Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Seduxen

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Seduxen

Substance active : Diazepamum (genre. Diazepami)

Nom chimique : 7 méthyle Chloro 1,3 dihydro 1 5 phenyl 2H 1,4 benzodiazepin 2 un

Forme de dosage : solution pour l'injection, comprimés

Composition d'onglet SeduxenTablets 1.
diazepam 5 mgs
excipients : Aerosil ; magnésium stearate ; talc ; amidon de maïs ; monohydrate de lactose.

dans les ampoules de 10 morceaux ; dans la boîte 2 emballage.

Solution pour l'administration intraveineuse ou intramusculaire de 2 millilitres
diazepam 10 mgs
Excipients : méthyle parahydroxybenzoate ; Propyl ; sodium pyrosulfite ; citrate de sodium ; alcool de 95 % ; glycofurol ; glycol de propylene ; eau pour les injections

dans les ampoules de 2 millilitres ; 5 ampoules encadrées.

Description de Seduxen

Tranquillisant du groupe de benzodiazepines.

Groupe de Pharmacotherapeutic : Anxiolytics

Code d'ATX

N05BA01 Diazepam

La classification (ICD-10) nosological

A35 d'Autres formes de tétanos : Rage (hydrophobie) ; blessure de Klostridioz ; spasmes de Muscle dans le tétanos ; Tétanos ; le Tétanos est local ; Tétanos.

F09 trouble mental Organique ou symptomatique, non spécifié : CNS organique ; mélancolie pseudo-sénile ; psychose organique ; psychose endogène ; syndrome Psycho-organique ; syndrome Psycho-organique, sénile ; syndrome de Psychoorganic dans les personnes âgées ; désordres psychotiques dans les maladies organiques du système nerveux central ; syndrome de Psychoorganic ; psychose vasculaire ; pseudo-mélancolie sénile ; psychose Exogenously-organique ; psychose endogène.

F10.4 état tempérant avec le délire : Délirium tremens ; alcool de Délirium tremens ; délire ; état délirant dans l'alcoolisme et la toxicomanie.

Psychose de F10.5Alcoholic : hallucinosis alcoolisé ; psychose alcoolisée ; alcool de Délirium tremens ; délire ; Délire dans l'alcoolisme ; état délirant dans l'alcoolisme et la toxicomanie ; psychose alcoolisée aiguë ; psychose alcoolisée aiguë avec les désordres autonomic ; syndrome de Psychoorganic dans l'alcoolisme chronique.

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : inquiétude sévère ; symptômes pareils à une névrose ; désordre pareil à une névrose ; état pareil à une névrose ; Névrose avec les symptômes d'inquiétude ; Névrose avec l'inquiétude ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; La tension situationnelle aiguë et l'inquiétude ; L'inquiétude de tension situationnelle aiguë ; attaque d'inquiétude aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et de souci ; inquiétude soudaine ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; Une condition d'inquiétude ; Soest ; délire inquiet ; composante Dérangeamment délirante ; inquiétude ; Inquiétude ; désordre d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; syndrome d'Inquiétude ; inquiétude névrotique chronique ; Sens d'inquiétude.

F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; état névrotique ; Psychoneurosis ; état inquiet et névrotique ; désordres névrotiques chroniques ; désordre réactif émotionnel.

Insomnie de F51.0 étiologie inorganique : insomnie situationnelle

Les Tics de F95.9 ont non spécifié : tics généralisés ; Coprolalia.

Muscle de G24.8.0 hypertonicity : spasmes de muscle pénibles dans les maladies spinales ; ton de muscle augmenté ; ton de muscle augmenté ; ton de muscle squelettique augmenté ; Le spasme des muscles à raies en raison des maladies organiques du système nerveux central ; Spasticity de muscles.

Désordres de G47.0 de somnolence et de maintien du sommeil [insomnie] : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; somnolence de Difficulté ; somnolence de Difficulté ; insomnie ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; réveil nocturne ; Pathologie de Sommeil ; violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ; somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; Réveil nocturne fréquent et sentiment du sommeil peu profond.

G80.0 Infirmité motrice cérébrale Spasmodique : peu est la maladie ; paralysie spasmodique.

