/85, tiré de Jeryl Lynn) et la rubéole (Wistar RA 27/3), cultivé séparément dans les cellules d'embryon de poulet (la rougeole et le virus d'oreillons) et les cellules diploid D'une personne (le virus de rubéole). Le vaccin se conforme QUI les exigences pour la production de médicaments biologiques, les exigences pour les vaccins contre la rougeole, les oreillons, la rubéole et les vaccins de combinaison vivants. Les anticorps au virus de rougeole ont été découverts - dans 98 % du vacciné, pour le virus d'oreillons - à 96.1 % et pour le virus de rubéole à 99.3 %. Un an après la vaccination, toutes les personnes seropositive ont retenu un ricanement protecteur d'anticorps à la rougeole et à la rubéole et 88.4 % avaient un virus d'oreillons.

Indication. Immunisation active contre la rougeole, les oreillons et la rubéole de l'âge de 12 mois.

Contre-indications. L'hypersensibilité (en incluant neomycin et la protéine d'œufs de poulet), l'immunodéficience primaire et secondaire, les maladies aiguës ou l'exacerbation de maladies chroniques (la vaccination devrait être remise), la grossesse.

Soigneusement. Maladies allergiques et crampes dans l'anamnèse.

Dosage. Le vaccin est donné SC ou IM dans une dose de 0.5 millilitres (avant que l'utilisation, le lyophilizate est dilué avec le solvant appliqué).

Effet secondaire. Hyperemia sur le site d'injection (7.2 %), rougeurs de peau (7.1 %), une augmentation de la température de corps (6.4 %), la douleur et se gonflant sur le site d'injection (3.1 et 2.6 % respectivement), œdème des glandes Salivaires parotid (0.7 %), saisies fébriles (0.1 %).

Dans certains cas : le développement de caractéristique de symptômes d'infection d'appareil respiratoire supérieure (rhinitis, toux, bronchite).

Action réciproque. Le vaccin peut être administré simultanément (le même jour) avec DTP et vaccins d'ANNONCES, vaccin de poliomyélite vivant et inactivé, vaccin du type B H. ifluenzae, vaccin vivant contre varicella, à condition que les seringues individuelles soient injectées en différentes parties du corps. Dr Live les vaccins viraux est administré avec un intervalle d'au moins 1 mois.

Les enfants qui ont reçu Ig ou d'autres produits sanguins des humains ne devraient pas être vaccinés auparavant 3 mois après l'inefficacité possible en raison des anticorps passivement administrés sur les virus de vaccin de rougeole, oreillons et rubéole. Au cas où Ig (le produit sanguin) a été injecté plus tôt que 2 semaines après que la vaccination, le dernier devrait être répété.

Instructions spéciales. Les plans de vaccination varient de pays en pays et sont déterminés par le calendrier de vaccination national.

Un certain niveau de protection contre la maladie de rougeole peut être accompli en administrant le vaccin aux individus non-immunisés dans les 72 heures après qu'ils ont été exposés à la rougeole.

Avec ARVI léger, maladies intestinales aiguës, etc., la vaccination peut être réalisée immédiatement après la normalisation de température de corps.

La présence dans l'anamnèse de dermatite de contact provoquée par neomycin et la réaction allergique aux œufs femelle qui ne sont pas anaphylactic dans la nature, n'est pas une contre-indication à la vaccination.

En dépit du fait que l'immunodéficience est une contre-indication pour la vaccination, les vaccins combinés contre la rougeole, les oreillons et la rubéole peuvent être prescrits aux gens avec l'infection de VIH asymptomatic, aussi bien que les patients de SIDA.

Il devrait être tenu compte qu'après l'introduction du vaccin, le patient devrait être sous la surveillance médicale depuis 30 minutes.

Les sites de vaccination devraient être fournis des médicaments pour l'antitraitement par électrochocs, incl. Une solution d'epinephrine 1 : 1000.

La vaccination de femmes dans l'âge reproducteur est réalisée faute de la grossesse et seulement si la femme accepte d'être prévenue de la conception dans les 3 mois après la vaccination.

Il est possible d'utiliser le vaccin pendant la lactation après avoir évalué les avantages potentiels et les risques potentiels.

La vaccination d'enfants moins de 12 mois peut être inefficace en raison de la rétention possible d'anticorps maternels. Cependant, cela ne devrait pas être un obstacle pour le fait de prescrire aux enfants de cet âge dans les situations de risque élevé d'infection. Dans de tels cas, la vaccination répétée est montrée après avoir atteint 12 mois d'âge.

Le vaccin peut être utilisé pour revacciner les gens auparavant vaccinés avec de l'autre vaccin de combinaison contre la rougeole, les oreillons et la rubéole.

Si une épreuve tuberculinique est exigée, elle devrait être exécutée concomitantly avec la vaccination, ou 6 semaines après cela, parce qu'une rougeole (et peut-être les oreillons) le processus de vaccination peut provoquer une diminution temporaire dans la sensibilité de la peau au tuberculinique, qui provoquera un faux résultat négatif.

