Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Trankvezipam

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Trankvezipam

Substance active : Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepine (Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepinum)

Nom rationnel chimique : 7-Bromo-5-1,3-dihydro-2H-1,4-benzodiazepin-2-one (2-chlorophenyl)

Forme de dosage : comprimé, solution pour l'injection

Composition
La solution pour dans / et le / m, 1 millilitre contient : Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepine - émission de 1 mg : rr d / dans / et le / m : l'ampoule (5) - les emballages planimetric (2) - emballe du carton ; Table.: Unités de 500 mgs ou de 1 mg-50.

Description de Trankvezipam
Les formes de médicament
Capsules : grandeur de gélatine dure ¹0, blanc contenant de la poudre de blanc à blanc avec un peu d'ombre.
Groupe de Pharmacotherapeutic : Anxiolytic (tranquillisant)

Code d'ATX

N05BX Anxiolytics d'autre

Propriétés pharmacologiques d'effet de TrankvezipamPharmachologic
Anxiolytic (tranquillisant) benzodiazepine. Il a anxiolytic, hypnotique sédatif, anticonvulsant et effet de relaxant de muscle central. Il augmente l'effet inhibiteur de GABA dans la transmission d'impulsions de nerf. Il stimule des récepteurs benzodiazepine localisés dans le centre allosteric de GABA-récepteur postsynaptic la formation réticulaire activante s'élevant de la tige du cerveau et les neurones en corne latéraux de la moelle épinière ; réduit l'excitabilité des structures subcortical du cerveau (le système limbic, le thalamus, hypothalamus), polisinapticheskie inhibe des réflexes spinaux. L'effet anxiolytic est en raison de l'influence sur l'amygdala du système limbic et se manifeste dans la réduction de tension émotionnelle, en atténuant l'inquiétude, la peur, l'inquiétude.
Sédation en raison de l'influence sur la formation réticulaire de la tige du cerveau et des noyaux thalamic nonspécifiques et manifesté une diminution dans les symptômes d'origine névrotique (inquiétude, peur).
Sur la genèse de symptômes psychotique productive (les désordres délirants, hallucinatoires, efficaces aigus) n'a pratiquement aucun effet, elle est rarement observée la diminution dans l'intensité efficace, les désordres délirants.
Les effets hypnotiques ont fréquenté l'inhibition des cellules de la formation réticulaire du cerveau. Il réduit l'impact d'émotionnels, autonomic et de stimulus automobiles qui dérangent du sommeil. On réalise l'action d'Anticonvulsant en augmentant presynaptic l'inhibition réprime la propagation de pouls de saisie, mais pas a enlevé l'état excité du foyer. L'effet de relaxant de muscle central est en raison de l'inhibition de voies inhibitrices afferent spinales polysynaptic (vers une mesure moindre et monosynaptic). Peut-être et inhibition directe de fonction de muscle et de nerf automobile.

Pharmacokinetics

Après l'administration orale, il est bien absorbé de l'étendue gastrointestinal, le temps pour atteindre la concentration maximum-. 1-2 heures sont transformées par métabolisme dans le foie. La moitié - 10/06/18 h.
Extrait par principalement les reins comme les métabolites.

Indications pour Trankvezipam

- Névrotique, névrose, état psychotique, psychopathe et autre (irritabilité, inquiétude, nervosité, lability émotionnel).

- Psychose réactive et désordres senesto-hypochondriacal (en incluant les résistants à l'action d'autre anxiolytics) ;

- Syndrome d'abstinence (alcoolisme, toxicomanie) ;

- Saisies (différente étiologie), épilepsie temporelle et myoclonic ;

- Insomnie, obsession ;

- Schizophrénie antipsychotique avec la sensibilité augmentée à antipsychotics (en incluant la forme fébrile) ;

- Neurologie : rigidité de muscle, athetosis, hyperkinesis, tic, lability végétatif (paroxysmes sympathoadrenal et caractère mélangé) ;

- Anesthesiology - prémédication (comme une composante d'induction d'anesthésie) ;

- Dans les conditions extrêmes comme un moyen de faciliter le surpassement de peur et de tension émotionnelle.