Contracture de M62.4 de muscle : contracture de Muscle ; contracture neurologique avec les spasmes.

O20.0 avortement Menacé : menace d'Avortement ; fausse couche menaçante ; conditions spasmodiques avec le risque d'avortement ; avortement menacé ; fausse couche menacée au premier trimestre de grossesse ; fausse couche spontanée menacée ; La menace de résiliation de grossesse ; La menace de fausse couche.

O60 naissance Prématurée : Prématurité de Grossesse ; Immobilisation de l'utérus ; Immobilisation de l'utérus avant la césarienne ; tocolysis aigu ; en Prévenant des naissances prématurées ; renvoi prématuré d'eau ; préappelez des douleurs de la main-d'œuvre ; préhôpital de contractions prématuré ; Accouchement prématuré ; la Menace du travail prématuré ; La menace de naissance prématurée.

Crampe de R25.2 et spasme : spasme de muscle pénible ; spasme imitateur ; Muscle spasticity ; spasmes de Muscle ; spasmes de Muscle dans le tétanos ; spasmes de Muscle d'origine centrale ; spasmes de Muscle de ; spasme de Muscle ; contracture neurologique avec les spasmes ; crampes nocturnes dans les membres ; crampes nocturnes dans les jambes ; crampes de jambe nocturnes ; état convulsif symptomatique ; syndrome ouest ; spasme de muscle lisse ; Spasme de muscle lisse ; Spasme de muscle lisse vasculaire ; spasmes de Muscle ; Le spasme des muscles à raies en raison des maladies organiques du système nerveux central ; Le spasme de muscles squelettiques ; Les spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs ; Crampes du muscle ; Les spasmes de muscles squelettiques ; condition spasmodique de muscle à raies ; douleur spasmodique ; état spasmodique de muscle lisse ; Spasticity des muscles squelettiques ; Crampes du muscle ; Convulsions ; crampes de Jambe ; Saisies d'origine centrale ; état convulsif ; syndrome spasmodique ; statut convulsif chez les enfants ; saisies toniques ; Le phénomène de couteau se pliant ; Syndrome spasmodique cérébral.

R25.8.0 hyperkinesia : hyperkinesia rhumatoïde ; hyperkinesia trochaic ; Hyperkinesia origine centrale ; hyperkinesia ; tremblement social.

Agitation de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; L'excitation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation pointue ; excitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; stimulation automobile ; Soulagement d'agitation ; vacillements ; agité ; inquiétude nocturne ; Le stade aigu de schizophrénie avec l'excitation ; stimulation mentale aiguë ; excitation de paroxysme ; surexcitation ; erethism ; irritabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; excitation augmentée ; hyperphrenia ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans la psychose ; nature d'épileptique d'agitation psychomotrice ; paroxysme psychomoteur ; saisies psychomotrices ; Symptômes d'excitation ; Les symptômes d'agitation psychomotrice ; agitation de Statut ; inquiétude de Statut ; condition d'excitation ; Statut de haute inquiétude ; Condition d'agitation psychomotrice ; états d'inquiétude ; états excités ; l'inquiétude expose avec les maladies somatiques ; sentiment d'excitation ; le Sentiment agité ; Excitation émotionnelle.

La CLASSE XXII de Z100 pratique Chirurgicale.

Propriétés pharmacologiques d'effet de SeduxenPharmachologic

Mode d'action - un anticonvulsant, anxiolytic, un relaxant de muscle, un sédatif.

Il a un effet de réglementation sur les fonctions de neurovegetative, réduit la sécrétion acide gastrique nocturne.

Pharmacokinetics

Bien absorbé. Cmax dans le plasma atteint à 90 minutes. La reliure aux protéines de plasma - 98 %. Pénètre par le délivre dans le liquide cerebrospinal est excrété dans le lait de poitrine.

Il est transformé par métabolisme dans le foie. Excrété par les reins (70 %).

