Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Sermion

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – Sermion

Substance active : Nicergolinum

Forme de dosage : Comprimés 5 mgs : orange rond, convexe, enduit du film.

Comprimés, 10 mgs : blanc rond, convexe, enduit du film.

Comprimés 30 mgs : Autour, biconvex, jaune enduit.

Lyophilisate : poudre séchée du gel ou masse poreuse de blanc.

Solvant : liquide clair, incolore.

Composition (par comprimé) :

Nicergoline - 5 mgs

excipients : phosphate d'hydrogène de calcium dihydrate - 100 mgs ; MCC - 22.4 mgs ; Magnésium stearate - 1.3 mgs ; sodium carboxymethyl cellulose - 1.3 mgs

sucre de coquille : Saccharose - 33.35 mgs ; Talc - 10.9 mgs ; gomme d'acacia - 2.7 mgs ; résine de sandarac - 1 mg ; carbonate de magnésium - 0.7 mgs ; dioxyde de titane (E171) - 0.7 mgs ; Colophane - 0.6 mgs ; cire de Carnauba - 0.06 mgs ; "Coucher du soleil" jaune (E110) - 0.05 mgs

Nicergoline - 10 mgs

excipients : phosphate d'hydrogène de calcium dihydrate - 94.3 mgs ; MCC - 22.4 mgs ; magnésium stearate - 2 mgs ; sodium carboxymethyl cellulose - 1.3 mgs

sucre de coquille : saccharose - 33.4 mgs ; Talc - 10.9 mgs ; gomme d'acacia - 2.7 mgs ; résine de sandarac - 1 mg ; carbonate de magnésium - 0.7 mgs ; dioxyde de titane (E171) - 0.7 mgs ; Colophane - 0.6 mgs ; cire de Carnauba - 0.06 mgs

Nicergoline - 30 mgs

excipients : phosphate d'hydrogène de calcium dihydrate - 72.69 mgs ; MCC - 22.4 mgs ; magnésium stearate - 3.61 mgs ; sodium carboxymethyl cellulose - 1.3 mgs

film de coquille : Valium - 2.8985 mgs ; dioxyde de titane (E171) - 0.7246 mgs ; glycol polyéthylénique 6000 - 0.2899 mgs ; jaune d'oxyde en fer (E172) - 0.0725 mgs ; silicone - 0.0145 mgs

Valium pour la solution pour l'injection - 1 fiole.

substance active : 4 mgs nicergoline

Excipients : monohydrate de lactose ; acide de vin

Le solvant est 1 ampère.

chlorure de sodium ; chlorure de benzalkonium ; eau pour les injections

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Alpha-blocker [alpha-blockers]

Alpha-blocker [Dérangement de correcteur de circulation cérébrale]

ATX C04AE02 Nicergoline

La classification (ICD-10) nosological

F01 démence Vasculaire : démence de Cerebrovascular

G44.1 mal de tête Vasculaire, pas ailleurs classifié : maux de tête d'option d'Arteriogipotonichesky ; Douleur de vasogenic ; mal de tête de Vasomotor ; Mal de tête genèse vasculaire ; Mal de tête origine vasculaire

Personne de passage de Personne de passage de G45 attaques d'ischemic cérébrales [attaques] et syndromes rattachés : Ischemic désordres neurologiques ; insuffisance cerebrovascular aiguë ; ischemia cérébral transitoire répété ; attaque d'ischemic transitoire ; condition ischemic transitoire ; attaque d'ischemic transitoire ; attaque d'ischemic transitoire ; ischemia transitoire ; attaque d'ischemic cérébrale transitoire ; ischemia cérébral transitoire ; attaques d'ischemic transitoires ; ischemia cérébral chronique ; attaques de Goutte ; attaques d'ischemic transitoires ; ischemic transitoire cerebrovascular accident ; lésion cérébrale d'Ischemic ; Subclavian volent le syndrome

G46 syndromes Vasculaires de cerveau dans les maladies cerebrovascular : l'état de Postapopleksicheskoe ; insuffisance cerebrovascular chronique

