Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Glauprost gouttes d'œil 0.005 % 2.5 millilitres 3 morceaux

USD 79.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Glauprost gouttes d'œil - sont un antiglaucome la préparation ophtalmique qui ressemble à prostaglandin F2α. Il est capable de réduire la pression intraoculaire en activant l'écoulement d'humour aqueux.

Glauprost est une préparation d'antiglaucome. C'est un analogue de prostaglandin F2α et agonist sélectif de FP-récepteurs. Réduit la pression intraoculaire en augmentant l'écoulement d'humidité saturée d'eau, principalement le long du sentier uveoscleral et aussi par le réseau trabecular. N'a pas d'effet significatif sur la production d'humour aqueux et n'affecte pas la barrière hemato-ophtalmique. La diminution dans la pression intraoculaire commence 3-4 heures après l'administration du médicament, l'effet maximum est observé après 8-12 heures, l'effet dure depuis au moins 24 heures.

Pharmacokinetics

Pénètre bien par la cornée, pendant que l'hydrolyse se produit avec la forme biologiquement active. Le temps pour atteindre la concentration maximum (TC max) dans l'humour aqueux - 2 heures après l'application actuelle.

Dans les tissus d'œil, latanoprost l'acide n'est pas pratiquement transformé par métabolisme ; le métabolisme se produit principalement dans le foie. La demi-vie (T 1/2) est 17 minutes. Les métabolites principaux - 1,2-inor-et 1,2,3,4-tetranormetobodites ne possèdent pas ou ont la faible activité biologique.

Il est excrété par les reins.

Indications :

  • Glaucome de montage ouvert.
  • Pression intraoculaire augmentée.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité individuelle à latanoprost, benzalkonium chlorure ou d'autres composantes du médicament.
  • Âge à 18 ans.

Soigneusement :

  • Afakia.
  • Pseudo-fourrage.
  • Rupture de la capsule postérieure de la lentille.
  • Dans les patients avec les facteurs de risque connus pour l'œdème macular (dans le traitement avec latanoprost, cas de développement d'œdème macular, en incluant cystoid l'œdème) sont décrits.
  • Inflammatoire, neovascular ou glaucome congénital (en raison du manque d'expérience suffisante du médicament).

Instructions spéciales :

Provoque un changement graduel dans la couleur d'œil en augmentant la quantité de pigment marron dans l'iris. Cet effet est principalement vu dans les patients avec la couleur d'iris mélangée, par exemple, bleu-marron, gris-marron, vert-marron ou jaune-marron, qui est expliqué par une augmentation de melanin dans le stromal melanocytes de l'iris. La pigmentation d'habitude, marron s'étend concentriquement autour de l'élève à la périphérie de l'iris des yeux, pendant que l'iris entier ou les parties de lui peuvent acquérir une couleur marron plus intense. En cas d'un changement intense dans la pigmentation d'œil, la thérapie est arrêtée.

Dans les patients avec les yeux uniformément de couleur de bleu, gris, vert ou marron, les changements de couleur d'œil après que 2 ans d'utilisation du médicament sont très rares. Le changement en couleur développé peut être irréversible. Avant le traitement de départ, les patients devraient être informés de la possibilité de changer la couleur d'œil.

Le médicament contient le chlorure benzalkonium, qui peut être absorbé par les verres de contact. Avant d'inculquer des gouttes d'œil, les verres de contact devraient être enlevés ; Vous pouvez insérer les lentilles seulement 15 minutes après l'instillation.

Latanoprost peut provoquer des changements graduels dans les cils et les cheveux de toison, tels que l'allongement, l'épaississement, l'augmentation de la pigmentation, l'augmentation de la densité et le changement de la direction de croissance des cils. Les changements de cil sont réversibles et passent après le cessation de traitement.

Les patients qui appliquent des baisses de seulement un œil peuvent développer heterochromia.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Les patients qui, après l'application de gouttes d'œil, ont fogging transitoire de vision, on ne recommande pas de conduire des véhicules ou un travail avec les mécanismes avant qu'il est restitué.

Effets secondaires :

  • L'irritation d'œil (la sensation brûlante, le sentiment de "sable" dans les yeux, pruritus et le fait de picoter, le sentiment de corps étranger), la rougeur de la conjonctive, blepharitis, la douleur d'œil, l'hyperpigmentation de l'iris, l'érosion de point du tissu épithélial, l'œdème et l'érosion de la cornée, l'œdème des paupières, la conjonctivite, a renforcé la croissance de cheveux (en incluant des fusils), un changement en direction de la croissance de cil, iritis / uveitis, keratitis, l'œdème de la maculature, a brouillé la vision.
  • Réactions de peau locales, rougeurs, assombrissement de la peau de paupière.
  • Vertige, mal de tête.
  • Asthme des bronches (danger d'attaque), essoufflement.
  • Douleur dans les muscles ou les articulations.
  • Douleur nonspécifique derrière le sternum.

