Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Selang

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Selang

Nom international du médicament : threonyl lysyl arginyl prolyl prolyl glycyl proline diacetate.

Forme de dosage : gouttes nasales
Composition :

Selank du point de vue de la substance de 100 % - 1.5 mgs (threonyl lysyl prolyl arginyl glycyl prolyl proline diacetate)
méthyle parahydroxybenzoate (nipagina) - 1 mg
eau purifiée - jusqu'à 1 millilitre.
Description :

Liquide transparent incolore.
Groupe de Pharmacotherapeutic :

médicament d'antiinquiétude (tranquillisant).

Le code N05BX d'ATX.
Propriétés pharmacologiques
Pharmacodynamics.

Selang - un analogue peptide synthétique de tafttsina endogène a le mécanisme original neurospecific d'action sur le système nerveux central et se lie aux récepteurs spécifiques sur les membranes de cellules nerveuses.

Il a l'impact sur l'échange de monoamines dans les structures émotionnelles du cerveau (hypothalamus, diencephalon, le neocortex) et l'activité de l'enzyme du cerveau tyrosine et de tryptophan hydroxylase. Il montre que tropism au système serotonergic, en normalisant le niveau de cerveau serotonin dans les conditions expérimentales a provoqué son déclin. Selang stabilise les processus d'excitation et d'inhibition dans le cerveau et augmente la résistance de neurones dans le cortex cérébral à la charge fonctionnelle de haute intensité.

L'action pharmacologique du spectre de médicament a dominé anxiolytic (l'antiinquiétude) les effets en stimulant (le fait d'activer) la composante. Le médicament ne possède pas gipnosedativny et propriétés de relaxant de muscle. Effet positif sur le mnemic et les fonctions cognitives du cerveau, en incluant dans leur violation. Active les processus d'apprentissage, la mémoire, l'analyse et la reproduction de renseignements, améliore des paramètres d'attention et de mémoire à court terme. Améliore la stabilité et la valeur motivante de comportement adaptatif. Selang a l'effet de Wegetotropona, s'améliore l'entretien végétatif d'activité dans les conditions de tension émotionnelle a un impact sur le fait d'optimiser la réserve adaptative du corps. Selang pas découvrent le côté superflu et l'effet toxique à 200 300 augmentation de pli de la dose en comparaison d'ED50. Il a embryotoxic, teratogenic, allergenic, l'action agaçante locale ne découvre pas les propriétés mutagenic. Dans la préparation Aucun effet à long terme défavorable. Selang ne provoque pas des phénomènes de toxicomanie.

Pharmacokinetics.

Selang bioavailability absolu quand administré est intrad'un ton nasillard 92.8 %. Le médicament est rapidement absorbé de mucosa nasal et après 30 secondes, découvertes dans le plasma sanguin. la concentration de plasma diminue progressivement pendant 5-5.5 minutes. Les métabolites par la route intranasale d'administration ne sont pas découverts. Il pénètre dans le tissu du cerveau. Le médicament est rapidement distribué aux organes et aux tissus, il est trouvé dans la forme inchangée dans bien-vascularized les organes (le foie, le rein, le cœur). L'urine quotidienne n'est déterminée par aucun de médicament inchangé ou de métabolites, qui est provoqué par la dégradation rapide sous l'influence de tissu Selang peptidase.

Indications

Selang est utilisé dans les adultes avec les désordres d'inquiétude-asthenic et d'inquiétude, les critères diagnostiques appropriés pour le désordre d'inquiétude généralisé, la neurasthénie, les désordres d'adaptation.

Contre-indications

Grossesse, lactation. Intolérance individuelle au médicament.

Dosage de Selang et administration

En laissant tomber le médicament Selang dans les passages nasaux du patient est réalisé dans une position s'assoyant avec sa tête relancée un peu et ensuite depuis un court délai, le pincement de doigt chaque narine. L'efficacité de succion peut être réduite en présence des excrétions augmentées de la membrane muqueuse nasale. Est une fois administré pas plus de 2-3 entrent d'un saut chez chaque narine, qui est 300 mgs (4 gouttes - 0.2 millilitres) - 450 g (6 gouttes - 0.3 millilitres). Augmenter la dose d'une dose simple de la réintroduction du médicament produit dans 15 minutes. La dose simple optimale - 300-900 mgs (4-12 gouttes) tous les jours - 900-2700 mgs (12-36 gouttes), distribué dans 3 doses pendant le jour. La durée d'un cours du médicament est 10-14 jours. Si nécessaire, le traitement peut être répété après 1-3 semaines.

Effet secondaire de Selang

Si vous êtes sensible à la perception d'odeur et le goût en contact avec le médicament de la cavité nasale au mucosa du pharynx peut apparaître le goût désagréable. Peut-être le développement de réactions allergiques si vous êtes hypersensible.

Overdose de Selang

Quand l'utilisation de Selang en raison de la dégradation rapide de l'overdose de médicament et des phénomènes d'intoxication est observée.
Action réciproque avec d'autres médicaments.

Selang n'a aucune influence sur les effets de médicaments oppressifs et stimulants le système nerveux central - gapoperidola, pentobarbital, hexobarbital, analeptics.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES

Le manque de sédatif hypnotique de préparation et propriétés relaxantes du muscle et le fait d'avoir une influence positive sur les fonctions cognitives vous permet d'appliquer Selang dans les gens de différentes professions, en incluant ceux qui exigent l'attention spéciale et la coordination (les conducteurs de véhicule, les opérateurs, etc.).