Lésion cérébrale de G93.9, non spécifiée : Lésions des plus hautes fonctions du cerveau des hémisphères cérébraux ; Anizorefleksiya ; changements liés de l'âge dans le cerveau involutional ; dérangements du métabolisme de cerveau ; désordres du métabolisme et cerebrovascular ; insuffisance cérébrale

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

I63 infarctus Cérébral : Coup d'ischemic ; maladie de cerveau d'Ischemic ; coup d'Ischemic ; coup d'Ischemic et ses conséquences ; Ischemic coup cérébral ; accident d'Ischemic cerebrovascular ; lésion cérébrale d'Ischemic ; lésion cérébrale d'Ischemic ; conditions d'ischemic ; ischemia cérébral ; cerveau d'hypoxie aigu ; ischemia cérébral aigu ; ischemic aigu cerebrovascular accident ; infarctus cérébral aigu ; coup d'ischemic aigu ; période aiguë de coup d'ischemic ; ischemia cérébral focal ; coup d'Ischemic ; coup périodique ; Le syndrome de Morgagni-Adams-Stokes ; ischemia cérébral chronique ; coup de cerebrovascular ; coup d'embolic ; lésion cérébrale d'Ischemic

Occlusion d'I66.9 et stenosis d'artères cérébrales, non spécifiées : Thrombose d'artères cérébrales ; Thrombose des vaisseaux cérébraux ; thrombose cérébrale ; Thrombose des vaisseaux cérébraux ; Thromboembolism vaisseaux cérébraux ; Embolie de vaisseaux cérébraux ; embolie cérébrale ; Stenosis d'artères cérébrales

I67.2 atherosclerosis Cérébral : Atherosclerosis des artères du cerveau ; Atherosclerosis de vaisseaux cérébraux ; Atherosclerotic change dans les vaisseaux cérébraux ; maladies vasculaires du cerveau ; attaques d'ischemic scléreuses ; Sclérose de vaisseaux cérébraux

Le Syndrome d'I73.0 Raynaud : le syndrome de Raynaud Leriche ; la maladie de Raynaud ; le phénomène de Raynaud ; syndrome de RaynaudLeriche ; la maladie de Raynaud ; le syndrome de Raynaud avec les désordres trophic ; angiopathy périphérique

I73.8 d'Autre maladie vasculaire périphérique indiquée : Syndrome de fièvre intermittente claudication ; endarteritis obliterans ; acrocyanosis ; vasoconstriction ; maladie occlusive ; Fièvre intermittente claudication ; Désordres d'innervation vasculaire ; Spasme d'artères périphériques ; angiopathy artériel ; insuffisance veineuse et ses complications ; Spasme de vaisseaux périphériques ; Le spasme de vaisseaux coronaires ; endarteritis ; le refroidissement de l'arrêt ; désordres d'Occlusal de circulation périphérique ; occlusion vasculaire périphérique

I73.9 maladie vasculaire Périphérique, non spécifiée : angiospasm ; Vasospasm / vasoconstriction ; désordres de vasospastic ; Violation de microcirculation veineuse ; Violation de circulation ; Violation de circulation sanguine périphérique ; de la circulation sanguine périphérique dans les membres plus bas et supérieurs ; maladie occlusive artérielle périphérique ; maladie occlusive artérielle périphérique par étapes III-IV sur Fontaine ; insuffisance vasculaire périphérique ; lésions vasculaires périphériques ; désordres vasculaires périphériques ; désordre circulatoire périphérique ; spasme d'artère ; angiospasm ; maladie artérielle périphérique fonctionnelle ; maladie occlusive chronique ; maladies effaçantes chroniques des membres inférieurs ; maladie occlusive artérielle chronique

Propriétés pharmacologiques de Sermion

Effet de Pharmachologic - Mode d'action - alpha adrenolytic.

Pharmacodynamics

Nicergoline - ergoline le dérivé améliore hemodynamic et processus du métabolisme dans le cerveau, l'agrégation de plaquette de diminutions et améliorez des paramètres hemorheological de sang, flux sanguin d'augmentations dans les extrémités supérieures et inférieures. Nicergoline expose l'action de blocage de α1-adrenoceptor, en menant à une amélioration du flux sanguin et a un effet direct sur les systèmes neurotransmitter cérébraux - adrénergique, dopaminergic et cholinergic. Sur un fond du médicament a augmenté l'activité d'adrénergiques, dopaminergic et de systèmes cérébraux cholinergic qui aide à optimiser des processus cognitifs. Par conséquent, la thérapie à long terme nicergoline les améliorations soutenues vues de la fonction cognitive et de la diminution la sévérité de dérangements de comportement a fréquenté la démence.

