Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tracrium

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Atracurium besylate

Code d'ATX

M03AC04 Atracurium besylate

Groupe pharmacologique

n Cholinolytics (relaxants de muscle)

La classification (ICD-10) nosological

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

Solution pour l'administration intraveineuse 1 millilitre

Atracurium bezylate 10 mgs

Substances auxiliaires : solution d'acide de benzenesulfonic ; eau pour les injections

Dans les ampoules de 2.5 et 5 millilitres, dans le paquet 5 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - miorelaksiruyuschee.

Il bloque des muscles squelettiques n-holinoretseptory, en prévenant la dépolarisation de la plaque de fin de fibre de muscle, provoquée par l'acétylcholine.

Pharmacokinetics

Inactivé en éliminant Hoffman.

Pharmacologie clinique

L'effet se développe rapidement - 60-90 s, dure 15-30 s (selon la dose) et finit dans la connexion avec enzymatic et hydrolyse non-enzymatic du médicament (esterases nonspécifique). L'enlèvement de bloc de neuromuscular ne dépend pas du métabolisme hépatique et rénal et de l'excrétion. N'affecte pas n.vagus ou ganglia, n'est pas contre-indiqué dans bradycardia associé à l'utilisation d'anesthésiques ou avec la stimulation vagal (pendant la chirurgie).

Indications

Relaxation de musculature squelettique pour endotracheal intubation dans l'anesthésie générale, les opérations chirurgicales, IVL.

Contre-indications

Hypersensibilité.

grossesse et lactation

Peut-être, si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus. Peut être utilisé pour la césarienne.

Effets secondaires

Convulsions (dans les patients avec le fait de prédisposer la pathologie d'élément) ; Rougeur de la peau, hypotension transitoire, bronchospasm (associé à la libération d'histamine), anaphylactic réactions.

Intéraction

Le blocus de Neuromuscular est amélioré par halothane, isoflurane, enflurane, aminoglycosides, polymyxins, spectinomycin, tetracyclines, lincomycin, clindamycin, propranolol, bcc, lidocaine, procainamide, quinidine, furosemide, mannitol, thiazide les diurétiques, acetazolamide, le sulfate de magnésium, ketamine, les sels de lithium, trimetaphane, Hexamethonium ; Affaiblissez-vous - anticonvulsants. Le masquage myasthenia gravis ou la provocation myasthenic le syndrome (qui mène à la sensibilité augmentée au médicament) procainamide, quinidine, chloroquine, d-penicillamine, trimetiphan, chlorpromazine, les stéroïdes, phenytoin, le lithium, propranolol, oxprenolol, les antibiotiques. Incompatible avec le fait de dépolariser des relaxants de muscle (suxamethonium), comme il est possible de développer un bloc de neuromuscular ferme contre les agents anticholinesterase.

Le dosage et administration

Dans / dans. Adultes et enfants plus vieux que 1 mois.

Injection de bol alimentaire

Les doses recommandées pour les adultes sont 0.3-0.6 mgs / le kg (selon la durée exigée de blocus de neuromuscular), qui fournissent myoplegia adéquat dans les 15-35 minutes.

Intubation de la trachée peut être réalisé dans les 90 secondes après l'administration intraveineuse de Tracrium dans une dose de 0.5-0.6 mgs / le kg.

La durée de blocus de neuromuscular complet peut être augmentée par l'introduction de doses supplémentaires au rythme de 0.1-0.2 mgs / le kg, qui n'est pas accompagné par un cumulation de l'effet du médicament. La récupération spontanée de conduction après le blocus de neuromuscular complet se produit après environ 35 minutes (déterminé en restituant la contraction tétanique à 95 % de l'original). La conduction de Neuromuscular peut être vite restituée par l'administration de médicaments anticholinesterase (neostigmine, etc.) dans la combinaison avec atropine sans l'apparence de signes de récurrence.