Forme de libération

Gouttes nasales Selang 0.15 %, fiole de 3 millilitres 1 NA PI 1 5, cacheté avec une pipette de la casquette de plastique. Chaque fiole avec les instructions pour l'utilisation est emballée dans un paquet de planche emballante. Sur la bouteille étiquetent l'étiquette en papier collée.
Conditions de stockage

Liste B. Dans l'endroit sombre à une température pas plus haut que + 10 C, évitez de geler. Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation

2 ans. N'utilisez pas après que la date a imprimé sur l'emballage.
Conditions de réserves de pharmacies
Sur la prescription.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Encephabol 100mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Selang

I want this, give me price

Trade name of the drug Selang

International name of the drug: threonyl-lysyl-arginyl-prolyl-prolyl-glycyl-proline-diacetate.

Dosage Form: nasal drops
Composition:

Selank in terms of 100% substance - 1.5 mg (threonyl-lysyl-prolyl-arginyl-glycyl-prolyl-proline diacetate)
methyl parahydroxybenzoate (nipagina) - 1 mg
purified water - up to 1 ml.
Description:

Colorless transparent liquid.
Pharmacotherapeutic group:

antianxiety drug (tranquilizer).

ATX Code N05BX.
Pharmacological Properties
Pharmacodynamics.

Selang - a synthetic peptide analogue of the endogenous tafttsina has neurospecific original mechanism of action on the central nervous system and binds to specific receptors on the membranes of nerve cells.

It has impact on the exchange of monoamines in the emotional structures of the brain (hypothalamus, diencephalon, the neocortex) and the activity of the brain enzyme tyrosine and tryptophan hydroxylase. It shows tropism to serotonergic system, normalizing the level of brain serotonin in the experimental conditions caused its decline. Selang stabilizes the processes of excitation and inhibition in the brain and increases the resistance of neurons in the cerebral cortex to the functional load of high intensity.

The pharmacological action of the drug spectrum dominated anxiolytic (anti-anxiety) effects by stimulating (activating) component. The drug does not possess gipnosedativny and muscle relaxant properties. Positive effect on the mnemic and cognitive functions of the brain, including in their violation. Activates the processes of learning, memory, analysis and reproduction of information, improves parameters of attention and short-term memory. Improves stability and motivational value of adaptive behavior. Selang has Wegetotropona effect, improves vegetative maintenance of activity in conditions of emotional stress has an impact on optimizing adaptive reserve of the body. Selang not detect unwanted side and toxic effect at 200-300-fold increase in dose as compared to ED50. It has embryotoxic, teratogenic, allergenic, local irritating action does not detect the mutagenic properties. In preparation No adverse long-term effects. Selang does not cause drug dependence phenomena.

Pharmacokinetics.

Selang absolute bioavailability when administered intranasally is 92.8%. The drug is rapidly absorbed from the nasal mucosa and after 30 seconds, detected in blood plasma. plasma concentration decreases progressively during 5-5.5 minutes. Metabolites by intranasal route of administration is not detected. It penetrates into the brain tissue. The drug is rapidly distributed to organs and tissues, it is found in unchanged form in a well-vascularized organs (liver, kidney, heart). The daily urine is not determined by any of unchanged drug or metabolites, that is caused by the rapid degradation under the influence of tissue Selang peptidase.

Indications

Selang is used in adults with anxiety and anxiety-asthenic disorders, appropriate diagnostic criteria for generalized anxiety disorder, neurasthenia, adaptation disorders.

Contraindications

Pregnancy, lactation. Individual intolerance to the drug.

Selang Dosage and Administration

Dropping the drug Selang in the nasal passages of the patient is carried out in a sitting position with his head thrown back a little, and then for a short time, finger pinch each nostril. Suction efficiency may be reduced in the presence of increased excretions of the nasal mucous membrane. Administered at one time is not more than 2-3 drops into each nostril, that is 300 mg (4 drops - 0.2 ml) - 450 g (6 drops - 0.3 mL). To increase the dose of a single dose of the reintroduction of the drug produced in 15 minutes. The optimal single dose - 300-900 mg (4-12 drops) daily - 900-2700 mg (12-36 drops), distributed into 3 doses during the day. The duration of a course of the drug is 10-14 days. If necessary, treatment can be repeated after 1-3 weeks.

Side effect of Selang

If you are sensitive to the perception of smell and taste in contact with the drug from the nasal cavity to the mucosa of the pharynx may appear unpleasant taste. Perhaps the development of allergic reactions if you are hypersensitive.

Overdose of Selang

When using Selang due to the rapid degradation of the drug overdose and intoxication phenomena are observed.
Interaction with other medicinal products.

Selang has no influence on the effects of drugs oppressive and stimulating the central nervous system - gapoperidola, pentobarbital, hexobarbital, analeptics.

SPECIAL INSTRUCTIONS

Lack of preparation hypnotic-sedative and muscle-relaxant properties, and having a positive influence on cognitive functions allow you to apply Selang in people of different professions, including those requiring special attention and coordination (vehicle drivers, operators, etc.).

Release Form

Nasal drops Selang 0.15%, 3 ml vial 1 NA-PI-1-5, sealed with a plastic cap-pipette. Each vial with instructions for use are packed in a pack of packaging board. On the bottle label glued paper label.
Storage conditions

List B. In the dark place at a temperature no higher than + 10 C, avoid freezing. Keep out of the reach of children.
Shelf life

2 years. Do not use after the date printed on the packaging.
Conditions of supply of pharmacies
On prescription.


Previous Article
Instruction for use: Alprox
 

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Actovegin 200mg 50 pills