Pharmacokinetics

Après l'administration orale, nicergoline est rapidement et presque complètement absorbé. Métabolites importants nicergoline : 1,6 dimethyl 8\U 03B2\hydroxymethyl 10\U 03B1\metoksiergolin (MMDL, produit d'hydrolyse) et 6 méthyle 8\U 03B2\hydroxymethyl 10\U 03B1\metoksiergolin (MDL, demethylation produit sous l'action d'isoenzyme CYP2D6). Le rapport de valeurs d'AUC pour MMDL MDL et par l'ingestion et / dans l'introduction de nicergoline indique un métabolisme du premier laisser-passer prononcé dans. Après avoir reçu 30 mgs de nicergoline à l'intérieur de Cmax MMDL - (21 ± 14) ng / millilitre MDL - (41 ± 14) ng / millilitre, Tmax - 1 et 4 heures, respectivement et ensuite diminué avec la concentration de MDL T1 / 2 de 13-20 heures. Les études confirment l'absence d'accumulation d'autres métabolites (en incluant MMDL) dans le sang. La forme de dosage ou du fait de manger n'affecte pas de façon significative la mesure et le taux d'absorption de nicergoline. Nicergoline actif (> 90 %) se lie aux protéines de plasma et à son niveau d'affinité pour le α-acid glycoprotein plus que l'albumine de sérum. On montre que nicergoline et ses métabolites sont distribués dans les cellules de sang. Pharmacokinetics nicergoline aux doses jusqu'à 60 mgs sont linéaires et ne varient pas selon l'âge de patients.

Nicergoline est affiché par la forme de métabolites, surtout l'urine (environ 80 % de la dose totale) en petite quantité (10-20 %) - avec le feces. Dans les patients avec l'échec rénal sévère a montré une réduction significative du niveau d'enlèvement de produits du métabolisme dans l'urine en comparaison des patients avec la fonction rénale normale.

Indications pour Sermion

désordres du métabolisme et vasculaires cérébraux aigus et chroniques (en raison d'atherosclerosis, hypertension, thrombose ou embolie cérébrale, en incluant l'attaque cérébrale transitoire, la démence vasculaire et le mal de tête provoqué par vasospasm) ;

désordres du métabolisme et vasculaires périphériques aigus et chroniques (extrémités arteriopathy organiques et fonctionnelles, la maladie de Raynaud, les syndromes, flux sanguin périphérique provoqué par la violation) ;

comme une annexe dans le traitement de crises hypertensive (parenteral).

Contre-indications pour Sermion

Fréquent pour toutes les formes de dosage

hypersensibilité à nicergoline et / ou d'autres composantes du médicament ;

saignement aigu ;

infarctus myocardial aigu ;

orthostatic hypotension ;

bradycardia.

Supplémentairement pour les comprimés enduits

déficit sucrase / isomaltase, fructose intolérance, glucose-galactose malabsorption ;

grossesse ;

allaitement maternel ;

âge 18 ans.

Précautions : hyperuricemia et goutte dans l'histoire et / ou dans la combinaison avec les médicaments qui perturbent le métabolisme ou l'excrétion d'acide urique.

Grossesse et allaitement maternel

Faute des études spécifiques pendant la grossesse Sermion® contre-indiqué.

Au moment du médicament nécessaire pour abandonner l'allaitement maternel parce que nicergoline et ses produits du métabolisme pénètrent dans le lait de la mère.

Dosage de Sermion et administration

Comprimés enduits du film

À l'intérieur.

Les désordres chroniques de circulation cérébrale, l'affaiblissement cognitif vasculaire, postent des états de coup : nicergoline a administré à une dose de 10 mgs 3 fois par jour. L'efficacité thérapeutique du médicament se développe progressivement et le traitement devrait être au moins 3 mois.