Contre-indications pour Trankvezipam

Le coma, le choc, myasthenia gravis, le glaucome de fermeture de montage (le commencement aigu ou la prédisposition), l'empoisonnement d'alcool aigu (avec l'affaiblissement de fonctions essentielles), les analgésiques narcotiques et les hypnotiques, COPD sévère (augmentant peut-être l'échec respiratoire), l'échec respiratoire aigu, la dépression sévère (peut se produire des tendances suicidaires) ; je le trimestre de grossesse, lactation, enfance et adolescence à 18 ans (la sécurité et l'efficacité ne sont pas déterminées), l'hypersensibilité (en incluant d'autre benzodiazepines).

Dosage de Trankvezipam et administration
V/m ou / dans (bol alimentaire ou injection) pour le soulagement rapide de peur, inquiétude, agitation psychomotrice, aussi bien qu'épileptique autonomic et états psychotiques, la dose initiale - dose quotidienne moyenne de 0.5-1 mgs - 3-5 mgs dans les cas graves - à 7-9 mgs. À l'intérieur : désordres de sommeil - 250-500 mgs 20-30 minutes avant l'heure du coucher. Pour le traitement de dose initiale névrotique, psychotique et psihopatopodobnyh - 0.5-1 mgs 2-3 fois par jour. Après 2-4 jours basés sur l'efficacité et tolerability la dose peut être augmentée à 4-6 mgs / le jour. Dans l'agitation sévère, la peur, l'inquiétude, le traitement est lancé avec une dose de 3 mgs / le jour, en augmentant vite la dose pour produire un effet thérapeutique. Dans le traitement d'épilepsie - 2.10 mgs / jour.
Pour le traitement de retrait d'alcool - à l'intérieur, à 2-5 mgs / jour, ou / m, 500 g 1-2 fois / jour, avec les paroxysmes végétatifs - / m, 0.5-1 mgs. La dose quotidienne moyenne - 1.5-5 mgs, il est séparé dans 2-3 doses, d'habitude 0.5-1 mgs le matin et après-midi et 25 mgs à l'heure du coucher. Dans la pratique neurologique pour les maladies avec le muscle hypertonicity nomment 2-3 mgs 1-2 fois / le jour. La dose quotidienne maximum - 10 mgs.
Pour éviter le développement de toxicomanie à la durée de traitement de cours l'application de Phenazepam est 2 semaines (dans certains cas la durée de traitement peut être augmentée jusqu'à 2 mois). Si vous annulez Phenazepam réduisent la dose progressivement.

Effet secondaire de Trankvezipam

Du système nerveux central et périphérique : au début de traitement (particulièrement dans les patients assez âgés) - la somnolence, la fatigue, le vertige, a diminué la capacité de se concentrer, l'ataxie, la désorientation, la démarche instable, le fait de ralentir de réactions mentales et automobiles, la confusion ; rarement - le mal de tête, l'euphorie, la dépression, les tremblements, la perte de mémoire, la pauvre coordination de mouvements (particulièrement à de hautes doses), a déprimé l'humeur, dystonic extrapyramidal les réactions (les mouvements incontrôlés, en incluant l'œil), asthenia, myasthenia gravis, dysarthria, les saisies (dans les patients d'épilepsie) ; très rarement - réaction paradoxale (éclats agressifs, agitation, inquiétude, tendances suicidaires, spasmes de muscle, hallucinations, agitation, irritabilité, inquiétude, insomnie).