Introduction d'injection

Après l'administration de bol alimentaire initiale de Tracrium à une dose de 0.3-0.6 mgs / le kg, il peut être administré par l'injection continue à un taux de 0.3-0.6 mgs / le kg / h pour maintenir le blocus de neuromuscular pendant les opérations chirurgicales prolongées. Cette méthode pour l'administration peut être recommandée pour les opérations de poumon et de cœur.

Avec l'hypothermie artificielle, accompagnée par une diminution dans la température de corps à 25-26 C, le taux inactivation de diminutions d'atracurium, ainsi pour maintenir myoplegia complet, le taux d'injection devrait être réduit environ de 2 fois.

Les patients assez âgés que l'on donne Tracium dans les doses standard, mais il est préférable d'utiliser la dose plus bas recommandée varient et injectent le médicament lentement.

Si le foie et / ou la fonction du rein est diminué, incl. Au stade terminal d'insuffisance hépatique ou rénale, Tracium est prescrit dans les doses standard.

Application pour les maladies du système cardiovasculaire. Dans les patients avec la pathologie cardiovasculaire sévère, la dose initiale devrait être administrée depuis au moins 60 secondes.

Application dans les services de soins intensifs. Pour maintenir myoplegia après l'administration de bol alimentaire initiale à une dose de 0.3-0.6 mgs / le kg, le tracherium peut être administré par l'injection continue à un taux de 11-13 μg / le kg / la minute (0.65-0.78 mgs / le kg / h). Dans de différents patients, la dose n'est pas le même et peut changer avec le temps. Certains patients peuvent exiger des doses basses telles que 4.5 μg / le kg / la minute (0.27 mgs / le kg / h) et de hautes doses telles que 29.5 μg / le kg / la minute (1.77 mgs / le kg / H). La récupération spontanée de conduction neuromuscular (T4 / T1> 0.75) se produit d'habitude après environ 60 minutes (pendant les essais cliniques cette période était 32 à 108 minutes) après l'injection de Tracium et son taux ne dépend pas de la durée d'administration du médicament.

La solution de Tracium quand dilué avec les solutions d'injection compatibles d'obtenir atrakurium besylate la concentration d'au moins 0.5 mgs / le millilitre reste ferme pour une période indiquée sous l'éclairage normal et aux températures jusqu'à 30 C.

Overdose

Symptômes : myoplegia.

Traitement : IVL, anticholinesterase médicaments avec atropine.

Mesures préventives

Dans la pathologie cardiovasculaire cliniquement significative et / ou le risque de hypotension (hypovolemia) devrait être administré lentement (dans 60 s). Ne vous mélangez pas dans une seringue avec thiopental ou d'autres médicaments alcalins. Utilisez avec la prudence dans les patients avec l'hypersensibilité à l'histamine.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the visual system

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tracrium

I want this, give me price

Active substance: Atracurium besylate

ATX Code

M03AC04 Atracurium besylate

Pharmacological group

n Cholinolytics (muscle relaxants)

The nosological classification (ICD-10)

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

Solution for intravenous administration 1 ml

Atracurium bezylate 10 mg

Auxiliary substances: benzenesulfonic acid solution; water for injections

In ampoules of 2.5 and 5 ml, in the package 5 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - miorelaksiruyuschee.

It blocks n-holinoretseptory skeletal muscles, preventing the depolarization of the end plate of muscle fiber, caused by acetylcholine.

Pharmacokinetics

Inactivated by eliminating Hoffman.

Clinical Pharmacology

The effect develops rapidly - 60-90 s, lasts 15-30 s (depending on the dose) and ends in connection with enzymatic and non-enzymatic hydrolysis of the drug (nonspecific esterases). Removal of neuromuscular block does not depend on hepatic and renal metabolism and excretion. Does not affect n.vagus or ganglia, is not contraindicated in bradycardia associated with the use of anesthetics or with vagal stimulation (during surgery).

Indications

Relaxation of skeletal musculature for endotracheal intubation in general anesthesia, surgical operations, IVL.

Contraindications

Hypersensitivity.

pregnancy and lactation

Perhaps, if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus. Can be used for caesarean section.

