Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Vaccinum parotitidi-morbillorum culturarum vivum siccum

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Lyophilizate pour la préparation d'une suspension

Substance active : annonce de Vaccinum prophylaxim morbillorum, parotitidis

ATX

Virus de Rougeole de J07BD51 dans la combinaison avec le virus d'oreillons, vivant modéré

Groupe pharmacologique

Vaccins, sérums, phages et toxoids

La classification (ICD-10) de Nosological

Rougeole de B05 : Taches de Koplik ; rougeurs de Koryvyaya sur la joue muqueuse

Épidémie de B26 parotitis : Parotitis ; parotitis infectieux (oreillons)

Z27.8 Le besoin pour l'immunisation contre d'autres combinaisons de maladies infectieuses

Composition et forme de libération

1 dose de poudre lyophilized pour la préparation de solution pour l'administration SC contient le virus de rougeole pas moins de 1000 TCD50, le virus d'oreillons pas moins de 20,000 TCD50 et sulfate gentamycin pas plus de 25 mkg ; Dans les ampoules de 1 dose, dans un paquet en carton de 10 ampoules.

Caractéristique

Masse poreuse homogène de couleur rose, hygroscopic.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Immunostimulating.

Il stimule la production d'anticorps à la rougeole et aux virus d'oreillons, en atteignant des semaines du niveau 3-4 maximums et 6-7 semaines après la vaccination, respectivement.

Indications de Vaccinum parotitidi-morbillorum culturarum vivum siccum

Prévention programmée et d'urgence de rougeole et d'oreillons.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant aminoglycosides, protéine d'œuf de caille), une réaction prononcée ou une complication à la dose précédente, les états d'immunodéficience primaires, les maladies de sang malfaisantes, les néoplasmes, la grossesse.

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Contre-indiqué dans la grossesse.

Le dosage et administration

SC, immédiatement avant l'utilisation, mélangent le vaccin avec le solvant (0.5 millilitres de solvant pour 1 dose de vaccin de vaccin), injectent 0.5 millilitres sous l'omoplate ou dans la région d'épaule (sur la frontière entre tiers plus bas et du milieu de l'épaule, sur l'extérieur). Les vaccinations de routine sont réalisées deux fois à l'âge de 12 mois et 6 ans pour les enfants qui n'ont pas d'épidémie d'oreillons et de rougeole.

La prophylaxie d'urgence est donnée aux enfants âgés de 12 mois, adolescents et adultes qui ont le contact avec la rougeole malade ou les oreillons, qui n'ont pas été infectés avec ces infections et ne vaccinés contre eux conformément au programme de vaccination (le vaccin n'est pas administré plus tard que 72 heures après le contact avec le patient).

Mesures préventives

La vaccination peut être réalisée à la fin de manifestations aiguës de maladies infectieuses et non-infectieuses, exacerbations de maladies chroniques ; Après la normalisation de température de corps avec les formes non-sévères d'infection virale respiratoire aiguë ou de maladies intestinales aiguës ; 3-6 mois d'après immunosuppressive thérapie. Après l'administration de préparations immunoglobulin humaines, les inoculations contre la rougeole et les oreillons ne sont pas réalisées plus tôt que 2 mois plus tard. Après l'introduction de vaccins de rougeole d'oreillons, immunoglobulin les préparations ne sont pas administrés plus tôt que 2 semaines plus tard. Si immunoglobulin est exigé avant ce temps, la vaccination contre la rougeole et les oreillons devrait être répétée.

Conditions de stockage du médicament Vaccinum parotitidi-morbillorum culturarum vivum siccum

À une température le fait de ne pas excéder 8 C. Conformément à la JV 3.3.2.028-95.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Vaccinum parotitidi-morbillorum culturarum vivum siccum

1 an.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Vitamin B12 (Cyanocobalamin) injection 0,5mg 10 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Vaccinum parotitidi-morbillorum culturarum vivum siccum

I want this, give me price

Dosage form: Lyophilizate for the preparation of a suspension

Active substance: Vaccinum ad prophylaxim morbillorum, parotitidis

ATX

J07BD51 Measles virus in combination with mumps virus, live attenuated

Pharmacological group

Vaccines, serums, phages and toxoids

Nosological classification (ICD-10)

B05 Measles: Koplik Spots; Koryvyaya rash on the mucous cheek

B26 Epidemic parotitis: Parotitis; Infectious parotitis (mumps)

Z27.8 The need for immunization against other combinations of infectious diseases

Composition and release form

1 dose of lyophilized powder for the preparation of solution for SC administration contains measles virus not less than 1000 TCD50, mumps virus not less than 20,000 TCD50 and gentamycin sulfate not more than 25 mkg; In ampoules of 1 dose, in a cardboard pack of 10 ampoules.

Characteristic

Homogeneous porous mass of pink color, hygroscopic.

Pharmachologic effect

Mode of action - Immunostimulating.

It stimulates the production of antibodies to measles and mumps viruses, reaching a maximum level 3-4 weeks and 6-7 weeks after vaccination, respectively.

Indications of the Vaccinum parotitidi-morbillorum culturarum vivum siccum

Scheduled and emergency prevention of measles and mumps.

Contraindications

Hypersensitivity (including aminoglycosides, quail egg protein), a pronounced reaction or complication to the previous dose, primary immunodeficiency states, malignant blood diseases, neoplasms, pregnancy.

Application of pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in pregnancy.

Dosing and Administration

SC, immediately before use, mix the vaccine with the solvent (0.5 ml of solvent for 1 vaccine dose of vaccine), inject 0.5 ml under the shoulder blade or into the shoulder region (on the border between the lower and middle third of the shoulder, on the outside). Routine vaccinations are carried out twice at the age of 12 months and 6 years for children who do not have measles and mumps epidemic.

Emergency prophylaxis is given to children aged 12 months, adolescents and adults who have contact with sick measles or mumps, who have not been infected with these infections and not vaccinated against them in accordance with the vaccination schedule (the vaccine is administered no later than 72 hours after contact with the patient).

Precautionary measures

Vaccination can be carried out at the end of acute manifestations of infectious and non-infectious diseases, exacerbations of chronic diseases; After the normalization of body temperature with non-severe forms of acute respiratory viral infection or acute intestinal diseases; 3-6 months after immunosuppressive therapy. After the administration of human immunoglobulin preparations, inoculations against measles and mumps are carried out no earlier than 2 months later. After the introduction of mumps-measles vaccines, immunoglobulin preparations are administered no earlier than 2 weeks later. If immunoglobulin is required before this time, vaccination against measles and mumps should be repeated.

Storage conditions of the drug Vaccinum parotitidi-morbillorum culturarum vivum siccum

At a temperature not exceeding 8 C. In accordance with JV 3.3.2.028-95.

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Vaccinum parotitidi-morbillorum culturarum vivum siccum

1 year.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Pimafucort cream 15gr