Du côté de hematopoiesis : leukopenia, neutropenia, agranulocytosis (fraîcheurs, pyrexia, mal de gorge, fatigue extrême ou faiblesse), anémie, thrombocytopenia.
Du système digestif : bouche sèche ou salivation, brûlure d'estomac, nausée, vomissement, perte d'appétit, constipation ou diarrhée ; fonction de foie anormale, activité augmentée d'hépatique transaminases et phosphatase alcalin, jaunisse.
Du système urogénital : l'incontinence urinaire, la rétention urinaire, le dysfonctionnement rénal, a diminué ou a augmenté la libido, dysmenorrhea. Réactions allergiques : rougeurs de peau, pruritus. Réactions locales : phlebitis ou thrombose veineuse (rougeur, enflure ou douleur sur le site d'injection).
Autre: penchant, dépendance de médicament ; diminution dans la tension ; rarement - vision brouillée (diplopia), perte de poids, tachycardia.
Avec une diminution pointue dans la dose ou la cessation - les symptômes de privation (l'irritabilité, la nervosité, les dérangements de sommeil, dysphoria, un spasme de muscles lisses d'organes intérieurs et de muscles squelettiques, depersonalization, a augmenté la sudation, la dépression, la nausée, le vomissement, les tremblements, les désordres de perception, dans t / h.. hyperacusis, paresthesia, photophobie, tachycardia, saisies, rares - psychose aiguë).

Grossesse et allaitement maternel

Dans la grossesse, l'utilisation est possible seulement pour les raisons de santé. Il a un effet toxique sur le fœtus et l'augmentation d'anomalies congénitales quand utilisé dans je le trimestre de grossesse. La réception aux doses thérapeutiques dans les stades derniers de grossesse peut provoquer la dépression CNS dans le neonate. L'utilisation constante pendant la grossesse peut mener à la dépendance physique avec le développement de symptômes de privation dans le nouveau-né. Les enfants, surtout à un âge plus jeune, sont très sensibles aux effets dépresseurs CNS de benzodiazepines. L'application juste avant la naissance ou pendant le travail peut provoquer la dépression respiratoire néo-natale, le ton de muscle diminué, hypotension, l'hypothermie et un faible acte de sucer (le syndrome "l'enfant mou").

Overdose de Trankvezipam
Symptômes augmentés d'effets secondaires : la somnolence sévère, la nausée, le vomissement, la dégénération de foie grasse (recevant plus de 7 g), eosinophilia, a diminué la tension, la fonction rénale. Premiers soins - lavage gastrique, charbon de bois activé et thérapie symptomatique.

Intéraction
Dans Phenazepamum d'application réduit l'efficacité de levodopa dans les patients avec la maladie de Parkinson. Phenazepam peut augmenter la toxicité de zidovudine.
Effet d'amélioration là réciproque, pendant que l'utilisation de médicaments antipsychotiques, antiépileptiques, ou hypnotiques, aussi bien que les relaxants de muscle centraux, les analgésiques narcotiques, l'éthanol.
Les inhibiteurs d'oxydation microsomal augmentent le risque d'effets toxiques.
Les inducteurs microsomal les enzymes de foie diminuent l'efficacité.
L'augmentation de la concentration d'imipramine dans le sérum de sang.
Dans une application avec les médicaments antihypertensive peut augmenter l'action antihypertensive.
Sur un fond du rendez-vous simultané de clozapine peut augmenter la dépression respiratoire.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES pour Trankvezipam
Soyez prudent de l'hépatique et / ou l'échec rénal, l'ataxie cérébrale et spinale, l'histoire de dépendance de médicament, la propension d'abuser des médicaments, hyperkinesis, les maladies du cerveau organiques, la psychose (les réactions paradoxales possibles), hypoproteinemia, dormez apnea (ou soupçonné) dans les patients assez âgés.
Dans le rénal et / ou l'échec hépatique et le traitement à long terme est nécessaire pour contrôler le dessin d'enzymes de foie et de sang périphériques.
Dans les patients pas auparavant traités les médicaments psychoactive, la réponse thérapeutique est observée dans l'application de Phenazepam aux doses inférieures, comparées avec les patients prenant d'antidépresseurs, anxiolytics ou souffrant de l'alcoolisme.
Comme d'autre benzodiazepines, il a la capacité de provoquer la dépendance de médicament l'administration chronique dans de grandes doses (jusqu'à 4 mgs / le jour). Dans une cessation soudaine peut connaître des symptômes de privation (en incluant la dépression, l'irritabilité, l'insomnie, a augmenté la sudation), surtout avec une longue réception (plus de 8-12 semaines.). Si vous avez des patients avec de telles réactions inhabituelles, puisque l'agressivité augmentée, l'état aigu d'excitation, inquiétude, les pensées suicidaires, les hallucinations, ont augmenté des crampes du muscle, une somnolence de difficulté, une surface de sommeil, le traitement devrait être arrêté. Dans le traitement de patients est sévèrement interdit l'utilisation d'éthanol.
L'efficacité et la sécurité du médicament dans les patients plus jeunes que 18 ans n'ont pas été établies.
Quand l'overdose possible la somnolence sévère, la confusion prolongée, a diminué des réflexes, a prolongé dysarthria, nystagmus, tremblement, bradycardia, dyspnée ou essoufflement, tension diminuée, coma. lavage gastrique recommandé, charbon de bois activé ; thérapie symptomatique (entretien de respiration et de tension), administration de flumazenil (à l'hôpital) ; Hemodialysis est inefficace. Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction
Pendant la période de traitement doit faire attention en conduisant et l'occupation d'autres activités potentiellement dangereuses qui exigent la haute concentration et les réactions de vitesse psychomotrices.