Démence vasculaire : montre l'utilisation de 30 mgs 2 fois par jour (en même temps tous les 6 mois est recommandé de s'entretenir avec votre docteur sur s'il faut continuer la thérapie).

Les attaques d'ischemic aiguës, ischemic caressent en raison d'atherosclerosis, la thrombose et l'embolie de vaisseaux cérébraux, les attaques d'ischemic transitoires (l'attaque d'ischemic transitoire, les crises hypertensive cérébrales) sont préférables pour commencer le traitement avec l'administration de médicament parenteral et ensuite continuer à prendre le médicament à l'intérieur.

Désordres circulatoires périphériques : nicergoline prescrit oralement pour 10 mgs trois fois par jour pour une période prolongée (plusieurs mois).

Valium pour la solution pour l'injection

Intramusculary : 2.4 mgs (2.4 millilitres), 2 fois par jour.

Intraveineusement par l'injection lente. 4.8 mgs à 100 millilitres de solution de chlorure de sodium de 0.9 % ou de dextrose de 5-10 % ; par un médecin la dose peut être administrée plusieurs fois un jour.

B/A. 4 mgs dans la solution de chlorure de sodium de 10 millilitres 0.9 % ; la préparation est administrée dans les 2 minutes.

La solution reconstituée est recommandée d'être utilisée immédiatement après la préparation.

La dose et la durée de méthode de thérapie pour l'administration dépendent de la nature de la maladie. Dans certains cas il est préférable de commencer la thérapie avec l'administration parenteral et ensuite aller à l'ingestion du médicament pour le traitement d'entretien.

Groupes patients spéciaux

Fonction rénale diminuée (sérum creatinine ≥2 mgs / dL). Sermion® recommandé pour les doses thérapeutiques inférieures.

Effet secondaire de Sermion

Rarement - réduction marquée de tension, principalement après parenteral administration, vertige, dyspepsie, gêne abdominale, rougeurs de peau, sentiment de fièvre, somnolence ou insomnie. Peut augmenter la concentration d'acide urique dans le sang et cet effet est indépendant de la dose et de la durée de thérapie. Les effets secondaires sont faciles d'habitude ou modérément exprimés.

Overdose de Sermion

Symptômes : réduction marquée de personne de passage de tension.

Traitement : le traitement spécial n'est pas d'habitude exigé, le patient est assez depuis quelques minutes pour prendre une position horizontale. Dans les cas exceptionnels, une violation pointue de flux sanguin cérébral et de cœur a recommandé l'introduction d'agents sympathomimetic sous le contrôle constant de tension.

Intéraction

Sermion® peut exacerber les effets de médicaments antihypertensive.

Sermion® transformé par métabolisme par l'action de CYP2D6 isoenzyme, donc nous ne pouvons pas exclure la possibilité d'action réciproque avec les médicaments qui sont transformés par métabolisme avec la participation de la même enzyme.

Dans l'application de nicergoline avec l'acide acétylsalicylique peut augmenter le temps saignant.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES pour Sermion

Sermion® aux Doses thérapeutiques, n'a d'habitude aucun effet sur la tension, mais dans les patients avec l'hypertension, il peut provoquer sa diminution graduelle.

Après parenteral l'administration du médicament aux patients Sermion® a recommandé d'être dans une position horizontale depuis plusieurs minutes après l'injection, surtout au début de traitement, en raison de l'occurrence possible de hypotension.

Le médicament agit lentement, donc il devrait être pris pendant longtemps et le docteur devrait périodiquement (au moins tous les 6 mois) pour évaluer l'effet de traitement et la convenance de sa continuation.

Les effets sur la capacité de conduire et utiliser des machines. En dépit du fait que Sermion® améliore la réaction et la concentration, son effet sur la capacité de conduire et utiliser des techniques sophistiquées non été spécifiquement étudié. En tout cas, le soin devrait être pris, donné la nature de la maladie sous-jacente.

Forme de libération

Comprimés enduits du film, 5 mgs. Le paquet d'ampoule (PVC / le PVDC-aluminium déjouent / PVDC), 15 PC. 2 ampoules dans une boîte de carton.