Side effects

Convulsions (in patients with predisposing concomitant pathology); Redness of the skin, transient hypotension, bronchospasm (associated with the release of histamine), anaphylactic reactions.

Interaction

Neuromuscular blockade is enhanced by halothane, isoflurane, enflurane, aminoglycosides, polymyxins, spectinomycin, tetracyclines, lincomycin, clindamycin, propranolol, bcc, lidocaine, procainamide, quinidine, furosemide, mannitol, thiazide diuretics, acetazolamide, magnesium sulfate, ketamine, lithium salts, trimetaphane, Hexamethonium; Weaken - anticonvulsants. Masking myasthenia gravis or causing myasthenic syndrome (which leads to increased sensitivity to the drug) procainamide, quinidine, chloroquine, d-penicillamine, trimetiphan, chlorpromazine, steroids, phenytoin, lithium, propranolol, oxprenolol, antibiotics. Incompatible with depolarizing muscle relaxants (suxamethonium), since it is possible to develop a stable neuromuscular block against anticholinesterase agents.

Dosing and Administration

In / in. Adults and children older than 1 month.

Bolus injection

Recommended doses for adults are 0.3-0.6 mg / kg (depending on the required duration of neuromuscular blockade), which provide adequate myoplegia within 15-35 minutes.

Intubation of the trachea can be carried out within 90 seconds after intravenous administration of Tracrium in a dose of 0.5-0.6 mg / kg.

The duration of complete neuromuscular blockade can be increased by the introduction of additional doses at the rate of 0.1-0.2 mg / kg, which is not accompanied by a cumulation of the effect of the drug. Spontaneous recovery of conduction after complete neuromuscular blockade occurs after about 35 min (determined by restoring the tetanic contraction to 95% of the original). Neuromuscular conduction can be quickly restored by the administration of anticholinesterase drugs (neostigmine, etc.) in combination with atropine without the appearance of signs of recurrence.

Infusion introduction

After the initial bolus administration of Tracrium at a dose of 0.3-0.6 mg / kg, it can be administered by continuous infusion at a rate of 0.3-0.6 mg / kg / h to maintain neuromuscular blockade during prolonged surgical operations. This method of administration can be recommended for heart and lung operations.

With artificial hypothermia, accompanied by a decrease in body temperature to 25-26 C, the inactivation rate of atracurium decreases, so to maintain complete myoplegia, the infusion rate should be reduced approximately 2-fold.

Elderly patients Tracium is given in standard doses, but it is preferable to use the lower recommended dose range and inject the drug slowly.

If the liver and / or kidney function is impaired, incl. At terminal stage of hepatic or renal insufficiency, Tracium is prescribed in standard doses.

Application for diseases of the cardiovascular system. In patients with severe cardiovascular pathology, the initial dose should be administered for at least 60 seconds.

Application in intensive care units. To maintain myoplegia after initial bolus administration at a dose of 0.3-0.6 mg / kg, the tracherium can be administered by continuous infusion at a rate of 11-13 μg / kg / min (0.65-0.78 mg / kg / h). In different patients, the dose is not the same and may change with time. Some patients may require low doses such as 4.5 μg / kg / min (0.27 mg / kg / h) and high doses such as 29.5 μg / kg / min (1.77 mg / kg / H). Spontaneous recovery of neuromuscular conduction (T4 / T1> 0.75) usually occurs after about 60 min (during clinical trials this period was 32 to 108 min) after Tracium infusion and its rate does not depend on the duration of administration of the drug.

Tracium solution when diluted with compatible infusion solutions to obtain atrakurium besylate concentration of at least 0.5 mg / ml remains stable for a specified period of time under normal lighting and at temperatures up to 30 C.

Overdose

Symptoms: myoplegia.

Treatment: IVL, anticholinesterase drugs with atropine.

Precautionary measures

In clinically significant cardiovascular pathology and / or the risk of hypotension (hypovolemia) should be administered slowly (within 60 s). Do not mix in one syringe with thiopental or other alkaline drugs. Use with caution in patients with hypersensitivity to histamine.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of 2-8 C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Testoluten 20 capsules