Conditions de stockage de Trankvezipam
Dans un endroit sec, sombre à une température pas plus haut que 25 C.
Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation
3 ans.
N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.
Conditions de réserves de pharmacies
Sur la prescription.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Grandaxin 50mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Trankvezipam

I want this, give me price

Trade name of the drug Trankvezipam

Active substance: Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepine (Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepinum)

Chemical rational name: 7-Bromo-5- (2-chlorophenyl) -1,3-dihydro-2H-1,4-benzodiazepin-2-one

Dosage Form: tablet, solution for injection

Composition
Solution for in / and the / m, 1 ml contains: Bromdihydro-chlorphenyl-benzodiazepine - 1 mg. issuance: rr d / in / and the / m: ampoule (5) - packings planimetric (2) - packs cardboard; Table .: 500 mg or 1 mg - 50 units.

Description of Trankvezipam
The drug forms
Capsules: Hard gelatin size 0, white containing powder from white to white with a little shade.
Pharmacotherapeutic group: Anxiolytic (tranquilizer)

ATX Code

N05BX Anxiolytics other

Pharmacological Properties of TrankvezipamPharmachologic effect
Anxiolytic (tranquilizer) benzodiazepine. It has anxiolytic, sedative-hypnotic, anticonvulsant and central muscle relaxant effect.It increases the inhibitory effect of GABA in the transmission of nerve impulses. It stimulates benzodiazepine receptors located in the allosteric center of postsynaptic GABA-receptor ascending activating reticular formation of the brain stem and lateral horn neurons of the spinal cord; reduces the excitability of the subcortical structures of the brain (the limbic system, thalamus, hypothalamus), polisinapticheskie inhibits spinal reflexes.The anxiolytic effect is due to the influence on the amygdala of the limbic system and manifests itself in the reduction of emotional stress, easing anxiety, fear, anxiety.
Sedation due to the influence on the reticular formation of the brain stem and the nonspecific thalamic nuclei and manifested a decrease in symptoms of neurotic origin (anxiety, fear).
On the productive psychotic symptoms genesis (acute delusional, hallucinatory, affective disorders) has practically no effect, it is rarely observed decrease in affective intensity, delusional disorders.
Hypnotic effects associated with inhibition of the cells of the reticular formation of the brain. It reduces the impact of emotional, autonomic and motor stimuli that disturb sleep.Anticonvulsant action is realized by increasing presynaptic inhibition suppresses the spread of seizure pulse, but not removed the excited state of the hearth. Central muscle relaxant effect is due to inhibition of polysynaptic spinal afferent inhibitory ways (to a lesser extent and monosynaptic). Perhaps, and direct inhibition of motor nerve and muscle function.

Pharmacokinetics

After oral administration, it is well absorbed from the gastrointestinal tract, the time to reach maximum concentration -. 1-2 hours is metabolized in the liver. The half - 10/06/18 h.
Extract by mainly kidneys as metabolites.

Indications for Trankvezipam

- Neurotic, neurosis, psychotic, psychopathic and other state (irritability, anxiety, nervousness, emotional lability).

