Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Sandostatin

Je veux ça, donne moi le prix

Le code H01CB02 d'ATX Octreotide

Substance active : Octreotide

Groupe pharmacologique

Hormones du hypothalamus, la glande pituitaire, gonadotropins et leurs antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

Hyperfonction d'E22 de la glande pituitaire

Dysfonctionnement de sécrétion d'hormone de croissance, sécrétion de Hyper du lobe antérieur de la glande pituitaire

E22.0 Acromegaly et pituitaire gigantism

Pituitaire gigantism, Acromegaly, Dysfonctionnement de sécrétion d'hormone de croissance

K31 d'Autres maladies de l'estomac et du duodénum

Dommage de tension au mucosa, la Gêne dans l'estomac

K92.2 saignement Gastro-intestinal, non spécifié

Saignement gastrique et intestinal, saignement Aigu de l'étendue gastrointestinal supérieure, gastrorrhagia, saignement de Gastrointestinal, saignement abdominal Intraen vigueur, enterorrhagia, Saignant dans l'étendue digestive supérieure, le saignement de Gastrointestinal, Saignant de l'étendue gastrointestinal supérieure, Saignant de l'étendue gastrointestinal, Intraemployé saignant le saignement abdominal, Périodique dans l'étendue digestive, le Diagnostic de saignement de l'intestin grêle, saignement d'ulcère digestif, syndrome de Mallory-Weiss, saignement Périodique des ulcères digestifs, estomac Saignant

Composition et forme de libération

1 ampoule avec la solution de 1 millilitre pour l'injection contient octreotide (comme peptide libre) 0.05, 0.1 ou 0.5 mgs ; Dans le paquet 5 PC.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est pareille à somatostatin.

Réprime la sécrétion augmentée d'hormone de croissance, aussi bien que la libération de peptides et de serotonin produit dans le système endocrine gastroenteropancreatic.

Indications

Acromegaly (avec l'inefficacité ou l'incapacité d'exécuter le traitement chirurgical, la thérapie de radiation ou le traitement avec la dopamine agonists) ; tumeurs endocrines de système gastroenteropancreatic (soulagement de symptômes de tumeurs carcinoid avec les signes de syndrome carcinoid, tumeurs caractérisées par l'hyperproduction de peptide intestinal vasoactive) ; Glucagonomes ; Gastrinomas (syndrome de Zollinger-Ellison), insulomas, VIPoma ; les Tumeurs caractérisées par l'hyperproduction de somatoliberin ; diarrhée réfractaire dans les patients de SIDA ; Opérations sur le pancréas (prévention de complications) ; le Saignement (en incluant la prévention de rechute) avec les veines variqueuses de l'œsophage et de l'estomac dans les patients avec la cirrhose (traitement urgent).

Contre-indications

Hypersensibilité.

grossesse et lactation

Le soin doit être pris.

Effets secondaires

La nausée, le vomissement, l'anorexie, les crampes abdominales, bloating, la flatulence, libère des tabourets, une diarrhée et steatorrhea, des symptômes d'obstruction intestinale aiguë (bloating progressif, douleur epigastric sévère, tendresse et tension murale abdominale pendant la palpation) ; fonction de foie diminuée ; La formation de calculs biliaires (avec l'utilisation prolongée), pancreatitis aigu, violation de tolérance de post-glucose au glucose, l'hyperglycémie, l'hypoglycémie, l'alopécie. Sur le site d'injection - douleur, en ayant des démangeaisons ou sensation brûlante, rougeur et enflure.

Action réciproque

Ralentit l'absorption de cimetidine, cyclosporine.

Le dosage et administration

Avec acromegaly et tumeurs du système gastroenteropancreatic, SC - 0.05-1 mgs 1-2 fois par jour, si nécessaire, la dose peut être progressivement augmentée à 0.1-0.2 mgs 3 fois par jour ; la diarrhée réfractaire dans le SIDA, SC - 0.1 mgs 3 fois par jour, il est possible de progressivement augmenter la dose à 0.25 mgs 3 fois par jour. Pour prévenir des complications après la chirurgie sur le pancréas, la première dose de 0.1 mgs est injectée w / l'heure c 1 avant la laparotomie ; Alors après l'opération, SC - 0.1 mgs 3 fois par jour depuis sept jours consécutifs. Pour arrêter de saigner des veines variqueuses de l'œsophage ou de l'estomac, 25 μg / h sont administrés par l'injection intraveineuse continue depuis 5 jours.