Indications pour Seduxen

Névroses de toutes les sortes, aussi bien que nevrozo-et état pareil à psycho avec le syndrome d'inquiétude aux maladies endogènes, la lésion cérébrale organique (en incluant l'artériosclérose cérébrale) ; maladie mentale, accompagnée par l'agitation, l'agitation, l'inquiétude sévère ; tension nerveuse, inquiétude, maladies psychosomatiques, psychose endogène (comme un adjuvant) ; statut epilepticus, exprimé, saisies souvent périodiques (parenteral administration) ; épilepsie (comme un adjuvant, en incluant pour les équivalents mentaux) ; l'état d'inquiétude qui accompagne des maladies d'organes intérieurs ; désordres névrotiques dans les patients de pédiatrie (inquiétude, mal de tête, insomnie, enuresis, réaction entêtée, teck, mauvaises habitudes) ; crampes, raideur de muscle, contractures ; maladies accompagnées par le ton de muscle augmenté, spasticity et hyperkinesis ; eclampsia ; tétanos et tous les types d'états convulsifs ; prémédication avant la chirurgie ; induction d'anesthésie, livraison prématurée ou la menace de naissance prématurée en raison du spasme de muscle (seulement à la fin de III trimestre).

Contre-indications pour Seduxen

Myasthenia gravis, attaque aiguë de glaucome, glaucome de fermeture de montage, grossesse (je trimestre), l'âge d'enfants (jusqu'à 6 mois.) A contre-indiqué pendant la grossesse. Dans le rendez-vous pendant l'allaitement maternel devrait faire attention.

Dosage de Seduxen et administration

À l'intérieur, dans / dans, dans / m.

Pilules. La dose qu'il a choisie individuellement, ainsi il est nécessaire de tenir compte comment la condition du patient et la réponse au traitement - directives seulement générales sont données ci-dessous. Au début de thérapie on recommande d'utiliser de petites doses du médicament avec leur augmentation graduelle. Partagez la dose quotidienne à 2-4 reçoivent nécessaire individuellement. Il est recommandé de prendre 2/3 de la dose quotidienne le soir.

Pour les adultes, les désordres neurologiques, les désordres psychosomatiques, l'inquiétude et les désordres phobic : dose simple conventionnelle - 2.5-5 mgs (1 / table 2-1.). La dose quotidienne moyenne pour les adultes - 5-20 mgs.

Une dose simple ne devrait pas excéder 10 mgs.

Traitement symptomatique de saisies : d'habitude 2.5-10 mgs (1 / table 2-2.) 2-4 fois par jour.

Dans le traitement complexe de troubles mentaux d'origine organique : dose initiale - 20-40 mgs (table 4-8.) Par jour, l'entretien quotidien - 15-20 mgs (3-4 comprimés.).

Contraction de muscle, spasticity, rigidité - 5-20 mgs (la Table 1-4.) Par jour.

Dans les patients assez âgés et cachectic, aussi bien que la réduction de l'excrétion de foie seduksen peut s'allonger de façon significative. On recommande de commencer le traitement avec plus bas (l'environ moitié) la dose, qui peut être progressivement augmentée, en tenant compte de la tolérance individuelle du médicament.

La dose pour les enfants devrait toujours être déterminée individuellement selon l'âge, le niveau de développement physique, condition générale et réponse au traitement. La dose initiale pour les enfants - 1.25-2.5 mgs / jour, divisé en réception 2-4. Cette dose peut être réduite ou augmentée, en tenant compte de la réponse individuelle à la thérapie.

On ne permet pas aux enfants moins de 6 mois d'utilisation d'agents anxiolytic du groupe de benzodiazepines.

Solution dans / et le / m. On interdit d'entrer dans extravasal (sauf / m) dans les artères ! Entrez profondément dans le muscle avec un / m l'application. La veine administrée lentement, pas plus que 5 mgs (1 millilitre) du médicament depuis 1 minute, depuis l'injection rapide peut provoquer du sommeil apnea. Les enfants sont très lents : plus de 3 minutes.

En raison de la présence de différences individuelles significatives en réponse au traitement de médicament devrait être commencé avec la dose efficace la plus basse et l'augmenter progressivement jusqu'à ce que vous atteigniez l'efficace le plus bas et en même temps suffisamment la dose tolérée.

Soulagement d'agitation, coulée d'inquiétude - 10-20 mgs / m, dans les cas graves - dans / dans, si nécessaire - à 10 mgs 3-4 fois par jour.

Retrait d'alcool, délire, condition se produisant avec le ton de muscle augmenté - moins de 10 mgs 3-4 fois par jour / m.