- Reactive psychosis and senesto-hypochondriacal disorders (including those resistant to the action of other anxiolytics);

- Abstinence syndrome (alcoholism, drug addiction);

- Seizures (different etiology), temporal and myoclonic epilepsy;

- Insomnia, obsession;

- Antipsychotic schizophrenia with increased sensitivity to antipsychotics (including febrile form);

- Neurology: muscle rigidity, athetosis, hyperkinesis, tic, vegetative lability (paroxysms sympathoadrenal and mixed character);

- Anesthesiology - premedication (as a component of induction of anesthesia);

- In the extreme conditions as a means of facilitating the overcoming of fear and emotional stress.

Contraindications for Trankvezipam

Coma, shock, myasthenia gravis, angle-closure glaucoma (acute onset or predisposition), acute alcohol poisoning (with the weakening of vital functions), narcotic analgesics and hypnotics, severe COPD (possibly increasing respiratory failure), acute respiratory failure, severe depression (may occur suicidal tendencies); I trimester of pregnancy, lactation, childhood and adolescence to 18 years (the safety and effectiveness are not determined), hypersensitivity (including from other benzodiazepines).

Trankvezipam Dosage and Administration
V / m or / in (bolus or infusion) for quick relief of fear, anxiety, psychomotor agitation, as well as autonomic epileptic and psychotic states, the initial dose - 0.5-1 mg average daily dose - 3-5 mg in severe cases - to 7-9 mg.Inside: sleep disorders - 250-500 mg 20-30 minutes before bedtime. For the treatment of neurotic, psychotic, and psihopatopodobnyh initial dose - 0.5-1 mg 2-3 times a day. After 2-4 days based on efficacy and tolerability the dose may be increased to 4-6 mg / day. In severe agitation, fear, anxiety, treatment is initiated with a dose of 3 mg / day, quickly increasing the dose to produce a therapeutic effect. In the treatment of epilepsy - 2.10 mg / day.
For the treatment of alcohol withdrawal - inside, at 2-5 mg / day, or / m, 500 g 1-2 times / day, with vegetative paroxysms - / m, 0.5-1 mg. The average daily dose - 1.5-5 mg, it is separated into 2-3 doses, usually 0.5-1 mg in the morning and afternoon and 25 mg at bedtime. In neurological practice for diseases with muscle hypertonicity appoint 2-3 mg 1-2 times / day. The maximum daily dose - 10 mg.
In order to avoid the development of drug dependence at course treatment duration Phenazepam application is 2 weeks (in some cases the duration of treatment can be increased up to 2 months). If you cancel Phenazepam reduce the dose gradually.

Side effect of Trankvezipam

From the central and peripheral nervous system: at the beginning of treatment (particularly in elderly patients) - drowsiness, fatigue, dizziness, decreased ability to concentrate, ataxia, disorientation, unsteady gait, slowing of mental and motor reactions, confusion; rarely - headache, euphoria, depression, tremors, memory loss, poor coordination of movements (particularly at high doses), depressed mood, dystonic extrapyramidal reactions (uncontrolled movements, including eye), asthenia, myasthenia gravis, dysarthria, seizures (in epilepsy patients); very rarely - paradoxical reaction (aggressive outbursts, agitation, anxiety, suicidal tendencies, muscle spasms, hallucinations, agitation, irritability, anxiety, insomnia).

From the side of hematopoiesis: leukopenia, neutropenia, agranulocytosis (chills, pyrexia, sore throat, extreme tiredness or weakness), anemia, thrombocytopenia.
From the digestive system: dry mouth or salivation, heartburn, nausea, vomiting, loss of appetite, constipation or diarrhea; abnormal liver function, increased activity of hepatic transaminases and alkaline phosphatase, jaundice.
From the urogenital system: urinary incontinence, urinary retention, renal dysfunction, decreased or increased libido, dysmenorrhea. Allergic reactions: skin rash, pruritus. Local reactions: phlebitis or venous thrombosis (redness, swelling or pain at the injection site).
Other: addiction, drug dependency; decrease in blood pressure; rarely - blurred vision (diplopia), weight loss, tachycardia.
With a sharp decrease in dose or discontinuation - withdrawal symptoms (irritability, nervousness, sleep disturbances, dysphoria, a spasm of smooth muscles of internal organs and skeletal muscles, depersonalization, increased sweating, depression, nausea, vomiting, tremors, disorders of perception, in t / h. . hyperacusis, paresthesia, photophobia, tachycardia, seizures, rare - acute psychosis).