Comprimés enduits du film, 10 mgs. Le paquet d'ampoule (PVC / le PVDC-aluminium déjouent / PVDC), 25 PC. 2 ampoules dans une boîte de carton.

Comprimés enduits du film, 30 mgs. Le paquet d'ampoule (PVC / le PVDC-aluminium déjouent / PVDC), 15 PC. 2 ampoules dans une boîte de carton.

Valium pour la solution pour l'injection, 4 mgs. La fiole de verre incolore. L'ampoule de verre incolore, 4 millilitres du solvant. 4 fl. et 4 ampères. dans un paquet en carton.

Fabricant

Comprimés enduits du film

Pfizer Italy Srl Marino del Tronto, 63100 Ascoli Piceno, l'Italie.

Valium pour la solution pour l'injection

Actavis SPA VIALE PASTEUR de l'Italie, 10, 20014 Nerviano, l'Italie.

Le propriétaire du certificat d'enregistrement : Pfizer Inc., les Etats-Unis..

Revendications de consommateurs au présent représentant de la société "Pfizer HSBC. Xi. Pi. Société." 123317, Moscou, Presnenskaya attrapent., 10, les affaires centrent "la Tour de Naberezhnaya" C le bloc

Tél : (495) 287-50-00 ; fax : (495) 287-53-00.

Conditions de stockage de Sermion

La température n'est pas au-dessus de 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

lyophilisates pour la solution pour les années de 4 mgs-4 d'injection.

Solvant - 5 ans

années de 5 mgs-3 de comprimés enduites.

années de 10 mgs-3 de comprimés enduites.

années de 30 mgs-3 de comprimés enduites.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de réserves de pharmacies

Sur la prescription.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Vidisic eye gel 10gr

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Sermion

I want this, give me price

Trade name of the drug – Sermion

Active substance: Nicergolinum

Dosage Form: Tablets 5 mg: round, convex, film-coated orange.

Tablets, 10 mg: round, convex, film-coated white.

Tablets 30 mg: Round, biconvex, coated yellow.

Lyophilisate: freeze-dried powder or porous mass of white.

Solvent: clear, colorless liquid.

Composition (per tablet):

Nicergoline - 5 mg

excipients: calcium hydrogen phosphate dihydrate - 100 mg; MCC - 22.4 mg; Magnesium stearate - 1.3 mg; sodium carboxymethyl cellulose - 1.3 mg

shell sugar: Sucrose - 33.35 mg; Talc - 10.9 mg; acacia gum - 2.7 mg; sandarac resin - 1 mg; magnesium carbonate - 0.7 mg; titanium dioxide (E171) - 0.7 mg; Rosin - 0.6 mg; Carnauba wax - 0.06 mg; "Sunset" yellow (E110) - 0.05 mg

Nicergoline - 10 mg

excipients: calcium hydrogen phosphate dihydrate - 94.3 mg; MCC - 22.4 mg; magnesium stearate - 2 mg; sodium carboxymethyl cellulose - 1.3 mg

shell sugar: sucrose - 33.4 mg; Talc - 10.9 mg; acacia gum - 2.7 mg; sandarac resin - 1 mg; magnesium carbonate - 0.7 mg; titanium dioxide (E171) - 0.7 mg; Rosin - 0.6 mg; Carnauba wax - 0.06 mg

Nicergoline - 30 mg

excipients: calcium hydrogen phosphate dihydrate - 72.69 mg; MCC - 22.4 mg; magnesium stearate - 3.61 mg; sodium carboxymethyl cellulose - 1.3 mg

shell film: Valium - 2.8985 mg; titanium dioxide (E171) - 0.7246 mg; polyethylene glycol 6000 - 0.2899 mg; iron oxide yellow (E172) - 0.0725 mg; silicone - 0.0145 mg

Valium for solution for injection - 1 vial.

active substance: 4 mg nicergoline

Excipients: lactose monohydrate; wine acid

The solvent is 1 amp.

sodium chloride; benzalkonium chloride; water for injections

Pharmacotherapeutic group:

Alpha-blocker [alpha-blockers]

Alpha-blocker [Corrector disturbance of cerebral circulation]