Quand tétanos - 10-20 mgs / m ou / dans (en incluant l'injection) toutes les 2-8 heures selon le dessin clinique.

Quand le statut epilepticus - la dose initiale - 10-30 mgs / dans lequel peut être répété après 0.5-1 heures, ensuite après 4 heures, dose quotidienne maximum-. 80-100 mgs. Après que le cessation de saisies peut bouger à / m l'administration (10 mgs toutes les 4-6 heures, si nécessaire - depuis quelques jours).

Enlever le spasme de muscle squelettique - depuis 0.5 heures avant l'opération - pas plus de 10 mgs / m.

Bébés plus vieux que 5 semaines (plus de 30 jours) - à 0.1-0.3 mgs / poids de corps de kg / dans, lentement. La dose maximum de - 5 mgs. Si nécessaire, selon le dessin clinique, l'injection h 2-4 peut être répétée, cependant, l'introduction de plus de trois injections par jour est permise seulement en cas du statut epilepticus et du tétanos. À part les indications absolues - l'épilepsie, le tétanos - l'utilisation du médicament pour les enfants moins de 6 ans d'âge n'est pas recommandée en raison des caractéristiques d'âge de la distribution, le métabolisme et la sécurité d'utilisation.

Les enfants plus de 5 ans - 1 mg / dans toutes 2-5 minutes jusqu'à une dose maximum de 0.2 mgs / le kg (dans les convulsions - 0.3 mgs / le kg), si nécessaire après 2-4 heures, le traitement peut être répété. Avec les saisies épileptiques fréquentes et le statut epilepticus la dose de la dose initiale - 2-10 mgs / dans, ensuite après 0.5-1 heures, alors - après 4 heures, la dose peut être répétée. L'administration de plus de 3 injections par jour est permise seulement en cas du statut epilepticus et du tétanos.

Effet secondaire de Seduxen

Du système nerveux : au début de traitement peut être la fatigue, la somnolence (disparaissez spontanément ou avec une diminution dans la dose). Rarement - ataxie ; dans certains cas - réactions paradoxales (excitation, inquiétude, désordres de sommeil).

Intéraction

Potentiate les effets d'antidépresseurs tricyclic, les médicaments qui ont un effet dépresseur sur le système nerveux central, les relaxants de muscle (La prudence devrait être exercée quand utilisé ensemble).

La solution seduxen incompatible dans la même seringue avec autres médicaments.

Overdose de Seduxen

Symptômes : somnolence, confusion, coma, dépression de réflexes.

Traitement : lavage gastrique, ventilation mécanique, les mesures ont visé de l'augmentation de la tension.

INSTRUCTIONS SPÉCIALES pour Seduxen

Sur un fond de Seduxen a interdit sévèrement l'utilisation d'alcool.

En cas de l'utilisation à long terme peut développer la toxicomanie.

N'arrêtez pas brusquement le traitement à cause du risque de symptômes de privation.

Avec l'administration parenteral rapide du médicament peut diminuer la tension, les désordres respiratoires.

Au début de l'application n'est pas recommandé de se livrer aux activités qui exigent l'attention augmentée et les réactions psychomotrices rapides ; dans l'avenir, ces limites sont déterminées individuellement.

Conditions de stockage de Seduxen

Dans l'endroit sombre à une température de 8-15 C.
Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Seduxen

solution pour l'administration intraveineuse et intramusculaire de 10 mgs / millilitre 2 - 3 ans.
Comprimés de 5 mgs - 5 ans.
N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de réserves de Seduxen des pharmacies
Sur la prescription.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Seduxen

I want this, give me price

Trade name of the drug Seduxen

Active substance: Diazepamum (genus. Diazepami)

Chemical name: 7-Chloro-1,3-dihydro-1-methyl-5-phenyl-2H-1,4-benzodiazepin-2-one

Dosage Form: solution for injection, tablets 

Composition of SeduxenTablets 1 tab.
diazepam 5 mg
excipients: Aerosil; magnesium stearate; talc; corn starch; lactose monohydrate.

in blisters of 10 pieces; in box 2 packaging.