Utilisation suggérée :

Dans le morceau conjunctival de l'œil affecté, passez 1 goutte une fois par jour, le soir.

En sautant la dose, la suivante est administrée dans le mode ordinaire (c-à-d, la dose n'est pas doublée).

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Glauprost eye drops 0.005% 2.5ml 3 pieces antiglaucoma preparation

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Glandokort intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Glauprost eye drops 0.005% 2.5ml 3 pieces

USD 79.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Glauprost eye drops - is an antiglaucoma ophthalmic preparation that is analogous to prostaglandin F2α. It is able to reduce the intraocular pressure by activating the outflow of aqueous humor.

Glauprost is an antiglaucoma preparation. It is an analogue of prostaglandin F2α and a selective agonist of FP-receptors. Reduces intraocular pressure by increasing the outflow of watery moisture, mainly along the uveoscleral pathway, and also through the trabecular network. Does not have a significant effect on the production of aqueous humor and does not affect the hemato-ophthalmic barrier. Decrease in intraocular pressure begins 3-4 hours after the administration of the drug, the maximum effect is observed after 8-12 hours, the effect lasts for at least 24 hours.

Pharmacokinetics

Well penetrates through the cornea, while hydrolysis occurs to the biologically active form. Time to reach the maximum concentration (TC max) in aqueous humor - 2 hours after topical application.

In the eye tissues, latanoprost acid is not practically metabolized; metabolism occurs mainly in the liver. The half-life (T 1/2) is 17 min. The main metabolites - 1,2-dinor- and 1,2,3,4-tetranormetobodites do not possess or have weak biological activity.

It is excreted by the kidneys.

Indications:

  • Open angle glaucoma.
  • Increased intraocular pressure.

Contraindications:

  • Individual hypersensitivity to latanoprost, benzalkonium chloride or other components of the drug.
  • Age to 18 years.

Carefully:

  • Afakia.
  • Pseudo-forage.
  • Rupture of the posterior capsule of the lens.
  • In patients with known risk factors for macular edema (in the treatment with latanoprost, cases of development of macular edema, including cystoid edema) are described.
  • Inflammatory, neovascular or congenital glaucoma (due to lack of sufficient experience of the drug).

Special instructions:

Causes a gradual change in eye color by increasing the amount of brown pigment in the iris. This effect is mainly seen in patients with mixed iris color, for example, blue-brown, gray-brown, green-brown or yellow-brown, which is explained by an increase in melanin in the stromal melanocytes of the iris. Typically, brown pigmentation spreads concentrically around the pupil to the periphery of the iris of the eyes, while the entire iris or parts of it can acquire a more intense brown color. In the case of an intense change in eye pigmentation, therapy is discontinued.

In patients with uniformly colored eyes of blue, gray, green or brown, eye color changes after 2 years of use of the drug are very rare. The developed color change can be irreversible. Before starting treatment, patients should be informed about the possibility of changing eye color.

The drug contains benzalkonium chloride, which can be absorbed by contact lenses. Before instilling eye drops, contact lenses should be removed; You can insert the lenses only 15 minutes after instillation.

Latanoprost can cause gradual changes in eyelashes and fleece hair, such as lengthening, thickening, increasing pigmentation, increasing the density and changing the direction of growth of the eyelashes. The eyelash changes are reversible and pass after the cessation of treatment.

Patients who apply drops to only one eye may develop heterochromia.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

Patients who, after the application of eye drops, have a transient fogging of vision, it is not recommended to drive vehicles or work with mechanisms before it is restored.

Side effects:

  • Eye irritation (burning sensation, feeling of "sand" in the eyes, pruritus and tingling, foreign body feeling), redness of the conjunctiva, blepharitis, eye pain, hyperpigmentation of the iris, point erosion of the epithelial tissue, edema and erosion of the cornea, edema of the eyelids, conjunctivitis, strengthened hair growth (including guns), a change in the direction of eyelash growth, iritis / uveitis, keratitis, edema of the macula, blurred vision.
  • Local skin reactions, rash, darkening of the eyelid skin.
  • Dizziness, headache.
  • Bronchial asthma (danger of attack), shortness of breath.
  • Pain in muscles or joints.
  • Nonspecific pain behind the sternum.

Suggested Use:

In the conjunctival bite of the affected eye, drop in 1 drop once a day, in the evening.

When skipping the dose, the next one is administered in the usual mode (i.e., the dose is not doubled).

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Glauprost eye drops 0.005% 2.5ml 3 pieces antiglaucoma preparation

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Asparcam 50 pills