Pregnancy and breast-feeding

In pregnancy, the use is possible only for health reasons. It has a toxic effect on the fetus and increase of birth defects when used in the I trimester of pregnancy. Reception at therapeutic doses in later stages of pregnancy can cause CNS depression in the neonate. The constant use during pregnancy may lead to physical dependence with the development of withdrawal symptoms in the newborn. Children, especially at a younger age, are very sensitive to the CNS depressant effects of benzodiazepines. Application just before birth or during labor may cause neonatal respiratory depression, decreased muscle tone, hypotension, hypothermia and a weak act of sucking (syndrome "flaccid child").

Overdose of Trankvezipam
Increased symptoms of side effects: severe drowsiness, nausea, vomiting, fatty liver degeneration (receiving more than 7 g), eosinophilia, decreased blood pressure, renal function. First aid - gastric lavage, activated charcoal and symptomatic therapy.

Interaction
In an application Phenazepamum reduces the effectiveness of levodopa in patients with Parkinson's disease.Phenazepam may increase the toxicity of zidovudine.
There mutual enhancement effect, while the use of antipsychotic, antiepileptic, or hypnotic drugs, as well as central muscle relaxants, narcotic analgesics, ethanol.
Inhibitors of microsomal oxidation increase the risk of toxic effects.
Inductors microsomal liver enzymes decrease the efficiency.
Increasing the concentration of imipramine in blood serum.
In an application with antihypertensive drugs may increase antihypertensive action.
Against the background of the simultaneous appointment of clozapine may increase the respiratory depression.

SPECIAL INSTRUCTIONS for Trankvezipam
Be wary of hepatic and / or renal failure, cerebral and spinal ataxia, drug dependency history, the propensity to abuse drugs, hyperkinesis, organic brain diseases, psychosis (possible paradoxical reactions), hypoproteinemia, sleep apnea (or suspected ) in elderly patients.
In renal and / or hepatic failure and long-term treatment is necessary to control the picture of peripheral blood and liver enzymes.
In patients not previously treated with psychoactive drugs, therapeutic response is observed in the application of Phenazepam at lower doses, compared with patients taking antidepressants, anxiolytics or suffering from alcoholism.
Like other benzodiazepines, it has the ability to cause drug dependency chronic administration in large doses (up to 4 mg / day). In a sudden discontinuation may experience withdrawal symptoms (including depression, irritability, insomnia, increased sweating), especially with a long reception (over 8-12 weeks.). If you have patients with such unusual reactions, as increased aggressiveness, acute state of excitement, anxiety, suicidal thoughts, hallucinations, increased muscle cramps, difficulty falling asleep, sleep surface, treatment should be discontinued.In the treatment of patients is strictly prohibited the use of ethanol.
The efficacy and safety of the drug in patients younger than 18 years have not been established.
When possible overdose severe drowsiness, prolonged confusion, decreased reflexes, prolonged dysarthria, nystagmus, tremor, bradycardia, dyspnea or shortness of breath, decreased blood pressure, coma. Recommended gastric lavage, activated charcoal; Symptomatic therapy (maintenance of respiration and blood pressure), administration of flumazenil (in the hospital); Hemodialysis is ineffective.Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms
During the period of treatment must be careful when driving and occupation of other potentially hazardous activities that require high concentration and psychomotor speed reactions.

Storage conditions of Trankvezipam
In a dry, dark place at a temperature no higher than 25 C.
Keep out of the reach of children.
Shelf life
3 years.
Do not use beyond the expiration date printed on the package.
Conditions of supply of pharmacies
On prescription.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Ocumethyl eye drops 10ml