En raison du fait que les virus de vaccin sont facilement inactivés par l'éther, l'éthanol et les détersifs, il est nécessaire de prévenir le contact de médicament avec ces substances.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Vladonix 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Vaccine for the prevention of measles, rubella and mumps

I want this, give me price

Trade name of the drug – Meals, mumps and rubella virus vaccine live attenuated, M-M-R II, Priorix

Latin name of the Vaccine for the prevention of measles, rubella and mumps: Vaccinum ad prophylaxim morbillorum, rubeolae, parotitidis (genus. Vaccini ad prophylaxim morbillorum, rubeolae, parotitidis)

Pharmacological group:

Vaccines, serums, phages and toxoids

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. Vaccine against measles, mumps and rubella live attenuated. A lyophilized combined preparation of attenuated vaccine strains of measles virus (Schwarz), mumps (RIT 43/85, derived from Jeryl Lynn) and rubella (Wistar RA 27/3), cultured separately in chicken embryo cells (measles and mumps virus) and diploid cells Of a person (rubella virus). The vaccine complies with WHO requirements for the production of biological drugs, requirements for vaccines against measles, mumps, rubella and live combination vaccines. Antibodies to the measles virus were detected - in 98% of the vaccinated, for the virus of mumps - in 96.1% and for the rubella virus in 99.3%. One year after vaccination, all seropositive persons retained a protective titer of antibodies to measles and rubella and 88.4% had a mumps virus.

Indication. Active immunization against measles, mumps and rubella from the age of 12 months.

Contraindications. Hypersensitivity (including neomycin and protein of chicken eggs), primary and secondary immunodeficiency, acute diseases or exacerbation of chronic diseases (vaccination should be postponed), pregnancy.

Carefully. Allergic diseases and cramps in the anamnesis.

Dosing. The vaccine is given SC or IM in a dose of 0.5 ml (before use, the lyophilizate is diluted with the applied solvent).

Side effect. Hyperemia at the injection site (7.2%), skin rash (7.1%), an increase in body temperature (6.4%), pain and swelling at the injection site (3.1 and 2.6% respectively), edema of the parotid Salivary glands (0.7%), febrile seizures (0.1%).

In some cases: the development of symptoms characteristic of upper respiratory tract infection (rhinitis, cough, bronchitis).

Interaction. The vaccine can be administered simultaneously (on the same day) with DTP and ADS vaccines, live and inactivated poliomyelitis vaccine, type B vaccine H. ifluenzae, live vaccine against varicella, provided that individual syringes are injected into different parts of the body. Dr. Live viral vaccines are administered with an interval of at least 1 month.

Children who received Ig or other blood products from humans should not be vaccinated before 3 months after the possible ineffectiveness due to passively administered antibodies on vaccine viruses of measles, mumps and rubella. In the event that Ig (blood product) was injected earlier than 2 weeks after vaccination, the latter should be repeated.

Special instructions. Vaccination schemes vary from country to country and are determined by the national vaccination calendar.

A certain degree of protection against measles disease can be achieved by administering the vaccine to non-immunized individuals within 72 hours after they have been exposed to measles.

With mild ARVI, acute intestinal diseases, etc., vaccination can be carried out immediately after the normalization of body temperature.

The presence in the anamnesis of contact dermatitis caused by neomycin, and the allergic reaction to hen eggs that are not anaphylactic in nature, is not a contraindication to vaccination.

Despite the fact that immunodeficiency is a contraindication for vaccination, combined vaccines against measles, mumps and rubella can be prescribed to people with asymptomatic HIV infection, as well as AIDS patients.

It should be borne in mind that after the introduction of the vaccine, the patient should be under medical supervision for 30 minutes.

Vaccination sites should be provided with drugs for anti-shock therapy, incl. A solution of epinephrine 1: 1000.

Vaccination of women in reproductive age is carried out in the absence of pregnancy and only if the woman agrees to be prevented from conception within 3 months after vaccination.

It is possible to use the vaccine during lactation after assessing the potential benefits and potential risks.

Vaccination of children under 12 months may be ineffective due to the possible retention of maternal antibodies. However, this should not be an obstacle to prescribing to children of this age in situations of high risk of infection. In such cases, repeated vaccination is shown after reaching 12 months of age.

The vaccine can be used to re-vaccinate people previously vaccinated with another combination vaccine against measles, mumps and rubella.

If a tuberculin test is required, it should be performed either concomitantly with vaccination, or 6 weeks after it, because a measles (and possibly mumps) vaccination process can cause a temporary decrease in the sensitivity of the skin to tuberculin, which will cause a false negative result.

Due to the fact that vaccine viruses are easily inactivated by ether, ethanol and detergents, it is necessary to prevent drug contact with these substances.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Ńlenbuterol syrup 1mcg/ml 100ml