Solution for intravenous or intramuscular administration of 2 ml
diazepam 10 mg
Excipients: methyl parahydroxybenzoate; Propyl; sodium pyrosulfite; sodium citrate; 95% alcohol; glycofurol; propylene glycol; water for injections

in 2 ml ampoules; 5 boxed ampoules.

Description of Seduxen

Tranquilizer from the group of benzodiazepines.

Pharmacotherapeutic group: Anxiolytics

ATX Code

N05BA01 Diazepam

The nosological classification (ICD-10)

A35 Other forms of tetanus: Rabies (hydrophobia); Klostridioz wound; Muscle spasms in tetanus; Tetanus; Tetanus is local; Tetanus.

F09 Organic or symptomatic mental disorder, unspecified: Organic CNS; Pseudo-senile melancholy; Organic psychosis; Endogenous psychosis; Psycho-organic syndrome; Psycho-organic syndrome, senile; Psychoorganic syndrome in the elderly; Psychotic disorders in organic diseases of the central nervous system; Psychoorganic syndrome; Vascular psychosis; Senile pseudo-melancholy; Exogenously-organic psychosis; Endogenous psychosis.

F10.4 abstinent state with delirium: Delirium tremens; Delirium tremens alcohol; delirium; Delirious state in alcoholism and drug addiction.

F10.5Alcoholic psychosis: Alcoholic hallucinosis; Alcoholic psychosis; Delirium tremens alcohol; delirium; Delirium in alcoholism; Delirious state in alcoholism and drug addiction; Acute alcoholic psychosis; Acute alcoholic psychosis with autonomic disorders; Psychoorganic syndrome in chronic alcoholism.

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Severe anxiety; neurosis-like symptoms; neurosis-like disorder; neurosis-like state; Neurosis with anxiety symptoms; Neurosis with anxiety; Neurotic disorders with anxiety syndrome; The acute situational stress and anxiety; The acute situational stress anxiety; Acute anxiety attack; Depressed mood with anxiety elements; Psychopathy with a predominance of anxiety and worry; Sudden anxiety; Situational Anxiety Disorder; An anxiety condition; Soest; Anxious-delirium; Disturbingly delusional component; anxiety; Anxiety; anxiety disorder; Anxiety disorders; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxiety syndrome; Chronic neurotic anxiety; Sense of anxiety.

F48 Other neurotic disorders: Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic state; Psychoneurosis; Anxious-neurotic state; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorder.

F51.0 Insomnia inorganic etiology: Situational insomnia

F95.9 Tics unspecified: generalized tics; Coprolalia.

G24.8.0 muscle hypertonicity: Painful muscle spasms in spinal diseases; Increased muscle tone; Increased muscle tone; Increased skeletal muscle tone; The spasm of the striated muscles due to organic diseases of the central nervous system; Spasticity of muscles.

G47.0 Disorders of falling asleep and maintaining sleep [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep; insomnia; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; Night waking; Sleep Pathology; Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep; difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and feeling shallow sleep.

G80.0 Spastic Cerebral Palsy: Little's disease; spastic paralysis.

M62.4 Contracture of muscle: Muscle contracture; Neurological contracture with spasms.

O20.0 Threatened abortion: Abortion threatening; Threatening miscarriage; Spastic conditions with the risk of abortion; Threatened abortion; Threatened miscarriage in the first trimester of pregnancy; Threatened spontaneous miscarriage; The threat of termination of pregnancy; The threat of miscarriage.

O60 Premature birth: Pregnancy Prematurity; Immobilization of the uterus; Immobilization of the uterus before the caesarean section; Acute tocolysis; Preventing premature births; Premature discharge of water; Preterm labor pains; Premature contractions prehospital; Childbirth premature; Threatening premature labor; The threat of premature birth.