Mesures préventives

La solution de médicament devrait être à la température de pièce. Dans le traitement de tumeurs endocrines gastroenteropancreatic, une rechute soudaine de symptômes peut se produire dans les cas rares. Dans les patients avec insulinomas, le traitement peut augmenter la sévérité et la durée d'hypoglycémie. Les fluctuations significatives dans la concentration de glucose dans le sang peuvent être réduites par l'administration plus fréquente de plus petites doses. Dans les patients recevant l'insuline, le besoin pour cela peut diminuer. Avec le saignement des veines variqueuses de l'œsophage dans les patients avec la cirrhose, le risque de développer des augmentations de diabète dépendantes de l'insuline ou le besoin pour les changements d'insuline avec le diabète existant, donc un contrôle systématique de la concentration de glucose dans le sang est nécessaire.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 2-8 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
NeuroDoz 60 capsule

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Sandostatin

I want this, give me price

ATX Code H01CB02 Octreotide

Active substance: Octreotide

Pharmacological group

Hormones of the hypothalamus, pituitary gland, gonadotropins and their antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

E22 Hyperfunction of the pituitary gland

Dysfunction of growth hormone secretion, Hyper secretion of the anterior lobe of the pituitary gland

E22.0 Acromegaly and pituitary gigantism

Pituitary gigantism, Acromegaly, Dysfunction of growth hormone secretion

K31 Other diseases of the stomach and duodenum

Stress damage to the mucosa, Discomfort in the stomach

K92.2 Gastro-intestinal bleeding, unspecified

Gastric and intestinal bleeding, Acute bleeding from the upper gastrointestinal tract, gastrorrhagia, Gastrointestinal bleeding, Intraoperative abdominal bleeding, enterorrhagia, Bleeding in the upper digestive tract, Gastrointestinal bleeding, Bleeding from the upper gastrointestinal tract, Bleeding from the gastrointestinal tract, Intraoperative bleeding abdominal, Recurrent bleeding in the digestive tract, Diagnosis of bleeding from the small intestine, peptic ulcer bleeding, Mallory-Weiss syndrome, Recurrent bleeding from peptic ulcers, Bleeding stomach

Composition and form of release

1 ampoule with 1 ml solution for injection contains octreotide (as free peptide) 0.05, 0.1 or 0.5 mg; In the package 5 pcs.

pharmachologic effect

The pharmacological action is somatostatin-like.

Suppresses the increased secretion of growth hormone, as well as the release of peptides and serotonin produced in the gastroenteropancreatic endocrine system.

Indications

Acromegaly (with ineffectiveness or inability to perform surgical treatment, radiation therapy, or treatment with dopamine agonists); Endocrine tumors of gastroenteropancreatic system (relief of symptoms of carcinoid tumors with signs of carcinoid syndrome, tumors characterized by hyperproduction of vasoactive intestinal peptide); Glucagonomes; Gastrinomas (Zollinger-Ellison syndrome), insulomas, VIPoma; Tumors characterized by hyperproduction of somatoliberin; Refractory diarrhea in AIDS patients; Operations on the pancreas (prevention of complications); Bleeding (including relapse prevention) with varicose veins of the esophagus and stomach in patients with cirrhosis (urgent treatment).

Contraindications

Hypersensitivity.

pregnancy and lactation

Care must be taken.

Side effects

Nausea, vomiting, anorexia, abdominal cramps, bloating, flatulence, loose stools, diarrhea and steatorrhea, symptoms of acute intestinal obstruction (progressive bloating, severe epigastric pain, tenderness and abdominal wall tension during palpation); Impaired liver function; The formation of gallstones (with prolonged use), acute pancreatitis, violation of post-glucose tolerance to glucose, hyperglycemia, hypoglycemia, hair loss. At the injection site - pain, itching or burning sensation, redness and swelling.

Interaction

Slows the absorption of cimetidine, cyclosporine.

Dosing and Administration

With acromegaly and tumors of the gastroenteropancreatic system, SC - 0.05-1 mg 1-2 times a day, if necessary, the dose can be gradually increased to 0.1-0.2 mg 3 times a day; Refractory diarrhea in AIDS, SC - 0.1 mg 3 times a day, it is possible to gradually increase the dose to 0.25 mg 3 times a day. In order to prevent complications after surgery on the pancreas, the first dose of 0.1 mg is injected w / c 1 hour before laparotomy; Then after the operation, SC - 0.1 mg 3 times a day for seven consecutive days. To stop bleeding from the varicose veins of the esophagus or stomach, 25 μg / h are administered by continuous intravenous infusion for 5 days.

Precautionary measures

The drug solution should be at room temperature. In the treatment of gastroenteropancreatic endocrine tumors, a sudden relapse of symptoms may occur in rare cases. In patients with insulinomas, treatment may increase the severity and duration of hypoglycemia. Significant fluctuations in the concentration of glucose in the blood can be reduced by more frequent administration of smaller doses. In patients receiving insulin, the need for it may decrease. With bleeding from varicose veins of the esophagus in patients with cirrhosis, the risk of developing insulin-dependent diabetes increases or the need for insulin changes with the existing diabetes, so a systematic control of the concentration of glucose in the blood is necessary.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of 2-8 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Glycine 100mg 50 pills