ATX C04AE02 Nicergoline

The nosological classification (ICD-10)

F01 Vascular dementia: Cerebrovascular dementia

G44.1 Vascular headache, not elsewhere classified: Arteriogipotonichesky option headaches; Pain of vasogenic; Vasomotor headache; Headache vascular genesis; Headache vascular origin

G45 Transient transient cerebral ischemic attacks [attacks] and related syndromes: Ischemic neurological disorders; Acute cerebrovascular insufficiency; Repeated transient cerebral ischemia; Transient ischemic attack; Transient ischemic condition; Transient ischemic attack; Transient ischemic attack; transient ischemia; Transient cerebral ischemic attack; Transient cerebral ischemia; Transient ischemic attacks; Chronic cerebral ischemia; Drop attacks; Transient ischemic attacks; Transient ischemic cerebrovascular accident; Ischemic brain damage; Subclavian steal syndrome

G46 Vascular syndromes of brain in cerebrovascular diseases: Postapopleksicheskoe state; Chronic cerebrovascular insufficiency

G93.9 brain damage, unspecified: Lesions of the higher brain functions of the cerebral hemispheres; Anizorefleksiya; Age-related changes in the brain involutional; Metabolic disturbances of brain; Metabolic and cerebrovascular disorders; cerebral insufficiency

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I63 Cerebral infarction: ischemic Stroke; Ischemic brain disease; Ischemic stroke; Ischemic stroke and its consequences; Ischemic cerebral stroke; Ischemic cerebrovascular accident; Ischemic brain damage; Ischemic brain damage; ischemic conditions; Cerebral ischemia; Acute hypoxia brain; Acute cerebral ischemia; Acute ischemic cerebrovascular accident; Acute cerebral infarction; Acute ischemic stroke; Acute period of ischemic stroke; Focal cerebral ischemia; Ischemic stroke; recurrent stroke; The syndrome of Morgagni-Adams-Stokes; Chronic cerebral ischemia; cerebrovascular stroke; embolic stroke; Ischemic brain damage

I66.9 Occlusion and stenosis of cerebral arteries, unspecified: Thrombosis of cerebral arteries; Thrombosis of the cerebral vessels; Cerebral thrombosis; Thrombosis of the cerebral vessels; Thromboembolism cerebral vessels; Embolism of cerebral vessels; Cerebral embolism; Stenosis of cerebral arteries

I67.2 Cerebral atherosclerosis: Atherosclerosis of the arteries of the brain; Atherosclerosis of cerebral vessels; Atherosclerotic changes in cerebral vessels; Vascular diseases of the brain; Sclerotic ischemic attacks; Sclerosis of cerebral vessels

I73.0 Raynaud's Syndrome: Raynaud's syndrome Leriche; Raynaud's disease; Raynaud's phenomenon; RaynaudLeriche syndrome; Raynaud's disease; Raynaud's syndrome with trophic disorders; Peripheral angiopathy

I73.8 Other specified peripheral vascular disease: Syndrome of intermittent claudication; endarteritis obliterans; acrocyanosis; vasoconstriction; occlusive disease; Intermittent claudication; Disorders of vascular innervation; Spasm of peripheral arteries; Arterial angiopathy; Venous insufficiency and its complications; Spasm of peripheral vessels; The spasm of coronary vessels; endarteritis; cooling stop; Occlusal disorders of peripheral circulation; Peripheral vascular occlusion

I73.9 Peripheral vascular disease, unspecified: angiospasm; Vasospasm / vasoconstriction; vasospastic disorders; Violation of venous microcirculation; Violation of circulation; Violation of peripheral blood circulation; of peripheral blood circulation in the lower and upper limbs; Peripheral arterial occlusive disease; Peripheral arterial occlusive disease in stages III-IV on Fontaine; Peripheral vascular insufficiency; Peripheral vascular lesions; Peripheral vascular disorders; Peripheral circulatory disorder; spasm of artery; angiospasm; Functional peripheral arterial disease; Chronic occlusive disease; Chronic obliterating diseases of the lower limbs; Chronic arterial occlusive disease

Pharmacological Properties of Sermion

Pharmachologic effect - Mode of action - alpha adrenolytic.