R25.2 Cramp and spasm: Painful muscle spasm; Mimic spasm; Muscle spasticity; Muscle spasms; Muscle spasms in tetanus; Muscle spasms of central origin; Muscle spasms of; Muscle spasm; Neurological contracture with spasms; Night cramps in the limbs; Night cramps in the legs; Night leg cramps; Symptomatic convulsive state; West syndrome; Smooth muscle spasm; Spasm of smooth muscle; Spasm of vascular smooth muscle; Muscle spasms; The spasm of the striated muscles due to organic diseases of the central nervous system; The spasm of skeletal muscles; The spasms of smooth muscles of internal organs; Muscle cramps; The spasms of skeletal muscles; Spastic condition of striated muscle; Spastic pain; Spasmodic state of smooth muscle; Spasticity of the skeletal muscles; Muscle cramps; Convulsions; Leg cramps; Seizures of central origin; Convulsive state; Spastic syndrome; Convulsive status in children; Tonic seizures; The phenomenon of folding knife; Cerebral spastic syndrome.

R25.8.0 hyperkinesia: hyperkinesia rheumatoid; hyperkinesia trochaic; Hyperkinesia central origin; hyperkinesia; Social tremor.

R45.1 Restlessness and agitation: Agitation; Anxiety; explosive excitability; The internal excitation; Excitability; Excitation; Excitation sharp; psychomotor excitement; hyperexcitability; motor stimulation; Relief of agitation; jitters; restless; Night concern; The acute stage of schizophrenia with excitement; Acute mental stimulation; paroxysm excitation; overexcitement; erethism; Increased nervous irritability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased arousal; hyperphrenia; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychosis; Psychomotor agitation epileptic nature; psychomotor paroxysm; psychomotor seizures; excitation Symptoms; The symptoms of psychomotor agitation; Status agitation; Status anxiety; excitation condition; Status of high concern; Condition of psychomotor agitation; anxiety states; excited states; anxiety states with somatic diseases; feeling of excitation; Feeling restless; Emotional arousal.

Z100 CLASS XXII Surgical practice.

Pharmacological Properties of SeduxenPharmachologic effect

Mode of action - an anticonvulsant, anxiolytic, muscle relaxant, sedative.

It has a regulating effect on the neurovegetative functions, reduces nocturnal gastric acid secretion.

Pharmacokinetics

Well absorbed. Cmax in plasma attained at 90 min. Binding to plasma proteins - 98%. Penetrates through the placenta into the cerebrospinal fluid is excreted in breast milk.

It is metabolized in the liver. Excreted by the kidneys (70%).

Indications for Seduxen

Neuroses of all kinds, as well as nevrozo- and psycho-like state with anxiety syndrome at endogenous diseases, organic brain damage (including cerebral arteriosclerosis); mental illness, accompanied by restlessness, agitation, severe anxiety; nervous tension, anxiety, psychosomatic diseases, endogenous psychosis (as an adjuvant); status epilepticus, expressed, often recurrent seizures (parenteral administration); epilepsy (as an adjuvant, including for mental equivalents); state of anxiety that accompanies diseases of internal organs; neurotic disorders in pediatric patients (anxiety, headache, insomnia, enuresis, stubborn reaction, teak, bad habits); cramps, muscle stiffness, contractures; diseases accompanied by increased muscle tone, spasticity and hyperkinesis; eclampsia; tetanus, and all types of convulsive states; premedication before surgery; induction of anesthesia, premature delivery or the threat of premature birth due to muscle spasm (only at the end of III trimester).

Contraindications for Seduxen

Myasthenia gravis, acute attack of glaucoma, angle-closure glaucoma, pregnancy (I trimester), children's age (up to 6 months.) Contraindicated during pregnancy. In the appointment during breastfeeding should be careful.

Seduxen Dosage and Administration

Inside, in / in, in / m.

Pills. Dose it selected individually, thus it is necessary to take into account how the patient's condition and response to treatment - only general guidelines are given below. At the start of therapy it is recommended to use small doses of the drug with their gradual increase. Share the daily dose to 2-4 receive necessary individually. It is advisable to take 2/3 of the daily dose in the evening.

For adults, neurological disorders, psychosomatic disorders, anxiety and phobic disorders: conventional single dose - 2.5-5 mg (1 / 2-1 table.). The average daily dose for adults - 5-20 mg.

A single dose should not exceed 10 mg.

Symptomatic treatment of seizures: usually 2.5-10 mg (1 / 2-2 table.) 2-4 times a day.

In the complex treatment of mental disorders of organic origin: initial dose - 20-40 mg (4-8 table.) Per day, the daily maintenance - 15-20 mg (3-4 tablets.).