Pharmacodynamics

Nicergoline - ergoline derivative improves hemodynamic and metabolic processes in the brain, decreases platelet aggregation and improve hemorheological parameters of blood, increases blood flow in the upper and lower extremities. Nicergoline exhibits α1-adrenoceptor blocking action, leading to an improvement in blood flow, and has a direct effect on cerebral neurotransmitter systems - adrenergic, dopaminergic and cholinergic. Against the background of the drug increased the activity of adrenergic, dopaminergic and cholinergic cerebral systems that helps to optimize cognitive processes. As a result, long-term therapy nicergoline seen sustained improvements in cognitive function and decrease the severity of behavioral disturbances associated with dementia.

Pharmacokinetics

After oral administration, nicergoline is rapidly and almost completely absorbed. Major metabolites nicergoline: 1,6-dimethyl-8β-hydroxymethyl-10α-metoksiergolin (MMDL, hydrolysis product) and 6-methyl-8β-hydroxymethyl-10α-metoksiergolin (MDL, demethylation product under the action of the isoenzyme CYP2D6). The ratio of AUC values for MMDL MDL and by ingestion and / in the introduction of nicergoline indicates a pronounced first-pass metabolism in. After receiving 30 mg of nicergoline inside Cmax MMDL - (21 ± 14) ng / ml MDL - (41 ± 14) ng / mL, Tmax - 1 and 4 hours, respectively, and then decreased with the concentration of MDL T1 / 2 of 13-20 hours. Studies confirm the absence of accumulation of other metabolites (including MMDL) in the blood. Eating or dosage form does not significantly affect the extent and rate of absorption of nicergoline. Nicergoline active (> 90%) binds to plasma proteins, and its degree of affinity for the α-acid glycoprotein more than serum albumin. It is shown that nicergoline and its metabolites are distributed in blood cells. Pharmacokinetics nicergoline at doses up to 60 mg is linear and does not vary depending on the patients age.

Nicergoline is displayed in the form of metabolites, mostly urine (about 80% of the total dose) in a small amount (10-20%) - with the feces. In patients with severe renal failure showed a significant reduction in the degree of removal of metabolic products in the urine as compared to patients with normal renal function.

Indications for Sermion

acute and chronic cerebral metabolic and vascular disorders (due to atherosclerosis, hypertension, thrombosis or cerebral embolism, including transient cerebral attack, vascular dementia, and headache caused by vasospasm);

acute and chronic peripheral metabolic and vascular disorders (organic and functional arteriopathy extremities, Raynaud's disease, syndromes, peripheral blood flow caused by violation);

as an adjunct in the treatment of hypertensive crises (parenteral).

Contraindications for Sermion

Common for all dosage forms

hypersensitivity to nicergoline and / or other components of the drug;

acute bleeding;

acute myocardial infarction;

orthostatic hypotension;

bradycardia.

Additionally for coated tablets

deficit sucrase / isomaltase, fructose intolerance, glucose-galactose malabsorption;

pregnancy;

breastfeeding;

age 18 years.

Precautions: hyperuricemia and gout in the history and / or in combination with drugs that disrupt metabolism or excretion of uric acid.

Pregnancy and breast-feeding

In the absence of specific studies during pregnancy Sermion® contraindicated.

At the time of the drug necessary to abandon breastfeeding because nicergoline and its metabolic products penetrate into the mother's milk.

Sermion Dosage and Administration

Film-coated tablets

Inside.

Chronic disorders of cerebral circulation, vascular cognitive impairment, post stroke states: nicergoline administered at a dose of 10 mg 3 times a day. The therapeutic efficacy of the drug develops gradually, and treatment should be at least 3 months.

Vascular dementia: shows the use of 30 mg 2 times a day (at the same time every 6 months is recommended to consult with your doctor about whether to continue therapy).

Acute ischemic attacks, ischemic stroke due to atherosclerosis, thrombosis and embolism of cerebral vessels, transient ischemic attacks (transient ischemic attack, cerebral hypertensive crises) is preferable to start treatment with parenteral drug administration, and then continue taking the drug inside.

Peripheral circulatory disorders: nicergoline prescribed orally for 10 mg three times a day for an extended period of time (several months).

Valium for solution for injection

Intramusculary: 2.4 mg (2.4 ml), 2 times a day.

Intravenously by slow infusion. 4.8 mg in 100 ml of 0.9% sodium chloride solution or 5-10% dextrose; by a physician the dose may be administered several times a day.

B / A. 4 mg in 10 ml 0.9% sodium chloride solution; preparation is administered within 2 min.

The reconstituted solution is recommended to be used immediately after preparation.

Dose and duration of therapy method of administration depends on the nature of the disease. In some cases it is preferable to start therapy with parenteral administration, and then go to the ingestion of the drug for the maintenance treatment.

Special patient groups

Impaired renal function (serum creatinine ≥2 mg / dL). Sermion® recommended for lower therapeutic doses.

Side effect of Sermion

Rarely - marked reduction of blood pressure, mainly after parenteral administration, dizziness, dyspepsia, abdominal discomfort, skin rash, feeling of fever, drowsiness or insomnia. May increase the concentration of uric acid in the blood, and this effect is independent of dose and duration of therapy. Side effects are usually easy or moderately expressed.

Overdose of Sermion

Symptoms: marked reduction of blood pressure transient.

Treatment: special treatment is not usually required, the patient is enough for a few minutes to take a horizontal position. In exceptional cases, a sharp violation of cerebral blood flow and heart recommended the introduction of sympathomimetic agents under the constant control of blood pressure.

Interaction

Sermion® may exacerbate the effects of antihypertensive drugs.

Sermion® metabolized by the action of CYP2D6 isoenzyme, so we can not exclude the possibility of interaction with drugs that are metabolized with the participation of the same enzyme.

In the application of nicergoline with acetylsalicylic acid may increase bleeding time.

SPECIAL INSTRUCTIONS for Sermion

Sermion® At therapeutic doses, usually has no effect on blood pressure, but in patients with hypertension, it can cause its gradual decrease.

After parenteral administration of the drug to patients Sermion® recommended to be in a horizontal position for several minutes after injection, especially at the beginning of treatment, due to possible occurrence of hypotension.

The drug acts slowly, so it should be taken for a long time, and the doctor should periodically (at least every 6 months) to evaluate the effect of treatment and appropriateness of its continuation.

Effects on ability to drive and use machines. Despite the fact that Sermion® improves reaction and concentration, its effect on the ability to drive and use sophisticated techniques not been specifically studied. In any case, care should be taken, given the nature of the underlying disease.

Release form

Film-coated tablets, 5 mg. The blister pack (PVC / PVDC-aluminum foil / PVDC), 15 pcs. 2 blisters in a carton box.

Film-coated tablets, 10 mg. The blister pack (PVC / PVDC-aluminum foil / PVDC), 25 pcs. 2 blisters in a carton box.

Film-coated tablets, 30 mg. The blister pack (PVC / PVDC-aluminum foil / PVDC), 15 pcs. 2 blisters in a carton box.

Valium for solution for injection, 4 mg. The colorless glass vial. The colorless glass ampoule, 4 ml of the solvent. 4 fl. and 4 amp. in a cardboard bundle.

Manufacturer

Film-coated tablets

Pfizer Italy Srl Marino del Tronto, 63100 Ascoli Piceno, Italy.

Valium for solution for injection

Actavis Italy SpA Viale Pasteur, 10, 20014 Nerviano, Italy.

The owner of the registration certificate: Pfizer Inc., USA..

Claims of consumers at present representative of the corporation "Pfizer HSBC. Xi. Pi. Corporation. " 123317, Moscow, Presnenskaya nab., 10, business center "Naberezhnaya Tower" C block

Tel .: (495) 287-50-00; fax: (495) 287-53-00.

Storage conditions of Sermion

The temperature is not above 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

lyophilisates for solution for injection 4 mg - 4 years.

Solvent - 5 years

coated tablets 5 mg - 3 years.

coated tablets 10 mg - 3 years.

coated tablets 30 mg - 3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Conditions of supply of pharmacies

On prescription.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Ventfort intensive course 180 capsules