Muscle contraction, spasticity, rigidity - 5-20 mg (Table 1-4.) Per day.

In elderly and cachectic patients, as well as reducing the liver excretion seduksen can significantly lengthen. It is recommended to start treatment with lower (approximately half) dose, which can be gradually increased, taking into account the individual tolerance of the drug.

The dose for children should always be determined individually according to age, level of physical development, general condition and response to treatment. The initial dose for children - 1.25-2.5 mg / day, divided into 2-4 reception. This dose can be reduced or increased, taking into account the individual response to therapy.

Children under 6 months of use of anxiolytic agents from the group of benzodiazepines is not allowed.

Solution in / and the / m. It is forbidden to enter extravasal (except / m) in the arteries! Enter deep into the muscle with a / m application. The vein administered slowly, no more than 5 mg (1 ml) of the drug for 1 min, since rapid injection can cause sleep apnea. Children are very slow: more than 3 minutes.

Due to the presence of significant individual differences in response to drug treatment should be started with the lowest effective dose and gradually increase it until you reach the lowest effective and at the same time sufficiently tolerated dose.

Relief of agitation, anxiety flowing - 10-20 mg / m, in severe cases - in / in, if necessary - to 10 mg 3-4 times a day.

Alcohol withdrawal, delirium, condition occurring with increased muscle tone - less than 10 mg 3-4 times a day / m.

When tetanus - 10-20 mg / m or / in (including infusion) every 2-8 hours depending on the clinical picture.

When status epilepticus - initial dose - 10-30 mg / in which can be repeated after 0.5-1 hours, then after 4 hours, maximum daily dose -. 80-100 mg. After the cessation of seizures can move to / m administration (10 mg every 4-6 hours, if necessary - for a few days).

To remove the skeletal muscle spasm - for 0.5 hours before the operation - not more than 10 mg / m.

Infants older than 5 weeks (over 30 days) - at 0.1-0.3 mg / kg body weight / in, slowly. The maximum dose of - 5 mg. If necessary, depending on the clinical picture, 2-4 h injection can be repeated, however, the introduction of more than three injections per day is permissible only in the case of status epilepticus and tetanus. Except for absolute indications - epilepsy, tetanus - use of the drug for children under 6 years of age is not recommended due to age characteristics of the distribution, metabolism and safety of use.

Children over 5 years - 1 mg / in every 2-5 minutes up to a maximum dose of 0.2 mg / kg (in convulsions - 0.3 mg / kg), if necessary after 2-4 hours, the treatment can be repeated. With frequent epileptic seizures and status epilepticus dose of the initial dose - 2-10 mg / in, then after 0.5-1 hours, then - after 4 hours, the dose can be repeated. Administering more than 3 injections per day is permissible only in the case of status epilepticus and tetanus.

Side effect of Seduxen

From the nervous system: at the beginning of treatment may be fatigue, somnolence (disappear spontaneously or with a decrease in dose). Rarely - ataxia; in some cases - paradoxical reactions (excitement, anxiety, sleep disorders).

Interaction

Potentiate the effects of tricyclic antidepressants, drugs that have a depressant effect on the central nervous system, muscle relaxants (Caution should be exercised when used together).

The solution seduxen incompatible in the same syringe with any other drugs.

Overdose of Seduxen

Symptoms: drowsiness, confusion, coma, depression of reflexes.

Treatment: gastric lavage, mechanical ventilation, measures aimed at increasing the blood pressure.

SPECIAL INSTRUCTIONS for Seduxen

Against the background of Seduxen strictly prohibited the use of alcohol.

In the case of long-term use may develop drug dependence.

Do not abruptly stop treatment because of the risk of withdrawal symptoms.

With the rapid parenteral administration of the drug may decrease blood pressure, respiratory disorders.

At the beginning of the application is not recommended to engage in activities that require increased attention and rapid psychomotor reactions; in the future, these limits are determined individually.

Storage conditions of Seduxen

In the dark place at a temperature of 8-15 C.
Keep out of the reach of children.

Shelf life of Seduxen

solution for intravenous and intramuscular administration of 10 mg / ml 2 - 3 years.
5 mg tablets - 5 years.
Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Conditions of supply of Seduxen from pharmacies
On prescription.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Libidon 60 capsules